Les corbeaux au WacDo • Este

Clochettes : 3889
Date de naissance : 28/11/2001

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Dim 6 Mai - 13:26

Feat mon corbac

WacDo POWA

Mains dans les poches, le corbeau marche à vive allure dans la brume. Satané brume d'ailleurs : presque midi et toujours un reste de cette vapeur blanche. Mais bon, c'est normal chez les corbeaux.
Malick était rentré au Pays pour cause de jours fériés. Le château ne lui avait.. Pas manquer. Toujours aussi bruyant, des repas de fête à tout bout de champ. Rien de pouvant améliorer son humeur qui devenait automatiquement ronchonne - malgré qu'il soit très heureux de revoir sa famille.

Il arriva bien vite devant une maison toute simple, en bordure de la capitale. Il toqua et attendis patiemment qu'elle s'ouvre.. Sur une bonne dame tout à fait adorable qui lui sortit des "que tu as grandis" /pas vraiment non/, "tu es devenu un beau jeune homme" ou encore du "Ca se passe bien au château dis moi ?" Une vraie commère. Malick ne put empêcher un sourire. La mère d'Esteban est restée la même.

Et comme il est ici comme chez lui et qu'il peut faire comme chez lui - c'est la môman qui l'a dit - il ne va pas se priver d'un :
- Este ! Bouge ! Y'en a qui ont faim !  

Ils avaient décidé de se faire un WacDo avant de repartir à Monokuro. Mais si l'autre espèce de sac à plume de se bouger pas plus, Malick croquera du corbeau au repas.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.

Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Dim 6 Mai - 14:29

Mon oizo

WacDo POWA

Bordel, c'est dingue quand même. Avec tout le temps qu'il avait passé a Monokuro sa maison n'avait pas bougé d'un brin, et toutes les choses qu'il avait pu découvrir ne lui manquaient pas ici. En revanche, ce qu'ils avaient pas a Monok' et qui étaient là c'était pas pareil. Esteban c'était pas un richou, et son pays n'était pas un de ceux qui vivent dans l’opulence, mais il pouvait tout de même se réjouir d'avoir une vraie chambre avec un vrai lit et puis 'tain : des clopes a un prix raisonnable !

TocToc, ça toque à la porte ! Maman Castelianos se hâte d'aller ouvrir tandis que le jeune corbeau reste dans son lit à ne rien faire du tout en attendant son ami, qui était finalement arrivé. Esteban était déjà tout prêt, il était tout en noir, des baskets à la veste qu'il enfila en entendant

- Este ! Bouge ! Y'en a qui ont faim !

Descendant les escaliers en colimaçon, le visage terne du vieux corbeau s'éclaira en voyant le visage de son pti oiseau. Il déposa un bisous sur la joue de sa petite maman -chuut- avant de sortir. La quelle questionna un peu trop "a quelle heure tu rentre ?" ou lança encore "Malick tu feras des gros bisous à ta maman"

- Eh Lilick ça fait trop longtemps que je rêve de ce moment, j'te jure..

C'était pas très loin d'ici, et ils furent bien vite arrivés à bon port. Une fois dans la bâtisse, au moment de commander il se rendit compte que finalement, ça aussi ça lui avait beaucoup manqué à Monok' !

#6666FF

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Dim 6 Mai - 15:06

Feat mon corbac

WacDo POWA

Il regarda l'énergumène vêtue de noir descendre son escalier. Noir, corbeau.. Drôle. En réalité, il avait exactement la même dégaine, troquant juste son haut sombre par un t-shirt blanc. Après tout, quand on a un chat roux, le noir devient presque proscrit.
Une dernière fois, il sourit à l'amie de sa mère, promettant de bien passer le message. De toute manière, ses deux là doivent encore papoter ensemble.

- D'avoir un rencard avec moi ? Il osa un sourcil pour la forme, accompagné de son sourire taquin en coin. Pareil, devraientt en ouvrir un à Monok'.

Ils entrèrent tous les deux dans l'établissement.. Qui commencer à devenir bondés. Ce qui n'est pas étonnant pour un midi de week-end. Malick prit le bras d'Este pour le trainer jusqu'à une borne électronique libre.

- Vas y, on va se faire une énorme commande à deux.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Malick commença à prendre un peu de tout, tapant quasiment au hasard sur l'écran : un menu à base d'asticots, un hamburger au ver de terre, pleins de grandes frites, des boissons variés.. Il laissa aussi Esteban choisir ce qui lui plaisait. Parce que bon, ce n'est pas comme si les clochettes lui manquaient par ici. À voir la taille de leurs commandes finales, ils en auraient au moins pour deux plateaux entiers.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Dim 6 Mai - 19:35

Mon oizo

WacDo POWA

Les yeux d'Esteban brillaient de tout leur éclat devant les doigts de son ami, qui ne cessaient de taper partout sur l'écran. Il était sûr qu'ils allaient se régaler avec un tel festin ! Une fois au moment de choisir ce qu'il voulait vraiment, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait rajouter qui n'était pas déjà sur la liste. Prenant son temps, moyennant tous ses neurones, il prit la grosse boite de larves frites à partager : un régal.

- Eh tu payes hein, hein ?

Dit-il en tapotant son Malick du coude. Ça serait dommage de se ruiner lui et sa famille juste parce qu'il a envie de se goinfrer, n'est ce pas ? Il avait accompagné sa demande d'un sourire niais et plutôt ridicule, pour ne pas avoir l'air trop gratteur, même si pour le coup il l'était.

- T'sais que j'ai pecho une princesse à la soirée du mec bizarre ? Enfin non tu sais pas vu que tu m'as laissé seul d'ailleurs..

Il fronça un sourcil faussement indigné, heureusement qu'il l'aime son copain.

#6666FF

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Ven 22 Juin - 12:11

Feat mon corbac

WacDo POWA

Le corbeau leva ses yeux amusés au plafond devant sa bouille, tout en temps souriant franchement.

- Nan, j'vais te laisser t'endetter sur un ans pour un WacDo.. T'inquiètes, je paye ; tu portes les deux plateaux en échange.

Il termina sa remarque sur un clin d'œil taquin avant de passer un bras sur les épaules du corbac et de l'embarquer avec lui devant le comptoir. Une princesse ? Esteban ? Malick osa un sourcil étonné. Pas qu'il ne croyais pas son ami capable de ça, mais.. Bon, ok, il en doutait un peu et le corbeau aimer beaucoup le charrier :

- Vraiment ? Tu l'as quand même pas droguer ?

Ca y est, maintenant il imagine Este s'approchant derrière la fille avec une fiole suspecte à la main. Très amusant comme image. Oh et oui, il est complétement passer haut dessus de sa remarque implicite appuyé sur le "ou t'était passer hein, dit mwa ?". De toute manière, connaissant Este, il y reviendrais à un moment ou un autre à la charge, donc autant attendre d'être bien caler sur un fauteuil pour lui répondre. D'ailleurs, leurs commandes prit moins de temps qu'il ne l'aurait crus : il put payer et se faufiler jusqu'à une table pour deux vide.

- Elle chappelle comment ta prinfesse ?

Malick venait tout juste de débuter les hostilité avec une boite de frite aux cafards.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Ven 13 Juil - 14:40

Mon oizo

WacDo POWA

Esteban droguer quelqu'un d'autre que lui ? Non mais ça va pas la tête, il est pas assez riche pour se le permettre. Déjà qu'a Monok c'est une denrée plus que rare, il risquait pas de s'amuser a gaspiller ça.

- Nan mais par contre jl'ai étouffée avec une clope.

Le sac à plumes vorace s'assit en face de son ami et commença à enfourner plus de nourriture que son bec ne pouvait le tolérer. Délecte toi de tous ces mets délicats Esteban, là n'est pas le moment de t'empiffrer !

- Elle chappelle comment ta prinfesse ?

Ah ça c'est facile, même s'il avait bu son ébriété ne l'avait pas empêché de retenir son nom. En revanche il du faire patienter son comparse en moulinant son index car sa bouche était bien trop remplie pour le laisser s'exprimer. La prochaine fois il prendra quelques bouchées en moins lors d'une conversation, ça lui apprendra.

Tapant deux fois son poing contre son torse, il pu enfin rompre le silence qu'il s'était imposé.

- Setsuna.

Il haussa les épaules, ne sachant pas qu'ils se connaissaient au moins de vue par rapport au club de journalisme. D'ailleurs c'est à se demander s'il connaissait rien que l'existence des clubs au pensionnat.

#6666FF

Page 1 sur 1