Frisbee & Donuts ( FEAT PAM BFF )

rédigé par Queen Mercury le Mar 10 Avr - 4:06
. :
Clochettes : 314
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Frisbee & Donuts

Le soleil brille dans le ciel, les nuages sont partis, le vent souffle légèrement. C'est une journée parfaite pour se rendre à la plage. Heureusement que j'ai mon temps libre en ce jour. Pas de livraison de prévu chez Tata O. à sa boutique. Puis même si j'aime beaucoup me rendre utile et travailler, j'avoue que je suis plus heureuse quand je peux profiter d'une aussi belle journée que celle ci. Mais avec qui je me vais m'y rendre ? On ne prévient pas les gens à la dernière minute, cela ne se fait pas. Puis s'y rendre seule, ce n'est pas fun.

Souvent Pamela mon meilleur ami vient au café de Tata Oihana pour acheter des Donuts. Espérons qu'il pointera le bout de son groin aujourd'hui. J'ai tellement envie de sortir. Allez !!!! PAM !!! Mon bébé vient s'il te plait !!! J'appelle Pam mon bébé car c'est la personne à laquelle je tiens le plus. Il est si timide et inoffensif, que je ne peux m'empêcher de le protéger. Ce n'est pas mon petit ami. Les gens s'appellent souvent par ce surnom '' bébé '' entre eux. Le jour où j'aurais un chéri je lui trouverais un joli surnom aussi. Cela m'arrivera à point nommé, je suis patiente. Puis avec mon don, c'est assez dur de savoir ce qu'est le vrai amour ? Quels sont les sentiments que l'on ressent quand on se trouve devant la personne qui est faite pour nous ? Un jour, mon prince viendra, et moi aussi je connaîtrais un grand amour comme celui de mes parents.

Me voyant gigoter dans tous les sens, Tata Oihana m'a préparé des donuts et des boissons fraîches dans un panier en osier. Elle m'autorise à prendre le vélo, de m'aérer les idées, de bouger et de profiter de ces succulents Donuts fait maison avec une personne de mon choix. Ces mots sont accompagnés d"un clin d'oeil. Elle sait de qui elle veut parler quand elle prononces ces mots '' la personne de mon choix ''. Je lui souris et me jette dans ses bras pour la remercier. Montant à selle sur le vélo du magasin, je roule à toute vitesse jusqu'au pensionnat.

Arrivé au niveau des résidences, je me dirige dans ma chambre pour me changer. J'enfile mon maillot de bain. Une culotte de bain noire avec une brassière de sport. Par dessus je met un short en jean. Je cherche mes lunettes de soleil dans mes affaires. Elles étaient bien là où elles sont censées être, à coté des sous vêtements. Voilà. C'est toujours utile de toujours bien rangé ses affaires à sa place. Il me semble que ... Oui il est là aussi. Mon frisbee. Je le met dans mon sac à dos, que je transporte sur le dos. Ma casquette sur la tête, les lunettes sur le nez, je repart aussi vite que je suis entrée. Le vélo à mes cotés, je cherche la chambre de Pam. Je toque à la porte de sa résidence. J'espère que ce sera lui qui va m’accueillir. En effet, c'est lui qui m'ouvre. Je lui offre mon plus grand sourire.

- " Pam je suis heureuse de te voir. Ça te dirait de venir avec moi à la plage. J'aimerais vraiment y aller avec toi. On fera du frisbee, on pourra même se baigner. Tata O. nous a donné des boissons fraîches et des Donuts "

Je lui montre, d'un signe de tête, le vélo et le panier en osier poser dans la soute du véhicule. Puis il faut dire que je n'ai pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec mon meilleur ami ces derniers jours. Cela me manque. Mais entre mon boulot à la boutique, mes révisions et mon pouvoir qui m'occupe pas mal, je n'ai pas pris de temps pour être avec mon bébé à moi. J'enlève mes lunettes de mes yeux pour montrer mon regard pétillant à mon meilleur ami.

- " Alors ça te dis ? On pourra être ensemble comme ça. Puis ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tout les deux "

S'il ne veut pas, je ne vais pas le forcer. Mais je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'autre que lui en cette agréable journée ensoleillée.

lumos maxima
rédigé par Pamella Savana le Mer 18 Avr - 22:53
. :
Clochettes : 282
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Frisbee & Donuts

En tant que bon phacochère, la chaleur n'était pas vraiment quelque chose qui dérangeait notre brave Pamella. A vrai dire c'était même ce qu'il préférait, bien qu'il soit assez pudique il avait paradoxalement retiré son haut et se trouvait torse nu dans sa petite résidence. En soit, ça ne posait sûrement de problèmes à personne étant donné qu'il n'y avait personne ! Mais qu'est ce que c'est ennuyeux de passer un si joli samedi ensoleillé, cloîtré entre 4 murs décrépits.

- Toc Toc Toc-

Oh ? Un peu anxieux, Pumba avança vers la porte avec un sourcil haussé. Qui cela peut-il bien être ? Timmérion travaille, Aéris travaille aussi certainement. Le bonhomme tout en muscle actionna la poignée de porte pour entrevoir son interlocuteur avant de l'ouvrir en grand, accueillant son amie Aéris. Quelle surprise ! Elle lui lance un grand sourire, que le jeune homme lui rend.

- Pam je suis heureuse de te voir. Ça te dirait de venir avec moi à la plage. J'aimerais vraiment y aller avec toi. On fera du frisbee, on pourra même se baigner. Tata O. nous a donné des boissons fraîches et des Donuts

D'un mouvement de tête elle lui indique le panier, il l'a compris : il y a des donuts dedans. C'est fou comme il aime ça, ces petites friandises sucrées. Il pourrait en manger des tonnes sans jamais s'en lasser. Les yeux pétillants il commençait à saliver, amorçant un début de réponse il se stoppa pour laisser son amie poursuivre.

- Alors ça te dis ? On pourra être ensemble comme ça. Puis ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tout les deux

Bien entendu que ça lui disait ! Depuis combien de temps n'avaient-ils pas passé un moment ensemble ? Plus que de raison en tout cas. Il se languissait déjà de pouvoir enterrer ses orteils dans le sable en se délectant des Donuts de tata !

- Allez, entre ! Je dois mettre un maillot de bain, pas vrai ?

Sans fermer la porte, il rentra dans sa cabane afin de chercher son short de bain rouge avec des lacets blancs. Une fois qu'il l'eut trouvé il enfila un t-shirt blanc assez ample.

- Je me change.. Tu regarde pas hein !

Certes, c'était son amie la plus proche, mais son cu-cul ne devait pas non plus devenir un endroit sans secret pour elle. Enfin, il retira son survêtement gris pour enfiler le short. Etant pieds nus, il enfila une paire de tongs noires en plastique. Il prit le soin de récupérer quelques pièces dans son porte-clochettes. Retournant auprès de son amie, il fit pendre sa main vers elle.

- Tiens, tu les donneras à Tata pour la remercier ! On y va ?

rédigé par Queen Mercury le Sam 5 Mai - 2:40
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Frisbee & Donuts

Après avoir eu la permission de rentrer, je suis mon ami dans sa cabane. Il est vrai que nos résidences ne tirent pas bonnes mines. Mais c'est à nous d'en prendre soin et de faire en sorte qu'elle soit agréable à habiter. Je ne referme pas la porte derrière moi pour garder un œil sur le vélo et le panier de Tata O. Je ne me gêne pas avec Pam, et lui non plus, même s'il reste timide. Chacun à le droit à un peu de pudeur.

- " Non promis je regarde pas. C'est pas mon genre. Puis tu sais je t'ai déjà vu torse nu, donc bon ça change pas grand chose, mais je comprends que tu ne veuilles pas que ta meilleure amie te vois sous toutes les coutures. Tu le réserve à ta chérie c'est ça ? Je comprends. Je suis pareille "

J'aime bien le taquiner. Il est vrai que l'on pourrait penser que nous sortons ensemble, mais il n'en est rien. Déjà je ne suis pas son genre, et il n'est pas le mien. Mais il reste mon bébé. De plus, il préfère les belles filles comme cette Hotaru dont il ne cesse de me parler. Elle doit vraiment être formidable et belle pour qu'il lui accorde autant d'intérêt. En tant il a de la chance d'avoir vue sur quelqu'un. Je peux faire une croix sur le documentaliste, je suis trop jeune pour lui. J'attends donc, en espérant croiser quelqu'un digne de mes goûts et de mes espérances.

Pamela revient vers moi. Je lui souris. Il a la classe avec ses tongs. Un vrai modèle. C'est top moumoute. Il me tend des clochettes pour les donner à Tata Oihana. La connaissant elle ne va pas vouloir de cet argent. Mais je ne veux pas contrarier mon ami. Je les range donc dans ma poche de short. Je pense qu'on est tout bon, on peut partir maintenant.

- " Oui on y va. Je suis contente d'avoir enfin du temps libre, surtout quand je suis avec toi. Tu es mon ami le plus sincère. Ça change des filles de ma classes qui me tournent autour sans arrêt. Elles sont gentilles, mais je ne peux pas respirer. Là, enfin je peux souffler "

Je sors de la résidence pour me mettre en selle sur le vélo de la boutique. J'attends mon ami et nous voilà parti. Tandis qu'il marche à mes cotés, je roule tout doucement. Ce serait dommage de le dépasser, ça ne sert à rien, puis je fais très attention à ne pas renverser le panier avec les boissons fraîches et les fameux Donuts. Ils sentent bons. Sur le trajet, je me permet de questionner Pamela sur diverses choses qui ont pu lui arriver récemment. Je veux me renseigner sur lui, et savoir si tout va bien.

- " Alors mon bébé. Qu'est ce que tu racontes de beau ? Il t'es arrivé quelque chose ? Tu as vu de nouvelles personnes ? As tu enfin déclaré ta flamme à la fille que tu aimes ? Tu sais je me fais du soucis pour toi. Je ne peux pas tout le temps de protéger et te défendre. Désolé de ne pas prendre plus de temps avec toi. Entre le club, les cours, et le boulot, je n'arrive même plus à lire un livre le soir dans mon lit sans m'endormir au bout de la deuxième page. Enfin voilà que je parle encore trop. Désolé mon bébé "

Et oui, je ne change pas. Il a dû le remarquer d'ailleurs. J'espère qu'il arrive encore à me supporter. Je me demande même comment il fait. Comment font ils tous pour rester avec moi sans fuir, ou sans en avoir marre.

lumos maxima
rédigé par Pamella Savana le Mer 9 Mai - 23:57
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Frisbee & Donuts

Pamella rougit un peu en entendant la fin de sa phrase. Réserver son corps à sa chérie ? En quelques sortes oui, peut-être. Cependant il n'y avait jamais réfléchi en profondeur, et se demandait un peu aussi si un jour il en aurait une, et quand est-ce qu'il aurait l'occasion de se dévoiler entièrement et sous toutes ses coutures..

Aeris a toujours été une jeune fille avec un bon cœur, il en était persuadé. Même s'il ne la connaissait maintenant que depuis moins d'un an, il s'était fixé ça dans sa tête, un peu comme si son amie était une ange née sur terre par erreur. Elle ne montait jamais sur ses grands chevaux et restait toujours la même avec lui, sans jamais le froisser et en en prenant le plus grand des soins. Néanmoins il est vrai que dernièrement leurs sorties s'étaient faites plus rares, mais que voulez-vous, ce n'est pas un bougre qui s'impose là ou on ne l'attend pas.

- Oui on y va. Je suis contente d'avoir enfin du temps libre, surtout quand je suis avec toi. Tu es mon ami le plus sincère. Ça change des filles de ma classes qui me tournent autour sans arrêt. Elles sont gentilles, mais je ne peux pas respirer. Là, enfin je peux souffler

Pam se fronce, il ne comprenait pas tout a fait pourquoi Aéris se forçait a rester avec des filles qui ne lui apportaient rien de spécial, ni un amour profond, ni une paix, ni joie ou un enseignement quel qu'il soit. De son coté il avait toujours été assez restrictif sur ce point, et rares se faisaient ses amis. Quand Timmérion ou Aéris n'étaient pas disponibles, il ne cherchait que très rarement plus loin que le bout de son nez. C'est d'ailleurs tout proche de son groin qu'il s'était fait deux autres amis, le lion et la hyène. Pour ce qui était de sa classe, il n'y avait pas grand monde a qui il souhaitait adresser la parole.

Après tout, la plupart des filles sont généralement des nids à problèmes. Comme s'il s'agissait pour elles d'une source de divertissement sans égal.

- Alors mon bébé. Qu'est ce que tu racontes de beau ? Il t'es arrivé quelque chose ? Tu as vu de nouvelles personnes ? As tu enfin déclaré ta flamme à la fille que tu aimes ? Tu sais je me fais du soucis pour toi. Je ne peux pas tout le temps de protéger et te défendre. Désolé de ne pas prendre plus de temps avec toi. Entre le club, les cours, et le boulot, je n'arrive même plus à lire un livre le soir dans mon lit sans m'endormir au bout de la deuxième page. Enfin voilà que je parle encore trop. Désolé mon bébé

C'est mignon quand elle dit "mon bébé", il sait qu'il ne l'est plus et depuis longtemps mais on ne change pas les bonnes habitudes ! De toutes manières ça ne le vexe pas, et bien qu'il sache que pour les autres ce mot peut paraître ambiguë, pour eux ça ne l'est pas le moins du monde. C'est sûrement parce qu'elle a deux ans de plus et qu'elle le considère comme son cadet, comme son bébé justement.

- Ne t'épuise pas Aéris, je sais que tu es très occupée la plupart du temps et je ne t'en veux pas de moins venir me voir qu'avant, tout le monde a le droit d'avoir ses propres occupations. C'est important que tu puisses te défouler au sport, même si tu te fatigue déjà assez avec tout ça !

Il rit un peu après avoir tenté de la rassurer, et posa sa main sur le guidon. Il savait qu'elle gérait très bien son vélo mais se disait qu'un peu d'aide à s'équilibrer n'était pas malvenue. Le chemin se recouvrait doucement mais sûrement de sable que ses tongs envoyaient rapidement valser jusqu'à ses mollets. La sensation était un peu énervante et désagréable, mais il les enlèverait dans moins de 10 minutes alors il pouvait bien prendre encore sur lui.

- En plus, tu me parles de mes amourettes, mais toi alors ?

Il rit à nouveau, ne voulant pas s'attarder sur son cas et préférant qu'elle lui parle un peu d'elle, avait-elle enfin flashé sur quelqu'un ? Si oui, il espérait vraiment que ce soit une personne bien, elle ne méritait que ça. Le Soleil frappait plutôt fort sur leurs peaux, ça tombait assez bien car Pumba se trouvait beaucoup trop blanc à cause de l'hiver. Il espérait bronzer en s'amusant !
rédigé par Queen Mercury le Sam 19 Mai - 5:34
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Frisbee & Donuts

Je m'en veux de pas accorder plus de temps à mon meilleur ami. J'essaye de me rattraper quand je le peux, comme aujourd'hui. Je sais pertinemment qu'il ne m'en veux pas. Il est comme ça, aussi doux et gentil qu'une bonne crème glacée. Les gens ne l'approchent pas trop, et lui ne les approche pas. Pourtant ils ont tort de s'intéressé de plus près à lui. C'est une personne formidable avec un grand cœur. C'est mon bébé. Je suis le chien de berger qui protège le gibier au lieu de le chasser.

Sa main vient se déposer sur le guidon du vélo. A t-il peur que je tombe ? Je maîtrise parfaitement cet engin. Après tout je l'utilise énormément pour faire des livraisons. En tous cas je trouve ce geste très mignon. Mes amourettes ? Oh et bien c'est le calme plat comme d'habitude. Il n'y a pas grand chose à raconter sur le sujet. J'espère un jour faire comme mes parents et le rencontrer comme mon père à mon âge.

- " Oh tu sais moi les amourettes c'est pas ma priorité. Je me contente des histoires d'amour de mes romans. Puis les mecs de mon âge ne m'intéresse pas. Ils sont trop immatures à mon goût. Contrairement à toi, personne ne fait vraiment chavirer mon coeur. J'aime beaucoup le documentaliste, mais là c'est viser la barre trop haute. Et de toute façon, je suis trop jeune pour lui, donc l'affaire est réglée "

Puis être l'ange de l'amour ne me facilité pas non plus dans la recherche de celui qui fera palpiter à toute allure ma petite poitrine d'Inu. C'est déjà assez dur de se faire rencontrer deux personnes et de les faire tomber amoureuse temporairement. Alors me le trouver pour moi même reste encore compliqué. Puis même si je commence à désespérer sur mon cas, j'attends juste la bonne personne.

Le soleil tape fort. Cool. Je vais pouvoir prendre des couleurs sur ma peau dorée. Etant souvent le nez dehors, je prends facilement des UV, sans attraper de coups de soleil. Je dois avouer avoir irriter de la peau de ma maman. Mon papa est tout pâle et prend vite des rougeurs suite aux intenses rayons du soleil. Et quand le soleil tape aussi fort, cela veut dire que la plage ne se trouve pas loin. Quelque grains de sable sont parsemés sur la route. Tiens justement, nous y voilà.

Je dépose le vélo contre un poteau. Heureusement, nous sommes tout seul sur la plage. Je prends le panier. C'est juste dommage de pas avoir pensé à prendre une serviette ou une couverture. Tant pis. Je pose donc le panier sur le sable, enlève mon short en jean, et mes lunettes de soleil de mon visage. Et le tout rangé avec précaution dans mon sac à dos. Voilà je suis parée pour profiter du bon temps, du sable, de la mer, et de mon meilleur ami.

Pour me défouler, je fais quelques pirouettes dans le sable. J'aime bien faire le chat acrobate et le chien sportif. Je suis deux en un. Après avoir fait deux trois cabrioles, je retombe sur mes pattes pile poil devant mon bébé. Je lui souris à pleine dent. C'est surtout que mon visage se retrouve pile face à ses '' abdos ''. Je le taquine en le touchant.

- " Et dis donc. Aurais tu mangé trop de Donuts cette semaine ? Tu te laisses allé mon bébé. Faut arranger ça. C'est tout mou, comme de la guimauve. Où sont les muscles et les tablettes de chocolat ? Allez hop, à la mer, c'est parti pour 30 minutes de brasse. Allez hop hop hop et que ça saute "

Je suis sérieuse quand je disais hop hop hop à la mer. J'enlève mes baskets et les jette à proximité de mes affaires. Mes doigts de pieds s'enfoncent dans le sable. C'est une sensation très agréable.

lumos maxima
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas