Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 La Renarde et le Chat (Amalya Otohime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Nala Asuka
Royauté

Clochettes : 57

Occupation : Élève

Messages : 19

Date d'inscription : 29/04/2018

MessageSujet: La Renarde et le Chat (Amalya Otohime)   Mar 15 Mai - 11:09

Petite pause soleil dans ce jardin et où tu viens souvent, à la fin des cours. Tu t'amuses beaucoup à le comparer au jardin de ton ancienne demeure. Rien de comparable pourtant. A part peut-être ces bonnes senteurs florales. Ce ne sont certes pas les mêmes variétés et essences de plantes et d'arbres qui ornent ce jardin, mais pourtant, certaines odeurs te surprennent à te plonger dans tes souvenirs. Un grand parc, un grand bois un peu plus loin, des parterres de fleurs, des belles allées...

C'est ce que tu aimes Nala, parce que ça ressemble un peu à ton ancien chez toi. Le reverra-tu un jour d'ailleurs ? Ce pays que tu as fui, ou plutôt fui ses "contraintes royales" , suite à "l'accident" ? Accident... Non ce n'en n'était pas un. C'est plutôt cet autre mot que tu n'as pas envie de penser. Et puis... reprendre contact avec ton frère.... Tu souffle. Tu en doute mais tu garde ces petits espoirs bien cachés au fond de toi, Nala.

Tes paupières maintenant closes, Nala, assise sur ce banc à l'ombre d'un arbre fruitier, trifouillant le bout de ta longue tresse en y enroulant tes doigts, tu es partie dans tes souvenirs, petit chat. Des images passent et repassent dans ta mémoire. Des rires, aussi viennent résonner comme un lointain écho... Nouveau soupir. C'est si loin tout ça. Et en même temps si présent en toi, Nala. Et la rencontre récente avec ton beau fiancé vient effacer tout ça. Tu es tout sourire, d'un coup. Il y a du passage autour de toi, Nala, tu l'entend bien. Tes oreilles de félin remuent à chaque bruit leur parvenant, même si tu semble ailleurs avec tes yeux clos. Mais c'est logique en même temps qu'il y ai du monde, il y a un agréable temps aujourd'hui. Donc, on se promène.

Tu te crée alors un cocon. Il n’y a que toi et le silence dans cette bulle que tu as formé autour de toi, Princesse Nala. Pour combien de temps ? Tu ne le sais pas. Enfin, presque car  ton odorat félin perçoit une odeur qui t'es familière, si on peut dire. C'est celle d'une fille Vulpine qui était assise aujourd'hui non loin de toi en cours. Elle semblait tenter d'entrer en contact, attirant ton attention, sans aller plus loin néanmoins. Mais tu garde tes paupières fermées parce que tu es trop bien dans ta bulle, petit chat. Puis, peut-être ne fera-t-elle que passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 29

Clochettes : 57

Date de naissance : 09/04/1989

Messages : 23

Date d'inscription : 17/04/2018

Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: La Renarde et le Chat (Amalya Otohime)   Sam 19 Mai - 16:36

Ah enfin une belle journée qui était prévue au programme du lendemain. Amalya en avait marre de la pluie qui tombait presque non stop depuis maintenant plusieurs jours. Elle voulait profiter d'aller à l'extérieur car c'était mieux de réviser dehors. En plus, elle avait envie de bronzer un peu car elle avait souvent le teint très pâle. Et d'ailleurs, la plupart de ses camarades la trouvait blanche comme un cachet d'aspirine. Du coup, rien de mieux qu'un petit bain de soleil pour remédier à cela.

*Vivement demain et je vais en profiter pour bronzer un peu durant la journée.*

Elle partit un peu après se coucher après avoir relu quelques uns des cours qu'elle avait eu le jour même. Elle passa ensuite une nuit assez calme dans sa résidence. En effet, par le plus grand des hasards elle était restée toute seule car tous les autres étaient partis en soirée. Cela lui fit un très grand bien car elle avait besoin de repos et elle était un peu fatiguée à cause des cours. Le lendemain matin elle quitta la résidence après avoir pris son petit déjeuner.

*Je vais faire une petite balade et après je vais me centraliser sur un des cours à réviser*

Elle se balada durant une bonne heure dans la grande cour du pensionnat puis elle se dirigea vers une salle de classe. Elle remarqua qu'il n'y avait personne à l'intérieur pour le moment et que c'était peut être mieux de profiter tout de suite du soleil. Elle se dirigea alors vers le jardin pour profiter de voir les fleurs. Par chance, il n'y avait pas grand monde de présent car en même temps il était encore assez tôt.

*Tant mieux, au moins les fleurs ne risquent pas d'être abimées.*

Elle regarda ensuite en direction des bancs les plus proches et elle crut reconnaître quelqu'un. En effet, il y avait une ombre assez ressemblante à une de ses camarades de classe. De plus, elle n'avait pas encore eu la chance de pouvoir parler avec elle. Vu qu'elles étaient ensemble au moins, elles pourraient peut être parler des cours au pire. La renarde s'approcha doucement de l'ombre en question et elle remarqua que c'était bien elle.

*Comment elle s'appelle déjà?*

La renarde se frotta un peu la joue un peu déconcertée de ne pas se souvenir d'un prénom. Elle réfléchit et d'un coup elle eut enfin le prénom qui lui arriva en tête. Il s'agissait de Nala pourtant ce n'était pas compliqué comme prénom. Elle s'avança alors encore un petit peu vers elle et elle posa son sac à l'extrémité du banc. Elle lui adressa un sourire se demandant si celle ci savait qu'elle était là. Elle attendit quelques secondes puis elle se décida quand même à la saluer.

"Bonjour Nala, tu as raison de venir profiter du soleil toi aussi"

Amalya espérait qu'elle n'avait pas trop dérangée la féline. Mais en même temps, c'était la seule qu'elle connaissait pour l'instant parmi les personnes présentes actuellement dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Nala Asuka
Royauté

Clochettes : 57

Occupation : Élève

Messages : 19

Date d'inscription : 29/04/2018

MessageSujet: Re: La Renarde et le Chat (Amalya Otohime)   Sam 19 Mai - 22:09

Les pas qui appartienne à cette odeur familière s'arrêtent près de toi, à une certaine distance et toujours les yeux clos tes oreilles félines captent tous les sons que cette personne produit. Un sac qui se pose avec ce frottement caractéristique contre le banc, une respiration et la personne qui s'assoit. Tu reste toujours comme inerte sur le banc, petit chat. Le seul mouvement que l'on peut apercevoir sur toi, c'est ta main qui trifouille le bout de ta tresse, tes doigts s'enroulant autour de tes fines mèches blondes.

Ton cocon, ta bulle éclate alors, Nala. Elle t'interpelle. Tu ouvre alors les yeux. Quelques minutes plus tard et elle t'aurai réveillée, car tu étais bien partie pour faire une petite sieste sous ce doux soleil. Ta main continue à faire mumuse avec ta tresse et tu tourne ton visage vers la concernée. Tu souris doucement, en penchant ta tête sur le côté. En fait, tu cherche son prénom. Les noms de famille, trop compliqués à retenir. Donc, tu es là à l'observer un instant, cette jeune vulpine aux cheveux violets. Ce que tu trouve de pas trop commun. Tu affiche un sourire chaleureux.

- Bonjour... Amalya. Oui, j'aime bien sa chaleur. A petite dose évidemment. Mais toi aussi on dirait.

Sinon, il abîmerai ta jolie peau blanche et délicate. Quoique... prendre des couleurs ne te dérangerai pas trop, non plus. Tu lève ton regard au-dessus de toi, penchant la tête un peu en arrière, comme pour capturer les rayons de l'astre, à travers les feuilles de ce grand cerisier qui te fait un peu d'ombre. Puis tu reporte ton attention sur Amalya, te tournant un peu sur le côté, posant ton coude sur le dossier du banc et croisant tes jambes, pour lui faire face. C'est plus poli tu trouve, quand tu parle avec quelqu'un. Tu n'a pas appris les bonnes manières d'une princesse pour rien. Enfin... pas toutes, non plus.

- C'est original, ta couleur de cheveux dis. Mais c'est joli. C'est naturel ?

Tu souris gentiment à Amalya. Tu ne veux pas qu'elle le prenne mal. Tu baisse rapidement un regard curieux vers sa queue de renard, elle aussi violette et tu remonte ton regard vers son visage. Ses yeux sont de couleurs différentes aussi. Comment voit-elle ? Est la question, parmi tant d'autres, qui vient de passer dans ta tête. En fait, quand tu y pense bien, une machine à questions a dû s’immiscer en toi, Nala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Renarde et le Chat (Amalya Otohime)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Renarde et le Chat (Amalya Otohime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat magique :: Jardins-