Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Yo...Where's the umbrella...? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 170

Occupation : 5e Année

Messages : 130

Date d'inscription : 03/03/2018

Localisation : Dans un monde virtuel

MessageSujet: Yo...Where's the umbrella...? [Libre]   Mar 10 Avr - 4:42

ft. everyone
I'm siiiinging in the rain ~
Yo...Where's the umbrella...?
C'était une journée pluvieuse - une journée à rester chez soi pour dormir. Ou pour jouer aux jeux vidéos. Ou bien à lire, à dessiner, regarder un film - tout ça avec une bonne boisson chaude. Personne n'irait dehors - personne ne se risquerait à attraper froid et à tomber malade.
Et pourtant, j'étais là - moi.
J'étais dans les jardins, sous un abri - adossée contre un poteau. Je n'avais ni livre, ni carnet, ni console - j'avais bien trop peur de les abîmer. Non, j'étais tout simplement là pour me relaxer - écouter la pluie, sentir sa fraîcheur. Là pour me relaxer, pour rêvasser - observer les gouttes qui tombent en trombe.
J'aimais la pluie - j'aimais sa douceur. J'aimais son murmure, son clapotis - et à la fois, son étrange silence. J'aimais l'odeur qui en émanait, et les paysage qui s'en dessinaient : des tableaux reposants et apaisants, des tableaux relaxants et émotionnels. Des peintures tristes - sans être tristes. Une certaine nostalgie se cachait derrière la pluie. C'est comme si elle pénétrait mon âme - et coulait le long de chacun de mes souvenirs, de chacune de mes cicatrices, pour alors les observer.
C'est comme si la pluie voulait apprendre à nous connaître - voulait apprendre notre histoire. Et en échange, elle nous racontait la sienne.

La pluie sonnait également comme un nettoyage - une purification. Purification des maux, du passé - purification des blessures et des soucis. Purification de tout - c'était comme laver ses pêchés, comme si l'eau emportait les problème avec elle. Elles les faisait voguer le long des flaques, avant de les noyer dans la terre - et alors, on oubliait.
Les yeux fermés, j'écoute alors le doux son de la pluie - m'enfermant dans mon monde. J'oublie tout autour de moi, j'oublie la terre, j'oublie l'herbe - j'oublie même les insectes que j'avais vu un peu plus tôt. Je ne suis qu'un avec la pluie - et même si je suis à l'abri, elle est en moi, elle est dans mon corps, mon cœur - et ainsi, elle le lave de ses maux.  

Mais alors que je me relaxe ainsi, je sens subitement des chatouillis sous mes vêtements. Instinctivement, je bondis - serait-ce les araignées et mille-pattes que j'ai vu plutôt ? Les mouvements sur ma peau me font paniquer, et je sors sous la pluie en me tortillant, frappant tout mon corps. Mais je ne veux pas que des insectes - horribles insectes - restent coincés sous mes vêtements. Alors je les retire rapidement jusqu'à me retrouver en petite culotte, tout en continuant à me dandiner et à me tortiller dans tous les sens, frottant et grattant ma peau de partout pour être sûre qu'aucun insecte ne me grimpe dessus. Je tape des pieds, tourne sur moi-même, secoue mes cheveux - les gratte, même. Je me tortille comme un vers dans tous les sens, histoire d'être certaine qu'aucun insecte ou autre créature mystérieuse et dégoûtante ne crapahute sur mon corps.

Si quelqu'un était là, peut-être qu'il aurait l'impression que je danse sous la pluie. En petite culotte. Mais il n'y aura personne - pas vrai ? De toutes façons, qui viendrait se balader sous la pluie, à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 19

Clochettes : 167

Date de naissance : 31/10/1998

Occupation : Embêter les lapins

Messages : 72

Date d'inscription : 23/03/2018

Localisation : proche d'un point d'eau

MessageSujet: Re: Yo...Where's the umbrella...? [Libre]   Mer 11 Avr - 19:02

Where's the Umbrella?
ft Alex

   

   


Miliana avait été en train de courir, courir, oui. Pourquoi ? Pas parce qu’elle en avait envie non. Elle aimait courir, mais pour échapper à un adulte qui la poursuivait.

Oh ce n’était qu’à moitié de sa faute, la raison du pourquoi du comment était encore obscure mais elle était en train de courir autour du pensionnat pour éviter de se faire prendre. La petite louve courait vite et ne se préoccupait que peu de ce qu’il y avait dans son entourage.
L’eau avait rendu la terre boueuse,  sans même le savoir elle se dirigeait vers Alex, elle n’avait pas les chaussures pour courir en plus ! La galère ! Sans même s’en rendre compte elle glissa sur quelques mètres, fit plusieurs dérapages contrôlés de justesse.

Ses pas, enfin la boue, la guida jusqu’à Alex en petite tenue, sans même prévenir elle rentra dans la jeune femme en petite culotte,  la voilà désormais au-dessus d’une jeune femme en petite culotte, les mains de part et d’autre de sa tête, son visage à quelques centimètres d’Alex. Vue de loin elle avait l’air d’un loup qui allait lui sauter dessus…et pas pour la manger, du moins pas de la manière conventionnelle.

La louve était désormais hors de la vue du surveillant, elle soupira soulagée et s’ébroua, projetant quelques gouttelettes sur le visage d’Alex en bougeant ses oreilles. Ses yeux bleus se posèrent sur Alex après avoir reculer un peu son visage.
Elle la regarda de haut en bas :

-Hé bien au moins je peux attester que tu es bien une fille maintenant… j’espère que je n’interromps pas quelque chose et que ton copain se planque pas quelque part dans les buissons alentours ?

Puis sourit amusée.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 170

Occupation : 5e Année

Messages : 130

Date d'inscription : 03/03/2018

Localisation : Dans un monde virtuel

MessageSujet: Re: Yo...Where's the umbrella...? [Libre]   Sam 14 Avr - 17:57

ft. everyone
I'm siiiinging in the rain ~
Yo...Where's the umbrella...?
La pluie coulait le long de mon corps, le long de ma peau - elle fouettait chaque parcelle de mon corps, elle me glaçait jusqu'au plus profond de mon âme. Quelle idiote j'avais été, de me déshabiller ainsi ! J'étais trempée jusqu'aux os - et j'allais sûrement tomber malade. A moins de rentrer rapidement, me sécher, et me réchauffer - mais le froid me figeait au sol.
Tremblante, j'arrivais tout de même à me tortiller pour vérifier l'absence de bestiole sur mon corps - et secouais mes habits pour être sûre qu'elles ne se soient pas réfugiées dedans.

A peine ais-je le temps de faire cela que je me fais bousculer et que je me retrouve - une nouvelle fois - au sol, au milieu de la boue. Je reprends doucement mes esprits - me demandant ce qu'il se passe, et pourquoi je me suis retrouvée projetée au sol. Je cligne des yeux - remarquant la personne au-dessus de moi. Je vire au rouge complet - non mais c'est une blague? Il faut toujours que ça soit dans les moment les plus embarrassants que je tombe sur quelqu'un d'autre...
Je panique - et regarde mon interlocutrice. Il me semble la reconnaître, mais je n'ai pas le temps de réfléchir qu'elle se redresse et s'ébroue - projetant quelques gouttelettes sur mon visage. Je m'essuies - tremblotant en sentant le froid pénétrer au plus profond de moi.

Je me redresse - gênée au plus possible. Je pose mon regard sur la jeune fille - et la reconnais. Il s'agit de l'hybride louve qui m'avais protégée dans un restaurant.
Elle déclare d'ailleurs que, maintenant, elle peut attester que je suis bien une fille - avant d'ajouter qu'elle espère ne pas interrompre quelque chose avec mon copain, et qu'il ne sortirait pas des buissons.
Je vire au rouge pivoine - et par toutes les couleurs possibles.
Je me recroqueville immédiatement - tremblant légèrement - et me cache avec mes vêtements ruisselant de pluie. Je secoues vivement la tête - et m'empresse de mettre maladroitement mes vêtements.
Je grimace - le tissu trempé me colle à la peau, et j'ai encore plus froid. Mais au moins, je ne suis plus nue comme un vers au milieu des jardins.

Je regarde la louve - puis détourne le regard, gênée.

« Je...euh... Non... je... »

Je grelotte - et tente de me reprendre.

« ..'vait une araignée... J'ai paniqué... »

J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour une folle ou une débile - même si c'est un peu trop tard pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 19

Clochettes : 167

Date de naissance : 31/10/1998

Occupation : Embêter les lapins

Messages : 72

Date d'inscription : 23/03/2018

Localisation : proche d'un point d'eau

MessageSujet: Re: Yo...Where's the umbrella...? [Libre]   Sam 14 Avr - 20:56

Where's the Umbrella?
ft Alex

   

   


Visiblement la plaisanterie de la petite louve ne la fit pas sourire. Bon fallait-il le dire ce n’était peut-être ni le bon moment ni le bon endroit pour dire ce genre de choses. Elle tremblait, sauf que ce n’était pas avec ces vêtements mouillés et sales qu’elle n’allait pas tomber malade.

Elle tenta de bredouiller la raison pour laquelle elle se retrouvait dans cette situation.  Une araignée, qui était sur elle ou sur ses vêtements, un truc comme ça.

-Je vooois.

La jeune femme  soupira et retira sa veste qu’elle tendit à la jeune fille :

-Protèges-toi avec ça. Il vaudrait mieux qu’on rentre tu vas finir gelée et malade.

Même si la morsure du froid et de l’eau n’était pas très agréable, elle savait qu’elle ne tomberait pas malade. Elle ne tombait presque jamais malade. C’était d’ailleurs un atout incroyable car quand elle allait à l’infirmerie pour dire qu’elle ne se sentait pas d’aller en cours, car mon dieu, elle avait de la fièvre, ça marchait plutôt pas mal. Bon…il fallait juste coller son front contre le radiateur quelques minutes avant d’y aller mais c’était un sacrifice qu’elle était prête à payer de temps à autre.

Elle poussa doucement Alex devant elle pour bien la garder à l’œil, une fois qu’elles rentrèrent dans le bâtiment Miliana alla même lui acheter un chocolat chaud qu’elle avait acheté au distributeur.

C’était triste mais bon, si elle voulait que la jeune femme tienne le choc il fallait la réchauffer un peu. Sauf que vue ces vêtements…c’était mal barrés.

La jeune louve posa son regard sur Alex : soit elle la faisait se déshabiller ici et maintenant, soit elle la faisait se changer dans sa chambre. Ce qu’elle dit d’ailleurs :

-Bon alors soit tu enlèves tes vêtements ici soit on fait ça dans ma chambre. Qu’en penses-tu ?


Elle pencha la tête sur le  côté en fixant la gerbille.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 170

Occupation : 5e Année

Messages : 130

Date d'inscription : 03/03/2018

Localisation : Dans un monde virtuel

MessageSujet: Re: Yo...Where's the umbrella...? [Libre]   Dim 15 Avr - 18:51

ft. everyone
I'm siiiinging in the rain ~
Yo...Where's the umbrella...?
Froid. J'étais gelée, trempée - et je tremblais de tout mon être.
Quelle idiote je pouvais faire. J'aurais dû soit rester sous l'abri pour retirer mes vêtements, et donc rester au sec - soit juste tapoter de partout sur moi jusqu'à ne plus rien sentir. Mais débarquer sous la pluie pour me déshabiller et me tortiller dans tous les sens était la pire solution possible.

L'hybride soupire après mon récit - elle doit sûrement penser que c'est débile, et c'est le cas. Si elle ne le pense pas, je la forcerai sûrement à le penser - ou du moins, j'essaierai de la convaincre. Après tout, qui se dénude sous la pluie à cause d'une araignée ?
Moi, apparemment.
Mais la louve retire sa veste et me la tend - déclarant qu'il vaut mieux me protéger avec ça, et que je rentre avant de tomber malade. Je la regarde quelques secondes - avant d'acquiescer, prenant l'objet pour le mettre sur mes épaules.

« Merci...»
, je murmure.

La louve me pousse légèrement devant elle - peut-être pour que je ne fuies pas. Elle resta derrière moi sur tout le chemin jusqu'à que l'on rentre dans un bâtiment, puis elle se dirige vers un distributeur et achète un chocolat chaud - qu'elle me tend ensuite. J'accepte le gobelet qui réchauffe déjà mes mains - et la remercie une nouvelle fois. La chaleur se répand dans mes mains, me les brûlant presque, et j'essaye de l'imaginer se répandre dans le reste de mon corps.
J'allais me mettre à boire le délicieux et chaleureux breuvage - mais la louve me regarde, et me dit que je dois soit me changer ici, soit dans sa chambre. Je m'étouffe avec ma propre salive - et si j'avais bu une gorgée de chocolat, je l'aurais sûrement recrachée.
Me déshabiller ? Ici? Hors de question - quelqu'un d'autre pourrait passer malencontreusement par ici, et nous voir, et il se demanderait pourquoi l'une de nous est à moitié nue et trempée.
Et puis, mon corps - mon intimité - serait à la vue de tout le monde. Ils pourraient tous voir mes faiblesses, mes marques, mes peines du passé - et c'était hors de question.
Me changer dans une chambre - bien que pas la mienne - serait déjà mieux. Au pire, je pourrais me changer dans la salle de bain de la louve - ou dans un coin, et je pourrais agir comme si elle ne me voyait pas.

« Je, ehm... Je préfère faire ça dans ta chambre... Si ça ne te gênes pas... »

Bien sûr, j'aurais préféré la mienne - mais il était un peu tard pour ça. Je baisse le regard vers la tasse et boit une gorgée - le breuvage chaud me brûle la gorge, mais il la brûle en bien. Il descend le long de mon œsophage, répandant sa chaleur le long de mon corps - chaleur révulsée par mes habits trempés et gelés. Alors je bois un peu plus - histoire d'augmenter un minimum ma température corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 19

Clochettes : 167

Date de naissance : 31/10/1998

Occupation : Embêter les lapins

Messages : 72

Date d'inscription : 23/03/2018

Localisation : proche d'un point d'eau

MessageSujet: Re: Yo...Where's the umbrella...? [Libre]   Dim 15 Avr - 20:09

Where's the Umbrella?
ft Alex

   

   



« Je, ehm... Je préfère faire ça dans ta chambre... Si ça ne te gênes pas... »

Miliana haussa les épaules, cela faisait longtemps qu’elle n’était plus venue dans sa chambre de journée. Elle en avait même oublié la tête de ses colocataires. Sans doute eux-mêmes avaient-ils oubliés qu’elle était dans leur colocation.

Ramassant son sac la louve se dirigea tranquillement vers le dortoir.
De toute façon elle devait faire sécher ses vêtements aussi. Sur le chemin ils croisèrent quelques élèves que la pluie avait forcés à se réfugier au chaud. Comme la jeune femme ignorait où se trouvait la chambre de la petite louve, cette dernière passa devant. Elle avait toujours un air neutre, presque je m’en foutiste sur le visage. Au fil des escaliers, le chauffage du bâtiment des résidences scolaires les réchauffaient. C’était dans ce genre de moment que le contrecoup des températures risquait de faire le plus mal.

Les escaliers une fois gravis les deux jeunes femmes arrivèrent devant une porte qu’Alex connaissait puisqu’il s’agissait bel et bien de la chambre qu’elle partageait avec d’autres élèves. Elle n’était pas réellement bien comme chambre, le minimum syndical, c’était peu dire.

Mais, elle permettait de dormir, de se changer et de prendre une douche et c’était déjà pas mal.
Elle sorti la clef de leur chambre et rentra laissant Alex découvrir que le lit qui n’était jamais occupée sauf tard le soir, était le sien. Elle lança son sac au pied de son lit et fit signe de tête à la gerbille de disposer de la salle de bain comme elle le souhaitait :

-Tu peux prendre il n’y a que nous deux ici.

En soit le côté de chambre de Miliana était étonnant car il regroupait tout ce qu’était contraire à l’apparence de la jeune fille. Une peluche de quand elle était louve traînait sur le lit. Des livres d’amour , de combats et des magazines de sports traînaient de part et d’autre.

Tandis que des souvenirs venant de ses parents et de sa vie dans sa meute étaient épinglés sur le mur de part et d’autre pour rendre la partie chambre plus accueillante. Il aurait été difficile de dire que c’était vraiment son lit quand on y pensait. Tout au contraire.
Pendant que la jeune gerbille allait se changer, Miliana elle aussi commença à se déshabiller.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 170

Occupation : 5e Année

Messages : 130

Date d'inscription : 03/03/2018

Localisation : Dans un monde virtuel

MessageSujet: Re: Yo...Where's the umbrella...? [Libre]   Hier à 19:32

ft. everyone
I'm siiiinging in the rain ~
Yo...Where's the umbrella...?
L'hybride ne semblait pas être dérangée par l'alternative d'aller dans sa chambre - après tout, elle l'avait proposé. Mais peut-être pensait-elle que je prendrais l'autre proposition - c'était possible, après tout. Enfin, si c'était le cas, elle aurait peut-être trouvé une excuse pour que je n'aille pas dans sa chambre au final - du moins, c'est ce que j'aurais fais. Ça aurait été une excuse bidon et trouvée sur le coup, mais ça aurait été une excuse quand même.

L'hybride ramasse donc son sac, et commence à marcher vers les résidences. Je la suis, serrant sa veste contre moi, essayant de me réchauffer un minimum. Il pleuvait toujours, et je ne pouvais que rêver de couvertures chaudes et d'une bonne douche.
Le chemin me sembla très familier - en effet, il ressemblait grandement à celui que je prenais pour aller à ma propre résidence. Peut-être que la sienne n'était pas très loin - et dans ce cas, je pourrais peut-être tenter une disparition pour me faufiler vers la mienne et rejoindre ma chambre.

Alors que je réfléchissais à comment m'échapper, je réalises très rapidement que ce ne sera pas nécessaire : La louve s'arrête devant ma résidence pour y entrer. A-t-elle deviner où je vivais grâce à un pouvoir, ou bien vivait-elle alors ici ? Je ne savais pas - mais dans tous les cas, c'était étrange. Et gênant - très gênant.
La louve me fit entrer dans sa chambre - qui était plutôt en contraste avec ce qu'on pouvait penser d'elle, remplie de peluches. Peut-être que la louve en était-elle une également - ou peut-être avait-elle un caractère de peluche pour ses proches.
L'hybride posa son sac, et me fit signe en direction de la salle de bain - déclarant que je pouvais l'utiliser. Je haussais les épaules, me dirigeant vers la salle de bain - avant de m'arrêter d'un coup et de me retourner.

« Euh... Je vais peut-être aller chercher des habits de rechanges...»

Je fis une courte pause - avant de m'expliquer.

« Ma chambre est juste à côté en fait... Genre, dans la même résidence...»

Je me tais un instant, me frictionnant les bras pour essayer de me réchauffer. Un petit silence s'installe, puis je reprends la parole tout en regardant la jeune fille:

« J'imagine qu'on est colocataires, du coup... »

Je reste ainsi quelques minutes, avant de me diriger vers la porte - pour aller vers ma chambre.

« Je... je vais prendre des vêtements secs, du coup... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo...Where's the umbrella...? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo...Where's the umbrella...? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat magique :: Jardins-