Partagez | 

Cocktail de larmes et de whisky [Pv:Sicarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 92

Occupation : Idole professionelle

MessageSujet: Cocktail de larmes et de whisky [Pv:Sicarius]    Mar 17 Avr - 15:51

De larmes &
  de whisky
  #Sica

[HS : Suite à une absence de connexion et de nouvelle du partenaire d'Ange pour ce RP je le passe en libre. Il est normalement prévu pour un début de romance avec cette dernière. Si vous êtes intéressé contactez moi en MP
Signé : une Ange qu'en a ras le c*l de se faire lacher par ses partenaires!]

Quelle ironie. Quelle ironie de se sentir seule, quand on est entourée de tant de gens. Quelle ironie de se sentir seule quand on a des albums, des photos, des calendriers a son effigies dans des centaines des chambres à travers le monde. Quand on remplit des salles entières. Elle n'avait pas à se plaindre, elle vivait un véritable rêve que pas mal de jeunes talents, dont certains surement plus doués qu'elle, tueraient pour vivre aussi. Alors où se trouve la raison qui la pousserait à se sentir seule? La raison qui la fait se sentir si abandonnée? La raison qui la fait se réfugier dans le sexe et l'alcool, du haut de ses 17ans? Parfois, elle se sent bête. Ou alors, est-ce tout le temps? En tout cas, ce soir faisait partie de ces moments. Ou du moins, avait fait partie, car à présent, après une pinte de bière, deux cocktails et trois verres de whisky, elle ne se sentait plus grand chose. Pourtant, même son agent, qui avait tenté de l'appeler au cours de la soirée et qui avait tracé son téléphone pour déboulé au bar au cas où, était impuissant quand la jeune femme décidait de boire. Et, du haut de ses 17ans, avec tout ses petits billets en poche, elle n'avait pas a insister bien longtemps pour qu'on accepte de lui servir de l'alcool. Pour son plus grand plaisir.

C'est donc pour ça que ce soir, a cette heure tardive alors qu'approche minuit, la jeune idole est a la table au fond du bar où elle s'est réfugié, portant le charmant nom du "Trou Sans Fin". Et le grand brun qui lui sert d'agent l'observe sans rien dire, partagé entre l'inquiétude et le dépit. Les bras croisés sur la table et le nez entre ces derniers, Angélika attend son prochain verre qu'elle a commandé, et que son agent à discrètement annulé par un geste discret au serveur qui avait approuvé docilement d'un hochement de tête. A force de prendre la mauvaise habitude de boire, il était difficile pour elle de se prendre de réelles cuites, dans l'espoir de se sentir mieux, ou au moins, d'oublier qu'elle se sentait minable. C'était là un des désavantages... Enfin, y avait il vraiment des avantages à boire aussi souvent ? Laissez moi avoir un doute. Impatiente, et ronchonne de voir son verre tarder, elle jette un œil à son portable et lance à travers le bar un :

« J'attends !  »

Ne manquant pas d'attirer l'attention des différents clients du bar. Des regards amusés, d'autre dépités, ou encore d'autres impatients de voir la vulnérable créature mettre un pied maladroit dehors, pour, qui sait, pouvoir lui sauter dessus. Autant, son agent était ravie de la voir faire fermer les ventes de ses billetteries en quelques jours, autant la voir dans cet état, et se faire remarquer (c'était mauvais pour le business qui plus est) ça l'enchantait moins

« Je pense que tu as eu ta dose Angélika, je te ramène au pension- »

Le trentenaire n'a pas le temps de finir sa phrase que la féline aux yeux vairons frappe du poing sur la table, faisant sursauter quelques clients absorbés par leur discutions. Visiblement, elle vient de faire le lien entre son verre qui est en retard, et son agent qui garde un œil sur elle. En relevant son nez de ses bras, ses sourcils se froncent, et, bien moins agréable qu'en temps normal, elle siffle entre ses dents

«   J'suis conne... Putain t'es lourd Ed' ... Tire toi, j'peux pas avoir une soirée en paix tranquille? »

« C'est ça que tu appelles une soirée en paix ? Non je reste, tu es pas en état de- »

« TIRES-TOI. »

De nouveau, le pauvre n'a pas le temps de finir sa phrase et il grince des dents. L'ordre de la belle avait claqué et fait presque taire tout les clients, qui se remettait progressivement à parler, ou alors à chuchoter dans le dos d'Angélika. Ca lui importait peu. L'homme se lève alors, non sans soupire et secouer la tête, et tourne les talons pour prendre la sortie, manquant de bousculer un homme qui était tout juste rentré dans le bar en faisant tinter la cloche au dessus de la porte quelques minutes avant.

De nouveau seule a sa table, elle lance un regard furibond au serveur, qui grimace et va préparer son énième cocktail, ne désirant pas plus que ça s'attirer les foudres de la féline ou se faire taper sur les doigts par son patron qui ne crachait pas sur l'argent de l'Idole. Ses lèvres fines laissent échapper un soupire brûlant, et elle repose sa tête lourde sur ses bras, sur le bois de la table devant elle, et pianote sur son téléphone, maladroitement..

Dernière édition par Angélika Mamoru le Mer 18 Avr - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 115

Date de naissance : 02/09/1990

Occupation : Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Cocktail de larmes et de whisky [Pv:Sicarius]    Mar 17 Avr - 23:27

Cocktail de larmes et de whisky

J'en ai marre. J'en ai plus que marre de ces minettes à deux francs cinquante qui se la pète plus haut que leur derrière. Ça fait la belle, devant les copines et les copains, ça se dandine de gauche à droite, et ça chauffe comme pas possible devant une multitude de gens. Puis quand elle se retrouve seule avec le mâle dominant que je suis, dans sa propre chambre, étrangement ça assume plus rien, me suppliant de la laisser tranquille. Que j'abuse d'elle et qu'elle allait se plaindre aux autorités.

Mais qu'elle les appelle. Je suis prêt à les recevoir. Tout ce que je demande, c'est qu'elle se taise une bonne fois pour toute, et qu'elle me laisse faire. Je ne vais pas lui faire de mal, voyons donc. Je suis un vrai Homme au lit, elle ne sera pas déçu. Il fallu ''légèrement'' l'assommer d'un baiser pour qu'elle ne débatte plus. Ressentant la même douleur à cet instant précis, c'est l'extase qui règne en moi. Je me démène à fond, jusqu'à ce que le flux en moi se disperse. Une fois l'acte achevé, tel un empereur ayant conquit un nouveau territoire, je me casse en douce, laissant ma victime dormir dans les bras de Morphée. Si c'est bien Morphée qui l’accueille chaudement.

Ce divertissement m'a donné soif. Je me prendrai bien un verre, seul, pour me remettre de mes émotions. Me voilà face à un bar au nom de '' Trou sans Fin ''. C'est qu'on doit y boire à plus soif, avec un nom pareil. Puis le bar de Celo se trouvant plus loin, j'avoue ne pas très avoir envie d'aller jusqu'à la bas, surtout si je dois lui rendre des comptes. Avant de m'y introduire, je décide de me griller une cigarette. Quelques ivrognes sont là à débattre sur des sujets, partant dans des délires incompréhensibles de la vie. Au moins j'imagine qu'ils sont heureux comme ça. Espèces d'imbéciles.

Écrasant ma fin de clope, un homme un peu déboussolé et énervé quitte les lieux, en même temps que mes pieds franchissent la porte d'entrée du bar.  Qu'est ce qu'il a lui ? Il s'est fait jeté par sa meuf ou quoi ? Si c'est le cas, en voilà une veine pour me refaire encore un casse croûte ce soir. En voilà une ambiance glaciale. Mon entrée est elle si terrifiante que ça ? Je ne suis pas à mon désavantage pourtant avec mon costard noir, et ma chemise blanche en dessous laissant entrevoir légèrement mes écailles opaline briller à la lumière des spots éclairant le bar.

Je me pose sur un des tabourets libre au comptoir. Je commande un verre whisky, un des meilleurs qu'il puisse avoir en stock. Peu importe le prix, j'ai largement de quoi payer. Un coup de poing dans sa face et le tour sera joué. Mais payer avec de l'argent c'est pas déconseillé de temps à autre, surtout dans un endroit que je n'ai pas l'habitude de fréquenter. Le garçon prend en compte ma commande, mais grimace à la vue de quelqu'un. Je me retourne et regarde exactement là où ses yeux se posent. Hum. Intéressant. En voilà une pauvre petite chatte déprimée. C'est mon jour de chance on dirait. Mon whisky en main, je fais ma BA de la soirée, en proposant au serveur de servir ce cocktail à sa place pour la demoiselle, seule dans son coin.

Je pose l'imposant verre devant les bras croisés de la minette. Ensuite, je viens m’asseoir en face d'elle, mon verre de whisky glace posé sur la table. Le coude appuyant sur le rebord, je m'adresse à cet adorable chaton, perdu dans ce qui semblerait être des SMS sur son téléphone. Elle semble totalement abattue et énervée à la fois.

- " A ce que je vois, les mignons petits chats peuvent sortir les griffes "

Mon ton est charmeur et amusé. Mon jeu d'acteur est activé. Mode séduction enclenché.

CSS par Gaelle

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Cocktail de larmes et de whisky [Pv:Sicarius]    Mer 18 Avr - 17:06

De larmes &
  de whisky
  #Sica

Des notifications, partout, et de n'importe qui. Des informations inutiles, des nouvelles futiles... C'est ça d'obéir à son agence et son community manager pour avoir le plus de portée toujours... Du fric toujours plus de fric, juste en suivant d'autres nanas comme elle... Non pas comme elle. Wow, tu as dépensé 500 balles dans du maquillage et tu l'étales sur ton twitter? Génial chérie... Quel modèle. Quel époque ridicule. Quel système de merde. Oui, avec de l'alcool dans le sang, Angélika pouvait vite se sentir révolutionnaire dans l'âme... Elle pourrait même supprimer tout ses comptes ou poster des choses compromettantes dans cet état... Mais même pas en fait... Elle n'avait aucune emprise directe sur les reseaux... Visiblement son CM savait parfaitement ses penchants pour l'alcool et le tempérament de la belle, qui pouvait ruiner son image en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Elle n'était là que pour avoir une belle gueule et donner des idées, chanter, montrer son corps. Pur produit de consommation. Comme une vache laitière qu'on jettera quand elle ne rapportera plus assez de bénéfices. Ce n'est pas grave. Elle le sait. Elle s'y est même préparée depuis son plus jeune âge, dès ses premiers pas sur scène... «Ca ne durera qu'un temps...» «Les gens vont se lasser...» «Tu t'effacer peu à peu...» ... Alors pourquoi elle avait toujours autant de succès? Après 4 longues années à faire le show...

Quelque chose la sort de ses pensées moroses... En vérité, quelque chose et quelqu'un. Lentement, la jolie féline lève lentement ses deux grands yeux vairons vers l'inconnu qui d'abord, ressemble a une tâche blanche un peu flou, avant de se préciser quand elle plisse doucement ses sourcils pour se concentrer. Ce visage ne lui est pas familier. Par contre, ce qu'il venait de lui apporter, ça, ça lui parlait. Elle regarde le large verre devant son nez en laissant un faible sourire en coin étirer le coin de ses lèvres alors que, lentement mais surement, elle se redresse pour regagner un peu de fierté, et laisser ses doigts fins entourer et saisir le verre, comme un cobra autours de sa proie. Ce drôle de personnage semble même se permettre une petite vanne alors que ses oreilles félines se dressent au dessus de sa chevelure chocolat, comme pour réagir au terme "chat".

Elle ne répond pas de suite, se contentant de laisser claquer entre ses dents un rire sec et ironique, alors qu'elle s'occupe d'abord de le fixer... Ou plutôt de l’analyser. Il a l'air plus âgé qu'elle, ca c'était pas dur à dire, elle avait un réel radar pour les hommes plus vieux.. Une petite dizaine de plus surement. Cette cascade de cheveux, ces grands yeux noisettes.. Qui cachent quelque chose. Ils attirent un moment son attention alors qu'elle le fixe dans les yeux, toujours sans rien dire. Une certaine tension s'installe, et est clairement palpable. Elle finit par fermer les yeux en soupirant, et porte le verre à ses lèvres en levant le coude. Deux gorgées du liquide brulant glissent dans la gorge fragile de l'Idole, et en reposant son verre, elle lui permet enfin d'entendre distinctement sa voix, légèrement fatiguée et brisée par ces grammes trop nombreux d'alcool coulant dans son sang

« Je sais pas ce que tu veux mon mignon... Mais c'est pas avec un verre que tu l'auras mmh... Je suis pas naïve... Enfin, plus naïve pour me laisser aller à des mecs qui m'offrent des coups pour tirer le leur... Et je suis clairement pas d'humeur, alors.. »

Elle laisse sa dernière phrase en suspens alors qu'elle retient un léger hocquet en plaquant sa main devant ses lèvres alors qu'elle la repose en se mordant un instant sa lèvre. De nouveau, son regard bicolores, source de tout son pouvoir, se repose sur l'homme en face d'elle, et elle croise ses jambes fines sous la table, laissant la jupe qui couvrait ses jambes remonté jusqu'à la pliure de son genoux recourbé. Sa tête tourne un instant, et d'entre ses lèvres pulpeuses s’échappe un gémissement de gène. Elle a mal au crâne et l'air est presque irrespirable. Elle vient attraper le bas de son léger pull pour l'enlever alors et l'abandonner sur son sac a main à ses pieds, gardant alors simplement un débardeur orné d'un décolté en V brodé de dentelle, et dos nu. Quel idée aussi d'avoir mis des talons un soir où elle voulait picoler... Si elle arrivait à rentrer au pensionnat sans tomber au moins une fois... Ca serait du génie... Bon... Qu'est ce qu'il voulait, ce type étrange devant elle d'abord?

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Cocktail de larmes et de whisky [Pv:Sicarius]    Mer 18 Avr - 19:14

Un animal. C'est un véritable chaton qui se dresse face à moi, assoiffé, en demande de lécher langoureusement de sa langue son verre de lait. Verre de lait un peu trop corsé pour une aussi petite boule de poil. Comment une gamine de son âge peut elle consommer autant ? L'alcool ce n'est pas pour les bébés. Et ce joli petit bébé chat, ne connais pas ses limites. Elle ne veut pas parler. Ou suis je trop intimidant ?

Elle me teste, ce jeu de regard entre nous deux ne se brisera pas. Enfin il se coupe par cet élan alcoolique, quand celle ci avale deux trois gorgées de son cocktail. Je ne me gêne pas non plus pour amener à mes lèvres mon verre de whisky. Je le hume d'abord. Cette délicieuse odeur a le don de me redonner le sourire. Hum... J'ai connu mieux. En même temps, quand on est dans ce type de commerce, on a déjà toujours connu mieux. Avalant quelques gouttes, je continue de fixer sérieusement ma nouvelle proie.

Comme elle est mignonne. Si elle crois que je vais lui payer son verre, elle se fourre royalement le doigt dans le ... l'oeil. Elle est encore plus mignonne lorsqu'elle prononce de tel propos alors qu'elle est faible. Hey !!! Déjà !!! Comment ça mon mignon ? Je suis pas mignon moi. On dit mignon pour des mecs qui sont encore en étude, pas à un mec comme moi, qui est totalement autonome et qui gère son propre commerce.

- " Mon p'tit chat, si tu crois que je vais te payer ta consommation. Je crois que tu as misé sur le mauvais cheval. Non. Je suis juste attendri par autant d'audace. Un aussi mignon petit matou qui se prend un pour royal félin. De plus tu peux à peine tenir debout. Je suis admiratif. C'est plus amusant de faire connaissance dans ce type de contexte"

C'est vraiment une proie facile. Elle pense être forte, déterminée, invulnérable. Elle est l'exact opposé. Pourquoi les jeunes filles se divertissent seules dans un bar, pour boire comme une pochtronne. Si elle se voyait. Tout le monde autour de nous la regarde avec pitié. Les regards se sont vite détournés lorsque je me suis installé à sa table. Je me met à mon aise, enlevant ma veste de costard noire. C'est vrai qu'il fait chaud à l'intérieur. Et apparemment, je ne suis pas le seul. Ma nouvelle ''amie", enlève avec sensualité une première couche en haut, laissant grandement entrevoir un top plus léger et décolté.

Je ne suis pas désintéressé, mais c'est tout de même hallucinant que des gamines de son âge soient déjà bien formées. Elles sont de plus en plus précoces de nos jours. Est ce la chaleur de la pièce ou la chaleur de l'alcool qui lui monte à la tête ? Peut importe, le spectacle n'est pas désagréable, surtout en première loge.

- " Besoin d'un autre rafraîchissement ma belle. D'ailleurs, quel nom porte mon mignon petit chat ? "

Mes mots son taquins. Etre un bon acteur sert toujours dans ce genre de situation.

CSS par Gaelle

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Cocktail de larmes et de whisky [Pv:Sicarius]    Jeu 19 Avr - 10:17

De larmes &
  de whisky
  #Sica

Il était entrain de se foutre gentiment d'elle non? Supporter son agent qui lui fait la morale c'est déjà assez chiant comme ça... Mais alors devoir se coltiner un grand dadet qui pense l'apprivoiser en se répétant pour lui même qu'elle ne fut qu'un chaton.. A voir s'il se montre intéressant, si elle allait devoir user de son pouvoir, où si elle lui fausserait compagnie... Bien que quelque chose, toujours dans son regard, la laissait penser qu'il n'était pas du genre à laisser filer les filles si facilement.. Et ça la fait ricanner doucement et intérieurement... Il ne se doute absolument pas qu'elle ne fut pas qu'une fille.

Elle est peu être un poil torchée, elle n'est pourtant pas aveugle. Le garçon ne demande pas son reste pour lorgner de temps à autre sur le décolté qu'elle lui offre. En même temps, il serait drôlement bête de se priver de ce joli spectacle. Et alors qu'il lui demande son prénom, de nouveau la féline revient chercher son regard. C'est une très bonne chose qu'il ne le détourne pas. Forcément, à vouloir jouer les mâles alpha, on se permet pas de baisser ou détourner les yeux en premier. C'était parfait pour le petit plan de la jeune femme, qui comptait bien lui montrerr qu'elle aussi, portait la culotte. Mais pas pour le moment. Pour le moment elle le travaille. Elle le modèle. Elle attend le moment parfait. Il ne se doute pas un instant que les beaux yeux vairons de l'Idole sont sa plus grande arme... Mais comme elle ignore que ses lèvres furent la sienne. En parlant de lèvres, Angélika mouve les siennes, pour répondre à cette question qui lui fut posé. Et le premier mot qui en sort, sonne très, très ironique.

«TON petit chat s'appelle Angélika. Et comment s'appelle..»

Elle se tait un instant et essaye de mieux se concentrer sur son odeur. C'était donc ça, ce qui lui titillait les narines. Cette odeur douce d'eau de mer, qui lui rappelle l'été et les photoshoot en bord de plage. Un poisson... Enfaite, c'est elle le prédateur, et non pas la proie... Voilà qu'une poiscaille vient se frotter à une chatte en colère...

« Notre petit Némo du soir? »

Finit donc Angélika en souriant malicieusement, laissant le bout de ses crocs visible dans ce rictus qui étirait avec élégance ses lèvres pulpeuses. De nouveau son regard droit dans le sien. Elle le teste? Peut être? Avait elle toute ses chances pour que son plan réussisse? Ou allait il la faire changer d'avis, et de plans? A voir. En tout cas, la colère qui habite la jolie hybride laisse place à de la curiosité et à une mine joueuse. De nouveau, de ses mains fines, elle prend possession du verre rempli à moitié pour venir, de nouveau, en boire la moitié, laissant alors un petit quart de ce liquide alcoolisé flotté dans ce verre bien trop grand pour elle...

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Cocktail de larmes et de whisky [Pv:Sicarius]    Ven 20 Avr - 19:16

Angélika hein ? Adorable. Un prénom qui lui va à ravir, pour un petit chat. Et en effet, c'est MON petit chat, du moins pour le reste de cette soirée. Je ne suis pas possessif. Une fois que j'ai, je ne garde pas. On se lasse, voire trop vite. C'est quand on acquiert les choses, que l'on en veut plus. Cela fonctionne avec toutes les filles. Pas une qui est différente, qui se distingue des autres. Mais faut pas non plus trop se distinguer, on fini par se faire avoir. Je sais de quoi je cause. Rien pour me satisfaire sur le long terme. C'est histoire de quarante cinq minutes et basta.

Notre petit Némo du soir. Hum. C'est bien la première fois qu'on me sors un compliment pareil. Pour qui elle se prend la minette. Pour un poisson clown justement. Je rigole en coin. Je trouve cela osé, mais de très mauvais goûts. N'a t-elle point vu mes écailles blanches et bleues qui se mélangent sur mon bout de torse nu ? Me comparer à une espèce de poisson qui se croit hilarante, alors qu'il n'en est rien. C'est très insultant. Pauvre de moi. Elle joue avec les mots, et avec mes nerfs aussi. Une sorte de test. Il m'en faut beaucoup pour abandonner une partie. C'est une battle de regard qui démarre. Aucun ne démordra, surtout elle avec ses canines.

- " Némo !!! Elle est bien bonne celle là. Ces rigolos ne sont même pas hilarants. En plus leur robe orange est de mauvais gout. Aucun sens de l'esthétique. Non. Je vaux mille fois mieux que ces ringards de plaisantins "

C'est sur ces mots que je porte à ma bouche quelques gorgées de whisky glace. Je le savoure, en prenant mon temps, et mon argent. A l'inverse, ma nouvelle proie avale quasiment cul sec son alcool, de la moitié du verre rempli. Un quart restant, elle garde la suite pour la fin, ou compte t-elle se resservir à nouveau ? Je repose à mon tour en douceur mon petit frère, écarte un léger sourire charmeur en direction du mignon petit chat.

- " Judes. Ravi de faire ta connaissance MON petit chat, Angélika c'est ça ? "

Je continue toujours à la fixer du regard. D'ailleurs, à défaut d'avoir en face de moi une femelle avec un caractère bien trempé par l'alcool, c'est par ces yeux que je ne regrette pas de m'être approché d'elle. Ils sont différents. C'est peu commun, et pas pour me déplaire. Même si je m'attache en rien aux diverses filles que j'ai fréquenté, j'ai arrêter de compter depuis le temps, autant en choisir qui ne sont pas dégueulasse. Et cette jeune fille, fait partie de la catégorie plus qu'abordable. Elle a dû en faire couler des navires, ou faire lever haut le chapiteau. Elle le sait en plus, elle en est consciente de son pouvoir d'attraction.

- " Et bien Angélika, que fait une aussi jeune féline, seule, dans un bar qui ne sied pas du tout à ton image de jolie minette ? "

Je trouve d'ailleurs étrange que personne d'autre n'ai osé l'aborder avant moi. Une jolie rose qui sort les épines c'est toujours intéressant pour son tableau de chasse.

CSS par Gaelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocktail de larmes et de whisky [Pv:Sicarius]    

Cocktail de larmes et de whisky [Pv:Sicarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1