Everything was blue ● Satine

Clochettes : 166
Date de naissance : 13/02/1998

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Mer 25 Avr - 21:01
You're dripping like a saturated sunrise
Tout ce que je veux, c'est qu'elle arrive rapidement. Il fait beau, il y a un grand soleil et c'est une journée merveilleuse pour se promener dehors. C'est un jour de repos pour tous les élèves, alors on a le droit de sortir un peu se dégourdir les jambes. Certains préfèrent rester au pensionnat pour continuer à étudier ou bien même dormir, trop fatigué de la semaine de cours. Mais moi et ma copine d'amour, on a le genre de personne à ne jamais vouloir rester enfermer. Si on a le moyen de sortir et de s'amuser, alors on le fait.

Je ne suis jamais allée à la fête foraine ici et j'aimerais beaucoup voir comment elle se trouve. On a donc décidé d'aller à cet endroit merveilleux remplit de bonheur et de sucre. Satine était vraiment heureuse lorsque je lui ai proposée cette sortie au téléphone. Je suis contente. J'imagine déjà tous les ménages que l'on va faire, les friandises que l'on va dévorer. On va s'amuser comme des petites folles, j'ai tellement hâte.

Satine est une petite souris adorable. Être en sa compagnie, c'est vraiment un bonheur. Elle aime être le centre du monde et c'est ce qui me fait rire chez elle. Il faut toujours qu'elle en fasse trop, toujours plus. Je souris à l'idée qu'elle se mette en avant au parc.

Il m'a fallu du temps avant de me décider comme m'habiller pour cette journée. Une petite robe à fleurs volante? Un pull avec un jean? Non. J'en ai essayée des vêtements avant de choisir la tenue idéale et simplissime. Un merveilleux pantalon à carreaux gris, un débardeur en soie rose, des chaussures blanches et un petit sac à main noir et c'était parfait. Pas la peine de me mettre sur mon 31, je vais simplement au parc d'attraction avec mon amie. Je n'y vais pas pour plaire à quelqu'un.

Je suis finalement arrivée la première sur les lieux. J'attends simplement à l'entrée du parc que Satine pointe le bout de son petit nez de souris. J'ai tellement hâte qu'elle arrive que l'on puisse s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 172
Occupation : 7ème année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Jeu 3 Mai - 1:33
Everything was Blue

Depuis le temps que notre petite princesse attendait ça ! Enfin, Satine pouvait aller à la fête foraine avec sa copine Mayhera. Depuis qu'elle avait vu ce stand ou on pouvait gagner des mugs Hamtaro, son cœur ne battait plus que pour ça ! La semaine qu'elle venait de passer à patienter longuement l'aurait presque épuisée jusqu'à la fin de ses jours. Heureusement que ce matin quand le Soleil avait tâté ses paupières, elle s'était souvenue immédiatement de ce que son amie lui avait proposé l'autre fois.

Elle s'était hâtée vers la salle de bain après un copieux petit déjeuner. Qu'est ce que notre petite souris aimait se préparer et se faire belle ! Aujourd'hui elle avait essayé de se coiffer autrement, un vrai challenge quand on arbore une telle tignasse. Elle aurait pu se décourager, mais par chance elle croisa le regard de sa colocataire qui accepta après une demande longue et suppliante. C'est vrai quoi, pauvre satine avait envie de changement !

Malheureusement ce fût le plus grand des carnages qu'elle n'eut jamais connu. Satine avait faillit pleuré en voyant à quel point rien n'allait, c'est alors que la dragonne avait proposé de faire à sa manière et dieu merci : c'était parfait !

Une étreinte à sa coloc avait suffit à la remercier, mais le temps passé à cette étape avait risqué de la mettre en retard. Cependant, étant donné qu'elle était déjà toute prête, elle pouvait se mettre en route immédiatement.

« Bouh ! Jt'ai fais peur ? »

Elle pouffa de rire avant de constater à quel point son amie était ravissante, et ne pu s'empêcher de le lui faire remarquer.

« Mayhera t'es vraiment trop mignonne ! Manquerait plus que tu me rattrape, t'es culottée quand même ! »

Ria-t-elle en posant sa main sur l'avant bras de son amie dans une flopée de confettis. Elle était vraiment ravie d'être ici, même si elle avait dû troquer ses jupes contre un jean taille haute foncé, qui démarrait pile ou commençait son t-shirt en velours rose pâle à manches longues. Elle espérait que la petite belette remarque les deux tresses africaines qui passaient derrière ses oreilles.

HRP:

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Ven 4 Mai - 12:07
La petite sourie avait finalement pointer le bout de son nez. Elle était vraiment ravissante dans cette tenue. De toute évidence, quand est-ce que j'ai vu Satine ne pas se mettre en valeur? Jamais. C'est le genre de personne qui fait très attention à son apparence et ce n'est pas plus mal. Sa joie était finalement présente. D'ailleurs, je n'ai jamais vu mon amie bouder. Quoi que.. De petits caprices certainement.

Je choppe finalement la main de ma petite Satine pour la prendre dans mes bras et la serrer fort contre mon corps. Je frotte naturellement ma joue contre la sienne, comme si c'était une adorable peluche. On se croirait en plein manga de bisounours.

▬ Oh non ma chérie, c'est toi la plus mignonne! Je ne pourrais jamais te détrôner voyons.

Je lui fais un grand sourire après l'avoir relâcher. Elle est tellement adorable que j'aurai aimer la garder un peu plus longtemps dans mes bras. Mais je pourrais très bien la reprendre contre moi dans une autre occasion. Je la regarde un peu de partout et remarque qu'elle a changer sa coiffure. C'est tellement joli! Faisons là un peu cogiter, elle risque sûrement de me bouder, mais qu'importe. Je la réconforterai dans l'idée que j'avais déjà remarquer sa coiffure.

▬ Tiens.. Mais tu as changer quelque chose sur toi? Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas..

Que je suis vilaine. Mais cette petite bouille adorable mérite qu'on la taquine un peu.

hrp:

Clochettes : 172
Occupation : 7ème année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Ven 18 Mai - 23:18
Everything was Blue

Après une douce étreinte très câline, Satine se sentait d'autant plus heureuse ! C'est vrai que les gestes de tendresse remontent toujours le moral, même quand il est déjà au sommet. Puis quand une amie se met à flatter votre égo comme ça, en disant que c'est bel et bien vous la meilleure on peut être certain que c'est Satine qui passe le plus beau des moments.

Par contre là, elle tire sa bouche vers le bas. Mayhera n'a-t-elle donc rien remarqué ? Satine vient mettre son crâne sous le nez de son amie, elle ne risque pas de laisser passer ça.

« J'ai pas entendu... Si j'ai changé quelque chose ? »

Elle se releva et croisa les bras sur sa poitrine invisible, faisant la plus belle de ses moues, les sourcils renfoncés sur ses yeux plissés. Oh et puis zut, si elle ne le remarque pas elle est aveugle tant pis pour elle. N'empêche, être aveugle devait s’avérer être un vrai calvaire quand on y pense : Ne pas pouvoir se délecter de la beauté de la princesse Satine, quelle lourde perte !

« Viens avec moi d'abord, avant de remarquer ce que j'ai changé dit-elle en pointant ses cheveux de la main droite, j'aimerais bien gagner un truc au stand ou on tire à la pince ! »

Après, elles auront tout le temps qu'elles souhaitent pour manger une crêpe ou faire du manège. Enfin, quand bien même elles n'auraient pas le temps, rien ne pourrait les empêcher de revenir plus tard ! De ses mains elle attrapa celle de son amie, la suppliant un peu avec ses grands yeux brillants.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Jeu 7 Juin - 19:02
La souris était tellement mignonne, surtout lorsqu'elle boudait. Je pouvais apercevoir toutes ces petites mimiques pour me montrer ce que je n'avais soi-disant pas remarquer. Je ne pus empêcher un petit rire sortir de ma bouche. Elle était un sketch à elle toute seule. J'essaye pourtant de rester sérieuse. Il fallait qu'elle tombe dans mon piège et c'est ce qu'elle fait. Je la regarde, alors qu'elle me tire une tête de six pieds de long. Comment ne pas rire en voyant cette tronche?

Je manque de pouffer de rire lorsque je vois sa petite main me montrer ses tresses. Mon Dieu, elle l'a vraiment fait. J'hoche la tête en foutant ma main devant ma bouche. Je suis à deux doigts d'exploser de rire. Je sens déjà des larmes me montées aux yeux. Ressaisis-toi avant qu'elle ne remarque quelque chose.

Satine m'attrape finalement la main tout en me faisant css yeux doux. Olalala, ce bleu saphir. Comment refuser? Je lui souris tout en l'emmenant à son stand. Je lui fais signe de la main que je reviens. Je la laisse finalement trois minutes après être revenu vers elle. Je lui fais alors un petit bisous sur la joue et lui tends une grosse peluche que je venais de gagner au tire. Ouais, je suis douée pour tirer sur des ballons.

▬ Tiens, petite demoiselle aux tresses africaines.

Un grand sourire se dessine sur mon visage alors que je détourne le regard sur son stand.

▬ Comment ça fonctionne ça?

Mon regard se repose sur Satine alors que je lui caresse gentiment la tête. Non, elle n'est pas mon animal de compagnie, je trouve ce geste simplement affectif.
Page 1 sur 1