Don't touch me

rédigé par Invité le Sam 19 Mai - 14:09

Kain RossHybride éponge • 19 ans • Prince héritier • Classe 2
Physique
1m78Musclé & SportifYeux marronsCheveux ébouriffés brunsFines cicatrices aux avants bras et dos
HYBRIDATIONS
Veines blanches sur les cotesSquelette souplePeau qui absorbe l'eauOrganes non différencier
(/) Meilleur.e ami.e ▬ Tu peux me toucher. Je t'apprécie et j'ai même envie de passer du temps avec toi. On s'amuse bien ensemble, que l'on est des points communs ou non.(/) Tactile ▬ Alors toi je te déteste. T'es peut-être cool, mais garde tes grosses patounes loin de mon corps, tu seras sympa.(/) Ami.e ambiguë ▬ Du flirt ? Mais nan, juste une amitié très proche. T'es une personne un peu a part pour moi.. Et il se pourrait bien que mon petit-ami en vienne à ne pas t'aimer. (/) Sportif.ve ▬ Tu fait du sport ? Tu aimes ça ? Ca tombe bien, moi aussi. T'es la personne avec qui j'en fait ou qui me fait découvrir sa discipline.(/) Venez ▬ J'ai oublié pleins d'autres liens possibles, donc n'hésitez pas à me proposer /o/

Mentalement

Kain, c'est le genre de gars sympa au grand sourire communicatif que l'on connaît, même de loin. Celui qui attire et qui à souvent le rôle de confident. Il aime aider les autres, le sport et c'est un grand sensible. Il a recours au "Masque" pour ce protégé ; question d'habitude. L'éponge est taquine : joueur et avec un bon esprit de compétition. Méfiez-vous : il a en phobie les contacts physiques.
RP en cours
- L'épopée des Elus feat le F4 >Ici<

Fini

©️ 2981 12289 0
rédigé par Invité le Sam 19 Mai - 14:10
F4Tsuta NakanishiAmiUne salade géante qui est un jour venue me kidnapper me trouver et m'a intégrer à un groupe de royaux. J'pense que je suis celui qui le supporte le mieux, avec Tsuka. Faut dire que le bonhomme peut s'avérer être chiant à vivre et un peu con-con sur les bords. Mais au fond, ouais, je l'aime bien ce lierre.Mizuto KawaHmm.. Ami ?Un renard de mon âge au caractère.. Je ne sais pas maintenant, du coup, si je dois le placer avant ou après Tsu sur le baromètre des chieurs.. Allez, on va dire après, quand même, le pauvre. Ce gars à de gros soucis pour s'attacher à quelqu'un, je crois bien. M'enfin.Tsukasa CharlestonamiTsukasa, c'est un peu le papa du groupe. On peut carrément se demander ce qu'il fout entre un lierre imbu de lui-même, un renard que l'on souhaite défenestrer et une éponge qui braille au moindre contact. La majeur partis du temps, il est dépité par nos conneries. Mais je sais qu'il est d'une gentillesse sans nom.© 2981 12289 0
rédigé par Invité le Sam 19 Mai - 14:11
FillesNom du personnageintitulé du lienUne jolie petite description pour un jolie lien ~Nom du personnageintitulé du lien///Nom du personnageintitulé du lien////Nom du personnageintitulé du lien////© 2981 12289 0
rédigé par Invité le Sam 19 Mai - 14:11
GarçonsSimiel AthhaPetit amiUne jolie petite description pour un jolie lien ~Nom du personnageintitulé du lien///Nom du personnageintitulé du lien////Nom du personnageintitulé du lien////© 2981 12289 0
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas