La résidence sans titre (Amalya-Haruna-Aidan)

rédigé par San Shiroki le Sam 19 Mai - 17:05
. :
Clochettes : 393
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Je venais tout juste de finir une journée assez épuisante de cours. J'avais eu plusieurs contrôles dans la même journée et, en classe 1, ils n'essayaient pas de vous faciliter la tache. Bien que je sois confiant à propos du contrôle d'histoire, j'étais déjà beaucoup moins sûr pour celui de Science. Je poussa un léger soupir en me dirigeant vers ma résidence. La petite plaque notée Rainbow à la porte attira, encore et toujours, mon oeil avec ses couleurs bien trop flashies. Les aînés, il y avait des années de cela, bien avant que j'arrive, avait nommé la résidence ainsi par manque d'idées. Depuis c'était resté et cela ne me dérangeait même plus. Je rentrais silencieusement dans la résidence et passa ma soirée à lire des romans et réviser. Quand vint l'heure de manger, j'étais encore seul. Légèrement fébrile, je me dirigeas vers mon sac avant d'en sortir une petite boite. Dessus, l'on pouvait voir inscrit en kanji et en hiragana : Nouilles Instantanées saveur Moineau. Mes préférées et dieu sait à quel point je les aimais. Je les préparais vite fait à l'aide d'eau chaude et de petits sachets avant de placer le tout au micro onde. Je poussa un petit soupir de soulagement. Soudain, j'eus un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment. Le bruit étrange que faisait le micro onde m'alerta au même moment. Ce bruit d'étincelles... oh non j'avais laissé ma fourchette dans le micro onde ! Paniquant, je commenças à courir en cercle, cherchant une idée tandis que près de moi le micro onde produisait d'impressionnantes étincelles. Je trébucha alors lamentablement sur le tapis et je tentas de me rattraper à la table. Cette dernière se brisa sous mon poids et je me cognas la tête de manière assez violente contre un meuble. Faisant chuter de la même manière la lampe à huile, que nous gardions toujours allumée, afin d'économiser le plus possible l’électricité. J'entendis un grand bruit de flamme au même moment mais pour moi, ce fut simplement le noir.

~~~~

-Qu'est ce que vous venez de dire ?
Lançais je, interloqué. J'étais actuellement dans le bureau du directeur, suite à l'incident dans ma résidence. Je m'étais tout d'abord réveillé à l'infirmerie avec un gros mal de tête et plusieurs brulures, pour certaines assez sérieuses, sur ma peau pâle. D'après ce qu'on m'avait raconté, j'avais fais brûlé l’entièreté de la résidence Rainbow et j'avais failli y passer aussi. Si un hybride au nez affuté n'était pas passé par là, je serais mort brûlé. Mais là n'était pas le problème actuel.
-Je viens de dire que vous allez devoir rembourser l'entièreté de la résidence et une compensation après de vos trois colocataires. De plus, il va falloir que nous vous trouvions une nouvelle résidence. D'ailleurs elle est déjà toute trouvé, un surveillant va vous y conduire.
Il me tendis alors une feuille, une sorte de facture. Le prix, assez exorbitant qui était marqué là me laissa sans voix. Le directeur me la reprit avant de m'expliquer brièvement.
-Vu que vous êtes encore mineur, nous allons envoyez la facture à vos parents et ce sera à eux de la payer pour vous.
Je dus devenir encore plus pâle que d'habitude vu le regard interrogateur que me lança l'homme. Bon sang, si la facture était envoyée à mes parents... j'allais mourir ! Je me levas prestement, et après un léger au revoir, referma la porte derrière moi. Là, un surveillant hermine m'attendait, ce qui me restait d'affaire à la main. Il me fit marcher pendant un petit moment jusqu'à ce que j'arrive à une résidence que je ne connaissais pas. La petite plaquette indiquait "La Résidence sans Titre". Je suppose que les gens qui y vivaient n'avaient pas beaucoup d'imagination. J'avais déjà compris, avant même que le surveillant me le dise, que c'était la ma nouvelle maison. L'hermine me dit tout de fois, avant de partir.
-Les trois autres colocataires ne sont pas encore arrivés. Je te conseille de les attendre ici, ils ne devraient pas tarder.
Oh bon sang je n'y avais même pas pensé ! Trois personnes inconnus allaient venir vivre avec moi ! Je frémis d'appréhension à cette simple idée. Pitié pas des filles, des hommes qui restaient loin de moi ce serait parfait.
rédigé par Amalya Otohime le Ven 25 Mai - 14:18
. :
Clochettes : 296
Occupation : Classe 3
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Qui dit nouvelle année dit nouvelle résidence et comme d'habitude cela était d'actualité pour Amalya. Elle ne savait pas pourquoi mais à chaque fois elle avait le droit de changer de résidence car ses colocataires de l'année d'avant avait trouvé des amis pour vivre avec eux l'année suivante. Elle était un peu envieuse de cela mais bon comme elle n'avait pas beaucoup d'amis ben cela était compliqué. Du coup, ben elle avait encore le droit à croiser de nouvelles têtes pour cette nouvelle rentrée en allant encore une fois ailleurs.  

*Bon allez avec qui vais-je donc bien me retrouver cette année? J'espère des personnes qui aiment déjà les renards sinon cela promet d'être spécial*

Elle avait un peu une boule au ventre comme à chaque fois mais bon d'ici quelques heures elle serait enfin fixée par rapport à ce point. Elle partit prendre son petit déjeuner avec une amie pour se changer un peu les idées. Puis un peu plus tard elle retourna à l'intérieur du pensionnat pour voir le fameux panneau d'affichage. Elle regarda dessus avec qui elle allait être pendant plusieurs mois. Il y avait trois autres noms : San, Haruna et Ombrage. Elle se gratta alors un peu la joue pensive mais aucun des noms ne lui évoquait quelque chose. Ensuite elle remarqua que la résidence portait le nom suivant : la Résidence sans titre et cela la fit sourire.

*Pas mal l'idée, mais faudra peut être remédier à cela. Je verrai bien avec mes camarades si ils ont des idées car sans titre c'est un peu triste*

Elle partit ensuite un peu dépitée vers ce qui serait maintenant sa nouvelle résidence. De plus, celle-ci se trouvait beaucoup plus loin que les anciennes qu'elle avait occupé auparavant. Elle demanda à un surveillant son chemin et elle arriva une bonne quinzaine de minutes plus tard près de l'entrée du bâtiment. Elle soupira un grand coup puis elle avala difficilement sa salive.

*Maintenant, je ne peux plus reculer c'est le moment de vérité*

Elle marcha vers l'entrée de la résidence puis elle regarda sur le côté et elle remarqua qu'il y avait déjà un individu. Elle lui adressa alors un petit sourire puis elle ajouta pour essayer de détendre un peu l'atmosphère:

"Bonjour, je m'appelle Amalya et je suppose qu'on sera colocataire ici vu que tu es là. Je suis une hybride renarde et toi?"

Elle porta son regard encore autour d'eux et remarqua que les deux autres n'étaient pas encore arrivés. Au moins, elle avait un peu de temps pour essayer de calmer le stress qu'elle avait. Mais elle espérait ne pas devoir quand même attendre une heure.
rédigé par Haruna Salvatores le Mar 5 Juin - 16:04
. :
Clochettes : 431
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Haruna & les colocs
"La résidence sans titre"

Nouvelle année, nouvelle résidence. Les trois colocataires d'Haruna s'étaient empressés de trouver quelqu'un d'autre pour leur résidence, mettant la jeune fille à la porte. Comme chaque année, elle avait réussi à se faire en quelque sorte jeter par ses colocataires.

Habituée à ça, la lérot ne s'en formalisait pas. Elle s'était contentée d'attendre qu'on lui assigne une nouvelle résidence. Et aujourd'hui, elle allait justement ses trois nouveaux colocataires. La jeune fille était très enthousiaste à cette idée. Elle avait hâte de découvrir qui seraient ses amis pour l'année.

Chaque année, même si elle finissait par être insupportable aux yeux des autres, Haruna s'amusait bien. Trois personnes qu'elle pouvait embêter à volonté tous les jours, le rêve ! C'était une raison qui faisait qu'elle adorait le pensionnat. Il y avait plein de monde à qui elle pouvait jouer des tours.

Pour cette première rencontre, la jeune fille avait revêtu ses habituelles oreilles félines factices. Avec ses cheveux, elle s'était débrouillée pour cacher ses vrais oreilles. De même, sa queue était bien rangée sous ses vêtements. Comme ça, elle serait une vraie féline pour ses camarades. Au moins au début.

En arrivant devant la porte de sa nouvelle résidence, la lérot ne put s'empêcher de rire. Celui qui avait l'idée du nom de la résidence avait beaucoup d'humour ! La résidence sans titre, ça lui plaisait bien. A la fois drôle et original, tout ce qu'elle aimait ! Sans attendre plus longtemps, elle ouvrit la porte et se précipita dans la résidence d'un bond.

A l'intérieur, Haruna découvrir deux de ses trois colocataires. Un garçon et une fille, qui avaient l'air d'être tous les deux des renards. La personne manquante n'était pas encore arrivée apparemment. Bon, tant pis. Elle pouvait déjà faire connaissance avec les deux premiers. Un grand sourire sur le visage, la lérot glissa son regard de l'un à l'autre.

-Bonjour ! Haruna sera votre colocataire pour cette année ! Comment vous vous appelez ? Vous êtes des renards tous les deux ? Haruna est une hybride chat !

En disant ces derniers mots, la jeune fille pointa avec fierté les deux oreilles sur sa tête. Accompagnant le tout d'une sorte de miaulement assez bien réussi. Après tout, ça faisait des années qu'Haruna travaillait à bien imité les chats.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

rédigé par Aidan Pszczynwa le Dim 7 Oct - 3:59
. :
Clochettes : 234
Avatar : Kokichi Oma - Danganronpa
Occupation : Classe 1 - Sixième année
. :
Aidan Pszczynwa
. :
. :

Aidan
San

Amalya
Haruna

La résidence sans titre
Pour une raison que tu ignores, tu avais dû changer de résidence.
Tu ne sais pas si c'était parce que tes anciens colocataires avaient remarqué que tu mentais beaucoup, ou si tes farces avaient fini par avoir raison d'eux. Ou peut-être te trouvaient-ils juste trop collant ou enfantin, ou encore que tes nombreuses faiblesses et maladies avaient fini par les ennuyer. Tu ne savais vraiment pas pourquoi tu devais changer de résidence, mais bon - tu ferais avec. Même si au fond, ça te faisait un peu mal, tu restais positif et tu te disais que nouveaux colocataires signifiait nouveaux amis.
Alors tu essayais de relativiser - et de garder le sourire.

Tu étais plus ou moins en période d'examens - la veille avait été chargée, tout comme le jour-même. Du coup, tu étais un peu fatigué, à forces de réviser et travailler. Tu n'en étais certes pas au niveau de ta maladie, qui t'avait déjà mis dans un état bien pire, pendant une même période. Non, au contraire tu allais très bien - tu étais juste un peu fatigué par cette montagne de travail. Tu espérais seulement que ce n'était pas le début de ta maladie qui montrait le bout de son nez - tu ne savais jamais vraiment quand ça allait te tomber dessus. Enfin, parfois tu étais fatigué pour aucune raison, alors tu te doutais que ça venait de là - mais parfois, tu n'arrivais pas à discerner ta maladie d'une simple fatigue passagère.

Tu te rendais donc vers ta nouvelle résidence. Elle était plus loin, et tu te disais en un sens que c'était dommage pour toi - car cela te faisait plus de chemin vers l'infirmerie si tu faisais une rechute. Cependant, c'était aussi une excuse pour ne pas te retrouver dans la salle aux murs blancs trop souvent - toi qui en avait marre de t'y retrouver sans arrêt, tu préférais largement te reposer dans ta chambre.

Tu étais un peu en retard, car tu avais acheté un goûter sur le chemin -en partie parce que tu avais faim, mais aussi parce que tu pensais que proposer des gâteaux à tes camarades pouvait te faire gagner des points, et on t'apprécierait donc plus rapidement.
Tu t'étais donc hâté, et une fois à l'intérieur, tu avais remarqué que tu étais le dernier arrivé. Un sourire un peu gêné se dessina sur tes lèvres, alors que tu rejoignais tes locataires en sautillant.

« Heyoooo ! ~  Désolé pour le retard, je vois que vous êtes déjà tous arrivés... Moi, c'est Aidan, Manchot Adélie pour vous servir ! ~  »

Tu leur offres un grand sourire tout en leur montrant tes paquets de gâteaux - en ouvrant un pour piocher dedans.

« Vous avez faim ? Moi, je suis affamé ! Servez-vous, si vous voulez ! »

Tu souris, puis les observes - avant de bondir exagérément en arrière, feignant une moue apeurée.

« Eh mais, vous êtes tous des prédateurs ! Z'allez pas me manger, hein ? Prenez mes gâteaux à la place ! Mais... Laissez-moi en un peu quand même, s'il vous plaît ! »
rédigé par San Shiroki le Lun 8 Oct - 23:42
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Je n'attendais pas depuis très longtemps lorsque j'entendis des bruits de pas se rapprocher. Je tournas ma tête et aperçus alors... une renarde femelle. Sérieusement... Les cieux étaient contre moi ou quoi ? Ils venaient de fusionner une chose que je détestais au plus haut point, les femelles, et une chose avec laquelle j'étais très mal à l'aise, un hybride renard ! J'avais Satan en personne en face de moi. Satan m'adressa un petit sourire et se présenta.

-Bonjour, je m'appelle Amalya et je suppose qu'on sera colocataire ici vu que tu es là. Je suis une hybride renarde et toi ?

Bon, reprendre contenance, ne rien laisser paraître, afficher un grand sourire, prendre une voix assurée... Alors que je m'apprêtais à ouvrir la bouche et à lui répondre, j'entendis les petits pas un peu sautillants d'une autre personne arriver. Elle rigola toute seule devant le nom de la résidence et se tourna vers moi et Sat- euh Amalya.

-Bonjour ! Haruna sera votre colocataire pour cette année ! Comment vous vous appelez ? Vous êtes des renards tous les deux ? Haruna est une hybride chat !

Je la dévisageas pendant quelques secondes. Elle parlait d'une autre personne que je ne voyais pas ou elle parlait d'elle même à la troisième personne. Tandis que je réfléchissais, la jeune fille poussa un miaulement, comme si elle avait besoin de prouver son hybridité. Malgré les oreilles et la queue qui la prouvait déjà. Bon, pour l'instant ça commençait mal, deux filles, dont une folle qui parle à la troisième personne et une renarde. Je soupiras mentalement et tentas de nouveau de reprendre un sourire forcé et de me présenter... Puis fut à nouveau coupé par l'arrivée de quelqu'un. J'aurais eu un torchon je l'aurais jeté par terre de colère. Bon sang déjà que ça m'embête d'être là, laissez moi au moins me présenter ! Bon, au moins, le garçon... garçon ? oh mon dieu, yes ! Je n'aurais pas TROIS FILLES dans ma résidence ! Je pourrais presque en pleurer de joie. Euh, c'était pas ce que je disais... Il nous lança un sourire gêné, comme pour s'excuser d'arriver environ... une minute après la fille-chat ?

-Heyoooo ! ~  Désolé pour le retard, je vois que vous êtes déjà tous arrivés... Moi, c'est Aidan, Manchot Adélie pour vous servir ! ~

J'incline très légèrement la tête, un peu un symbole d'un "enchanté". C'est un animal polaire, comme moi. Ça ne change rien mais voilà. Il sort alors des paquets de gâteux et mes pupilles se vrillent dessus en se réduisant à deux fentes.

-Vous avez faim ? Moi, je suis affamé ! Servez-vous, si vous voulez !

Nourriture ! Droit devant moi ! Ma queue se leva un peu, sans que je puisse la contrôler et mes oreilles pointèrent en direction de la nourriture. Aujourd'hui, pour la première fois, j'avais oublié d'apporter de la nourriture dans mon sac et j'étais clairement affamé. Soudainement, il fit un grand bond en arrière, me faisant sursauter et une moue faussement apeurée vient recouvrir ses traits.

- Eh mais, vous êtes tous des prédateurs ! Z'allez pas me manger, hein ? Prenez mes gâteaux à la place ! Mais... Laissez-moi en un peu quand même, s'il vous plaît !

Je ne peux m'empêcher d'avoir un léger sourire, sincère cette fois. Je pique alors un gâteau que je commence à grignoter avant de dire à mon tour, d'une voix à peu près assurée pour ne pas faire mauvaise impression dès le début. Après tout, j'allais me les coltiner un bon moment, autant faire bonne impression.

-Mais non nous n'allons pas te manger ! Et puis, sans vouloir te vexer, les gâteaux m'ont l'air beaucoup plus appétissants que toi. Sinon, je suis San, un renard polaire. Je vous propose qu'on commence à visiter ?

En disant cela, je me retourne légèrement, en direction du reste de la résidence, attendant qu'ils me suivent ou me passent devant.
La résidence sans titre ~ Feat Aidan, Haruna, Amalya
rédigé par Amalya Otohime le Sam 20 Oct - 11:56
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Amalya était un peu anxieuse car elle n'était en compagnie que d'un seul colocataire pour le moment. Elle espérait pouvoir s'entendre avec les trois autres car sinon cette nouvelle année de cours risquait d'être vraiment longue. De plus, la demoiselle étant de nature réservée les premiers jours car elle n'aime pas du tout jouer l'extravertie. En effet, elle est très calme et elle veut faire bonne impression afin que tout se passe pour le mieux.

*J'espère que les autres ne vont pas tarder sinon je risque de déjà péter un câble vu que je déteste les retardataires*

Elle termina sa pensée puis elle remua les oreilles entendant des bruits de pas qui se rapprochaient. Elle en était ravie car au moins, elle pourrait voir la tête du nouvel arrivant rapidement et espérait que ce soit une demoiselle. Ce serait bien si c'était la parité car elle se voyait mal avec trois mecs. Enfin bref, elle porta donc son regard vers la porte et remarqua une demoiselle avec des oreilles de chat. Elle se sentit alors un peu mieux.

*Bon une chatte, c'est pas mal, y a pu qu'à voir le ou la dernière et on sera enfin au complet.*

Elle s'inclina en guise de respect devant la nouvelle répondant au joli nom de Haruna. Ensuite elle sourit en entendant le miaulement assez mignon de celle-ci puis elle porta son regard vers le renard qui ne s'était pas encore présenté. Elle resta silencieuse attendant qu'il se présente à son tour mais pour le moment il semblait plutôt perplexe. Enfin, elle le sentait un peu embêté par rapport à quelque chose qu'elle ne connait pas encore.

*Qu'est-ce qu'il a? il a du mal avec les filles ou quoi?*

Elle approcha alors d'Haruna se demandant si San allait réagir puis un nouvel arrivant fit son apparition en sautillant. Amalya écarquilla un peu les yeux en voyant l'individu faire son entrée comme cela à l'intérieur. Après tout, pourquoi pas? Il n'y avait aucun mal à cela puis ce dernier se présenta. Elle eut alors un sourire car Aidan avait le prénom qui commençait également par un A et peut être qu'Haruna aussi vu qu'elle ne l'avait pas encore vu orthographié.

*Ce serait quand même comique si on avait tous un prénom commençant par un A*

Elle vit ensuite le manchot faire un bond en arrière et elle cligna des yeux car elle ne comprenait pas pourquoi. Cependant la phrase qu'il prononça lui fit faire un non de la tête. C'est vrai que des renards et un chat étaient plus prédateurs qu'un manchot mais bon. Après tout, il fallait qu'ils arrivent à vivre ensemble donc cela n'avait aucune place ici. Elle voulut répondre à Aidan pour le rassurer mais l'autre homme prit la parole après avoir piqué un gâteau. Elle l'écouta alors tout en louchant un peu sur les différents gâteaux proposés par le manchot.

*Pal mal l'idée des gâteaux, j'y penserai pour plus tard*

Ensuite elle observa un peu plus en détail le renard qui s'était enfin présenté en donnant son prénom. Malheureusement pour elle, il n'avait pas de A comme début. Elle soupira légèrement puis elle l'entendit parler de faire la visite. C'est vrai que sur ce point, ils étaient tous au même niveau même si la résidence devait pas vraiment être différentes de celles qu'ils avaient eu auparavant. Elle approcha doucement d'Haruna pour la saluer convenablement en lui faisant la bise. Elle piqua un gâteau à Aidan puis lui fit la bise également en signe de politesse.

"Enchantée, tout les deux, je m'appelle Amalya"

Elle mangea le gâteau puis elle approcha de San pour lui faire la bise également puis elle resta derrière lui. Après tout, il était arrivé avant donc elle trouvait logique de le laisser faire le guide. Elle sourit à la demoiselle et elle décida quand même de dire à tout le monde:

"Bon au moins la parité est respectée, vous êtes contents ou pas? Moi j'en suis ravie."

Elle guetta en particulier San pour voir si elle avait vu juste par rapport à son comportement.
rédigé par Haruna Salvatores le Sam 27 Oct - 13:56
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Haruna & les colocs
"La résidence sans titre"

Tout était très exagéré quand il s'agissait d'Haruna. En particulier sur son côté hybride. Elle était un chat. Personne n'avait le droit de dire le contraire. Sauf sa famille, bien entendu. Eux étaient les seuls aux courant de la vérité. Et les seuls à désespérer de ça d'ailleurs. Elle, ça l'amusait vraiment. Et puis elle ne faisait rien de mal.

Maintenant qu'elle s'était présentée, la jeune fille attendait que ses colocataire fassent de même. La renarde avait l'air assez gentille et contente de découvrir les autres personnes. En revanche, pour le renard, c'était une autre histoire. Elle le sentait gêné par quelque chose, sans vraiment savoir quoi.

Le dernier colocataire ne tarda pas à arriver après elle. Se révélant être un garçon. Visiblement un peu gêné du retard, sans avoir que Haruna venait tout juste d'arriver. Il se présenta sous le nom de Aidan, hybride manchot. Et il avait eu l'excellente idée d'apporter de quoi grignoter un peu. En voila un qui plaisait déjà à la lérot.

Elle s'apprêtait à attraper un gâteau, tout sourire, quand il recula. L'air un peu effrayé. Tous des prédateurs ? La jeune fille manqua de rire. Ce n'était pas totalement vrai. Mais elle n'allait pas le dire. Au lieu de ça, elle prit un gâteau, en offrant un grand sourire au manchot. Avec Aidan, ils allaient bien s'entendre.

Finalement, le renarde blanc se présenta. San donc. Qui proposa de visiter un peu le reste de la résidence. Entre temps, l'autre renarde se présenta aussi. Elle fit même la bise à chacun, avant de dire s'appeler Amalya. Maintenant les présentations complètes étaient faites. Et San était naturellement devenu le guide. En tant que premier arrivé, la jeune fille allait se contenter de suivre.

-Haruna est contente oui !

La parité, elle n'en avait pas grand-chose à faire dans le fond. Mais puisque ça avait l'air de faire plaisir à Amalya, elle approuvait aussi. Haruna avait surtout hâte de connaître un peu les caractères de chacun. Pour savoir avec qui elle allait bien s'entendre. Pour l'instant, seul San semblait mal parti. Il avait l'air moins enthousiaste que les deux autres.

-Dis Aidan ! Tu ramèneras encore des gâteaux comme ça ? C'était une super idée !

Lui, c'était déjà le favori de la jeune fille. Juste pour les gâteaux.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

rédigé par Aidan Pszczynwa le Dim 28 Oct - 21:43
. :
. :
Aidan Pszczynwa
. :
. :

Aidan
San

Amalya
Haruna

La résidence sans titre
Être arrivé avec de la nourriture était une bonne idée, tu t'étais apparemment mis tous tes colocataires dans la poche. Le renard blanc sembla être tout de suite intéressé,  regardant avec de yeux ronds - et la chatte aussi, semblait déjà vouloir se jeter sur les gâteaux. Pour la renarde, elle n'avait rien exprimé, mais tu te doutais que c'était également son cas - après tout, qui n'aimait pas les gâteaux ?
Tu espérais que ces friandises leur permettraient de ne pas te dévorer.

Le renard blanc te sourit alors et te pique un gâteau - tu le laisses faire, tout sourire. Il te rassure alors, déclarant que personne ne te mangerait - et que tes gâteaux avaient l'air bien plus appétissants que toi. Tu souris alors, tandis qu'il se présenta - San, un renard polaire. Tes yeux se mirent alors à briller légèrement - un copain polaire ! Tu avais hâte que l'hiver arrive pour que vous puissiez aller jouer dans la neige, au moins tu étais sûr qu'il n'aurait pas trop froid, et il devrait apprécier ça !
Il proposa alors de visiter les lieux - et se tourna sur sa proposition. C'est à ce moment-là que l'autre renarde se rapprocha de toi et de la chatte -  te prenant un gâteau avant de se présenter et de vous faire la bise. Elle avait l'air toute douce et toute gentille - pour l'instant, tous tes colocataires avaient l'air très sympathiques ! Tu ne regrettais pas d'avoir changé de résidence, au final - celle-ci s'annonçait bien meilleure.

La renarde fit également la bise à San, avant de déclarer que la parité était respectée - vous demandant si vous étiez heureux. Tu hausses les épaules, tu te fiches un peu que tes colocataires soient filles ou garçons - tant qu'ils sont là et sympathiques. Toi, tu voulais juste des amis.
La chatte, quant à elle, acquiesce - et tu apprends donc qu'elle s'appelle Haruna. Bonne chose à savoir, c'est toujours mieux d'en savoir plus sur ses colocataires !
La jeune fille te demanda alors si tu ramènerais à nouveau des gâteaux - car c'était une super idée. Tu souris alors, lui tendant le paquet - tandis que tu pioches à nouveau dedans grignoter quelques biscuits.

« Bien sûr que j'en ramènerais encore ! Une vie sans gâteaux, c'est triste ! » 

Tu ris légèrement, avant de te tourner vers les autres - un grand sourire aux lèvres.

« Enchanté de tous vous rencontrer, c'est un réel plaisir ! J'ai hâte d'apprendre à tous vous connaître ~ »

Tu souris et t'avances vers les deux renards, leur proposant à nouveaux des gâteaux.

« Je suis heureux que vous ne voulez pas me manger, haha... Mais dans le doute, je ramènerais toujours des gâteaux, au cas où vous ayez un petit creux ! Et puis, ça me fait plaisir aussi, car j'ai tout le temps faim ~ »

Tu regardes la renarde, un sourire aux lèvres.

« Pour ma part, je suis plus heureux d'être avec des colocataires sympathiques que la parité ne soit respectée... Mais c'est un détail en plus, j'imagine ! ~ »

Tu te tournes alors vers San et lui saute dessus comme un Koala - tu as tout de même besoin de ta dose de  câlins par jour. Même s'ils ne sont pas aussi bien que ceux de Misha...

« Visitons, oui ! Sanounet, tu es notre éclaireur ! Guide nous dans cette nouvelle résidence ! En gaaaarde, et câlin généraaaal ! ~ »

Tu ris, avant d'ajouter:

« C'est cool que tu sois un animal polaire, copain ! On va pouvoir s'amuser cet hiver! ~ »
rédigé par San Shiroki le Lun 5 Nov - 23:08
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Satan piqua des gâteaux avant de se tourner vers la Folle et Aidan. Lui je l'aimais bien, pour trois raison. Premièrement, c'est un garçon. Deuxièmement, c'est un animal polaire. Et surtout... Nourrituuuure ! La renarde aux cheveux violets alla faire la bise aux deux autres avant de répéter à nouveau.

-Enchantée, tout les deux, je m'appelle Amalya

C'est alors que je la vis s'approcher de moi... trop près. Beaucoup trop près. J'eus un mouvement de recul mais ça ne l'empêcha pas de coller sa bouche contre ma joue, à deux reprises. Je poussa mentalement un hurlement de dégout, souhaitant m'arracher la joue à coup d'ongles mais je n'en fis rien, me figeant juste sur place. Qu'est ce que cette femelle venait de me faire... Tandis que mon âme s'envolait vers d'autres mondes meilleurs, dépourvus de femelles, j'entendis vaguement ce qu'elle dit et qui me ramena à la réalité.

-Bon au moins la parité est respectée, vous êtes contents ou pas? Moi j'en suis ravie.

Non ! Non je n'en suis pas ravi du tout ! Être dans une résidence avec une minorité de filles m'aurait arrangé ! Je n'ai aucunement envie de partager mon espace commun avec des femelles dégoûtantes ! Pourquoi, monde cruel ?! Pourquoi ? La chatte répondit, toujours avec cette étrange manie de parler à la troisième personne.

-Haruna est contente oui ! Petite pause. Dis Aidan ! Tu ramèneras encore des gâteaux comme ça ? C'était une super idée !

Mes oreilles bifurquèrent vers la manchot. De la nourriture... Il tendit le paquet de gâteaux vers la blonde, toujours souriant, toujours joyeux. Je me demande bien comment il fait tient... Enfin peu importe, il renchérit à son tour.

-Bien sûr que j'en ramènerais encore ! Une vie sans gâteaux, c'est triste !

J'hocha silencieusement la tête, un air entendu sur le visage. Sans gâteaux, la vie n'a plus de sens, c'est certain. Le manchot poussa alors un petit rire avant de se tourner vers le duo de renards que nous formions avec la violette.

-Enchanté de tous vous rencontrer, c'est un réel plaisir ! J'ai hâte d'apprendre à tous vous connaître~

Il sourit à nouveau et tend la boite vers moi et l'autre renard. Je pique quelques gâteaux en inclinant poliment les oreilles en remerciement. Waaay des gâteaux ! De la nourriture ! Bien que je ne souris pas vraiment, je pense que l'aura joyeuse que je dégage est clairement visible. Je murmure un petit "moi de même" à peine audible mais je n'ai pas le courage de le répéter plus fort. S'il l'a entendu, tant mieux, sinon, bah tant pis pour lui !

-Je suis heureux que vous ne voulez pas me manger, haha... Mais dans le doute, je ramènerais toujours des gâteaux, au cas où vous ayez un petit creux ! Et puis, ça me fait plaisir aussi, car j'ai tout le temps faim ~

Souriant à ce micro monologue, ma queue eut un léger mouvement amusé, foutant au passage des poils partout parce que renard polaire veut aussi dire trop plein de fourrure, mais bref, et je répondis d'une voix amusée et presque... accompagné d'un ronron ? C'est difficile de décrire un son mais vous voyez le type.

-Je suis pas contre. De la nourriture ça se refuse pas.

Je n'attendis pas de réponses avant de me replonger dans le silence à nouveau. Le manchot lança un sourire à la renarde violette, Amalya, et déclara, en réponse à tout à l'heure.

-Pour ma part, je suis plus heureux d'être avec des colocataires sympathiques que la parité ne soit respectée... Mais c'est un détail en plus, j'imagine ! ~

Pour ma part j'aurais préféré qu'elle ne le soit pas. Bon, au moins je n'ai pas à trop me plaindre, ce n'est pas comme si j'étais entourée de trois filles. Héhé, je suis sûr que dans un univers parallèle c'est le cas... Une blonde, une violette et une rousse, au hasard. Désolé pour toi, San bis. Je rigolas mentalement, me plongeant un peu plus dans mes pensées. Je fus vivement ramené à la réalité par une masse non identifiée entrant en collision avec moi-même. Je poussas un petit couinement de surprise assez ridicule qui me fit tourner rouge et regarda la chose qui m'avait sauté dessus. Mais... c'était Aidan ! Il était agrippé à moi comme un koala, m'ayant pris au dépourvu. Ne sachant que faire, j'agitais vainement les bras, ma queue se balançant dans tout les sens démontrant à quel point son action m'avait désorienté. Moi qui ai beaucoup de mal avec les touchers extérieurs...

-Visitons, oui ! Sanounet, tu es notre éclaireur ! Guide nous dans cette nouvelle résidence ! En gaaaarde, et câlin généraaaal ! ~

S-Sanounet ?! J'ouvre et referme la bouche, rouge tomate. C-c-c-c'est quoi ce surnom ?! E-e-et pourquoi il me fait un câlin ?! C-c'est bizarre ! Le manchot ria. Il se moquait de moi ? Il était en train de se moquer de moi là ! Et pourquoi ce serait à moi de guider la marche ? Eh mais... pourquoi ils sont tous bien rangés sagement derrière moi ?! Mais... Mais je veux pas faire la visite moi !

-C'est cool que tu sois un animal polaire, copain ! On va pouvoir s'amuser cet hiver! ~

Mes oreilles s'orientèrent d'elles-mêmes vers lui et je lui lança un petit sourire un peu timide. C'est vrai qu'avec un autre animal polaire, aucun de nous deux n'aurait froid et on pourrait donc rester beaucoup plus longtemps dans la douce et délicieuse neige. Dans laquelle peu me voyaient d'ailleurs, à cause de mon pelage de la même couleur. Mais ça c'était une autre histoire. Ma queue se calma légèrement, arrêtant de remuer dans tout les sens, je la sentis d'ailleurs gifler quelqu'un mais je ne saurais dire qui.

-Oui, j'ai hâte !

Je toussotas légèrement, gêné, avant d'avancer de quelques pas, le manchot toujours agrippé à moi. Bon, il me lâchera bien à un moment ou un autre ! J'espère... J'avançais dans le couloir et nous arrivâmes dans le salon, un petit endroit assez miteux avec quelques chaises et une cheminée. Bon, ça ressemblait pas mal à mon ancien dortoir jusqu'ici. En arrivant dans la cuisine, je ne pus m'empêcher en voyant le micro onde de murmurer à moi-même, sur un ton ironique.

-Appareil du diable détecté. Ne pas s'approcher à moins de trois mètres ou risque d'explosion plafonnant aux environs de 95%.

Yep, il était hors de question que je touche un autre micro-onde avant au moins plusieurs mois. Mais attend... plus de micro-onde signifie plus de nouilles instantanées ?! Oh non, une vie sans nouilles instant' ce n'est pas une vie ! Erm, enfin bref, je m'égare. Je me dirigeas vers la salle de bain, toujours accompagné des trois autres. La salle de bain était une petite pièce assez simple, constitué d'une simple baignoire et une commode ainsi que quelques étagère sur lesquelles étaient posés divers shampoing et savon, ainsi que quelques parfums en verre. Je me décalas un peu pour laisser les autres entrer et voir, faire leurs commentaires et ce genre de choses. Une fois qu'ils furent tous en train de sortir, je me retournas moi aussi pour sortir, ma queue voltigeant derrière moi avec le mouvement. Je sentis très clairement le contact des divers produits sur ma queue soyeuse, qui envoya le tout voler dans un joli fracas. Eh me*de... Entendant les bruits des parfums s'étant brisés et l'odeur atrocement trop forte se répandre, je sortis rapidement de la pièce, fermant la porte derrière moi en me tournant vers mes colocataires, avec un regard du genre "vous n'avez rien vu". Je passas ma main derrière ma tête, m'ébouriffant les cheveux. D'une voix peu assurée je lanças un magnifique, sublime :

-B-bon je vous laisse diriger le reste de la visite hein ?

Nan mais c'est vrai quoi, j'en ai marre moi de voir les trois autres me suivre au pas près ! J'étais pas censé diriger la visite moi !
La Résidence sans titre ~ Feat Amalya, Aidan, Haruna

Halloween versioon !:

rédigé par Amalya Otohime le Hier à 19:42
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Amalya continua à regarder San en espérant pouvoir le cerner un peu plus facilement en voyant ses réactions. En même temps, par rapport à la visite c'est lui qui avait lancé l'idée donc elle garda sa place de seconde. Elle resta aussi près de Haruna qui semblait plus jeune mais son attitude la mettait de bonne humeur. Après tout, c'était bien de voir quelqu'un d'aussi expressif et dynamique.

*Je pense que tout les matins, elle arrivera à me mettre de bonne humeur, elle*

Elle fit quelques pas en compagnie des deux autres pour suivre San qui semblait quand même content de faire le guide. Un peu après, elle entendit la neko demander à Aidan s'il ramènerait encore des gâteaux. La renarde trouva cette question excellente car comme ça ils pourraient déjà se répartir les tâches. Le manchot répondit par l'affirmative donc au moins, ils auraient souvent de quoi grignoter après les cours. Elle était contente et d'ailleurs Aidan le rappela en leur disant qu'il ramènerait souvent des gâteaux.

*Super ça, comme ça, vive le goûter*

Ensuite le manchot lui proposa de nouveau un gâteau, elle le prit et lui fit un sourire. Cependant, elle décida de ne pas le manger tout de suite car elle avait pas envie de mettre des miettes déjà partout. Ensuite elle vit Aidan sauter sur San et elle eut un petit sourire, elle ne s'attendait absolument pas à voir cela. D'ailleurs, elle trouva cette scène plutôt drôle et elle eut un petit rire. Elle se gratta la joue en entendant ensuite le câlin général. Elle approcha alors d'un pas.

*Je pense que je vais pas m'ennuyer, Haruna, elle a du peps. Aidan aime les câlins et San qu'est-ce qu'il peut bien avoir de spécial?*

Amalya n'arrivait toujours pas à le comprendre pour le moment mais bon ça viendrait avec le temps. Ensuite elle repensa au mot Sanounet qu'elle avait entendu et espérait ne pas avoir de surnom elle aussi. Après si Aidan voulait vraiment lui en donner un ben elle ferait avec bien entendu. Elle approcha de nouveau de San en restant un peu distante se demandant si le manchot était sérieux avec son histoire de câlin.

*Câlin à deux pourquoi pas mais à quatre, j'espère pas*

Elle sentit ensuite un léger coup de queue et elle se concentra de nouveau sur San. Il ne l'avait sans doute pas fait exprès enfin elle l'espérait en tout cas et il n'avait même pas prononcé le mot pardon. Ensuite elle remarqua qu'il n'avait pas répondu par rapport à la parité mais elle avait clairement compris la réponse. Elle ne s'attarda pas plus et elle recula à son tour restant au niveau d'Haruna. Elle trouva San trop mignon avec Aidan et elle n'osa rien ajouté de peur de le blesser.

*Ah la la, trop drôle*

Ensuite la petite troupe arriva dans le salon Amalya en profita pour analyser durant quelques secondes l'emplacement du mobilier et marquer un petit temps d'arrêt. Elle en profita pour aller s'installer sur une des chaises pour voir si cela ne serait pas trop dur sans coussin. Elle voulut faire une remarque mais le reste des colocataires étaient déjà parti plus loin.

*Visite rapide on dirait, bon je vais les rejoindre*

Elle rattrapa donc l'autre renard qui avait continué à avancer avec les autres vers la cuisine. Elle les rejoignit donc un peu après et elle arriva à son tour dans cette pièce, celle-ci était quand même un peu spacieuse et puis il y avait un petit four ainsi qu'un micro-onde. Elle prononça alors les mots suivants: 

"Cool, des bonnes lasagnes maisons et des pâtes au four"

Ensuite elle reprit la visite en atteignant la salle de bain qui était aussi une jolie pièce. Elle sortit puis quelques secondes plus tard, elle entendit des bruits d'objets qui étaient tombés. Elle regarda alors San qui était le dernier sorti et elle fit un peu la grimace. On aurait dit qu'il avait été maladroit et il avait changé de sujet en leur proposant de faire la suite de la visite. La renarde dit : 

"Très bien, très cher, je prends le relai, direction les chambres je suppose"

La demoiselle fit un sourire un peu plus chaleureux à Haruna car celle-ci pourrait partager un peu plus de moment avec elle. Elle passa donc devant les autres puis elle ouvrit les quelques portes suivantes. Dans la première, il y avait un grand bureau, c'était donc un lieu un peu plus spécialisé pour les apprentissages. La renarde sourit et ajouta contente : 

"Au moins pour réviser c'est le top cette pièce"

Ensuite ils arrivèrent dans une autre pièce, celle-ci était une chambre de couleur blanche qui irait bien avec la couleur de San. La renarde ouvrit ensuite la porte suivante pour voir la couleur de l'autre et par le plus grand des hasards, elle vit que c'était du violet. Ni une, ni deux, elle se jeta sur le lit pour leur faire comprendre ben que celle-ci serait sa chambre vu qu'elle était de la même couleur que son pelage. 

"Désolé je me réserve celle-ci"

Ensuite elle se releva puis elle décida d'aller ouvrir la fenêtre afin d'apporter un peu d'air à la pièce. Un peu après, elle quitta sa nouvelle chambre et rejoignit les autres un peu plus loin. Son regard se posa sur chacun d'eux et elle leur demanda: 

"J'adore ma chambre et vous? Que pensez-vous de vos pièces?"
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas