Taraque Fafnir

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sam 14 Avr - 5:23
Invité

Taraque Fafnir
feat : Raven de Elsword

Information
Nom : Fafnir
Prénom(s) : Taraque
Sexualité : Hétérosexuel
Grandeur :Taraque fait 6'3¨ il est un peu plus grand que la normal
Race : Hybride Dragon Lunaire
Rang :Roturier
Pays d'Origine : Pays des Dragons
Allégeance : il se dit contre, mais l'est-il vraiment ? :P
Groupe : Classe 0
Occupation :
Élève en Huitième Année, Taraque est un élève assez turbulent et problématique!

Mental
Taraque n'est pas du style discret. Son regard noir et sombre le rend mystérieux. Quand il rencontre quelqu'un, il aime ou il n'aime pas, très dure de le faire changer d'idée. Il a quand même un sourire charmeur et il est très maladroit avec les femmes. Il a du mal à faire confiance et il règle tout par la bagarre.
Physique
Taraque a les cheveux longs noir cendre avec une mèche blanche, les yeux rouge feu, des ailes en écaille de dragon(il prend une potion pour les rapetisser. Il garde toujours un antidote sur lui pour pouvoir annuler l'effet d'annulation), des mains en écaille, des griffes acérées, la peau très pâle. Le corps plein de cicatrices.
Pouvoir
Taraque peu matérialisée des boules de feu avec ces mains. Les boules de feu créé ont un diamètre de 10 CM et il ne peut qu'utiliser ce pouvoir 10 minutes environ sinon quoi le feu commencera à s'estomper et il sentira des vertiges. De plus, il lui faudra un temps de repos de 8h avant de pouvoir à nouveau réutiliser son don pour une même durée. Il ne peut pas contrôler un feu autre que celui qu'il a créé. Taraque ne peut pas absorber les flammes, il n'es pas insensible à la chaleur et aux brûlures, le feu naturel peut le blesser.

Histoire
Taraque est un Hybride qui adore prouver qu'il est le plus fort. L'image est un attribut important pour lui où la faiblesse n'a pas sa place. Les lâches et les faibles ne valent rien! Mais il n'est pas stupide pour autant! Il sait quand garder le silence et avec qui s'allier. On se demande toujours à quoi il pense. Il se dit contre l'esclavagiste, mais l'est-il vraiment?

Taraque n'a pas une bien longue histoire il n'a jamais connu ces parents! Il a eu une enfance difficile qui l’a mené dans la délinquance. Un jour Taraque a rencontré une hybride, il en était fou amoureux. Il croyait enfin voir le soleil au bout de cette ombre qui ne le lâchait pas depuis sa tendre enfance. Il n'est pas quelqu'un de bien méchant, mais il a toujours eu de gros soucis à gérer ces émotions.

Un jour après une terrible dispute il entra dans une fureur noire, perdit le contrôle et la frappa!!! Depuis ce temps qui sait où elle est partie, disparue, en laissant le cœur du dragon en miette. Pour se rappeler cette journée noire de son existence, il porte un pendentif autour de son cou qui était le premier cadeau qu'elle lui avait fait, cela lui rappelle que la vie est injuste et qu'il n'est qu'un sans coeur.

Quand Taraque découvrit la fantastique Monokuro Animal School, son tuteur avait décidé de l'inscrire! Fatigue en classe, devoir non remis, plusieurs heures de colle, absence répétée!!! Ouf, ils ont bien du mal avec ce Taraque! Peut-être lui manque-t-il quelque chose pour le rendre plus assidu? Suite à ses nombreux évènements, il rejoignit le directeur dans son bureau qui l'assigna à la Classe 0. Taraque pensait que cette école pourrait enfin l'aider à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, mais il devra faire les efforts qui s'imposent.
Marc-Antoine :
Aimes-tu Monokuro ? :  je connais pas le manga je vais peut être le lire :P
Comment es-tu arrivé ici ? : Alek :P
Ta présence sur le forum ? : Bah chaque jour normalement je suis actif
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 2121
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sam 14 Avr - 12:20
BIENVENUE BEAU GARS

#6666FF

Clochettes : 334
Date de naissance : 28/11/1999
Occupation : Septième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Sam 14 Avr - 13:59
Bienvenue Taraque !

Clochettes : 312
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Sam 14 Avr - 14:57
OUHHHH un copain dragon ! Bienvenue à toi

Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:

Invité
Sam 14 Avr - 15:59
Invité
Bienvenue.
Clochettes : 297
Date de naissance : 17/12/2000
Occupation : Élève en Première Année
Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Sam 14 Avr - 16:11
Bienvenue! Un autre à rajouter sur la liste des beaux gars! XD
Clochettes : 915
Date de naissance : 15/05/1997

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Sam 14 Avr - 16:42
Joli garçon !
Bienvenue parmi nous et courge pour la fiche !

Invité
Sam 14 Avr - 17:18
Invité
Bienvenu cher dragon o/ courage pour ta fiche.
Clochettes : 279
Date de naissance : 14/10/2001
Occupation : élève - 5ème année /Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Sam 14 Avr - 19:22
Hey, bienvenue o/

Jeeeeee m'permet de te conseiller vite fait pour t'aider, parce que j'ai pas encore fait ma BA du jour, ton feat ça ne me semble pas être  "de ma tête" parce que ça revient à dire que ton personnage est un OC qui t'appartient et que là c'est pas le cas. Le personnage de ton avatar me semble être Raven de Elsword ( Il a le même collier que ton personnage, le bras un peuuuu démonisé là, bref j'pense que c'est lui)

Après si le dessin est de toi, dans ce cas gg, il est classe
(mais faut quand même remplacer le feat :3 )

Bon, voilà, j'arrête de t'embêter maintenant hein, après je suis pas du tout dans le staff donc t'es absolument pas obligé de m'écouter, c'est vraiment rien de plus qu'un p'tit conseil

Breeeeef, courage pour le reste de ta fiche, et puis bonne soirée

Invité
Sam 14 Avr - 19:26
Invité
Je croyais que c'était le nom du personnage Feat xD je disais de moi en disant le nom vient de moi, merci je vais éditer xD Je ne détient aucun talent de graphiste je tiens à le préciser ^^ juste la base. Je pourrais dire une petite avis?

Les explications sont super claire j'ai tous lus et ça m'a permis de bien comprendre les bases (Biensûr c'est du bourrage de crâne je n'ai pas tout bien enrigistré) mais je trouves que le code pour une inscription est quand même assez mal expliqué, on s'y perd rapidement, il devrait avoir un sujet qui explique comment le détailler.

J'ai du aller voir d'autre inscription pour comprendre certain point non claire pour un nouveau n'ayant jamais lu le manga. Bon c'est peut être moi aussi :P
Clochettes : 261
Date de naissance : 30/05/1983
Occupation : Documentaliste

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Sam 14 Avr - 22:37

Bienvenue monsieur sexy chocolat~ (en même temps, Raven est sexy sous toutes ses versions ohohoh).

Bon courage pour ta validation et au plaisir de te voir sur la chatbox ou en RP !

Invité
Dim 15 Avr - 8:36
Invité
Merci à tous pour vos messages de bienvenu :) c'est apprécié !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Clochettes : 584
Date de naissance : 21/06/2001
Occupation : 5e année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Dim 15 Avr - 13:44
Bienvenuuue
Clochettes : 494
Date de naissance : 31/10/1998
Occupation : Classe 0 septième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Dim 15 Avr - 14:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 on croise les doigts!
Ps: J'adore Raven en avatar!

Invité
Mar 17 Avr - 17:00
Invité
Ps quand quelqu'un passera si mon perso est accepté je vais créer l'avatar par la suite juste pour pas photoshoper pour rien

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Mar 17 Avr - 19:00
Salut Taraque ! Je suis la pour voir quelques petits détails, afin que ton dragon puisse enfin être validé.

La case info : J'aimerais premièrement savoir ce que tu entends par "Roturier Au Service de Nora Adami". Tu parles d'être son serviteur, en quelques sorte ? Si c'est ça tu devrais déjà lui demander son accord par MP, car il me semble qu'elle n'est pas de ce genre là étant donné qu'elle ne souhaite même pas être princesse. Sinon, si tu faisais justement allusion à son rang, et que tu voulais simplement dire que Taraque est juste un de ses sujets, tu ne peux pas car elle n'est pas au pouvoir.
PS : Si jamais Nora accepte, il faudra évidemment que t'en parles dans ta fiche, dans la case Histoire.

Le pouvoir : C'est pas clair du tout.... Tu te rends bien compte qu'ici, c'est un fofo tout rose et pas prévu pour la bagarre. Alors on est très à cheval sur les limites des pouvoirs. Pour que ton personnage soit validé, il va nous falloir :
- Limite de taille : En effet, avec ce que tu nous décris ton feu peut "sortir de ses 2 mains d'une puissance assez impressionnante" c'est à dire, comme un lance flamme ? Si c'est ce que tu avais en tête, malheureusement on va devoir te faire réduire ça à des flammes plus petites. Que dis-tu de 10cm, par exemple ?

- Limite de temps : Ça aussi c'est très important, car sans ça on pourrait voir Taraque se promener toute la journée dans le lycée avec ses deux mimines en feu. Rappelle toi qu'a Monokuro, certains élèves viennent pour se perfectionner dans la magie qu'ils contrôlent, donc personne n'a un pouvoir excessivement fort. Je te propose 5 à 10 minutes par jour, au delà de quoi ton feu peinera à sortir et te provoquerait, pourquoi pas, des vertiges etc.

- Gérer son propre feu uniquement : En effet, un de nos membres en possède déjà le don, et je ne vois pas ce détail dans ta fiche. Il faudrait au moins que tu nous précise que tu ne peux ni gérer, ni absorber le feu qui ne serait pas le tien, mais aussi que si tu entre en contact avec, tu t'en trouverais brûlé.

L'histoire : Le soucis va venir de l'humaine que tu nous as mis dans l'histoire... Certes, à Monokuro il se peut qu'on puisse trouver des humains, mais dans le reste d'animaland là c'est plus complexe. En général, lorsque les humains sont traînés de force à Monokuro -en plus d'être rares-, tout ce qu'ils souhaitent c'est de repartir et pas de voyager dans toutes les contrées ! Le plus simple serait de nous en faire une hybride si tu souhaites garder ce personnage dans ton histoire.
De plus, Monokuro est une école qui est assez élitiste, un pensionnat très réputé et qui est la surtout pour la paix ! Alors tu comprends bien qu'on aura du mal a accepter un jeune qui frappe de la femelle quand elle ment..
Aussi, on voulait ajouter que pour atterrir en classe 0 il en faudrait le comportement au sein de l'etablissement ! tu peux parler a la fin de ton histoire de quelques heures de colles, disputes un peu trop véhémentes etc. sans, bien-entendu, dépasser les limites morales qu'on attendd'un élève de Monokuro !

L'avatar : Il nous faudra un avatar de taille 200*320, à l’effigie de ton personnage. Une fois validé, tu pourra passer commande > Ici <. Mais pour le moment, une simple redécoupe suffira !

Tes images : Je te les ai enlevées, et il serait chouette que tu ne les y remettes pas :)

Après ça, tout sera bon !
Cependant j'ai vu ton petit commentaire à propos de la "non-clarté" du code d'inscription, et j'avoue être resté perplexe un long moment.
Je t'avouerais ne pas avoir lu le manga non plus, alors je ne vois pas de quoi tu parles mdr

Courage pour tes petites modifications, des bizbiz
N'hésite pas à MP un des membres du staff au besoin

#6666FF

Invité
Mer 18 Avr - 2:44
Invité
Raven omg bon choix ! Bienvenue

Invité
Mer 18 Avr - 6:55
Invité
Salut ^^ et merci pour ta réponse détaillée je vais tenter de rectifier et répondre à tes interrogations en étant le plus claire possible.

Pour la case info, tu as mis dans le mille j’ai regardé et j’ai cru que c’était elle au pouvoir! Je vais rectifier pour simple roturier pour faire moins de vague!

Bon, le pouvoir de feu est assez important surtout au niveau des images de Raven qui ont souvent beaucoup de flamme. Pour le type de feu, j’ai édité pour dire qu’une boule de feu de 10cm de diamètre fera l’affaire ^^ 10 minutes par tranche de 8 heures ??? Je sais que ce n’est pas un forum de baston! C’est juste mon personnage qui est un peu froid, noir, peu sympathique ^^ Je veux faire une évolution psychologique à mon personnage du genre ‘’qui ne l’a pas eu facile et qui a fait beaucoup d’erreur’’. Au début il sera dur d’approche, mais il finira par rencontrer du monde, se fera des amis et finira par avoir soif de connaissance!!! Bref, je n’aime pas une histoire qui commence tout bien.

Bon parlons maintenant de cette fameuse histoire ^^ j’ai fait les modifications que tu voulais :P

Mes images : Je me demandais pourquoi ils avaient disparu XD hahaha

Pour ton autre petit point!
Plus au niveau du gabarit comme j’ai mentionné ^^ exemple mental, physique! Ça peut paraître bête dit comme ça puisque c’est logique quand on le sait! Mais quand on ne le sait pas, on se demande ce que vous voulez savoir (on a peur d’oublier quelque chose)! Vous devriez à mon avis faire un petit sujet à côté qui explique chaque étape à remplir un genre de mini-guide qu’on pourrait suivre en remplissant le code :p rendu là c’est personnel c’est peut-être moi aussi qui suis bête parfois ^^ Un autre exemple, dans la section histoire ce n’est inscrit nulle part qu'il faut faire allusion à notre arrivée dans cette école
Clochettes : 7552
Date de naissance : 01/06/2001
Occupation : Elève de classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Originel

Dim 22 Avr - 11:28
Coucou Taraque,

Je passe sur ta fiche qui semblerait attendre encore une correction de notre part. Je ne vais pas revenir sur la question de la fluidité du code qui n'est pas compliqué à suivre à partir du moment qu'on connait la logique d'une fiche de présentation.

On ne précise pas de parler de ton hybridité, mais il va de soit qu'il le faut, c'est une question de logique. Tout comme il est normal que dans ton histoire on veuille savoir comment tu es venu à Monokuro pour être certain que vous ayez suivit le contexte.

Enfin donc, pour en revenir à la fiche de présentation, il y a des choses à détailler dans le pouvoir. Que tu ais compris ce qu'il en est c'est bien, mais, pour une question de clarté, il faut le marquer noir sur blanc, ça évite ainsi toute histoire de contradiction.

-Ton pouvoir est donc la création du feu. De ce fait, tu ne peux "jouer" avec des flammes uniquement créés par toi et seulement toi. Je n'ai rien à redire sur la quantité (boule de feu de 10cm de diamètre pour une durée de 10 min et par tranche de 8h, c'est parfait)

Ce que je demande de rajouter cependant c'est :
-Taraque ne peut pas contrôler un feu autre que celui qu'il a créé. (créé magiquement j'entends. Tu peux faire un feu de camp avec des allumettes, se sera un feu naturel que tu ne peux pas contrôler.)
-Taraque ne peut pas absorber les flammes (Pas de trip Natsu de Fairy tail)
-Évidement, tu n'es pas insensible à la chaleur et aux brûlures. Le feu naturel te blessera.

Pour ton physique, j'ai vu que tu as dis que tu as des écailles qui te protègent, attention toutefois à cette "capacité" de protection. Je veux qu'on soit d'accord sur le fait qu'elles ne te donne pas une plus forte résistance aux coups ou à la chaleur. Les écailles, c'est "décoratif" , rien de plus oo.

Pour ton histoire, il va falloir modifier une phrase, celle parlant du contrat pour intégrer la classe 0. Étant un hybride, tu n'a pas vraiment de contrat à signer, ça, c'est pour les humains et les empêcher de partir. Comme tout élève normal, tu signes juste ton inscription à l'école, mais ça, c'est ta famille qui le fait. Par ailleurs, tu n'a pas signalé que c'est elle qui t'a inscrite à Monokuro, il faudra le rajouter oo.

Voilà pour moi, juste deux petites choses à modifier pour l'histoire et les informations à inscrire dans le pouvoir pour éviter toute confusion et mauvaises interprétation. ^^

Bon courage à toi !

Invité
Dim 22 Avr - 19:04
Invité
Bon j'ai fait les modifications demandées! Je crois que tout y est! Pour le pouvoir, j'ai un peut repris tes phrases pour que tout soit clair ^^ Sinon, pour les ailes, j'ai retiré la propriété robuste j'image que je n'ai pas besoin de préciser qu'elle ne protège de rien puisque ça doit être comme cela à la base.

J'imagine aussi que le pouvoir peut être amélioré à la boutique ou d'une autre façon ?

Sur ce à bientôt

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Dim 22 Avr - 19:24
Et voila ! Tu vas pouvoir enfin trouver des amis dans de nombreux rps !

Nous t'avons ajouté les 8 heures qui séparent tes 10 minutes d'utilisation étant donné que tu avais oublié hihi Et de plus, oui il y a possibilité d'améliorer son pouvoir à la boutique en achetant 2 fois une amélioration de don tu auras droit de te perfectionner du coup (tu peux en acheter 6, donc 3 améliorations)

Sur ce, je t'envoie faire tes listings et te souhaite de bien t'amuser par ici !!

#6666FF

Page 1 sur 1