La fatalité • Lola x Clément

rédigé par Invité le Sam 5 Mai 2018 - 3:24
Anonymous

La Fatalité
Et la Femme Fatale

Si sa tête était encore juchée sur son corps, il aurait peut-être eu moins de mal à mettre la main sur le problème. Ce qu'il savait pertinemment, néanmoins, c'est comment il avait réussi à se fourrer dans cette horrible galère, et le grand gaillard n'avait eu besoin de personne pour se retrouver aussi mal-en-point !

Ça devait faire quoi, deux semaines qu'il n'avait pas pu se délecter d'un succulent cerveau ? Personnellement et en toute sincérité ça ne lui manquait absolument pas, mais son corps ne lui en laissait pas le choix. Clément devrait prêter plus attention aux caprices de son organisme, je veux dire ce n'est pas comme s'il s'agissait de simples maux de têtes. Là il se décompose tout entier jusqu'à tomber en miettes, laissant ses jambes gambader en contrebas, pile poil ou il ne pouvait pas y voir. Alors Clément, tu trouves ça malin de t'essayer au saut de l'Ange que tu n'es pas ? Parce que franchement, j'ai pas l'impression que t'aies essayé de réfléchir la moindre seconde avant de courir et de te jeter au dessus de la colline aux étoiles.

C'était d'ailleurs en fin course, juste avant de bondir, que son visage avait lâché prise. A son grand étonnement, il sentait que son corps avait relativement bien survécu au choc et que l’atterrissage méritait un bon 7/10. Expérience à refaire une fois en état ! Cependant le temps commençait à se faire long, obscur, frais et humide : il voulait plier bagages et rentrer. Si ses copains avaient acceptés de l'accompagner il serait sûrement moins dans le pétrin pour retrouver le reste de son corps, il ne manquera pas de leur faire la réflexion si un jour il peut les revoir.

- HE OH, DU BATEAU !

Déjà perdu espoir ? Ça ne faisait pas plus de 3 minutes qu'il était là, traînant le reste de son cou dans la terre fine que des centaines de chaussures ont piétinée, et il en avait déjà marre ? Je pensais Clément plus robuste. Peut-être qu'attendre 10 minutes supplémentaires n'aurait pas été du luxe, le splendide ballet de lumières qu'offraient les étoiles quand on était perché ici se révélait tout à fait spectaculaire, mais à son âge on gigote sans relâche et on est impatients.

- C'EST PAS TIP-TOP LA, J'AI BESOIN QU'ON M'AIDE !

A gesticuler comme ça il n'y gagnera rien de plus qu'en hurlant de la sorte, si ce n'est que de mourir muet. Il espérait se déplacer à vrai dire, s'essayant à sauter encore et encore sans s'en lasser. Au pire on le trouverai demain ce n'était pas la peine d'en faire tout un plat !

.... Clément ? Ah t'es là, mais t'as roulé sur 10 mètres ? Le visage presque écorché par un buisson d'un coté et à plat contre la terre volante, il commençait à regretter d'avoir voulu se déplacer mais dans un dernier espoir il lança un compte à rebours.

- JE SUIS UNE BOMBE, A 10 J'EXPLOSE : ATTENTION ! UUUNNNNNN, DEUUUUUX, ...

Qu'il est malin...

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas