[fini] Une question de génétique ft Aéris

Clochettes : 494
Date de naissance : 31/10/1998
Occupation : Classe 0 septième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Jeu 12 Avr - 14:54
Aéris & Miliana

Une question de génétique

Aujourd'hui c'était le jour que préférait Miliana  dans la semaine! Elle l'avait attendue avec impatience depuis que le week-end était terminé. Le jour où elle allait de nouveau se sentir libre.

Oh elle l'était oui. Mais elle ne pouvait l'être encore plus à CE moment. Ce moment où le vent semble vous pousser dans le dos, qu'il vous crie de continuer , ce moment où plus rien ne compte en dehors de ce que vous faîtes, votre cerveau entier est concentré sur sa tâche et tous les petits problèmes du quotidien n'existent plus.

Ce moment où vos cheveux s'envolent , et où vous sentez votre coeur louper un battement. Oui ce moment si génial qu'elle en avait presque l'impression dès lors, c'était le moment des activités clubs. Et elle , elle était dans le club de sport. Oh , elle avait des temps plutôt pas mal , elle était douée, mais c'était  notamment à cause de son hybridation. Elle était agile, déterminée, aimer gagnée, donner tout ce qu'elle pouvait pour atteindre son but, se dépenser. Et le club de sport le permettait à merveille.

Elle courrait déjà en direction des vestiaires, avec un rare sourire honnête, son sac de sport sur son épaule.  Elle était une des premières, le professeur n'avait même pas terminé sa phrase que lorsque la sonnerie avait retenti elle s'était envolée. Littéralement. Elle avait ouvert à la volée la porte et s'était mise à courir.

Maintant elle était en train d'enfiler ses vêtements de sport dans les vesitaires. Elle venait de terminer de lasser ses chaussures, alors plutôt que d'attendre sans rien faire, elle prit sa bouteille d'eau, une serviette , et alla commencer à s'entraîner sur la piste de course après quelques échauffements.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 214
Date de naissance : 03/09/1998
Occupation : Classe 2 / Coursière / Entremetteuse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Jeu 12 Avr - 16:22

Je regarde l'horloge de la salle de classe. Dans peu de temps, je vais pouvoir me rendre comme chaque semaine au club de sport. Le niveau y est plus élevé que dans ma classe. Cela me permet d'augmenter mon niveau. Je ne suis pas une grande compétitrice, mais avoir un peu de challenge ne me dérange point. Je cours car j'aime courir. Je suis comme ça. Je me laisse porter par le vent, lui qui guide mes pas au quotidien.

La sonnerie retentit. Je range mes affaires et sort de la salle. Les filles de ma classe me suivent. Elles veulent me voir courir. Ce ne sont pas les seuls. D'autres groupies se joignent à elle. Je devrais m'habituer à force d'y être confronter tout les jours, mais non, je ne m'y fais vraiment pas à cette image de fille populaire. Je suis juste moi même. En quoi suis je plus extraordinaire qu'une autre fille ? Nous sommes tous exceptionnel nan ? Du moins c'est ce que j'ai envie de croire.

Devant le gymnase, je laisse mes '' fans'' derrière moi et part me changer dans les vestiaires. On dirait que je ne suis pas la première a être arrivé. Un autre sac de sport est déjà là. Je me change donc, même si mes affaires classiques ne changent pas tellement de celle que j'enfile pour les activités sportives. Revêtue d'une brassière, d"un short, de ma fétiche casquette, je me rend sur le terrain pour commencer mon échauffement. Serviette et gourde en main, je les pose vers l'estrade. Je m'assoies quelques minutes sur un banc pour boire quelques gorgées.

En même temps, je regarde une élève, une hybride loup courir. Elle est douée elle aussi. Le fait d'être une louve doit aussi compter. C'est dans les gênes des canidés d'être speed et résistant. Les loups et les Chiens ne sont pas si différents. Les chiens sont justes plus dociles que les Loups, qui sont connus pour être plus ... sauvage.

Je me dirige à mon tour sur la piste de course, supporté par des cris d'encouragements. Je vois la fille à la longue chevelure noire juste devant moi. A mon tour de courir. Commençant ma course, j'arrive vite à son niveau. Je pratique la course depuis mon jeune âge, il ne m'est pas difficile de la rattraper. Toute fois je ne la double pas. Je reste à courir à coté d'elle. C'est un échauffement, ce n'est que le début de ces deux heures d’entraînements intensifs.

lumos maxima

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Jeu 12 Avr - 16:44
Aéris & Miliana

Le problème de Miliana a toujours été le suivant: elle était sauvage. Et cela avait déteint sur sa personnalité. Quand on la regardait avec ses sourcils froncés et son air concentrée , on ne voyait pas une jeune fille en train de courir, mais un loup coursant la proie qu'il comptait manger.
Elle faisait peur , avait l'air agressive et elle s'y était habituée. Elle n'était pas sociable alors que les gens ne l'approchent pas car ils la trouvaient trop effrayante, comme si elle allait les dévorer sur place lui allait bien. De toute façon elle ne supportait pas le bruit.

Alors qu'elle pensait être tranquille ici elle entendit des cris. Des cris hystériques. Elle soupira l'air blasée en continuant de courir, sans doute un des membres de classe 1 ou 2 qui était arrivé.
Elle ne jeta aucun regard à cette personne, encore moins à ses fans, en espérant que si elle les ignorait assez longtemps elles allaient s'en aller. Elle faisait un second tour quand elle entendit la personne arrivée la rejoindre.

Les fans se calmèrent en grande partie quand ils posèrent leur regard sur Miliana. En effet, membre de la classe zéro et en ayant déjà fait dégager une bonne partie simplement à cause du bruit qu'elles faisaient ou du fait qu'elles lui bloquaient le passage. Il était donc logique que voir la petite louve calme leurs ardeurs.

Les pupilles bleues fendues de cette même louve croisèrent les yeux dorés d'Aéris, elle sourit en coin , ce n'était pas un sourire car elle était contente. Non, juste un sourire amusé qui mit en avant ses crocs aiguisés , car elle voyait bien que la jeune fille pouvait arriver assez rapidement à son niveau. Elle trouvait cela très intéressant et un brin amusant, elle n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un faire une remontée aussi rapide.

Le regard un brin provocateur elle accéléra, et fit un signe de tête à Aéris l'air de dire "est-ce que tu te sens capable de tenir le niveau petite Inu? ".
Quelques membres du club étaient entrés à leurs tours et se mettaient déjà en place pour s'entraîner à leur tours. En une dizaine de minutes quasiment tout le monde était là à courir, sous les ordres du capitaine.

luckyred.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Jeu 12 Avr - 21:22

Arrivé à son niveau, je m'adapte à son rythme, qui est déjà assez puissant. Subitement, les clameurs se calment et finissent par se taire. Je regarde ma partenaire de course. C'est vrai qu'elle paraît un peu effrayante, mais je suis persuadée qu'en vrai elle n'est pas méchante. C'est juste que c'est une louve avec l'attitude d'un chef de meute, prête à attaquer à la moindre occasion si on vient la déranger ou s'en prendre à sa meute.

Nos regards se croisent. Ses prunelles bleus sont intenses et déterminées. Quand elle fait quelque chose, elle s'y met à fond. Comme si c'était la dernière course de sa vie. Je ne vois pas trop les choses sous cet angle. J'aime courir, ça fait parti de ma vie. Donc ne pas courir, c'est comme ne pas vivre. Peux être que c'est pareil pour elle, mais qu'elle le montre plus. Je la trouve très intéressante.

Mon regard sur elle s'excuse du comportement des élèves de ma classe. Elles me suivent un peu comme mon ombre. Aucun mot ne s'est encore prononcé, mais je pense qu'on se comprend toute les deux, même si on a l'air totalement différente. Est ce un sourire que je peux voir se dessiner sur son visage ? Il semblerait. Qu'est ce qui la rend si joyeuse subitement ? J'ai la réponse à ma question quand elle m'invite à suivre son rythme qu'elle accélère. C'est avec plaisir que j'accepte.

La voyant me dépasser, j'accélère ma course pour à nouveau être à son niveau. C'est assez surprenant de voir une fille aussi énergique et rapide que moi. Je suis impressionnée, mais j'ai encore mes réserves. Je ne fais pas attention aux autres élèves qui rejoignent à leur tour la piste. Je me concentre uniquement sur ma partenaire. Et si je met la gomme, juste pour la fin, avant de franchir la lignée d'arrivée et rejoindre notre capitaine ? Allez !!! Je commence à accéléré et a sprinter, la dépassant au passage, ainsi que les élèves s'étant inséré sur la piste.

Là maintenant, plus rien ne me perturbe. Les yeux vers l'horizon, je me laisse porter par mon ami le vent, me propulsant jusqu'à la ligne d'arrivée. Je ne sais pas où se trouve la louve, mais j'espère qu'elle me suit. Est ce qu'elle aussi est une enfant du vent, tout comme moi je le suis. Aéris, fille aérienne, bercer par le vent.  

lumos maxima

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Jeu 12 Avr - 22:11
Aéris & Miliana

Ses yeux brillèrent d’amusement quand elle commença à dépasser la jeune fille. C’était aussi une manière de jouer dans la grande famille des canidés. Faire la course était amusant, vital même chez les loups. Un loup qui ne pouvait pas se dépenser était dépressif.
Elle réussissait à suivre son rythme, c’était impressionnant oui, vraiment. On voyait bien qu’elles étaient de la même famille. Miliana avait envie de pousser, de dépasser ses limites, mais pas tout de suite non. Ce serait s’épuiser pour un rien.

Elle était tellement dans sa course avec la jeune chienne qu’elle ne ressentait plus les autres gens, elle ne sentait plus leur regard, n’entendait plus le bruit qu’ils faisaient, il n’y avait qu’elle. Elle et sa partenaire de course. Visiblement cette dernière avait eût la même idée, elle commença un peu plus tôt.

C’était sans doute la première fois que l’on entendit Miliana pousser un petit rire amusé. Très surprenante et intéressante comme jeune fille. Elle se mit à s’élancer à sa suite. Sentir l’air frais dans son dos la poussait à aller toujours plus loin et plus vite…c’était si…excellent. Elle pouvait enfin retrouver sa liberté entière.

Elle ne voulait plus que terminer la course et terminer sa course. Elle était au coude à coude avec la jeune femme. Elle ne le réalisa que quand elle entendit l’autre jeune fille s’arrêter et que le capitaine leur proposa d’aller boire un coup pour se reposer avant d’attaquer les choses sérieuses.

La jeune louve ne se dérangea pas, même si elle était d’attaque, elle alla se descendre la moitié de la bouteille d’eau et s’essuyer le corps avec sa serviette. Elle alla vérifier que la jeune chienne était dans le coin. Elles étaient ensemble depuis plus de huit ans dans le club maintenant mais elle ne connaissait ni son nom ni son prénom. Sa race, ces capacités de course c’est tout.

Elle poussa un léger soupire d’aise quand le liquide frais vient descendre dans sa gorge sèche. La voilà désormais détendue et de nouveau prête à jouer ! Elle se fit quelques étirements, toujours énergique tandis que ceux qui étaient arrivés il y a cinq minutes de cela courraient. Allongée dans l’herbe fraîche la jeune femme les regardait tourner. Il n’avait pas tous une bonne endurance, mais une chose étaient sûrs, ils avaient tous le sourire en courant.

luckyred.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Ven 13 Avr - 10:04

J'arrive enfin à destination finale. Le capitaine nous stoppe dans notre élan. Oui nous, car je viens seulement de constater que la louve me suivait de près. Je ne serais dire si nous étions aux coudes à coudes, ou si l'une de nous deux était plus en avant que l'autre. M'arrêtant pour souffler une bonne inspiration, je regarde la louve se désaltérer. Je devrais en faire autant, je suis assoiffé. Mais, je suis interpellé par le capitaine qui me félicite encore une fois pour ma course. Je lui souris, et me dirige là où j'ai laissé mes affaires.

Les clameurs se font encore retentir. Mon prénom se fait entendre dans toute la cour. Je salue de la main mes '' admirateurs '' en leur rendant leur encouragement par un mignon et large sourire. M'essuyant le visage avec ma serviette, je tiens ma gourde dans mon autre main. Je repère ensuite ma camarade de course, allongée sur l'herbe. Je décide d'aller m'installer à coté d'elle.

Je m'assoies dans l'herbe, gourde à la bouche pour boire plusieurs gorgées d'eau. M'essuyant le visage avec ma manche, je redresse ma casquette pour la voir de plus près. Elle observe nos coéquipiers courir. J'en fait de même. Ils ont l'air tous aussi motivés. Quel visage peut on observer de loin, en tant que spectateur, lorsque je cours ? J'espère être aussi joyeuse qu'eux, avoir le sourire jusqu'aux oreilles quand je pousse mes limites à fond.

- " Sacrée course !!!! Toi aussi tu te laisses porter par le vent ? Ça doit être un truc de canidé. Aéris Sini. Enchantée de faire ta connaissance "

Tendre la main ou ne pas la tendre. Nous sommes des adolescentes. Pas besoin d'autant de formalités. A la place, comme je le fais si bien, j’égaie mon visage avec mon sourire, tout en la regardant dans le blanc des yeux.

lumos maxima

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Ven 13 Avr - 15:29
Aéris & Miliana

Les oreilles de Miliana se dressèrent, montrant qu’elle avait entendue l’hybride chien la rejoindre. La jeune louve la regarda en coin brièvement avant de reposer son regard sur les co-équipiers. Elle ne savait jamais comment s’adresser à des gens. Elle y réfléchissait en même temps. La jeune fille avait un beau sourire, sans doute ce qui expliquait tout cet engouement à son égard.

Miliana n’était pas du genre à sourire, encore moins à rire c’était la raison pour laquelle quand elle l’avait fait plutôt beaucoup avaient eu l’air surpris. Elle n’était ni joyeuse, ni même sociable. Du coup, elle était souvent seule. C’est pour cette raison qu’elle avait été étonnée de voir la petite chienne osée la rejoindre, peu s’y risquaient. Et peu se risquait à lui parler aussi allégrement qu’elle venait de le faire :

- " Sacrée course !!!! Toi aussi tu te laisses porter par le vent ? Ça doit être un truc de canidé. Aéris Sini. Enchantée de faire ta connaissance "

A nouveau le regard bleuté de la jeune femme affronta le miel d’Aéris. Elle la regarda plus en détail. Elle était plutôt petite, mignonne et chaleureuse. Son exact opposé.

-Miliana Evans, toi aussi tu as une bonne foulée, je ne m’attendais pas à ce que tu sois capable de me suivre.

Elle s’autorisa un petit sourire taquin en coin avant de rajouter :

-Je pense que c’est un truc de canidé ouai, on doit être parmi les seuls qui avons ce sentiment si…indescriptible quand on court, cette liberté.

Elle regardait la jeune fille et demanda curieuse :

-Fais-tu d’autres sports en dehors de la course ?
courant.

luckyred.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Ven 13 Avr - 18:24

Miliana Evans. Voila donc le nom de ma partenaire de course. Elle est beaucoup grande et imposante que moi. Elle serait de ma constitution, je suis sûre qu'elle m'aurait dépassée à la course. Mais j'imagine qu'elle me fait un compliment pour me dire de telles choses. Un loup face à un Chien. Il y a comme une forme de hiérachie à respecter, mais je ne suis pas de celle qui se préoccupe de l'appartenance des races.

Je souris. Je suis tout à fait d'accord avec elle. Je me sens libre quand je cours. Plus rien ne m'arrête. Je suis rapide comme la tempête. Je suis le vent, je suis l'air. Enfin, c'est ce que je ressens. Peux être que les autres ne ressentent que de la douleur et des efforts physiques et respiratoires lorsque leurs jambes accélèrent et que leurs souffle est saccadé. Elle se permet d'être taquine. Cool. Je vais pouvoir l'être avec elle aussi. J'aime bien taquiner les gens que j'apprécient. Et je pense qu'on pourrait bien s'entendre toute les deux.

- '' Je fais beaucoup de vélo aussi. J'aide la gérante d'une café/pêtisserie au centre ville de Monokuro, en faisant des livraisons, à scelle du vélo de la boutique. Je lui rends service quand j'ai du temps libre. Mais je vois que je divague un peu. Excuse moi, j'ai le contact facile. Et toi il y a t-il un autre sport où tu excelles, ou est ce que tu es seulement forte à la course à pied ? "

Je la taquine également, en réajustant ma casquette. C'est un tic que j'ai de tout le temps bouger ma casquette quand je l'ai sur la tête. Je regarde à nouveau les autres finir leur tour d'échauffement. Cela me fait sourire. Ils sont si ravis d'être là. Je suis heureuse d'âtre entourés de gens aussi joyeux et passionnés. Le vent souffle légèrement. J'hume l'air frais pour me revivifier. J'aime quand le vent se manifeste et impose sa présence. Je me sens plus vivante encore.

- " Tu viens les autres ont fini leur tour. On devrait les rejoindre vers le capitaine. Les activités ne font que commencer "

J'ai hâte de savoir ce que le capitaine nous a réservé pour cet après midi. Je me lève et attends debout, que Miliana vienne m'accompagner.

lumos maxima

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Sam 14 Avr - 10:37
Aéris & Miliana

- '' Je fais beaucoup de vélo aussi. J'aide la gérante d'une café/pâtisserie au centre-ville de Monokuro, en faisant des livraisons, à scelle du vélo de la boutique. Je lui rends service quand j'ai du temps libre. Mais je vois que je divague un peu. Excuse-moi, j'ai le contact facile. Et toi il y a-t-il un autre sport où tu excelles, ou est-ce que tu es seulement forte à la course à pied ? "

Son côté cycliste devait expliquer pourquoi elle courrait si vite, ça avait dû lui forger des chevilles d’acier. Elle ne put s’empêcher de ricaner doucement. Vraiment un chien, oui, elle se comportait de manière toute enjouée pour peu de chose. Mais c’était plutôt amusant. Elle n’en faisait pas des tonnes et ne se forçait pas.

Miliana réfléchit à sa question, puis établit un petit listing mental dans les sports où elle était douée :

-Natation, escalade, saut d’obstacles, sport de combats et je pense que c’est tout.

Elle s’était entraînée souvent à ça avec ses parents donc elle se pensait être plutôt bonne, même si elle n’avait encore vu ses scores pour ça. Il y avait sans doute plus que ça mais elle n’y pensait pas. La forêt et la chasse permettaient de s’exercer à plein de sports différents. Il était compliqué de penser à tous. Alors qu’elle pensait compléter sa phrase elle entendit Aéris dire :

- " Tu viens les autres ont fini leur tour. On devrait les rejoindre vers le capitaine. Les activités ne font que commencer "

En effet le capitaine leur demander de se ramener pour passer à la pratique. Miliana prit une dernière gorgée d’eau, s’étira, et se leva avec rapidité et agilité.

-Allons-y !

Elle se dirigea en trottinant vers le capitaine pour ne pas perdre le rythme. Les deux heures d’entraînement ne faisait que commencer. Et maintenant ? Hé bien elles étaient bien barrées car c’était tout le programme de course qui allait être déclinés : saut d’obstacles, relai, course à pied etc…

Tous les types de courses condensés en une heure sur un parcours digne du parcours des combattants. Miliana sourit en coin. Ça allait vraiment être fun.

luckyred.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Lun 16 Avr - 22:54

Dis donc ça fait un beau panel de sport. Elle est très athlétique j'imagine, d'où sa performance à l'échauffement. Elle est une coéquipière du tonnerre, mais aussi une redoutable adversaire. Je pratique le sport pour m'amuser. Je ne suis pas très compétitive, même si je suis dynamique et motivée dans mes efforts physiques. Le principal ce n'est pas de gagner, mais de participer. Mais au vu de l'air que dégage Miliana, elle ne doit pas être du même avis. Mais c'est toujours un plaisir que de faire face à ce type de personne qui aime avant tout donner pour obtenir la victoire.

Tout comme la louve, je trottine jusque vers le reste du groupe pour entendre le détail de l'entrainement d'aujourd'hui. Je m'arrête, et me faufile dans la foule de gens, pour passer devant et écouter d'une oreille attentive les dires de notre '' coach''. Tout le programme de course y passe. Ce sont des choses que j'aime pratique et que je maîtrise dans l'ensemble.

Tournant légèrement la tête et le regard vers la louve, je remarque que celle ci est ravie. Cela me fait sourire, et rire à l'intérieur. Il semblerait qu'elle va s'amuser. Je suis de son avis, cette après midi risque d'être mouvementée et sympathique. Je vais m'y mettre à fond, comme à chaque fois toutes les semaines. Pour commencer, nous attaquons avec les sauts de haies et d'obstacles.

Nous nous hâtons à tout installer, enfin surtout moi. J'aime me rendre utile et apporter mon aide. Je suis toujours volontaire pour monter et démonter le matériel. Une fois que tout est prêt, je me place en rang comme les autres, attendant mon tour. On dirait que Miliana passe avant moi. Voyons comment elle se débrouille. Je suis curieuse de voir ses performances. Je penche la tête sur le coté de la file pour y voir quelque chose, car les autres devant sont beaucoup plus grand que moi.

- " Bonne chance Miliana "

Techniquement je sais qu'elle n'a pas besoin de ce type d'encouragements, mais ça fait toujours plaisir d'en entendre non ?

lumos maxima

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mar 17 Avr - 11:29
Aéris & Miliana

Tout le monde met la main à la pâte pour aider. Cela se fait très rapidement. Tout le monde se réunit autour du capitaine. Visiblement les sauts d’obstacles se feront par trois. Trois lignes ont été disposées sous les ordres du capitaine. Et comme elle était dans les premières de l’ordre alphabétique…hé bien elle était dans les premières. Elle en était d’autant plus motivée, alors qu’elle observait les autres coureurs. Elle entendit la voix de la petite Inu dire :

- " Bonne chance Miliana "

Elle sourit en coin, sûre d’elle, elle aborda le parcours d’un rapide coup d’œil. Les trois lignes étaient composées de cinq haies qui menaient pour chacun vers deux grands sauts d’obstacles. Un beau défi en perspective. Ça plus l’encouragement étonnant qu’elle venait d’avoir, même si elle n’en avait pas besoin, la motiva encore plus. Cela surpris les autres membres par contre.

La louve se mit en position et au signal elle s’élança à toute vitesse. Elle estimait de temps à autre la position des autres membres. Ses sauts étaient plutôt en diagonales, comme si elle bondissait d’un point à l’autre, à peine posait-elle le pied au sol qu’elle s’élançait de nouveau.

Quand elle arriva face aux deux obstacles elle ne s’arrêta pas, son souffle était plutôt court. L’obstacle était haut. Deux barres à passer, l’obstacle leur arrivait au niveau du ventre. Miliana prit son élan et réatterit au sol en se réceptionnant accroupie, main sur le sol.

Elle bondit comme une grenouille, à nouveau elle se mit à courir à toute vitesse et resauta par-dessus l’obstacle, elle serrait les dents légèrement, car les obstacles l’avaient plutôt fatiguée et énervée. Cela lui demandait beaucoup d’efforts, mais à nouveau elle atterrit tranquillement sur le sol. Certains s’étaient ramassés précédemment ou avait touché le saut d’obstacle.

Miliana marcha tranquillement pour rejoindre les autres, elle posa son regard sur Aéris. Elle avait hâte de l’observer courir. Normalement elle devrait être plutôt forte. Normalement. Alors qu’elle passait tranquillement, elle souffla à l’oreille de la petite chienne :

-Bon courage

Avec un petit ton chantant à la fin, qui mettait en avant le défi que cela représentait.

luckyred.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Mer 18 Avr - 20:43

La voilà partie, fonçant comme une fusée. Toujours la tête penchée sur le coté, je regarde mes camarades courir comme si leurs vies en dépendaient. Ils s'équivalent tous, mais Miliana est loin devant, par rapport aux autres. C'est vraiment impressionnant. On dirait une louve sauvage, essayant de survivre et de chasser. Certes le parcours est éprouvant, mais elle s'en sort très bien. Les deux derniers obstacles l'ont fatigué ont dirait. Je ne suis pas certaine d'être à sa hauteur. On verra quand mon tour viendra.

Et voilà mon tour justement. Je me concentre. Je me prépare, position de départ pour sprinter pour le départ. Le coup de sifflet lancé, je fonce pour dépasser mes camarades de courses. C'est chose faite. En plein élan aérodynamique, j'entend le léger encouragement de la louve. Je souris en coin, de façon joueuse, quand je croise son regard. Cela a eu pour effet de me redonner encore plus de punch et de motivation pour lui prouver que je peux moi aussi le faire.

Les cinq haies ne posent aucun problème. Elles sont facilement franchissable. Etre la fille d'une mère Inu et d'un père tigre blanc, c'est plutôt pratique dans le domaine du sport. Mais voilà que le plus dur est à venir. Les autres sont loin derrière moi, mais je suis pas une très douée pour les hauts obstacles. De part ma petite taille, on pourrait pensé que ma détente est légère et rapide, mais non. Je tente à m'améliorer, mais je n'y suis pas encore. La première passe. Je retombe sur mes jambes, marquant trois secondes d'arrêt pour repartir à toute vitesse.

Face à la dernière, je donne tout ce que j'ai, mais l'arrêt ma coupé mon élan. Je ne suis plus aussi rapide et fluide dans mes mouvements. Ce dernier saut ne va pas me faciliter le passage. Encouragé par mes fans, je me démène pour y arriver. Je ne me stoppe pas et fonce, quand bien même je sais que c'est pour moi difficile de la passer. Je réussie à passer, mais mon pied touche l'obstacle, manquant de peu à me faire trébucher. Tel un félin agile, je me rattrape. Finissant ma course, je fini première, mais à trois secondes du second. Essoufflée, je me dégage sur le coté de la piste pour laisser les autres enchaîner. Me retrouvant à coté de Miliana, je lui donne un coup de coude.

- " Alors, on est fatiguée. Moi qui te pensais plus endurante "

C'est bien sûr chercher la petite bête, car je suis épuisée par cet effort. Mais qui aime bien châtie bien.  

lumos maxima

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mer 18 Avr - 23:08
Aéris & Miliana

Visiblement elle avait de bons réflexes pour un Inu, pas mal, vraiment pas mal. Pour elle, le saut de haies semblait être une broutille. Miliana prit doucement sa respiration pour calmer ses forces, l’air frais fouettait son visage et soulevait ses cheveux tandis que de la transpiration coulait doucement sur son visage et son corps.

Les obstacles étaient visiblement durs pour tout le monde, même ELLE avait du mal. Mais elle y arriva, elle se rattrapa de manière plutôt agile, Miliana ne pouvait pas s’empêcher de sourire face à ça. Voir cette fille faire son maximum et prendre ce qu’elle avait dit comme un défi était divertissant. En même temps c’était un défi , en effet, et voir qu’elle le prenait comme elle pour se pousser à fond y rajoutait comme une petite sensation d’amusement. Comme envie de continuer à voir jusqu’où elles pouvaient tenir.

Un côté joueur éclairait son regard bleu quand la petite Inu vient la taquiner en lui donnant son coup de coude. Elle ne put s’empêcher de ricaner avant de lui tirer la langue :

-Je pourrais en dire de même pour toi

Puis avec un sourire taquin elle ajouta :

-Je me demande si on sera ensemble au relais mais si ce n’est pas le cas ne compte pas sur moi pour t’épargner

Oh non pas du tout, parce qu’elle savait de quoi elle était capable. Taquine et toujours motivée à fond elle ne put s’empêcher, elle pinça légèrement la côte de la petite Inu. Fallait-il le dire, les loups étaient très joueurs quand ils étaient avec leurs semblables. Cela faisait déjà plus de trente minutes que tout le monde courait.

L’heure était passée au final. Il n’en restait plus qu’une.
Et comment bien finir une heure de sport ? Hé bien par une autre heure à courir ! 30 minutes de relais et 10 minutes de course à pied et 10 minutes d’entraînements.
Le reste étant souvent réservé aux vestiaires.

luckyred.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Mer 25 Avr - 20:48

Elle peut bien le dire. Je suis à bout de souffle. Ces sauts m'ont vidé, mais totalement non plus. La langue pendante, je respire le vent frais fouettant sur mon visage. Je ris à sa taquinerie. En voilà une drôle de partenaire. C'est une adversaire de taille. Je me demande ce qu'elle vaux en affrontement. Mais elle serait aussi intéressante en coéquipière.

Les autres me regardent un peu de travers. Quoi ? Je ne peux pas parler avec qui j'en ai envie ? Je fais ce que je veux après tout. En tous cas, cela ne fera pas fuir mes groupies à ce que je constate. Je souris gênée par les encouragements sifflés au loin. Au moins c'est gentil de leur part de venir me voir à l'entraînement. Elles pourraient aller réviser ou faire autre chose en tout cas. Puis je sursaute légèrement sur le coté, prise par surprise par les pincements de Miliana. C'est sensible à cet endroit. En plus, j'ai tendance à pousser des cris aigues et mignons. Je suis chatouilleuse.

- " Hiiii !!! "

Je place mes mains devant ma bouche pour cacher ce petit cri. C'est embarrassant comme son. Le rouge me monte aux joues. Cela a eu pour effet de faire crier de joie mes supporters. Je suppose que je vais me faire charrier par mes camarades, et renforcer mon coté mignon et adorable au sein de ma classe. Je pense que cela ne me lâchera pas tant que je n'aurais pas fini mes années ici. Et il en reste encore.

- " Ça pourrait être drôle qu'on se retrouve ensemble. Je suis une bonne partenaire.L'esprit d'équipe avant tout. Puis ça construit la solidité et la cohésion dans un groupe. C'est important de savoir faire confiance à ses partenaires. C'est cool quand on peut s'adapter avec tout le monde. Personnellement, je suis bien acceptée. En tous cas, si on est ensemble, se serait sympa. Puis si on se retrouve contre, on pourra toujours se retrouver à la même position. Les meilleures pour la fin ''

Je lui souris en lui parlant comme à une bonne connaissance avec ma petite voix. Tout le monde est passé. Il est temps de former des groupes pour se préparer pour la suite : le relais. Je me demande avec qui je vais me retrouver. Nos équipes sont faites de manière aléatoire ( Au lancé de Dés IRL ). Les équipes sont formées. Je suis avec des bons camarades de courses. Tous des garçons en plus. Je suis donc à l'aise avec eux. Un vrai ti mec, avec d'autre mec. On va bien s'entendre.

En nous concertant, je suis donc placé en dernière, car je suis la plus légère et rapide des quatre. Il va falloir que je sois attentive, et que je réceptionne avec brio le bâton. Je regarde autour de moi, voir mes autres adversaires. Mon équipe compte sur moi, je serais à la hauteur.

Le Dé a parlé:

lumos maxima

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Jeu 26 Avr - 14:59
Aéris & Miliana

- " Ça pourrait être drôle qu'on se retrouve ensemble. Je suis une bonne partenaire.L'esprit d'équipe avant tout. Puis ça construit la solidité et la cohésion dans un groupe. C'est important de savoir faire confiance à ses partenaires. C'est cool quand on peut s'adapter avec tout le monde. Personnellement, je suis bien acceptée. En tous cas, si on est ensemble, se serait sympa. Puis si on se retrouve contre, on pourra toujours se retrouver à la même position. Les meilleures pour la fin ''

Miliana leva les yeux au ciel. C’était la différence entre elles deux. Miliana n’avait personne ici sur qui elle pouvait s’appuyer, avoir comme partenaire. Elle faisait difficilement confiance à quelqu’un. Elle n’avait pas de meutes. Elle était une solitaire avec un air associable, ainsi personne ne l’approchait et n’avait ce genre de réactions d’encouragement.

La petite louve sourit doucement en entendant la réponse d’ Aéris. Elle sourit en coin, chaque équipes s’organisa , Miliana se mit en dernière position,  elle suivait ce que la petite Inu lui avait dit « les meilleures pour la fin ». Elle se mit en position, elle regardait Aéris avec un air rempli de  défi l’air de la mettre au défi.  Tout ne dépendait pas que d’elles, mais de leurs partenaires de courses. Ils couraient pour le groupe mais avant tout pour eux-mêmes, ils dépassaient leurs propres limites pour aller plus vite possible. Fallait-il le dire après tous les obstacles qu’elles venaient d’affronter, être en dernier leur permettait également de se reposer un peu.

Le regard de la noireaude se posa sur ses co-équipiers. Elle les encourageait, leur disait d’accélérer. La tension était à son comble, quand les avant-derniers se mirent en position, Miliana tendit sa main opposée à celle du coureur. Elle jetait quelques regards en arrières,  pas seulement sur son partenaire mais aussi sur ceux des autres équipes. Quand ils étaient plus qu’à quelques mètres Miliana regarda Aéris et lui dit avec un sourire taquin :

-On se retrouve à l’arrivée ma jolie petite Inu

Puis son partenaire lui tendit le bâton et elle s’élança à toute vitesse en direction de la bande rouge qui signalait l’arrivée.

luckyred.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Lun 7 Mai - 17:46

Je regarde mes partenaires pour les encourager. Ils peuvent le faire j'ai confiance en eux. Mais nous ne sommes pas les premiers de la course. Devant nous se trouve l'équipe de Miliana. Elle est bien tombée. C'est une bonne équipe. Je vois que l'avant dernier coureur commence à tendre la perche, tandis que Mili débute sa course, tout en me défiant. Elle ne va pas être déçue. Je la rejoins de suite.

Tandis que je vois Mili courir, mon coéquipier arrive à son tour. Le bâton tendu vers l'avant, je commence à avancer, la tête tournée en direction de mon partenaire pour saisir le lien qu'il me tend. Une fois le bâton en main, je fonce pour rattraper mon retard. Il me suffit de sprinter pour la dernière ligne droite.

Le vent me porte dans ma course, mes jambes suivent la cadence, mon cœur bat à toute allure, tel un sportif voulant remporter un marathon, j'arrive au même niveau que la louve. Nous sommes côtes à côtes pour franchir la ligne d'arrivée. Je la regarde amusée et joueuse. Hé !!! Je t'ai rejoins comme prévu. Une fois nos regards croisés, je fixe l'horizon droit devant moi pour gagner cette course. Mon équipe m'encourage, mes supporters également. Il ne faudrait pas les décevoir.  

Totalement emportée par les cris et le vent, je ne pense plus à rien, sauf à la victoire. Je suis concentrée, sans aucune distraction pour me perturber dans mon élan. Je fonce tel une flèche. Tel la flèche de cupidon qui vient atterrir dans le cœur des amoureux. Une fois le bandeau rouge sur mon buste, je m'écarte sur le coté pour m'allonger dans l'herbe. Enlevant ma casquette de mon crâne, j'essuie avec ma manche les gouttes de sueurs perlant sur mon front.

Je me cache les yeux la pliure de mon avant bras pour me cacher des rayons du soleil qui aveuglent mes yeux. Certes leur jolis couleurs dorés luit mille fois plus avec le soleil, mais, il me dérange pour regarder les nuages naviguant dans le ciel bleu. Etant essoufflée et à bout de force, je vois des petites silhouettes se regrouper autour de moi. Soudain, le capitaine vient vers moi et cet attroupement pour me laisser respirer.

- " J'ai gagné ? En tous cas je me suis bien amusée. C'est marrant de dépasser ses limites "

Le rythme de parole est saccadé par ma respiration courte. Ce n'est pas que la victoire m'est précieuse, mais pour mon équipe, je me dois de revenir vainqueur de cette course folle. Après tout, dans une équipe on doit se serrer les coudes et se faire confiance. Ils ont eu confiance en moi, à moi de leur prouver qu'il ont fait le bon choix. Mais pour ça, il faut d'abord que je sache si j'ai gagner cette course.

lumos maxima

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Jeu 10 Mai - 16:04
Aéris & Miliana

Miliana sourit amusée quand elle croisa le regard de la jeune inu. Pendant qu’elles couraient les deux jeunes femmes s’étaient échangé un regard joueur.

Elle allait aussi vite que possible, maintenant avec cette sensation, il n’y avait plus rien autour d’elles. Aéris semblait partager ce même sentiment. A quelques secondes près la petite canidé avait dépassé la louve et pris le bandeau en premier.

La petite louve sourit en coin. Pas mal pour un animal domestique. Elle était un peu énervée d’avoir perdue mais elle savait qu’elle avait fait son mieux, elle avait sous-estimé la petite inu à tort, comptant trop sur son avance.

Elle ne referait plus cette erreur, et elle était décidée à s’entraîner dure à partir de maintenant pour pouvoir gagner la contre jeune hybride la prochaine fois. Elle souffla doucement en essayant de se refroidir, elle avait chaud. Avec sa main elle essuya la sueur qui coulait. Elle partit de son côté chercher sa serviette sans même s’inquiéter de ses partenaires. Elle n’était pas idiote. Elle se prenait des regards noirs de beaucoup, ils n’essayaient même pas de l’approcher et pour cette raison elle n’essayait pas de s’en approcher non plus.

A quelques mètres, non loin, pendant qu’elle buvait sa bouteille elle entendit le capitaine confirmer à Aéris sa victoire. En même temps elle s’essuyait le visage et essaya de calmer son rythme cardiaque. Après une petite pause pour tout le monde le capitaine avertie que ce serait étirements pour éviter les courbatures puis ensuite ce serait la fin. Le temps passait trop rapidement quand elle courait.
Elle alla par la suite s’allonger dans l’herbe et soupira, se rafraîchissant au contact de l’herbe, pas très fort elle sourit en coin et déclara :

-Pas mal pour un inu.

A nouveau elle se prit des regards de travers de certains des membres qui la pensait jalouse ou mauvaise joueuse, mais loin de là, elle voulait juste taquiner un peu la jeune femme.

luckyred.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Ven 11 Mai - 12:51

J'ai gagné. Je souris à pleine dent. Je suis contente. Mes coéquipiers viennent vers moi, me soulève dans les airs pour me féliciter. Grâce à mon sprint final, la victoire nous a été assurée. J'aime cette sensation de légèreté, d'adrénaline, du vent qui souffle sur mon visage quand je suis dans les airs. Puis étant légère comme une plume, ils ne doivent pas trop se faire mal en me soulevant de la sorte.

Les cris de hourra et de holà résonnent dans le stade. Une fois à terre, le capitaine annonce que l'entraînement est terminé. On fini par les étirements, puis direction les vestiaires. Le temps passent si vite lorsqu'on s'amuse et qu'on se dépense. Avant de commencer les étirements, une bon coup d'eau me ferait du bien. Le liquide minéral coule dans ma gorge et me réhydrate.

Je retourne ensuite dans un coin d'herbe pour effectuer mes étirements. Juste à coté, Miliana, est allongé et viens me féliciter pour ma course. Enfin je présume. Je lui souris et rigole à ses propos. Il est vrai que c'est une louve qui ne doit pas spécialement aimé de perdre. Sa manière de parler ne me dérange pas. C'est comme avoir un rival pour dépasser ses limites.

- " Merci. Peut mieux faire pour une Louve. Non plus sérieusement. Tu as été au top. Mais sache que je ne te laisserai pas la victoire la prochaine fois non plus "

C'est comme si courir contre elle dépassait mes limites. Avant je courais pour le plaisir, pour me défouler, là c'est pour gagner que je cours. Je ne connaissais pas ce coté là en moi. Ce n'est pas désagréable, surtout quand on est encouragé et félicité par nos efforts juste après. Les étirements terminés, je retourne vers mes affaires pour rejoindre les affaires, suivant de près Miliana, pour ne pas la laisser à l'écart. Je peux les voir ses regards froids qui lui sont adressés. Mais peu m'importe. C'est avec elle que j'ai couru aujourd'hui, je ne la laisse pas.

Dans les vestiaires, je remballe mes affaires dans mon sac de sport. Je ne me change pas, je le ferais à la résidence après une bonne douche. En sortant de là, je vois au loin mes supporters venir à ma rencontre. Elles me félicite pour ma prestation. Je leurs souris et les remercie. Quand je vois Miliana sortir, je fraye un passage parmi la foule pour aller la voir.

- " J'ai été très heureuse de courir avec toi aujourd'hui. On remet ça quand tu veux "

L'air est taquin mais sincère. C'est une compétitrice hors pair, et une bonne partenaire de course. J'espère qu'on pourra encore courir ensemble d'ici peu. La voyant partir, j'en fais de même pour retourner à ma chambre, prendre une bonne douche, me mettre en pyjama et lire le livre emprunté à la bibliothèque, que le charmant documentaliste m'a gentiment conseillé de prendre.

lumos maxima

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Ven 11 Mai - 19:39
Aéris & Miliana

- " Merci. Peut mieux faire pour une Louve. Non plus sérieusement. Tu as été au top. Mais sache que je ne te laisserai pas la victoire la prochaine fois non plus "

Miliana ricana doucement : elle lui reconnaissait une bonne répartie.
-Tant mieux je ne comptais pas te la laisser non plus

Elle ricana et bu un bon coup d’eau avant d’aller faire des entraînements. Prochaine fois elle lui monterait de quoi la petite était capable. Elle ne gagnerait plus de si tôt. En allant vers les vestiaires elle remarqua la petite inu qui la suivait.

Elle ne l’avouerai pas à voix haute mais au fond cela lui faisait plaisir. Rapide changement de tenue, déo, et puis direction les résidences pour une bonne douche. Rien qu’à l’idée de l’eau sur sa peau elle soupira de plaisir. En sortant elle vit tout ce monde et la petite Aéris au milieu, soupirant à nouveau elle commença à marcher de son côté.
Elle reconnue avoir été surprise quand elle entendit la voix de l’inu l’interpeller pour lui dire :

- " J'ai été très heureuse de courir avec toi aujourd'hui. On remet ça quand tu veux "

Comme si elle la défiait, Miliana ricana :

-Quand tu veux petite inu

Désormais le club de sport risquait d’être beaucoup plus animée et rempli de défis. Elle avait hâte de voir ça. Mais en attendant la semaine prochaine direction la douche !

luckyred.
Page 1 sur 1