> Princesse minette et ses liens < [Ouvert :)]

rédigé par Nala Asuka le Ven 4 Mai 2018 - 21:22
. :
Clochettes : 509
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:
Nala Asuka
Nala Asuka
Hétéro19
ans
F
2ème Princesse du Pays des Chats
-> L'histoire de Nala
calme, câline, discrète, boudeuse, patiente, affectueuse, simple, fragile... et plus encore... ou pas...

▬ Des amitiés, des proches ou bien de simples ami(e)s
▬ Des Ennemi(es) Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde
▬ Un(e) Confident(e) Elle/il connaît mes secrets, je connais les siens
▬ Connaissances/Camarades pour papotages
▬ Autres [Proposez ;)]

Larzaru Krukow
Mon Fiancé1 ère rencontre=Je l'ai enfin rencontré, mon fiancé, ce beau merle. Un peu distant au début et moi toute timide, une très bonne entente s'est néanmoins merveilleusement bien établie entre nous. 2 ième rencontre=Plus détendus tous les deux. Soirée dans les bois très agréable, j'aurai voulu que ce soit un peu plus long. Nous nous découvrons peu à peu et j'aime. Je commence à m'attaché.

Il s'en ai passé des jours et des semaines avant que je le revois, ce beau prince merle. Et on s'est revu au détour d'une "invitation", un petit mot accroché à la porte de ma résidence. Étrange en plus ce petit mot, je n'ai pas reconnu l'écriture et pourtant... je me rend à ce rendez-vous, un peu inquiète tout de même. Et je rencontre une aimable Inu, qui me tient compagnie et qui dit attendre quelqu'un aussi. Puis, elle dit qu'elle revient. Ok. Mais ce n'est pas seule qu'elle revient. Elle est accompagnée de Larsaru et là... quelque chose de bizarre... Je suis aimantée contre mon prince. Caresses, baisers, murmures... Je me demande encore ce qui s'est passé ce soir là. Mais quoi que ce fut, je ne regrette pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il m'a manqué, mon prince Merle quand on est rentré. Ça été très dur de le voir partir vers sa résidence. Je suis restée longtemps devant la mienne, après. Ça y est, mon bel oiseau noir et moi sommes officiellement fiancés. Nous nous sommes échangés les bagues. Il m'en a offert une si jolie ! Et je l'aime tellement mon prince Merle ! Il est trop ... miaouu.
NOM Prénom
............
NOM Prénom
......
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

---------
• Disponibilités Rps : Libre, libre, libre !
En cours

La Résidence 11ft. Ledelweiss AnkhPour tendrement continuer à s'apprendreft. Larsaru-chou d'amour (Fiancé)titreft. ...

Achevés

I think i want wanna marry youft. Larsaru Krukow (Fiancé)La Renarde et le Chatft. Amalya OtohimeDéjeuner paisible... compromis ?ft. Lykos FjÿngLove at the first sightft. Larsaru Krukow (Fiancé)Cupidon en actionft. Aéris SiniPromenons-nous dans les boisft. Larsaru Krukow (Fiancé)
La toute première fois, toute toute première foisft.Larsaru Krukow (Fiancé)

Abandonnés

titreft. ...titreft. ...

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas