Partagez | 

I look forward to eating your heart one day (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clochettes : 23

MessageSujet: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Sam 12 Mai - 22:19

Samaël Morning Tsadqiel
feat : Michael, South Park.

Information
Nom : Morning Tsadqiel dit Morning
Prénom(s) : Samaël.
Sexualité : Hétérosexuel.
Race : Hybride ; Corbeau Corvus Corax.
Rang : Roturier.
Pays d'Origine : Pays des Corbeaux.
Allégeance : Contre.
Groupe : Habitant.
Occupation : Barman.

Mental
Arrogant : Sam n'est pas le type d'arrogant qui a conscience de ne pas être à la hauteur de ses propos, il est le type d'arrogant qui croit fermement à ses propos. Il est persuadé d’être le meilleur dans beaucoup de domaines et ne souhaite rien apprendre de personne. Étant plutôt chanceux, certains évènements jouent souvent en sa faveur par le fruit du hasard, ce qu'il associe simplement à son talent naturel. Il décrit son arrogance comme une simple confiance en ses capacités.
Classe :Jogging et démarche ridicule ? Impossible pour lui. Toujours vêtu d'un costume et de son air hautain, Sam porte beaucoup d'importance à sa classe vestimentaire et mental, il se veut toujours courtois et poli, la plupart du temps. Il déteste qu'on lui parle d'une manière agressive ou sans raison.
Insouciant : Sam déteste les codes et les règles et encore plus les gens qui se soumettent à ces dernières. Une forte tendance à faire des actions à conséquences l'emmènent souvent dans quelques embrouilles. Il ne voit notamment pas le problème de pénétrer dans la propriété de quelqu'un par la fenêtre mais refusera catégoriquement que vous posiez votre main sale sur sa poignet.
Accro : Il est accro à à peu près tout, drogue, alcool, sexe. Grand fan des substances illicites et du tabac, il est rare de ne pas le voir fumer pendant plus d'une heure. Sa passion pour les fêtes est aussi plutôt présente, toujours prêt à rechercher de la femelle et à utiliser ses charmes, il n'hésitera pas à mettre le paquet pour emmener une femme dans son lit.
Calme : La légende veut qu'il n'est jamais froncé les sourcils. Sam n'est pas du genre à se mettre en colère facilement. Il ne montrera que très peu ses sentiments et sa vulnérabilité si quelque chose le touche mais s'en souviendra pour plus tard. La raison pour laquelle il ne s'énerve jamais est peut-être qu'il ne sait absolument pas se battre ? Ou bien qu'il se pense bien trop puissant.
Seul : Derrière son air hautain et charmeur se cache un petit cœur qui ne demande qu'amour. En proie à une profonde dépression, sa solitude est un problème récurrent dans sa vie. Essayant de se convaincre que voir des gens pendant des soirées ou des coups d'un soir est suffisant pour une vie sociale, il ne demande qu'à être aimer pour ce qu'il est et non pas ce qu'il a.
Démence : Sa solitude quotidienne le pousse à s'imaginer des choses pour tenir. Il pense notamment fermement être le diable. Il n'a d'ailleurs aucune gêne à le répéter jour après jour aux gens qu'il croise, ces derniers y voyant une simple blague pour ce que lui voit comme la réalité.
Soucieux : Sam est très soucieux de l'image qu'il a envers les autres, il tient à être l'homme que tout le monde aime et recommande, celui qu'on invite en premier pour une fête. Celui dont on ne dit que du bien.
Sans pitié : Si Sam a bien un défaut, c'est le fait de ne jamais pardonner. Il ne pardonne jamais une trahison ou un acte qui va à l'encontre de son intérêt. Il tentera toujours de se venger, même des années après. Il ne veut pas l'image de celui à qui on peut faire du mal, celui qu'on peut briser et qui sourira pour ne pas pleurer. Sam veut inspirer le respect aux autres.
Manipulateur : Sam ne voit que son propre intérêt. Il aide rarement quelqu'un si il n'y voit pas un intérêt pour lui. Portant un grand intérêt au fait de rendre à service en échange de quelque chose il n'oublie jamais ce que quelqu'un lui doit. Il accepte souvent de rendre un service dans le but d'avoir une cartouche et une carte à jouer pour plus tard.
Sarcastique : Sam aime particulièrement tourner en ridicule une situation ou une personne, volontairement ou non. Souvent ironique voire blessant, il n'a aucun tact et ne réalise que très peu l'impact que ses paroles peuvent avoir sur les gens.
Irritant : Il est énervant. Des remarques inutiles et déplacées, des petits rires dans des situations sérieuses, l'envie de lui mettre un poing dans la gueule sera présente assez régulièrement.
Rustre : Grossier et irrespectueux. Plutôt contradictoire avec son envie d'avoir une discussion civilisée n'est-ce pas ? En réalité tout dément de sa patience et son envie du moment. Il demande souvent le respect mais ne l'offre que très rarement. Même si, pour lui, il n'est pas mauvais, il est simplement lui-même et ne réalise pas forcément ce qu'il dit.

Physique
Toujours très classe et élégant, Sam est un fervent défenseur d'un code vestimentaire adapté et propre. Il banni les sweatshirts et autres joggings. Toujours vêtu d'une chemise, d'une veste de costume et de belles mocassins, qu'importe la situation. Il favorise les vêtements sombres, se mariant parfaitement avec son teint légèrement pale. Ses cheveux sont bouclés et d'un noir profond, retombant sur son front et sur les cotés. Toujours bien coiffé et parfaitement égalisé sauf sur le devant, ayant la partie des cheveux droite plus grande, retombant sur son front. Ses yeux sont d'un noir profond et perçant, une des caractéristiques qu'il lui reste de sa forme corbeau. Ses émotions sont souvent modifiées par son regard, même quand il est heureux. Son air suffisant, nonchalant et fatigué sont particulièrement présent dans son regard excepté dans une situation, quand il demande à quelqu'un ce qu'il désire le plus. Ses yeux s'éclaircissent légèrement et semblent concentrés, presque malsains. Du haut de son mètre 80 et de sa corpulence dans la moyenne, il ne porte aucun tatouage ni autre chose. Il ne possède qu'une boucle d'oreille représentant une croix gothique noire, de petite taille, sur son lobe gauche. Son pied gauche est similaire à celui d'un corbeau, la deuxième caractéristique qu'il lui reste. Ce pied étrange le force à se balader avec une canne pour être plus à l'aise pour se déplacer. Son bras droit n'est pas en reste de ce coté là, tout l'arrière de son bras est tiré et parsemé de plumes noires plus ou moins de grandes tailles mais facilement dissimulables sous des vêtements, ne dépassant pas.
Lucinda
Le pouvoir de Samaël lui permet de savoir ce qu'une personne désire le plus dans la vie, en prononçant simplement la formule " Que désires-tu le plus, dis-le moi. ". Il doit être proche de la personne, à quelques centimètres et fixer cette dernière droit dans les yeux, si il n'y a pas de contact visuel la magie n'opère pas. Le pouvoir n'a donc, en soit, aucune utilité, défensive ou offensive. Samaël s'amuse simplement à un jeu malsain de pouvoir contrôler ce genre de choses et en apprendre plus sur quelqu'un. Il ne peut poser cette question que trois fois toutes les 24 heures, l'utilisation de ce pouvoir lui demande une certaine concentration qu'il ne maitrise pas suffisamment. De plus, il lui est impossible de poser la question à la même personne avant un délais de 1 mois.

Histoire
J'essuyais le comptoir avec mon chiffon préféré, je l'avais appelé Edward celui-là. Comment le reconnaitre ? Je l'ai écris dessus tout simplement. J'ai monté toute une équipe de chiffons, Edward, Marcel, Chloé et André. Une vraie équipe ! Et il y a ma petite personne a la tête de l'organisation évidemment ! Ce que j'ignorais, c'était que cette nuit ils allaient prendre vie, je m'appelle Samaël Morning et voici mon his.. Nan c'est nul, bon sang. Je refermais mon petit cahier, posant mes jambes sur la table. Le bar venait de fermer, je n'étais plus le barman du coin, j'étais un simple rêveur en quête d'inspiration. Depuis mon départ du pays et mon arrivée dans cette ville j'avais des rêves. J'enfonçais ma tête dans mes mains, perdu dans mes pensées. J'ai l'impression d’être l'enfant ambitieux qui quitte l'école en espérant découvrir de nouvelles choses mais qui découvre l'horreur de la vie. J'aime mon métier, j'en suis même très fier. Mais, un homme comme moi, un homme aussi talentueux se doit de viser plus haut que ça. Je peux surement devenir écrivain, quelque chose comme ça, il me suffit simplement de trouver cette douceur, cette inspiration qui fait frémir les plus connectés à l'art, ceux qui prennent de la distance par rapport à la réalité. Qu'est-ce que je désire le plus ? J'en sais rien. Je me redressais sur ma chaise avant de me lever et prendre la direction du bar, me servant un doux whisky avec une goutte d'eau, le savourant. Je pense que c'est le meilleur moment de la journée, le soir. Le patron n'est plus là, les autres employés non plus, les clients sont chez eux et j'ai comme unique tache de fermer la boutique. Je reposais mon verre, tournant ma tête vers la gauche, apercevant quelques personnes à une table, que des visages familiers. Que des sourires sur leurs visages, ils semblent insister pour que je vienne avec eux. Ce sont mes amis, mais oui, mes amis. Je terminais mon verre, penchant légèrement la tête en arrière avant de reposer mes yeux sur la table, personne. Ai-je rêvé ? Je rigolais nerveusement. Est-ce que je ressens du mépris et de la pitié ? Envers moi-même ? Je me laissais retomber sur mes jambes, le verre dans ma main droite et mes larmes sur ma main gauche, posée sur ma joue. Je suis si seul. Je vois pourtant des gens tous les jours, des employés, des clients des.. Ce ne sont que des relations professionnelles. Je versais à nouveau de ce précieux Whisky dans mon verre, l'attrapant de manière agressive avant de sortir dans la rue, les larmes sur les joues et le visage pale. Je faisais couler le liquide dans ma gorge avant de fracasser le verre au sol.

N'y a t-il personne ? N'y a t-il personne pour moi ce soir ? Personne pour me tenir compagnie, personne pour.. Personne.

-Moi.. Je, je ne suis jamais contre un verre gratuit.

Une voix s'éleva à ma gauche, me sortant un instant de mes pensées dans les plus sombres. J'observais l'homme qui se tenait à quelques mètres de moi, dans la pénombre. Les cheveux courts et une barbe plutôt conséquente, plutôt de petite taille. Un long silence régna, je l'observais sans rien dire, lui non plus. Est-ce qu'on se jauge, comme des prédateurs qui veulent se battre pour un territoire ? Je fermais ma bouche en me redressant afin de me tenir droit devant mon compagnon nocturne. J'esquissais un énorme sourire sur mon visage avant d'ouvrir la porte qui menait vers le paradis alcoolique.

Je ne suis jamais contre un ami contre quelques verres.

J'imaginais qu'il me suivait, ce qu'il fit. J'allais m'installer derrière le bar, attendant qu'il pose son fessier sur un des sièges sur-élevés. Son air semblait protecteur, presque angélique. Est-ce l'ange que dieu envoi pour combattre le diable ? Est-ce la pitié et la miséricorde divine qui s'abat sur le cœur pétrifié et en sang qui bat dans ma poitrine ? Je me pose surement trop de questions. Il semblait être émerveillé devant toutes les bouteilles qui se trouvaient derrière moi, j'ai eu cette réaction à ma première venue ici. Qu'allait t-il prendre ? Un gin ? Il a bien une tête à prendre un gin. Ou une simple bière, quelque chose de conviviale et simple. Les minutes passèrent sans qu'un mot ne vienne altérer l'équilibre de la pièce. Je suis quelqu'un de patient mais, quitte à ne pas savoir ce que tu veux, fais en moins preuve d’intérêt à la conversation. On dirait que je vais devoir l'aider un peu..

N'importe laquelle de ces bouteilles peut être à vous alors, dites le moi, que désirez-vous le plus ?

-Devenir quelqu'un de respectable et qu'on aime, devenir une personne de confiance..

Que raconte t-il ? Que.. Quel est son problème au juste ? De quoi il me parle ? Son visage, il semble envouté. Ou étonné.. Ou les deux dans le même temps ? Je ressentis une étrange sensation sortir de mon corps. Ne l'ai-je remarquer que à son départ ? Quand elle est entrée en moi ? Il semblait reprendre ses esprits doucement, ses yeux écarquillées me fixaient d'un air apeuré. Je m'approchais légèrement de lui, l'air inquiet.

Comment viens-tu de faire ça ? Comment as-tu..

De quoi.. Il se reposait sur ses pieds, quittant la douceur du siège et posant ce qui semblait être un couteau sur le comptoir, ce qui me fit reculer légèrement. Avait-il comme projet depuis le début de me braquer ? Profitant de ma détresse pour rentrer ? Dans tout les cas il semble avoir un avis différent maintenant. Il me fixait, son air apeuré et solitaire était toujours dans son regard. Je ne pus dire le moindre mot qu'il s'enfuit en courant. Il me fuit, lui aussi ? Je n'ai guère conscience de ce que j'ai bien pu faire mais ce fut suffisant pour le dissuader de commettre un malheur. Je frappais le comptoir de toutes mes forces avant de sortir le plus de verres possible, les remplissant les uns après les autres. Je n'ai besoin de personne pour être une vielle merde.

Debout crétin ! Allez !

Maman ? Maman ? J'ouvrais les yeux avant de m'apercevoir que la voix venait d'une des employées. Sa voix était cachée par les rires de deux autres derrière. Un mal de crane se faisait ressentir avec une violence des plus conséquentes je dois dire. Je regardais autour de moi, le monde semblait lent. En voyant les verres et les bouteilles au sol je compris rapidement ce que j'avais fait. On m'emmena à une des tables, me servant un verre d'eau et quelques médicaments contre mon mal de tête. Je retirais mon nœud papillon, essayant comme je pouvais de remettre en place mes cheveux. J'ai quelques souvenirs d'hier, le vielle homme, ma question, le couteau. Le couteau.. Le couteau ! Je redressais rapidement ma tête vers l'endroit qui devait abrité cette arme blanche quand l'employée de tout à l'heure vint s'asseoir devant moi avec ce dernier, le posant devant moi. Elle semblait me faire la morale. Ils doivent surement croire que j'ai voulu mettre fin à ma vie. J'aurais du, probablement. M’intéressant guère à ses paroles, mon regard se posa sur les quelques autres personnes qui nettoyaient mes conneries avant l'arrivée du patron, ils font réellement ça pour moi ? Surprenant.. Je reposais mon regard sur la jeune femme en face de moi.

Et toi.. Que désires-tu le plus, tu peux me le dire.

-Prendre la tête de ce bar évidemment.. Ce vieux patron ne peut plus gérer un bar aussi luxueux, je dois en prendre la tête.

Son regard perdu et son départ précipité sans dire un autre mot me fit rapidement comprendre qu'elle n'avait pas compris ses propres paroles. C'est donc ça. J'en ai la capacité. Un grand sourire apparu sur mon visage. C'est grâce à l'ange d'hier soir. Je ne pensais jamais dire ceci un jour mais, le diable a été aidé par un ange.
Quelques heures plus tard je me retrouvais à servir des verres aux clients comme à mon habitude. Le patron se trouvait dans son bureau, il n'était au courant de rien. Je gardais le couteau d'hier soir dans ma poche, mon nouveau porte bonheur. La vie risque de prendre un tournant plus amusant désormais.. You put the devil in me.

Prénom ou Pseudonyme : On m'appelle Sam. Oui c'est nul.
Age: Dans 3 mois je peux me rendre sur un site pour adultes de manière légale.
Aimes-tu Monokuro ? :  Je connaissais pas mais l'idée est sympathique.
Comment es-tu arrivé ici ? : Top 50 des forums rpg il me semble.
Ta présence sur le forum ? : J'ai pas de vie sociale.
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Approuvé.

Dernière édition par Samaël Morning le Lun 14 Mai - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 251

Date de naissance : 28/11/1999

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Dim 13 Mai - 1:38

Je te vois, toi là, fan de Lucifer Morningstar, ui ui
Bienvenue Samaël !

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Dim 13 Mai - 2:45

Lucifer Morningstar ? Connais pas, c'est un nouveau jeu vidéo ?

Mici bocoup !

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 581

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Dim 13 Mai - 14:09

J'allais justement dire que je kiffais ton pawa et qu'il me disait qlq chose. Luciiii ouiiii
Ptn faut pas que ce pouvoir soit utilisé sur mes poulettes
Ton feat aussi me disais qlq chose. J'était partie sur homestuck mais maintenant que c'est écrit évidemment c'est SP
J'adore ton perso et ta plume. Bonne chance pour ta validation et... au plaisir de te croiser en RP et sur la CB mon mignon!~
Ps : Le nom de famille de ma Liberty c'est Afternoon... Maintenant on a Morning o/

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 2027

Date de naissance : 24/09/1998

Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Dim 13 Mai - 14:28

BIENVENUE MON NOUVEAUUU COOOORBEEAAAUUUUUUU

#6666FF

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 56

Date de naissance : 11/01/2000

Occupation : Sixième classe.

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Dim 13 Mai - 14:41

Bienvenue !

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 143

Date de naissance : 24/05/1997

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Dim 13 Mai - 15:44

Haha LM qu'est ce que j'ai pu rigoler devant les épisodes, on revoit bien l'inspiration ici ! ♪
Bienvenue parmi nous jolie corbeau
Hâte de voir ce que tu comptes faire avec ce bg. :krkr:

Roturier
Misha Lewis
Roturier

Clochettes : 39

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Dim 13 Mai - 15:47

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton pouvoir, j'aime beaucoup ton écriture, j'aime beaucoup ton personnage... Bref, j'aime beaucoup ta fiche ~

Bon courage pour la validation, nouveau corbac' du forum ♥️

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 251

Date de naissance : 28/11/1999

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Dim 13 Mai - 18:38

Re-coucou vous

Alooors, on va avoir un problème. Et je préfère te le dire avant de me lancer dans de gros pavés de correction. x)

Samaël Morning ne peut pas être un royal corbeau.  
Tout simplement parce que la famille royale des corbeaux existe déjà : ce sont les Drake. Malick Drake, mon premier personnage, est un des princes. Ha oui et du coup, pour les Corbeaux, ils sont tous réunis dans le "Pays des Corbeaux" et non pas le "Pays des corbeaux à cou blanc".
Tu vois ou ça cloche ? Toute ton histoire est impossible, ainsi présentée.

Donc, pour résoudre ce problème, trois solutions :
- Devenir un Drake. Je te laisse allez zieuter la fiche de Malick, mais il a bien trois grands frères. Si tu souhaites rester impérativement un corbeau royal, c'est une solution (Cependant, il n'y a pas de coup d'état chez les Corbeaux : le Roi George, beau-père de Malick est au pouvoir). Si tu choisis cette solution, tu pourras en discuter avec moi en MP.
- Tu peux également faire un corbeau Noble ou Roturier. Toute ton histoire sera à refaire.
- Ou bien, il te suffit de choisir une autre race n'ayant pas encore de royauté. Cette solution te permet de garder ton histoire (ex : Prince déchu des Toucans, des Taupes... etc)

Voilou, à toi de voir.

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Dim 13 Mai - 23:24

Merci bocoup tout le monde !
Too much love

J'ai modifié l'histoire du coup ! Avec les petites modifications qui vont avec, j'ai changé légèrement l'archétype du personnage.

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 484

Date de naissance : 21/06/2001

Occupation : 5e année

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Lun 14 Mai - 20:52

Bienvenue :D

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 95

Occupation : Professeur de Philosophie - Professeur référent du club de Mannequinat - Artiste

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   Ven 18 Mai - 20:52

Coucou Samy !
Je prend le relais pour ta correction, notre Alekseï étant un peu occupé en ce moment on a décidé de pas te faire attendre plus que ça ! Alors je commence par des petites excuses krkrkr

Donc on va commencer par............. :

Mental : Tu me parles de ton personnage très bien, il est un peu particulier mais on devrait s'y faire héhé ! Par contre y'a deux petites choses qui m'interpellent, le côté dément/diable premièrement ! En soi c'est pas tout à fait un problème étant donné qu'il faut de tout pour faire un monde, mais il faudra juste que tu saches qu'il sera totalement impossible pour Sam d'aller travailler àa Monokuro un moment ou un autre, même si c'est juste pour tenir un stand buvette pour récolter des fonds. (tu n'as rien à modifier pour ça mais il faut juste que tu sois au courant !)
Ensuite, et ça sera plus un réel soucis, il faudrait que tu nous précises que pour ton addiction à la drogue : qu'elle est dépassée, qu'elle n'est plus d'actualité. En effet, à Monokuro il n'y a aucun moyen de se procurer de la drogue ! Alors le pauvre Samael aura bien plus que du mal à s'en procurer.

Physique : Un moment tu me dis "ce qu'il lui reste de sa forme de corbeau" deux fois.. Je pense que tu veux parler de ses attributs ? Si tu voulais dire qu'un moment de sa vie il était un corbeau tout court, ça ne sera pas possible en revanche :o En tout cas ça serait chouette que tu changes juste par "attributs" ou "trace d'hybridation" comme tu veux ! Juste histoire de plus de clarté quoi

Pouvoir : Alors la ça va être pour quelques restrictions mais sans grand réel changement quant à son utilisation, donc ne te fais pas de soucis. Premièrement, il faudra bien préciser que tu peux seulement demander la plus grande envie, et pas celle du moment ! par exemple la personne ne pourra pas te répondre "Manger une ratatouille" héhé sinon ça va trop se rapprocher du pouvoir de Eileen ! Donc, c'est une utilisation comme pour ton histoire qui va être acceptée, nickel
Deuxièmement, il faudrait que tu ne puisses pas non plus forcer un autre joueur à dire la vérité, a préciser aussi ! (en résumé Samael ne peut demander les désirs immédiats ni forcer la vérité à sortir de la bouche de son interlocuteur)
Auuusssiiii, faudrait peut-être dire qu'au bout de la deuxième fois, il commence à avoir mal à la tête par exemple ! Je trouve ça raisonnable comme contrainte, vu que ce n'est pas un pouvoir spécialement utile ni que tu risques d'utiliser à chaque rp voila  

DES GROS BIZOU !
Encore déso pour l'attente et le changement de correcteur,
Esteban le + bo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I look forward to eating your heart one day (Fini)   

I look forward to eating your heart one day (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1