Partagez | 

Mourir de honte - Meet the Pedobear ( Pv Kitsune )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 146

Date de naissance : 02/09/1990

Occupation : Homme d'affaire

MessageSujet: Mourir de honte - Meet the Pedobear ( Pv Kitsune )    Lun 23 Avr - 13:04

Mourir de honte - Meet the Pedobear

Défi:

C'est pas vrai. Pourquoi ça tombe sur moi hein ? Le monde m'en veut, c'est pas possible. Moi qui commençais à avoir une vie bien posée et rangée, voilà que ça recommence. Mais quelle idée d'avoir parié avec mes coéquipiers aussi. Faire un pari avec Ryoma et Celo, c'est loin d'être la meilleure idée que j'ai eu. Le perdant du combat, se déguisera en bisounours rose, et ira distribuer des bonbons aux étudiants. Et devinez qui c'est qui a perdu ? C'est bibi. Tain ... C'est pourtant la bonne occasion de vaincre une fois pour toute Celo dans un combat au corps à corps, mais j'ai encore échoué contre lui. Et voilà que maintenant je me tape ce gage à la zob.

Je vais tellement avoir la honte. Pfff. Mais j'ai pas le choix. Je suis joueur. Je respecte mes engagements. Mais ce qui me troue le plus le fion, c'est de devoir payer moi même ce déguisement à la con avec mes propres sous. Tellement de perte. Puis passez une bonne demie heure à commander cette merde, je crois que j'allais littéralement explosé. J'ai pris le moins cher. J'ai envoyer un de mes larbins m'acheter des becs et un panier. Je vais avoir l'air ridicule. Tiens d'ailleurs, une livraison. Qu'est ce qui peut être aussi gros....Oh non. Il est arrivé si vite. Je vais devoir me coltiner ça tout une aprem autour d'étudiants, tous abrutis les uns que les autres. L'enfer. Je vis un véritable enfer, et je ne n'y suis pas encore.

Le jour J est arrivé. De mauvaise humeur, les gars à la boutique ne m'ont pas exprimé un seul regard, ni un seul mot. Ils ont pas intérêt de toute manière à me faire chier. Fumant ma dernière cigarette, en plus la dernière du paquet, je râle. Mon existence est véritablement pourrie. Écrasant ma clope, en ronchonnant dans ma barbe, je me change en arrière boutique dans mon bureau. Tain...Il fait une chaleur à crever là dessous. Je me regarde dans le miroir. Ridicule. J'ai l'air totalement ridicule. Qui m'en veux à ce point ? Prenant les accessoires, je sors de la boutique devant mes larbins. Je le vois sur leur visage q'ils se retiennent de rire. Rira bien qui rira le dernier. Un coup de pied au derrière et on verra s'ils se marrent toujours autant. Malgré mon visage dissimulé sous cet imposant masque, ils s'arrêtent de ricaner bêtement. Mon aura est puissante. A mon retour ils vont morfler.

Me voilà parti pour traverser la ville dans cet accoutrement burlesque. C'est si dérangeant. Une fois entré à l'intérieur de l'école, les étudiants affluent la cour extérieure. Il a fallu en plus que je me pointe pendant les heures de pauses des étudiants et des profs, à la vue de tous. C'est pas vrai. Mais le but de vider ce panier de bonbon. Une fois fait, je ne dirais que deux mots : JE ME CASSE !!!! Il faut bien commencer quelques part. Oh une mignonne petite hybride avec des jolies couettes. Je m'approche d'elle, en me dandinant gaiement, quelle horreur.

- " Tu veux un bonbon ma petite. Sers toi ils sont délicieux "

D'un timbre de voix aigu et mielleux, j’appâte la petite à venir se servir. Allez si tout se passe bien, en dix minutes tout est '' vendu '' et je repars comme si de rien n'était. Puis comment peut laisser un pedobear rentrer aussi facilement dans cette école, alors qu'auparavant j'étais à deux doigts de me faire prendre, quand je m'y introduisais

CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

Mourir de honte - Meet the Pedobear ( Pv Kitsune )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1