Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Hey DJ play my favorite song ( feat Onésime D'Apollinaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 23

Clochettes : 116

Date de naissance : 11/06/1994

Messages : 45

Date d'inscription : 17/02/2018

MessageSujet: Hey DJ play my favorite song ( feat Onésime D'Apollinaire )    Lun 9 Avr - 23:21

Hey DJ play my favorite SongEncore une journée basique et banale comme les autres. Depuis que Cookie m'a quitté, je me sens comme bouleversé dans mon quotidien. Je me sens un peu paumé, même au sein de cette école. La plupart du temps, je reste soit dans la bibliothèque pour réviser mes examens finaux, soit je reste dans ma chambre avec mes colocataires, et joue du violon. D'ailleurs, c'est bien la seule chose qui reste avec moi en permanence. De plus en plus, je me surprend moi même à le promener avec moi, jusqu'en salle de cours. Je n'en ai pas vraiment besoin mais il est là, rangé dans son étui.

Bien que cette fois ci il m'est servi en cours de musique avec la professeur Athena Delacourt, je me suis encore fait remarqué par mes performances instrumentales. Fallait bien rattrapé comme on pouvait les catastrophes de certains élèves de la classe. D'ailleurs la plupart de mes collègues, s'étonnent toujours de ce choix de classe. Pourquoi la classe 3 au lieu de la 2 ? Pour être tranquille, et ne pas attiré les regards. Mais dans une famille d'artistes, on n'y échappe pas, peut importe le moyen de contourner les admirations. Je veux juste qu'on me fiche la paix. Mais entre mon perfectionnisme musicale et mon envie d'être seul, la musique prendra toujours le dessus.

La fin des cours a sonné. Les autres sortent vite de la salle, tandis que moi, je m'éternise à ranger mes affaires. Même la professeure m'attends pour sortir. Sortant mon téléphone de ma poche, je tape sur mon clavier si je peux rester un peu dans la salle, pour profiter de cette pièce pour m'exercer au violon, sans toujours déranger mes colocataires. Ma requête est acceptée. Je lui fais une légère courbette pour la remercier. Les habitudes ont la vie dure. Saleté de politesse royale dont je n'arrive pas à me débarrasser.

En enlevant mon violon de son étui, je regarde le piano présent dans la pièce. Il me fait penser à mon grand frère. Je n'ai jamais su en jouer, mais je trouve cet instrument magnifique. Violon à la main, je m’assoies sur le tabouret en face du clavier blanc et noir. Je frôle avec mes doigts les touches du clavier. Je me remémore les morceaux que Lukaru interprétaient, tandis que moi à coté, j'apprenais à peine le violon. Je le regardais avec admiration jouer. De l'émotion se dégageaient à chaque fois de son visage. Je ne suis pas aussi expressif que lui quand je joue. Mais j'essaye de m'améliorer. J'ai beaucoup de technique, mais les émotions ne sont pas toujours ua rendez-vous.

Cela me rappelle plus particulièrement ce morceaux de piano. Une jolie chanson que mon frère jouait quand il se sentait triste. Il nous arrivait parfois de nous sentir faible, malgré le fait que nous ayons tous bien grandis mes frères et moi même. Nous n'aimons pas les échecs, nous nous relevons toujours. Et la musique nous a beaucoup aidé à surmonter nos obstacles. Et quand ça arrivait à Luka de se sentir mal, je l'observais de loin, pour le regarder jouer. Si me souviens bien ça commence comme ça.



Je retrouve les notes dans ma mémoire et me met à jouer du violon, tout en chantant quelques paroles de cette chanson :

They tell me your blue skies fade to grey
They tell me your passion's gone away
Bad day, Daniel Powter

Quand je joue et je chante, je suis comme protégé et entouré par un cocon. Impossible de me déranger ainsi. Qui osera briser mon silence ?

Compte à rebours:
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey DJ play my favorite song ( feat Onésime D'Apollinaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song
» "Favorite Song." [S.]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat magique :: Deuxième étage :: Salle de musique-