Narae fait son entrée en scène !

rédigé par Invité le Mer 25 Avr - 3:06
Bonjour, bonsoir !

Aujourd'hui est un grand jour ! Je vais pouvoir faire mon entrée dans la cour des grands !.. On va essayer, disons..
C'est stressant.. Un peu.. Bon, j'espère pouvoir vous faire passer un bon moment en ma compagnie ! ~

L'âge de ton personnage : 17 ans.
Un bref résumé de lui : Narae, c'est le genre de fille hyperactive et toujours prête pour faire des bêtises. Demandez lui d'attraper des grenouilles pour les glisser dans le coup d'une quelconque victime, elle le fera ! Il n'y a qu'au moment où la blonde écrit qu'elle garde un air calme collé à sa petite frimousse de gaffeuse. Disons qu'elle déteste qu'on la coupe dans son élan d'inspiration, ce qui peut en quelque sorte la vexer.. Pas longtemps. Elle ne sait pas bouder !
Ce que tu recherches : Un simple rp de rencontre tout ça, histoire que Na-chi rencontre quelques personnes ! On ne dirait pas, mais elle adore être au côté de quelqu'un, uhuh ! On peut voir ça en privé et tout, je ne mange pas !
Nombre de personne souhaité : Une seule pour le moment, histoire que je puisse prendre mes aises avec les forums ! C'est le début, on va commencer au ralenti ahah !
Rythme de réponse : Je réponds plus où moins rapidement. ( Quand j'ai mon ordinateur quoi.. ) De plus, je serais en vacances dès demain midi alors, ce sera facile de construire quelque chose de sympa !

Je vous remercie d'avance et, au plaisir de rp avec vous tous ! ~
rédigé par John J. Purple le Ven 4 Mai - 1:44
. :
Clochettes : 628
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
" Demandez lui d'attraper des grenouilles pour les glisser dans le coup d'une quelconque victime, elle le fera !"

Eh ben! Je risque de m'amuser alors! ~

Plus sérieusement, si la demande tient toujours, je veux bien un rp et te propose un blondinet rebelle de classe 4 qui préfère plus profiter de l'extérieur que de traîner dans une salle de cours. Musicien de talent mais assez irritable de nature et pas partageur quant à son moment de liberté ~

Alors, ça te tente?
rédigé par Invité le Dim 6 Mai - 8:16
Yo !

Si je suis partante ? Alors là.. Je le suis à 100 % ! Leur relation risque d'être explosive, ça va être marrant !

On peut en parler en privé si tu veux, uhuh ! ~
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas