Du FUN en Rp ?

Invité
Invité

Sam 19 Mai - 21:30
Invité

Hello les gentils gens !
Je viens pêcher des Rp moi aussi ! Je résume Kai pour les flemmards qui n'ont pas envie d'aller lire ma fiche (i still luv u tho ) :
    Kai est un hybride étoile de mer, présent au pensionnat depuis dix années. 22 ans, sportif (très sportif), fana absolu de l'océan et de surf, accro à l'adrénaline. Un vrai rayon de soleil, toujours heureux, souriant, sympa, fun et FUN ! De base, il n'a aucun à priori sur les gens, il n'a pas envie de bouffer les humains, il est pote avec tout le monde !
Étant donné qu'il est là depuis dix ans et extraverti au possible, il connaît du monde, donc on peut éviter les éternels Rp rencontre (sauf pour les élèves relativement nouveaux). Si vous voulez une idée des liens de Kai, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à sa fiche de relations ici c:

Me concernant, moi en tant que joueuse : j'aime établir un contexte de base, mais comme je fourmille d'idées, je peux très bien y aller au talent. Mon rythme de réponse dépend beaucoup de mon inspiration et de ma motivation, ça peut varier du jour même à une ou deux semaines. La longueur n'est pas ce que je recherche dans un Rp - même si j'aime écrire, j'évite les longues expositions de ce que Kai a mangé la veille au soir, mais je vais avoir tendance à foncer directement dans l'action (surtout avec un personnage qui se doit d'être dynamique) !

Donc, si ça vous tente, n'hésitez pas !  
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 187
Date de naissance : 10/10/2000

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Dim 20 Mai - 10:22
Coucou ! Ce serait un grand plaisir de rp avec ton étoile de mer

Je te propose un autre compte à moi qui est @Dolorès Moretti, une humaine déguisée en chat souriante et de bonne humeur - enfin quand le gengens en face n'est pas d'une grande tristesse ahah. Etant donné qu'elle est curieuse, elle pourrait s'essayer à des cours de surf. Avec sa maladresse, ça pourrait être amusant (à voir si ce rp peut se faire à plusieurs, plus on est de fou, plus on rit). Cela fait une dizaine d'année qu'elle est à Monokuro aussi, ils pourraient déjà se connaître de vue, pour éviter les rps rencontre

J'espère que ça t'intéressera
Invité
Invité

Dim 20 Mai - 10:44
Invité

Aaah oui ça m'intéresse carrément !

Kai va totalement proposer des cours de surf après les heures d'école - mais comme tu le dis, ça peut être vachement fun à plusieurs ! 'Faut donc essayer de rameuter au moins une personne de plus, et puis je lancerai ça !

Merci d'avoir proposé une si bonne idée !
Clochettes : 943
Date de naissance : 15/05/1997

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Dim 20 Mai - 10:46
Kaiiii !
J'ai aimé ton perso de suite. Et, si ca ne te dérange pas de RP avec une nana un peu lente a cause de son taff, j'veux carrément te réserver un RP avec ma princesse Louve qui serait assez l'opposé de Kai... Et qui pourrait lui apporter plein de bonnes choses je suis sûre **
On peut développer ca par MP (si ca t'intéresse!) ♫
Clochettes : 3915
Date de naissance : 28/11/2001

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Dim 20 Mai - 12:01
Rameuter une personne ? Pour du surf ? Moia o/

Je te propose @Kain Ross pour la place manquante ;)
Il adore découvrir des sports, en faire et il est à Monokuro depuis c'est 14 ans -la, il a 19- ça évitera aussi un énième rp rencontre :3

Donc si mon bebey te convient, go lancer ton premier rp

Dim 20 Mai - 17:27
Invité
Hop ! Rp posté J'espère que ça vous va, sinon n'hésitez surtout pas à me faire signe o/ www;
Page 1 sur 1