Je suis aussi à l'aise qu'une loutre dans l'eau ! ~

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 11 Avr - 22:05
Invité

Narae Inuchi
feat : Qiu Tong, de Tamen de Gushi.

Information
Nom : Inuchi.
Prénom(s) : Narae.
Sexualité : Bisexuelle.
Race : Humaine. ( Mais prenant les appendices d'une loutre des rivières dans cet endroit étrange. )
Rang : Humain.
Pays d'Origine : Canadienne.
Allégeance :Contre l’esclavagisme des humains, évidemment.
Groupe : Classe 2.
Occupation : Sixième année.

Mental
Décrire le caractère de cette blondinette est une chose peu aisée. En effet, cette jeune femme a le don de changer d’humeur comme elle changerait de casquettes. Un véritable casse tête à elle toute seule. Cependant, quelques mots récurrents peuvent sortir de la bouche de ces relations précédentes, et actuelles.
Joueuse : Oui, cette véritable tempête se trouve être très assidue pour ce qui d’embêter un ou deux de ses congénères. Une bouteille d’eau se renversant subitement, de la farine volant dans les airs  « bêtement », ou encore un élevage de grenouilles se renversant « accidentellement ». Toutes les idées les plus saugrenues lui sont déjà venues en tête. Ce qui, évidemment, en fait voir de toutes les couleurs à ses amis proches. Certains disent qu’elle le ferait exprès, d’autres justifient ses actions par une maladresse catastrophique. Peut être est-ce les deux.. Qui sait ?

Instinctive : Cette humaine fonctionnerait presque comme un animal. Si elle sent que le danger est présent, elle montrera les dents et repoussera toutes approches de ses adverses, qu’ils soient agressifs où non. Si elle sent qu’elle peut avoir confiance en un être totalement lubrique, alors elle ne se gênera pas pour s’ouvrir à cette personne, qu’elle le veuille où non. C’est d’ailleurs cette naïveté et cette confiance trop importante en son instinct que la demoiselle se retrouve dans de beaux pétrins inconsciemment. Et le fait d’être têtue n’arrange rien du tout.

Un manque de confiance en soit très important : Une seule personne pourrait affirmer cette chose. Car cette facette-ci, elle la ravale le plus souvent possible pour éviter de l’afficher aux yeux des personnes qui l’entourent. Sensible, douce et attentionnée, elle déteste pourtant cette manière de faire. Bien évidemment, elle réfléchit très souvent au meilleur moyen de discuter avec ceux dont elle croise le regard. Elle écrit souvent ce qu’elle pourrait faire où dire pour leur faire plaisir. Seulement, son sourire et ses mots vont souvent plus loin qu’elle ne le voudrait. Elle s’embrouille, s’efface et finit par s’en vouloir, remplaçant son air timide et peu sûre d’elle par un sourire angélique et remplit d’une confiance créée de toute pièce.

Physique
Son physique est pour le moins banale. Pas de piercings, de cheveux multicolores où de visage hors norme. Non. Ici, nous faisons face à une jeune femme d’1 mètre 62 et pesant 49 kilos. Un être frêle en apparence mais extrêmement endurante pendant les épreuves sportives. C’est une sorte de léopard caché derrière un chaton. Du moins en apparence.

Esthétiquement parlant, elle possède un visage fin aux traits encore enfantins. Un nez aquilin se trouve au milieu de sa figure, ce qui affine son regard brillant. Ses deux yeux verts émeraude, c’est ce qui fait tout son charme. Il s’agit de deux perles douces, et polies avec soin si bien qu’elles brillent au soleil délicatement. Cette touche de couleur s’accorde avec son épiderme blanc comme la neige. Cependant, une cicatrice barre sa joue de manière vivace et lui donne une image de bagarreuse aguerrie, ce qui est loin d’être le cas. Elle s’arrange, d’ailleurs, pour la masquer avec une touche de maquillage. Une honte, peut être.

Son faciès est encadré par des cheveux blonds comme l’or. Ceux-ci sont d’ailleurs très souvent en désordre. Cela la représente comme une hyperactive aux yeux des inconnus. Cependant, il arrive qu’elle les coiffe. Quand cela lui chante évidemment. De plus, ses oreilles de loutre gigotent très souvent ce qui n’arrange pas le rangement de sa tignasse sauvage.

En parlant de ces appendices animales.. A son arrivée dans cette académie un peu spéciale, ses deux oreilles ont prit l’apparence de petites triangles qui gigotent aux moindres bruits trop forts. De plus, une longue queue brunâtre serpente derrière son dos. Quelques fois de manière gracieuse, d’autres fois de manière enfantine. Tout dépend de son humeur, il faut croire.
Pouvoir

« Les mots sont absolus ! Ils veulent exprimer ce que les gestes n'arrivent pas à faire. »

- La plume bavarde. -

Ce pouvoir est loin d'être offensif. Attaquer avec serait d'ailleurs totalement inutile en plus d'être une idée frôlant la stupidité. Peut être que cette petite plume virevoltante pourrait tacher le nez de ce type cherchant la bagarre mais rien de plus. Non, ce petite objet d'une douceur inégale dans ses mouvements se contente de recopier chacun des mots de la demoiselle à la virgule prêt. Pratique pour un débat. Seulement, il lui est impossible de modifier un document où quoi que ce soit de physique. De plus, elle est loin d'être consentement visible. Elle disparaît dans un nuage de fumée, mais enregistre chacune de ses syllabes. Ce truc marche un peu comme une sauvegarde constante de sa vie, ce qui l'aide dans ses écrits. De cette manière, elle peut consulter toutes ses phrases dans la journées et les réécrire de telle manière à former une histoire de sa propre main. Un seul inconvénient : Cette petite chose ne prend pas en compte les propos des autres personnages autour.. Peut être serait-il possible de le faire avec de l'entrainement. Car oui, cette plume possède une conscience joueuse. Un peu comme son propriétaire d'ailleurs. Et c'est pour ça que la dresser est difficile. Cela ne sert à rien de l'attacher, de la gronder.. Elle recommencera à embêter quiconque lui tapera dans l’œil.. Quoi qu'une plume n'a pas d’yeux.. Hmhm.

Histoire
« Papa, Maman ! Quand je serai grande, je voudrais devenir une écrivaine ! Pour raconter toutes les histoires qui me passent par la tête !

- Narae.. Ce n’est pas un métier.. Pourquoi ne pas devenir médecin plutôt ?

- Est-ce que ça vous rendrait heureux ?

- Bien sûr, mon amour !

- Je deviendrai médecin, alors ! »

Tout d’abord, je vais me présenter. Je suis Narae, Narae Inuchi et ce que je m’apprête à vous raconter ici même, c’est mon histoire.  Avant toute chose, ne vous attendez pas à une vie très difficile ainsi qu’à de la torture psychologique. Pour être tout à fait franche, je suis quelqu’un de chanceuse et pour le moment, j’ai suivi un chemin sans réelles embûches. Peut être est-ce mon talent ? Uhuh ! Mais, débutons par le commencement.

Je suis née au Canada, et j’y ai passé une grande partie de mon enfance. Entre les batailles de neige, le hockey et toutes ses fichues activités possibles avec ses parcelles de flocons, je ne m’ennuyais que très peu. L’aventure, dans de tels paysages, c’était ce qui me permettait de vivre au mieux ma vie d’enfant. J’avais des amis.. Mais l’appel de la découverte me poussait souvent à quitter le groupe pour rejoindre un dragon perdu dans les bois où, demander à une princesse de m’apprendre à danser. J’adorais ça. Alors, même quand mon père et ma mère, deux brillants médecins, m’ont annoncé notre départ au Japon pour une histoire d’opération, je ne me suis pas réellement sentie triste. Tant que je pouvais continuer de rêver, tout irait bien.
En parlant de mes géniteurs.. Je ne sais trop quoi dire de ses deux là. Je n’étais pas spécialement proche d’eux et encore aujourd’hui, notre relation reste très fermé. A cause de leur travail, ils ont souvent été très occupés. Alors, plus jeune, j’ai vécu indépendamment d’eux durant une longue partie de ma vie. Cela ne veut pas dire que je ne les aime pas, loin de là. Ils restent ma famille, et j’adore les rendre heureux. Même quand ils m’ont refusés l’accès au métier d’écrivain, je n’ai pas vraiment été déçue. Tant qu’ils étaient fiers de moi, j’étais la plus heureuse des jeunes filles.

J’ai relu mon écrit, et je me rends compte qu’ici, dans ce texte ridiculement mal construit, je ressemble à quelqu’un de très indépendante, qui vit dans les nuages. Mais je vais vous confier quelque chose. Il y a bien une personne à qui je tenais auparavant. Comme je vous l’ai dis en haut, nous avons déménagé au Japon. J’ai donc intégré une classe, et c’est là que je l’ai rencontré. Elle s’appelait Enju. Avant que je puisse m’en rendre compte, elle était devenue ma meilleure amie. On jouait, on discutait, on faisait les 400 coups ensembles. On aurait dit de vraies sœurs. C’était la personne que j’aimais le plus. C’était MON monde. Puis, il y a eut cette soirée. On s’est disputé, on s’est embrassé et on a commencé à sortir ensemble. Nous étions devenus un couple. Juste l’espace d’un instant. Car une semaine plus tard, nous avons eu ce fichu accident.
Nous deux, sur sa moto, dans la campagne au alentour de Tokyo. Un type ivre a fauché notre véhicule. Et ce qui est marrant, c’est que dans ses moments là, on se dit que ça n’aurait pas du être nous. Pourquoi ? Je ne sais pas. Une sorte de réflexe, faut croire.
C’est con, je me sens.. Raaah, si vous saviez ce que je déteste en parler.

Booon, je vais vous épargner les détails mais vous vous en doutez, elle est décédée sur le coup. Et moi ? J’ai du me reconstruire. Mentalement, mais aussi physiquement. Mes deux jambes étaient en bouillies, et il a bien fallu à ses garnements un an pour retrouver toutes leur force et leur souplesse. Un vrai puzzle s’était trouvé sous ma peau. Il était finit à présent, laissant mes os comme neufs grâce à des séances de kiné.. Kiné.. J’ai oublié le nom entier mais vous m’avez compris..

Que dire de plus.. Hein ? J’avais dis que ce n’était pas triste ? Pour vous, ça ne devrait pas vraiment l’être puisque vous ne l’avez pas connu.. Et puis, j’ai raconté ça tellement rapidement.. J’ai des progrès à faire, en écriture.

… Merde, je crois qu’il est bien assez tard comme ça. Raconter ma vie, c’était le premier truc qui m’est venu. Et, je n'ai toujours pas parlé de cette école étrange dans laquelle je suis depuis moins d'une semaine. Bizarrement, je me suis retrouvée devant l'immense porte de ce nouveau monde, comme si j'avais dévié de mon chemin habituel sans m'en rendre compte. Tous les élèves sont des fauves, des plantes, des bêtes magiques.. Hybrides du moins. On ne va pas se le cacher.. J'ai flippé à cette annonce. Risquer de mourir m'a terrifié. Mais, elle m'a aussi excité. J'allais vivre dangereusement, rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir suivre mon rêve sans me soucier de ce qu'en pense les autres. It's me, myself and I. Monokuro, je suis prête à survivre !

< Peut être qu’un jour, j’arriverai à écrire un bouquin assez bon pour toucher au moins une personne sur cette terre. Je l’espère en tout cas. >

Prénom ou Pseudonyme :Vous pouvez m'appeler Akai ! Juste.. Akai !
Age: 18 ans. La majorité, tout ça.. Je peux acheter de l'alcool légalement, et ouaaaaaais ! Hein ? Je ne bois pas ? Shit..
Aimes-tu Monokuro ? : Ouai'p ! Je connais le manga depuis un moment, et j'aime cette mangaka du plus profond de mon coeur uhuh. ~
Comment es-tu arrivé ici ? : Je suis un peu arrivée ici par hasard.. C'est ma première fois.. -tuss- Sur les forums je veux dire !
Ta présence sur le forum ? : Je vais faire en sorte que ce soit régulier, promis.
As-tu lu et approuves-tu le règlement ?: J'ai lu et j'approuve le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 197
Date de naissance : 28/11/1999

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 11 Avr - 22:08
Deviens mienne °^°

Bienvenue petite -fausse- loutre toute choupi !
Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Clochettes : 318
Date de naissance : 12/08/1996
Occupation : Professeur de Potion

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Mer 11 Avr - 22:16
Tata Pati pour prendre soin des Humains dans cette école

bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche ^^

A bientôt petite '' loutre'' trop mignonne
Clochettes : 314
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Mer 11 Avr - 22:23
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ~

Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:

Clochettes : 2124
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Mer 11 Avr - 22:23
tellement belle et cute

Bien du courage pour terminer cette fiche, en espérant qu'rp sur fofo te plaise

#6666FF

Clochettes : 1907
Date de naissance : 24/05/1997
Occupation : Eleve en classe 2

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mer 11 Avr - 23:16
Bienvenue à nouveau bichette ♥️
Je me ferais un plaisir de m'occuper encore de toi et de ta petite voix toute choupinette ~♪

Date de naissance : 15/05/1997

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Jeu 12 Avr - 8:10
Adorable petite loutre. Bienvenue a toi et courage pour ta fiche!

Invité
Jeu 12 Avr - 11:21
Invité
Bienvenue.
Clochettes : 263
Date de naissance : 30/05/1983
Occupation : Documentaliste

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Jeu 12 Avr - 15:06
Tamen de Gushi ♥️
Bienvenue petite loutre humaine et bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité
Jeu 12 Avr - 16:31
Invité
Bienvenu a toi et courage pour ta fiche

Invité
Jeu 12 Avr - 22:12
Invité
Bienvenue superbe choix de feat! :-)

Invité
Ven 13 Avr - 17:45
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !! En plus c'est ton premier forum, nous prendront bien soin de toi
Clochettes : 529

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Ven 13 Avr - 19:43
Oh, une petite newbie à marty... accueillir comme il se doit

T'as bien fait de choisir ce forum pour débuter on est gentils tous plein sauf moi

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Clochettes : 299
Date de naissance : 17/12/2000
Occupation : Élève en Première Année
Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Ven 13 Avr - 22:19
J'adore ton avatar! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Clochettes : 314
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Sam 14 Avr - 14:56
Bienvenue à toi jeune loutre, j'espère que tu te plaira parmi nous ~

Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Dim 15 Avr - 22:05
Coucou ma beauté

Je viens vers toi du coup vu que tu m'as prévenu que ta fiche était terminée ! Du coup, j'aime beaucoup ce petit personnage que tu nous as fait là. Elle m'a l'air tellement adorable, on a envie de lui faire des câlins. Et ce petit côté joueuse fofolle haha j'adore faudra qu'on se trouve un lien desuiteuh. ♪

J'ai quelques petits détails à voir avec toi, rien de bien méchant c'est vraiment tout piti parce que ta fiche est quasiment parfaite en soit surtout lorsque l'on sait que c'est ta première sur les forums, chapeau ! ♥️

• Du coup dans ton pouvoir tu dis que ta plume peut tacher le nez de quelqu'un, hors il n'est pas question qu'elle ait une certaine conscience non ? Vu que tu dis qu'elle agit comme une sauvegarde et qu'elle ne fait que écrire ce que tu dis à ce moment là elle ne pourrait pas tacher le nez de quelqu'un si non là il faudrait dire qu'elle possède une conscience propre à elle même ! Et donc là tu pourrais partir sur des trucs comme quoi par moment elle pourrait être capricieuse, te chatouiller les narines et j'en passe une petite casse cou par moment ! Ca pourrait être funny. :3
Précise bien tout de même qu'elle ne peut pas falsifier des documents, oh moins ce sera clair.  

• Ensuite dans ton histoire je vois que tu parles de Monokuro, mais je ne vois pas le nom "Monokuro" en lui même écrit je trouve ça un peu dommage. Et pourquoi ne pas parler de son ressenti dans le fait d'être entourée de prédateurs, de devoir se cacher etc etc ?
Le petit passage sur sa meilleure amie/copine était so sad, mais j'ai adoré j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre après en rp !

Pour le reste je ne vois pas de réels soucis, son côté rêveuse me plait beaucoup ça m'a arraché un jolie sourire quand j'ai lu cette partie dans ton histoire, avec le dragon et la princesse haha ! ♫
Dit moi dès que tu as pu voir pour ces deux petits détails plus haut, et bon courage pour les petites modifs. :3

EDIT : Il manquera aussi ton avatar pour je puisse te valider ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir :3

Des gros bisous baveux
Désirée

Invité
Dim 22 Avr - 16:26
Invité
Je vous remercie tous pour ce chaleureux accueil.. Je suis touchée du plus profond de mon coeur, et vraiment pressée de pouvoir rp avec vous !

Merci aussi à Désirée de prendre autant de temps pour m'aider.. I love u.

Invité
Dim 22 Avr - 23:06
Invité
Très belle ^^ Ton Feat

Bienvenu à toi!!
Clochettes : 586
Date de naissance : 21/06/2001
Occupation : 5e année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Lun 23 Avr - 14:09
Bienvenue !

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mar 24 Avr - 14:41
Coucou c'est re moi !

On a bien parlé en privée et ce fut un réel plaisir de m'occuper de toi adorable petite mistinguette. ♥️

Du coup tu as effectué toutes les modifications, c'est tout bon ! Je t'annonce donc que tu es validées, félicitations !

Amuse toi bien parmi nous surtout, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre dans un jolie rp. ♪