Sos relooking (Satine)

rédigé par Haruna Salvatores le Mer 2 Mai - 14:25
. :
Clochettes : 431
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Haruna & Satine
"Sos relooking"

Avec un air dubitatif, Haruna observait ses quelques tenues. Elle ne faisait qu'alterner entre ces quelques là, sans avoir l'occasion de renouveler. Et elle ne pouvait pas aller emprunter la jolie robe de Ringo, son frère veillait à ce qu'elle n'aille plus l'embêter en ce moment. Il lui fallait de nouvelles tenues, mais sans avoir à dépenser d'argent.

La jeune fille ne pouvait pas se permettre de demander trop souvent des achats comme ça. Elle ne pouvait pour le coup pas non plus aller chercher dans les affaires de sa sœur. Elle devait trouver autre chose pour refaire sa garde-robe. Un petit grognement lui échappa. C'était tellement compliqué pour avoir des nouveaux vêtements !

Si elle ne le disait jamais vraiment, Haruna enviait ses camarades riches. Eux pouvaient se payer tout ce qu'ils voulaient, quand ils le voulaient. Ce n'était pas juste. Haruna aussi voulait pouvoir faire ça et changer de tenue tous les jours. Devoir porter tout le temps la même chose, ça devenait ennuyeux.

Heureusement, la petite lérot avait une alliée sur qui elle pouvait toujours compter. Satine, l'éblouissante princesse du royaume des souris. Haruna l'aimait beaucoup, depuis qu'elle avait arrêté de lui faire peur. Souricette avait eu peur de ses oreilles de chat. Mais maintenant elle savait qu'Haruna n'était pas un chat.

Il n'y avait qu'à elle qu'elle pouvait demander de l'aide. Satine était toujours d'accord pour relooker quelqu'un. Peut-être qu'elle pourrait lui emprunter quelques vêtements au passage. En faisant les yeux doux et un sourire innocent, elle ne pourrait pas résister.

Décidée à avoir ces nouvelles tenues, la lérot sortit de sa résidence pour rejoindre celle de son amie souris. Elle espérait que Satine serait là, ce serait un vrai désastre si elle était sortie. Ce n'était pas le bon moment pour ça, pas quand Haruna avait besoin d'elle.

La jeune fille frappa à la porte de la résidence de Satine, appelant avec énergie son amie.

-Satiiiiine ! Tu es là ? Haruna a besoin de ton aide !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

rédigé par Satine Chûchû le Ven 4 Mai - 23:49
. :
Clochettes : 290
Occupation : Classe/Job
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Sos Relooking

à Haruna
Encore une fois, toujours pareil. Je commence à en avoir ras la casquette de ce genre de matelas qu'ils essaient de nous vendre comme s'il s'agissait d'un lit. Oh et puis non, pas ras la casquette. Les casquettes ça a tendance à aplatir mes jolies boucles, mes cheveux sont déjà bien assez difficiles à coiffer sans que j'en rajoute une couche. D'ailleurs en parlant de cheveux.. Il sont en super pagaille aujourd'hui ! Dieu se serait-il mis en travers de ma route ce matin ?

Non, c'était surtout tous les jours la même angoisse et la même galère. Et chaque matin rebelote. A croire que je ne me lasserais jamais de mes bons quarts d'heures de plainte qui, précisons le, sont tout à fait légitimes.

J'ai pas l'impression pourtant que mes autres camarades s'en plaignent. Peut-être parce que je suis une vraie princesse ? Un soupire de lassitude me fait reprendre conscience : je suis juste en train de me lamenter comme une enfant de 6 ans qui ne veut pas aller à l’école, de peur de ne plus revoir maman.

Enfilant une jupe blanche et un petit haut léger rose je me sentais beaucoup mieux ! Nouant mes cheveux dans un chignon très peu esthétique, mais qui avait au moins la capacité de virer la plupart des mèches qui obstruaient mon champs de vision, j'entendis une petite voix derrière la porte en carton.

- Satiiiiine ! Tu es là ? Haruna a besoin de ton aide !

Haruna, ma petite Haruna ? Certes, on ne peut pas nier le fait que ce soit une chipie mais encore moins le fait qu'elle soit de loin la plus mignonne de tout Animaland ! A mon grand désespoir, il est vrai. Mais qui sait, peut-être que dans quelques années elle aura de l'acnée..? Oh mais que je suis peste, comme si ça pouvait changer quelque chose à son charme de fripouille.

- Haruna, vite rentre !

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs avec ses miaulements incessants, mais maintenant que tout était rentré dans l'ordre il n'y avait plus aucun problème.

- Qu'est ce qu'elle a, la minette ?

Dis-je en posant mes mains sur mes genoux légèrement fléchis, et en recroquevillant mes orteils pour je-ne-sais quelle raison.

rédigé par Haruna Salvatores le Mer 9 Mai - 13:33
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Haruna & Satine
"Sos relooking"

Impatiente, la jeune fille attendait une réponse. Qu'elle soit positive ou négative. Si elle était négative, elle était prête à fouiller tout le pensionnat pour la retrouver, toutes la ville si il le fallait. Aujourd'hui, elle avait vraiment besoin de son amie. Elle ne pouvait pas être absente maintenant.

Heureusement, une vois familière ne tarda pas à lui répondre. Un grand sourire se dessina sur le visage de la lérot, qui ne tarda pas à entrer. Satine était bien là, dans une tenue qui la rendait ravissante. Comme à son habitude, elle choisissait bien ses vêtements. Elle rendait facilement jalouse la lérot à avoir si bon gout.

Au moins, Haruna avait la chance de pouvoir profiter de ses talents en terme de mode. La souricette était toujours partante quand il s'agissait de relooker quelqu'un. Ce n'était pas pour rien qu'elle venait toujours la voir elle, et pas quelqu'un d'autre. De tout le pensionnat, Satine était la meilleure pour ça.

Ne pouvant s'en empêcher, la jeune fille promena son regard aux alentours. Pour une princesse, Satine ne vivait pas dans le luxe. Dans les résidences, tout le monde était mis au même niveau. Riche ou non, chacun obtenait une résidence pitoyable. Si quelqu'un voulait mieux, il devait payer le prix.

Haruna reporta son regard sur son amie souris, toujours souriante. Sans trop savoir pourquoi, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire lorsqu'elle la voyait. Peut-être en se rappelant de toutes les fois où elle l'avait embêtée avec ses oreilles de chat et ses miaulements. En tout cas, Satine le mettait de bonne humeur.

-Haruna veut des nouveaux vêtements ! Elle en a marre de porter toujours la même chose.

Son ton était ferme, presque autoritaire. Comme à son habitude lorsqu'elle faisait ses caprices. Rien que le ton de sa voix montrait qu'elle n'aimait pas qu'on la contrarie. Heureusement, il ne devrait pas y avoir de problème avec Satine.

-Est-ce que tu peux aider Haruna ?

rédigé par Satine Chûchû le Mer 9 Mai - 18:39
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Sos Relooking

à Haruna
Voila qu'Haruna avait fini par faire son entrée. Je trouve cette petite vraiment attachante et quand je la vois je me dis que franchement, être pauvre avait l'air de ne pas être une contrainte facile à vivre. Et pourtant, elle était toujours aussi cute et agréable à regarder. Si j'avais été pauvre, j'aurais sûrement été comme elle mais avec beaucoup plus de larmes.

- Haruna veut des nouveaux vêtements ! Elle en a marre de porter toujours la même chose.

Quand Haruna veut, je sais très bien que Haruna a. J'aime m'occuper d'elle comme si c'était une poupée, mon jouet à moi. A mon avis je suis une des rares personnes chez qui elle vient toquer quand rien ne va niveau vêtements, voir la seule même, et je prends cette mission très au sérieux ! Après tout, si c'est moi qu'on vient chercher ce n'est pas pour rien, si mon meilleur ami Larsaru vient aussi me demander, qu'il est arrivé que j'aide Scarlette même, c'est qu'il y a une raison.

- Est-ce que tu peux aider Haruna ?

J'avais repoussé la porte en espérant qu'elle se ferme seule, en suivant mon petit modèle qui n'aurait aucun mal à trouver la porte de mon placard j'en suis sûre.

- Tu poses la question comme si tu pouvais tolérer un "non", haha bien sûr que oui je vais t'aider !

Je me mis à rire légèrement, elle était vraiment trop mignonne quand elle voulait mettre les formes à ses demandes. Personnellement je demandais rarement qu'on m'aide et préférais m'imposer en criant "AIDE MOI", en ajoutant à ça quelques larmes c'était tout à fait imparable.

- Comment pourrait-on refuser d'aider Haruna ?

Je me postais maintenant devant mon placard, en réfléchissant à ce qui pourrait bien lui aller. En vérité on mesure presque la même taille, et il en va de même pour notre corpulence alors j'imagine que cette fois encore tout lui irait à merveille. Plongeant ma main dans une des nombreuses piles de vêtements, j'en sorti un petit haut bleu clair avec des froufrous en guise de courtes manches, une jupe patineuse avec des petites arabesques en dentelles, puis une jolie robe que je ne portais plus aussi. Pourtant elle était vraiment très jolie !

- Tu me dis si tu veux autre chose, mais essaye ça déjà. Oh, et je te donne la robe !

rédigé par Haruna Salvatores le Ven 18 Mai - 22:03
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Haruna & Satine
"Sos relooking"

Haruna mettait rarement les formes dans ses demandes. Elle n'acceptait pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Si elle mettait parfois un peu de politesse, c'était par amusement. Pour avoir l'air plus mignonne. Même si avec Satine, elle n'en avait pas vraiment besoin. La souricette acceptait déjà tout venant d'elle.

La jeune fille sourit, satisfaite de la réponse de son amie. Forcément, elle, n'avait pas pu refuser. Haruna se savait suffisamment mignonne, adorable, pour que Satine cède. Surtout lorsqu'il s'agissait d'aider quelqu'un à se refaire une garde-robe. Haruna avait bien fait de venir la voir en vitesse.

Sans presser son amie, la lérot attendit qu'elle fouille dans son placard. Au passage, elle jetait un petit œil à l'intérieur, essayant de voir tout ce qu'elle pouvait avoir. Ce placard était clairement plus rempli que le sien. Dire que de son côté, elle n'avait même pas une dizaine de tenues. Être riche, ça devait vraiment être bien.

Satine ne tarda pas à sortir des choses de son placard pour les lui présenter. Un haut à froufrous avec une jupe, ainsi qu'une jolie petite robe. Une lueur s'alluma dans les yeux de la jeune fille lorsque son amie lui annonça qu'elle lui offrait la robe. Elle n'allait pas perdre de temps avant de la porter et l'exhiber.

Toute contente, la lérot déposa un bisou sonore sur la joue de son amie, puis se dépêcha d'essayer le tout. Elle commença par enfiler l'ensemble du haut et de la jupe. Satine avait bon gout comme toujours, les deux allaient parfaitement bien ensembles.

Avec un grand sourire sur les lèvres, Haruna tourna un peu sur elle-même, montrant à Satine comment lui allait la tenue. Elle aimait beaucoup.

-Haruna aime beaucoup la robe ! Est-ce que cette tenue va bien à Haruna ?

La jeune fille était toute excitée, toute fière de ce qu'elle portait. Il lui tardait de montrer ça à sa famille et ses amis. Elle espérait qu'ils seraient impressionnés, voir jaloux. Après tout, c'était un cadeau de la part de Satine. En y pensant, elle eut un petit gloussement.

-Tu es vraiment la meilleure pour un relooking ! Haruna adore recevoir des cadeau de ta part.

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas