Kai Kane — Surf & Sun

Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 16 Mai - 17:43
Invité


Kai Kane
feat : Tsunami Jousuke — Inazuma Eleven


Information
Nom : Kane (signifiant Puissant)
Prénom : Kai (signifiant Mer/Océan)
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel
Race : Hybride étoile de mer commune
Rang : Roturier
Pays d'Origine : Pays des étoiles de mer
Allégeance : Contre l'esclavagisme
Groupe : Classe 2
Occupation : Dixième Année


Mental
Kai, c'est un véritable rayon de soleil. C'est un gars bien, élevé dans le respect de la société et des bonnes valeurs. Protecteur, il propose toujours son aide aux personnes âgées, aux plus jeunes ou à quiconque en a besoin. Enjoué, enthousiaste et sympathique, il n'hésite pas à faire le premier pas vers les gens avec un grand sourire avenant. Il a tendance à éviter les ennuis et joue plutôt le rôle de celui qui sépare ses potes lorsqu'ils s'embrouillent - grand pacifiste dans l'âme, il tend naturellement à régler les problèmes lorsqu'ils se présentent à lui, et de la manière la plus directe qui soit.

Amoureux de la vie, du soleil et de l'eau, il a vite trouvé sa voie au travers des sports nautiques, et plus particulièrement du surf. Quand on ne le voit pas au pensionnat, c'est qu'il est à la plage avec sa planche de surf (ou occupé à pêcher des mollusques, crustacés et autres fruits de mer qui, nature d'étoile de mer oblige, sont ses mets favoris). Passionné d'activité et dynamique au possible, il traîne souvent avec ses potes athlètes et apprend avec plaisir leurs sports de prédilection - ainsi, il s'est vite trouvé une affinité avec les sports de glisse (au point de s'offrir son propre skateboard), bien qu'il préfère de loin ceux qui concernent l'eau.

Niveau études, Kai a quelques lacunes. Le sport prenant tout son temps, il a du mal à vraiment se pencher sur ses cours, mais a toujours réussi à garder la tête hors de l'eau - il stagne à la moyenne, mais ça lui suffit. Cependant, un peu d'aide ne serait pas du luxe...

Sur la question des humains, Kai est du côté des pacifistes. Sa propre hybridation n'étant pas flagrante, et son pouvoir plutôt passif, il se sent proche des humains - qui ne lui paraissent d'ailleurs absolument pas goûteux. Être ami ou cacher l'identité de l'un d'eux ne lui poserait donc aucun problème.

Physique
Un grand gaillard à l'air exotique. Une peau qu'on croirait savamment bronzée par le soleil (mais qui ne l'est pas réellement, cf. pouvoir) et une tignasse rosâtre désordonnée et bien fournie, tantôt attachée, tantôt laissée libre. Nulle coloration artificielle là-dedans; c'est le sang d'étoile de mer qui parle. Kai ne s'occupe pas trop de son apparence - il se coiffe et s'habille selon ses envies du moment, gardant perpétuellement un style de jeune athlète cool et branché. Un gars de la plage qui déteste les pulls, manteaux et autres vêtements lourds et qui privilégiera en tout temps des tenues d'été (ce qui, lors des météos plus froides, n'est pas toujours sans danger). Mordu de sport, il a sculpté son corps qui profite aujourd'hui de muscles nullement importants, mais bien formés.

N'oublions pas non plus sa démarche décontractée, sa voix rieuse, son chaleureux sourire et l'odeur d'embruns et d'eau salée dont il a presque fait son parfum, tant il passe de temps à la plage...
Pouvoir
Toucher Exacerbé

De part sa nature d'étoile de mer, Kai a hérité de l'épiderme de ces petits êtres marins. Ainsi, son corps entier est recouvert d'une peau d'étoile de mer au lieu d'une peau humaine - cet étrange épiderme n'est toutefois pas visible à l’œil nu. Au toucher, il aura la peau très légèrement granuleuse - en l'observant au microscope, on pourrait y voir de minuscules picots.

Kai possède donc un pouvoir passif directement lié à son hybridation. Tout ce qui concerne la peau est différent pour lui : les crèmes et produits corporels n'ont aucun effet sur lui et ne rendront jamais sa peau douce, il ne bronze jamais (son épiderme étant en réalité naturellement coloré) et est également immunisé aux coups de soleil. Mais ce ne sont que des détails, comparés au réel impact que cette peau a sur sa vie : Kai possède un sens du toucher exacerbé.

Il ressent tout plus fort - la douleur, le froid, le chaud -, ce qui peut vite devenir insoutenable pour lui. Un douleur minime pour d'autres peut le faire tomber dans les pommes et une brûlure peut le faire souffrir pendant plusieurs jours (sans oublier que les crèmes apaisantes n'ont aucun effet sur lui). Par contre, il ressent aussi plus fort les sensations agréables, comme le contact de l'eau auquel il est complètement addict et dont il ne sait pas se passer, la douceur des oreilles fluffy de ses camarades qu'il a tendance à agresser pour les toucher, ou la tendre caresse d'une main amoureuse...
Histoire
Il fait bon vivre au pays des étoiles de mer. Il y a la plage, il y a la mer, il y a les bungalows sur pilotis qui s'avancent dans l'eau... C'est dans ce genre d'habitation qu'ont grandi Kai et ses frères et sœurs. Kai, c'est le premier de la fratrie, qui a très tôt pris l'habitude de s'occuper de ses cadets et a vite développé un bon sens des responsabilités, malgré sa tendance à l'insouciance. Simple et heureux, Kai fut un enfant facile à vivre, sans problèmes. Toujours souriant, toujours prêt à aider son prochain - un brave petit gaillard qui faisait le bonheur de ses parents.

Souvent, Kai allait pêcher avec son père (qui en avait fait son métier) - mais on ignore si sa passion pour la mer vient de là. Il semblerait plutôt que l'océan avait toujours fait partie de lui, depuis sa naissance; comme si de l'eau de mer coulait dans ses veines plutôt que du sang. Sa passion étant partagée par toute sa famille, il put la développer à loisir, et ce fut tout naturellement qu'il s'intéressa aux sports nautiques.

Le voisinage étant peuplé de jeunes amoureux de l'eau tout comme lui, il n'eut aucun mal à se trouver une bande avec qui s'entraîner au surf. Les jours allaient ainsi, dans la plus grande simplicité : entre la mer, le sport, l'école primaire où il restait dans la moyenne, les petits frères et sœurs... Les jours allaient, puis les années. Le surf prenait toujours plus de place; les études, un peu moins.

Une famille saine, une vie commune, un bonheur simple. La seule ombre au tableau : ses notes qui laissaient déjà voir une scolarité future difficile. Ainsi, on l'envoya au pensionnat le plus tôt possible, dès ses douze ans, pour espérer redresser son comportement. La technique fonctionna et, au bout d'un an déjà, Kai avait laissé derrière lui toute crainte de redoubler - le départ ne l'avait pas tant affecté et l'enfant n'eut aucun mal à s'adapter. La plage toute proche n'y était pas pour rien, et ce fut dans le bien-être absolu qu'il grandit au pensionnat et y vécut sa scolarité.

Aujourd'hui, après dix ans d'études au pensionnat, Kai approche peu à peu de la fin de son parcours, mais il n'est pas pressé d'y être. Il a conscience qu'il vit les meilleures années de sa vie, et compte bien en profiter au maximum !
Prénom ou Pseudonyme : Appelez-moi Khaj ou Anti !
Age: 20 ans
Aimes-tu Monokuro ? :  Hé bien si ça ne me plaisait pas, je ne serais pas là !
Comment es-tu arrivé ici ? : Iwao m'a ramenée
Ta présence sur le forum ? : Elle devrait être journalière, mais ça dépendra bien sûr de la motivation du moment~
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Affirmatif

Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 943
Date de naissance : 15/05/1997
Messages : 218
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : dans sa piaule

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 16 Mai - 17:46
Déjà dit, mais BIENVENUE
J'aime déjà ton perso, courage pour ta validation mon mignon, et au plaisir de te croiser dans un RP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 242
Date de naissance : 03/09/1998
Occupation : Classe 2 / Coursière / Entremetteuse
Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : Always running

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 16 Mai - 18:06
Re bienvenue ❤

Check le fan d Inazuma eleven

J adore ton perso ( un lien ^^ )

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Age : 18
Clochettes : 365
Date de naissance : 28/11/1999
Occupation : Septième année
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 16 Mai - 18:29
Inazumaaaa !

Bienvenue à toi Kai
J't'taime déjà pour le prénom/nom en K, krkrkrk

_________________
A mwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 2152
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7
Messages : 547
Date d'inscription : 09/12/2017
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 16 Mai - 18:34
bienvenuuuuuue
les nouveaux efficaces on aiiime

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 16 Mai - 18:57
Invité
Merci à vous !  
Vous êtes bien sympathiques, ça fait plaisir ! :D
krkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 340
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3
Messages : 181
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Résidence de la Paresse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 16 Mai - 20:39
Bienvenue à toiiiiiiii jeune homme

_________________


Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 187
Date de naissance : 10/10/2000
Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Jeu 17 Mai - 17:21

Bienvenue !! Ton personnage met de bonne humeur, j'aime ♥️
Bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 613
Date de naissance : 21/06/2001
Occupation : 5e année
Messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ven 18 Mai - 20:50
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 246
Occupation : Chanteuse d'Opéra
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sam 19 Mai - 7:07
Hayooooooooooo & Rebienvenue Kai !!
Je m'excuse pour l'attente.

J'ai été très agréablement surprise par ta fiche.
Je n'ai trouvé rien à dire.

C'est fluide, très bien écrit, bien dosé et y a aucune faute de contexte.
Quand je vois une fiche aussi parfaite dés le début et faite en un temps record, je pourrais t'embrasser !

Pour info, je pense que tu pourrais trouver intéressant d'avoir un lien avec le personnage de Masaru, le fondateur ! Celui-ci a un pouvoir qui lui permet d'augmenter ou diminuer la sensibilité au toucher d'une personne.
Et en plus, c'est le médecin scolaire. De quoi aider Kai lorsque ça va pas haha ! Juste une proposition.

Bien évidemment tu es validé !
Pleins de bisous,
Adam alias Sayuri









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Terrain Vague :: les vieux dossiers :: archives des fiches-
Sauter vers: