Ouvre la bouche ! (pv : Kyosuke Takaratis)

Clochettes : 312
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Dim 8 Avr - 14:46

TAKARATIS
Kyosuke

KARUI
Setsuna

「 OUVRE LA BOUCHE ! 」

Je n’avais pas pour habitude de regarder les heures et les minutes défiler en faisant le décompte pour aller manger. Cependant, ma journée de cours était terminée depuis maintenant une petite heure et mon ventre faisait savoir sa présence, encore et encore. J’avais passé mes dernières heures en classe à me gesticuler dans tous les sens, ou bien à tousser très fort, en exagérant pour masquer les gargouillements incontrôlables et sonores de mon estomac. Heureusement pour moi, j'étais passée inaperçue aux oreilles de mes camarades.

Il était bien rare que j’aie faim à ce point-là. J'étais restée allongée sur mon lit à écouter mon ventre chanter quand je m'étais enfin décidée à aller manger. En réalité, j'avais attendu l'heure de pointe des pensionnaires pour me rendre au réfectoire : j'espérais qu'il y ait le plus de monde possible pour en retirer des potins. Cinglée ? Oh, un peu. Chose est que, j'avais vu juste. Ma soif de curiosité était à son comble en voyant plein de nouvelles têtes, des attroupements de filles et de garçons, des chuchotements, des regards indiscrets. Je déambulais dans le réfectoire, carnet et stylo à la main, telle une vraie paparazzi en quête des derniers scoops pour ma presse à scandales. Sauf que, contrairement à ces journalistes, je passais totalement inaperçue aux yeux des autres. Un déguisement aurait été inutile pour me fondre dans la masse. Je prenais mon plateau, déposant mes accessoires de potins dessus et me servant mon dîner tant convoité depuis des heures. Cela faisait peu de temps que j'étais arrivée à Monokuro : je n'avais que très peu de connaissances en dehors du club de journalisme. J'avais donc pour habitude de m'asseoir seule, à ma table habituelle, qui aujourd'hui était déjà occupée. Je slalomais entre les tables avec mon plateau, l'odeur me chatouillant les narines et faisant gargouiller mon ventre de plus belle. Je cherchais désespérément un visage familier avec qui partager mon repas ou bien juste squatter la table.

Mon regard se posa sur un jeune garçon aux oreilles dressées sur le dessus de la tête, qui elle, pour le coup, n'était pas si redressée... Je me dirigeais vers sa table, pensant qu'il ne me remarquerait à peine. Je m'installais, ouvris mon carnet et saisis mon crayon à la main. Le chat ne m'avait pas même pas adressé un regard. Était-il seulement éveillé ? J'aurais jugé entendu un ronflement.

Je commençais à manger en le regardant fixement. C'était un garçon très intriguant. Ou alors dénué de toute envie sociale ?... Le silence commençait à devenir pesant. Est-ce qu'il m'ignorait ?

- Je... Euh... Je ne te dérange pas j'espère ?

Ma question était tellement idiote, j'espérais au plus profond de moi qu'elle ne sonne pas comme du sarcasme. Loin de moi l'envie de me mettre quelqu'un à dos dans ma nouvelle école. Mais bon, j'étais un peu vexée de passer inaperçue à ce point. C'était une tentative pour lancer une conversation comme une autre : dans tous les cas, je n'étais pas sûre d'obtenir une réponse du félin. Les secondes semblaient être une éternité. Je me retournais pour vérifier que personne n'assiste à cette scène, pour laquelle je me sens honteuse. On dirait vraiment que je parle toute seule. Je me reconcentrais sur mon -demi- interlocuteur et un rire m'échappa : je trouvais la situation ridicule. En réalité, il y avait un tel vacarme dans le réfectoire à cette heure-ci qu'il ne m'avait probablement pas entendu. Bon... Je reste ici et je mange comme si de rien était ? Je cherche une autre table ? J'avais tellement faim que j'étais tentée de lui voler ce qu'il avait dans son assiette. Je commençais à manger et observant les gens autour de moi, un sourire en coin, dans ma -fausse- solitude.

Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lun 9 Avr - 9:59
Invité
Ralala... Quelle galère sérieusement... Cela faisait deux heures que tu étais à la cantine entrain de rien faire. Tu étais assis sur ta chaise, devant une petite table pour quatre personnes. Cela faisait deux heures que tu bloquais cette table. La cause ? Tu avais trop la flemme de bouger tes bras pour manger, et si c'était le cas, tu aurais encore plus de peine à mâcher la nourriture.

Ouais, tu restais bloqué devant la bouffe et ce, durant deux heures. Des personnes se posaient même des questions. Ne savant pas pourquoi quelqu'un reste assis sans bouger durant des heures.

Alors que tu réfléchissais à comment faire pour manger sans dépenser une once d'énergie, le brouhaha s'intensifia dans le réfectoire. La misère sérieux... Bon, au moins tu sais que tu pouvais être au calme dans le monde des rêves pour réfléchir, mais le bruit était tellement fort, que tu avais la flemme de faire un effort de t'endormir.

Que faire alors ? Tu étais bloqué. Entre le bruit de toutes ses personnes et ta flemmardise suprême, que faire ? Qu'est-ce qui pouvait sauver la situation désespérée ?

C'est alors qu'un Deus Ex Machina qu'une fille brisa alors toutes mes pensées et de mes mœurs. Une jeune brune avec un joli visage fin et toute mignonne...

Que se passait-il exactement ? Depuis quelques temps, il semble que de plus en plus de personnes viennent vers toi...Des femmes qui plus est ! Serait-ce ton charme et ton charisme légendaire qui venait de faire surface ? Ou était-ce simplement le fait que tu ne faisais que inspirer la pitié qu'elles venaient vers toi ?

Quoiqu'il en soit, tu ne fis que baisser la tête avant de rougir un peu. Tu n'avais pas l'habitude de cela... Et vu les circonstances, on aurait pu dire que vous étiez en rendez-vous galant. Elle et toi, seuls autour de la table. Ouais, tu t'faisais des films mon gars.

Heureusement pour toi, ce long silence fut briser par la fille qui te posas une question. Tu levas alors timidement la tête pour la regarder du coin de l'oeil. Tu soufflas un bon coup pour arrêter de rougir avant de fermer les yeux et de lever tes épaules.

"N-non, du tout... Juste que je n'arrive pas à manger depuis des heures donc je ne fais que m’apitoyer sur mon sort depuis tout à l'heure.... Si tu trouves un moyen de m'aider, pourrais-tu me le dire s'teu plaît ?" disais-tu d'une voix roque, avant de réfléchir un peu et d'ajouter par la suite, un peu désemparé.

"Oui je sais... Ma requête fait un peu PNJ sur les bords mais bon, j'suis juste un gars ayant la flemme de lever ses bras pour manger, mais qui veut manger quand même... Je suis tombé sur une impasse si tu vois ce que je veux dire." rétorquas-tu avec une touche d'humour

Tu espérais au fond de toi qu'elle n'allait pas te prendre pour un nerd ou un gars chelou... Tu voulais juste avoir de l'aide de quelqu'un, et il semblait qu'il n'y avait que elle pour te sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1