Partagez | 

One day... ( w/Miliana Evans )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 115

Date de naissance : 25/08/1998

Occupation : élève en classe 1, huitième année.

MessageSujet: One day... ( w/Miliana Evans )   Ven 6 Avr - 19:59

" C'est donc ici que sera ma futur salle de classe... "

Pointé devant une porte, un jeune homme à la silhouette élancée se tenait devant cette dernière, adossé contre le mur qi se tenait face à elle. Elle était fermé, alors pourquoi l’individu à quelques mètres d'elle était en train de la fixer de ses yeux effrayamment dorés ? Habillé d'une simple chemise et d'un pantalon noir, avec son fidèle casque jaune autour de son cou, c'était bel et bien la première fois qu'on voyait cet homme dans l'enceinte de l'établissement. Si on l'avait croisé, on s'en souviendrait à coup sûr ! Parce qu'il est rare de rencontrer une personne avec une telle aura noir et pesante autour d'elle, non à cause de ses idées mais bien à cause de l'atmosphère que cette personne créé !

Une sucette au goût fraise entre ses lèvres entre-ouvertes, un sourire semi-moqueur aux lèvres, une pensée mystérieuse derrière la tête, il se met par la suite à ricaner dans une faible tonalité. Il resta ainsi, durant quelques minutes dans cet état avant de poser ses pupilles tout autour de lui, et constata que dans ce couloir qu'il était le seul se trouvant sur les lieux. Les couloirs paraissaient si vides, si grands... On pourrait même entendre la moindre mouche voler. Après tout, par delà la vitre, il pouvait voir que beaucoup des personnes étudiant en ces lieux se trouvait pour la plupart dehors. De toute façon, il a toujours été le genre de personne à préférer la solitude à la compagnie des autres.

Voici son premier jour dans ce pensionnat, 'un nouveau' comme on le surnommera dans les quelques prochains jours. Pour l'instant, il n'a eu ni le bonheur, ni le malheur de croiser quelqu'un, personnels ou élèves. De toute façon, Scott est bien trop... Enfin, il n'est pas le genre de personne à aller vers les autres, il est plus du genre à ne compter que sur lui-même.

Par contre... Au bout d'un moment, la solitude devient ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 301

Date de naissance : 31/10/1998

Occupation : Embêter les lapins

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Ven 6 Avr - 20:59

Il y avait une salle, la salle des rêves, où Miliana aimait aller se reposer. Elle aimait y aller par contre elle n’aimait pas le lieu où se trouvait la salle…dans le couloir de la classe 1 et 2. Elle grimaçait rien qu’en pensant à sortir de la salle. Elle retomberait sur les fan girls ou les fan boys, et les « regardez-moi je suis tellement génial » qui se trouvait là-bas. Un beau mélange de gens pas drôle, prétentieux qui avaient du mal à passer les portes tellement ils avaient la grosse tête.

Elle ne comprenait pas le genre de gens qui étaient dans cette classe, toujours à suivre parfaitement les règles, les conventions.
Elle, s’était échappée de sa famille pour ça. Pour la liberté. Et eux, non, ils n’en avaient rien à faire d’être libres, ils passaient une heure devant le miroir pour être sûr que rien ne dépassait. Incompréhensible pour la jeune louve de la classe 0.
Alors qu’elle sortait de sa sieste dans la salle des rêves, elle s’étira. Elle soupira et avant de sortir faisant ressortir son aura de dominance dû à sa position d’alpha. Alors petit tcheck : regard de tueur fait, crocs légèrement visibles fait aussi, aura qui empêchait quique ce soit de songer ne serait-ce qu’un peu de l’embêter parfait. Elle fit craquer ses doigts et son cou. Voilà, maintenant elle était prête à forcer les groupies à dégager de son chemin si jamais elle en croisait. Elle songeait déjà au mal de tête et aux oreilles qu’elle risquait d’avoir.

Après quelques pas, elle remarqua avec étonnement qu’il n’y avait pas de bruits. Ah oui, il faisait beau et chaud, sans doute les « Princes de l’école » étaient-ils dehors. Elle soupira de nouveau et se tendit légèrement quand elle sentit une présence dans l’air. La louve chercha la provenance de cette aura dans le couloir. Ce fut là qu’elle l’aperçut. Un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu des neuf années où elle était ici. Ses pupilles se fendirent quand elle posa les yeux sur lui. Elle regarda autour d’elle : personne. Il fallait donc qu’elle s’en charge, car même s’il mangeait une sucette l’aura qu’il dégageait n’avait rien de bon.

Avec une démarche silencieuse après ses nombreux entraînements de chasse, Miliana se dirigea doucement vers lui et pencha la tête sur le côté, ayant rangés ses crocs et son regard de psychopathe, un regard totalement neutre malgré l’aura de dominance que la louve alpha dégageait :

-mmh…qui est-tu toi ?

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Dim 8 Avr - 19:34

Si ennuyeux, si lassant, si chiant...

Depuis tout petit, Scott n'a jamais supporté la chaleur et le froid. L'une des raisons pour laquelle il reste dans ce bâtiment est donc relativement pour les énormes zones d'ombres au sens propre, qu'il y a à l'intérieur de cette immense construction. La seconde est sans doute parce qu'il n'ose aller à la rencontre des autres de lui-même. Le calme avant la tempête si ce n'est le proverbe assimilée à sa situation.
Peu à peu et sans qu'il ne s'en rend compte, au fil des secondes qui s'écoulaient comme de l'eau, Scott plongeait de plus en plus dans ses pensées : parfois il y avait des pensées sombres, parfois des joyeuses, et parfois des neutres ; difficile de cerner notre homme aux yeux d'or.
Il n'empêche qu'il devrait certainement avoir des formes de vie dans les autres étages.

Dans un sens, tout lui semblait si familier comme ces couloirs, ces rires, ces discutions sur le dernier film d'action passé à la télé ou bien sur une personne dont on aimerait bien être plus que des amis ; mais en même temps si nouveau. Au fond de lui, Scott était bien troublé par tout ces changements, même si l'impression qu'il donnait d'un point de vue extérieur était autre. Qu'importe, au final il lui fallait juste du temps pour se réhabituer à tout ça. En espérant aussi que le temps sera clément avec lui.

Accoudé contre le mur, il revint à lui, interpellé par des pas résonnant un peu plus loin, semblant se rapprocher de plus en plus dans sa direction. Lui qui croyait ne rencontrer personne durant un bon moment... Il faut croire que non. Cependant il ne se retourna pas, laissant son regard planer dans le vide tout en se comportant comme s'il n'avait pas détecté cette présence étrangère au loin

Croc.

A l'entente d'une voix venue de derrière lui, sans doute le propriétaire de ces pas, il avait croqué dans la boule de sucre rose située à l'intérieur de sa cavité buccale. Comme si le fait que cet individu derrière lui ayant brisé le silence l'ait contrarié. Non, non, en réalité, la vérité est autre. ~

- Moi ? commença-t-il se tournant pour se mettre face à elle et encré ses iris dans les siens, avec un sourire angélique qui dévoilait ses crocs, il poursuit. Je viens tout juste d'arriver, un nouveau je dirai. Et toi ?

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Dim 8 Avr - 21:35

De près elle pouvait le distinguer, un garçon tout ce qu'il y avait de l'air banal qui mangeait une sucrerie. Oui, tout à fait normal...si on ne comptait pas cette aura de psychopathe dangereux. Miliana remarquait qu'il avait l'air ailleurs, il avait l'air inoffensif, c'était étrange mais son instinct ne lui mentait jamais. Elle se demandait si le garçon allait lui répondre avec cet air toujours aussi songeur.

- Moi ? commença-t-il se tournant pour se mettre face à elle. Il avait deux iris dorées très jolis mais peu communes, avec un sourire angélique qui dévoilait ses crocs et qui ne détendait absolument pas la jeune louve. Je viens tout juste d'arriver, un nouveau je dirai. Et toi ?

Elle pencha la tête sur le côté, ses yeux océans semblant interrogateurs, elle avait deux impressions contradictoires et ce n'était pas commun. Pourtant il n'avait pas l'air rempli de mauvaises intentions, en plus s'il était nouveau ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec.

-Moi? Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, je suis ici depuis longtemps, je suis en neuvième année, en classe 0

Elle sourit de manière moqueuse, révélant à son tour ses crocs:

-Très original tes yeux, je crois que c'est rare, je n'arrive pas à reconnaître ton odeur...tu n'est pas un hybride chat, ni même un amphibien...mmh c'est étrange.

Elle sortie de son sac et suça une sucette tranquillement, ce qui lui donnait l'air d'une enfant insouciante. Peut-être ce jeune homme était dans la classe 0 , il avait une tête à. Elle retira doucement la sucette de sa bouche et déclara:

-En tout cas bienvenue parmi tous ces hybrides si particuliers.

Et elle ne parlait pas qu'au niveau du physique.

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Sam 14 Avr - 20:31

D'après ses souvenirs, la classe 0 est celle que l'ont attribue à des personnes comme des racailles, des 'thugs', de ce genre là quoi. Tout ce qu'il faut pour construire ou accentuer une réputation de base mauvaise... C'était la classe à éviter pour accomplir son objectif.

Difficile de dire que cette jeune fille devant lui fait justement partie de cette classe aux élèves si... perturbants ; mais la forte qu'elle dégageait remit immédiatement en doute sa pensée, son point de vue envers elle. Une aura fortement autoritaire, mais qui bien sûr, ne fait aucun effet sur le plus grand. Il a vu bien pire pour fuir à une simple atmosphère.

- Neuvième année hum... ? Je me sens tellement petit comparé.

Il semblait un peu amusé vu l'ironie facilement remarquable dans sa phrase, mais ce n'était rien de bien méchant, sauf bien sûr la phrase est mal comprise. Les quelques secondes qui suivirent, son sourire avait disparu mais ses globes oculaires soutenaient toujours les yeux bleu de ce qui semble être l'une de ses camarades. Et pendant qu'elle lui parlait, lui, mangeait tranquillement le bloc de sucre à la fraise présent dans sa bouche ; à priori croquer dedans ne lui fait apparemment pas mal.

- Même pas un humain ? Rohhhh, je suis déçu. Mes yeux me trahissent tant que ça ?

De manière faussement boudeuse, il se mit à mordiller le bout du bâton accompagnant la boule rosé et reprit.

- Effectivement, je ne fais aucunement partis de ces deux espèces, et tant mieux. Les chats sont trop poilu, trop paresseux et sont le plus aptes à faire des bêtises. Et les amphibiens... Je suis plus pour les manger. ~ Et merci pour ton accueil. ~

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Sam 14 Avr - 21:28

- Neuvième année hum... ? Je me sens tellement petit comparé.

Mangeant quelque chose sous forme de blocs à la fraise qui devait être dure Miliana haussa les sourcils, amusée. Visiblement il avait une bonne mâchoire, c’était très étonnant. Même elle aurait pu avoir mal à la mâchoire. Elle regarda le jeune homme, tandis qu’il semblait décidé à utiliser la carte ironie, ce qu’elle trouvait drôle.

- Même pas un humain ? Rohhhh, je suis déçu. Mes yeux me trahissent tant que ça ?

Il prit une moue faussement boudeuse. Cela donnait envie à la petite louve d’embêter le jeune homme, elle lui toucha les joues tandis qu’il mordillait le bout du bâton accompagnant la boule rosé.
Elle les tira légèrement pour faire en sorte qu’un petit sourire apparaisse de son visage avec des lueurs malicieuses dans son regard bleu.  Elle le lâcha quand il sembla vouloir se remettre à parler :

- Effectivement, je ne fais aucunement partis de ces deux espèces, et tant mieux. Les chats sont trop poilu, trop paresseux et sont le plus aptes à faire des bêtises. Et les amphibiens... Je suis plus pour les manger. ~ Et merci pour ton accueil. ~

Elle ne put s’empêcher de rire, voilà qui était bien résumé. Donc un dévoreur de grenouilles mmh…couleuvres, hérons, cigognes, loutres, belettes, taupes. Elle penche la tête sur le côté, sans doute réussirait-elle à le trouver plus tard.

-C’est normal. T’est marrant. Pour te répondre ce n’est pas possible que tu sois humain. Déjà,  tu aurais finis dans mon assiette avant et ensuite ton aura parle pour toi. Tu n’es pas un humain, encore moins un hybride normal. Et ça m’intéresse d’ailleurs. Au fait je peux en avoir ? ça  a l’air bon

Elle pencha la tête sur le côté, en montrant les sucreries qu’il semblait avoir sur lui. Fallait-il le dire la petite louve aimait beaucoup les sucreries. Avec sa bouille elle avait l’air d’une enfant innocente loin de la rebelle qu’elle était sans doute. Ses oreilles bougeaient dans tous les sens l’air de dire qu’elle en avait très envie.

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Dim 15 Avr - 1:05

Jamais il n'avait pensé à avoir un contact physique avec quelqu'un aussi rapidement lorsqu'elle titilla ses joues. La surprise était passé à la vitesse de l'éclair dans son regard, puis par la suite il a reprit son air innocent, comme si de rien n'était. Il est le genre de personne à détester que l'on devine à quoi il pense et à ce qu'il ressent. C'était un peu gênant de se faire toucher de la sorte, c'était surtout la première fois qu'on lui faisait ça, mais bon, il s'y fait à ce contact. C'est chaud et agréable...

- Sans doute, mais n'oublie pas que le cannibalisme est interdit. Puis " hybride normal "... Je suis pas un hybride mythique, et si, je suis commun ! D'un point de vue du moins... Mais c'est commun !

Il roula faussement des yeux et lâcha un léger rire amusé. Et puis, ce n'est pas comme s'il allait crier à tout le monde sa véritable 'race' ; ce serait sauter tête première dans les sables mouvants.

- C'est ça la classe 0 ? Je vois qu'elle tient bien à sa réputation ! fit-il en ironisant de nouveau.

En un instant, toute l'image du genre "badass" qu'il avait sur elle disparut. A la place il y avait devant lui quelqu'un de plutôt mignon et enfantin... Amusant. Difficile de se dire que ce genre de personne se trouve dans cette classe.
Puis il pressa les deux joues de la jeune femme dans sa main gauche, entre son pouce et son auriculaire, de sorte à ce que ses lèvres soient entrouvertes et tendues vers lui pour introduire une sucette identique à celle qu'il avait tantôt mangé, dans sa bouche pour répondre à sa demande sans utiliser des mots ; sa bouche étant plus occupé à mâchouiller ce pauvre petit bâtonnet blanc. Bien sûr avant que la sucrerie n'entre dans sa bouche, il avait retiré l’emballage en plastique la protégeant.

- Tu es une louve, je me trompe ?
déduit-il après avoir longuement fixé ses oreilles.

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Dim 15 Avr - 11:56

- C'est ça la classe 0 ? Je vois qu'elle tient bien à sa réputation ! fit-il en ironisant de nouveau.

Miliana lui tira la langue à cette phrase; non mais ; c'était même pas vrai d'abord! Elle fit une petite moue boudeuse. En soit, c'était juste des restes d'une enfance un peu trop gâtée par ses parents dès qu'elle montrait vouloir quelque chose.

Alors qu'elle allait lui répondre quelque chose, la jeune femme fut surprise par le contact du garçon , ses oreilles se dressèrent d'un coup toute droites, avant de se mettre en arrière méfiante. La manoeuvre du jeune garçon fit ressortir les crocs aiguisés qu'elle avait. Mais, elle ne fit pas le moindre geste pour le mordre. De toute façon elle lui avait fait pareil quelques minutes plus tôt.

Bien sûr les loups étaient très tactiles entre eux. Néanmoins, elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'une autre espèce n'ait suffisamment pas peur d'elle pour s'y risquer. Fallait-il le dire, elle en avait mordu certains pour moins que ça.

Quand elle sentie la sucette dans sa bouche, sa queue touffue balança de plaisir, et ses oreilles se remirent normalement, elle léchait la sucette avec un certain entrain, se contant d'un petit "merchi" pour la sucette, avant que le jeune homme ne se remette à parler.

- Tu es une louve, je me trompe ?

-Non tu as raison, mais pas de n'importe quelle niveau dans la hiérarchie, une louve alpha.

Elle avait dit cela en remontant légèrement la tête, bien que ce fut totalement décrédibilisée par la sucette qu'elle avait dans la bouche. Ces parents lui avaient toujours appris à être fière de son titre et à le faire respecter.

-Et toi ? Il y a une hiérarchie dans l'espèce à laquelle tu appartiens?

Sans doute cela l'aiderait-il à deviner, et alors que l'échange continuait, des "groupies" passèrent, elles parlaient fort, très fort, en parlant d'elle ne savait quel garçon de la classe 1. La louve leur lança un regard qu'elles perçurent. Inutile de dire, que le groupe de jeunes filles se turent sur le champ. A force, elles avaient pris la bonne habitude de le faire quand elles posaient les yeux sur la louve.
Miliana se remit à mâchouiller sa sucette tranquillement, avec un air d'enfant innocent, en regardant le garçon:

-Je viens de penser que je ne sais ni comment tu t'appelles ni la classe à laquelle tu est...tu est dans ma classe?

Elle pencha la tête sur le côté signe de curiosité.

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Sam 21 Avr - 23:38

Le fait que cette petite louve ait sa langue tendue vers lui ne fait que renforcer l'image enfantine qu'il a sur elle, ce qui l'amusa encore plus par la même occasion malgré le fait qu'il ait pu voir de plus près ses canines blanches. Il perdrait certainement sa main si elle prenait la décision de le mordre. Ce serait... plus fâcheux pour elle que pour lui.
En signe de " de rien ", le grand brun se contenta de laisser un sourire ravi sur ses croissants de chair. I est vrai qu'il sourit beaucoup, un peu trop même, on se demanderait bien même si tous ses sourires sont vrais. Effrayant non ? De se dire qu'un mensonge est tellement répété, au point de finir par devenir une habitude, et ainsi se fondre parfaitement dans le vrai. C'est effrayant d'avoir l'habitude de mentir autant sans rien laisser passer.

Ainsi donc elle faisait donc bien partie de cette grande famille de canidés. Honnêtement c'était plutôt du gâteau pour lui de trouver à quelle espèce elle appartenait ; ses oreilles, sa queue et ses canines étaient les seuls éléments qui lui ont permit de déterminer sa race. C'est amusant de deviner l'espèce des autres, on se croirait dans un jeu. ~

- Une hiérarchie ? Huuuum... Je ne pense pas. Mon espèce est assez... Spécial. Disons, que chez nous c'est un peu la lois du plus fort. Mais ça touche plus mon entourage et non toute ma race ; à vrai dire je ne me suis jamais intéressé à la politique. Alors je suis désolé, mais je ne peux pas te répondre correctement.  

Hiérarchie ou pas, ça n'allait en aucun cas changer son mode de vie, car oui, lui-même ne le sait s'il y a bien une ou non.

L'espace de quelques instants, son attention fut détourné sur le groupe de fille non loin d'eux, mais ne quitta pas des yeux celle devant lui. Il semblait donner l'impression d'ignorer le groupe de pimbêches, comme pour essayer de les mettre en rogne. Mais avec l'effet que leur a donné cette petite louve, c'est mort. Encore une fois, son air supérieur le surpris légèrement. Rien à voir avec sa tête penchée adorablement sur le côté.

- Ahah ! Non, je suis dans la parfaite classe opposé à la tienne. ~

Il ricana entre deux phrases.

- Surprenant pour quelqu'un comme moi non ? Mais j'avoue avoir le profil parfait pour la classe 1. ~ Sinon... Je suis Scott, Scott Chatterson, et toi ?

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Dim 22 Avr - 11:23

- Ahah ! Non, je suis dans la parfaite classe opposé à la tienne.
Surprenant pour quelqu'un comme moi non ? Mais j'avoue avoir le profil parfait pour la classe 1. ~ Sinon... Je suis Scott, Scott Chatterson, et toi ?

Miliana eût une bouille déçue, on aurait dit un enfant à qui on retirait son nouveau jouet. Fallait-il le dire elle ne voyait pas du tout en quoi il avait le profil parfait pour la classe 1 ! Non non

-Moi je m’appelle Miliana, Miliana Evans, et je ne suis pas d’accord t’as peut-être le profil pour la classe 1 mais ça aurait été plus drôle que tu sois en classe 0

Elle gonfla les joues un instant boudeuse avant de rajouter :

-T’est taquin, Tu montres de faux visages pour tromper ton monde quand ça t’arranges et en plus tu as ton aura. La classe 1 ils ne sont pas drôle
–en même temps ils faisaient rien à part respecter le règlement, étudier, et faire du calme-c’est dommage…

Puis elle déclara :

-En soit, la classe 1 n’est plus vraiment l’opposé de la classe 0  depuis le temps,   bon on fait du bruit, des bêtises et on outrepasse souvent le règlement ce qu’ils n’aiment pas beaucoup. Mais ce n’est pas parce que l’on manque d’intelligence que l’on se retrouve dans notre classe, pour une grande majorité comme pour moi c’est à cause de notre comportement, et si la classe 1 ne nous regardait pas de haut et nous critiquait, je suis sûre que ça irait beaucoup mieux entre les deux.

Elle resongea aux différentes raisons qui avaient amenées les personnes de son année en classe 0, un petit sourire moqueur orna ses lèvres tandis qu'elle terminait de manger sa sucrerie :

-M’enfin tu me diras je pense que quasiment tout ceux de mon année sont d’accord avec moi, si on devait refaire ce qui nous a amené dans cette classe, on le referait sans hésiter. Moi la première. T’est un reptile toi non ? Je veux dire…les cigognes et les hérons j’en ai déjà croisé ils n’ont pas la  même odeur, tes yeux contredisent les belettes, les taupes et les loutres. Alors comme dévoreur de grenouilles restent les reptiles.

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Mar 1 Mai - 22:31

Mm... Sa langue a fourché.
Mais au final, le résultat n'est pas très grave en soi. Oh et puis de toute manière une part de lui est parfaite pour la classe 1, l'autre pour la classe 0. Là, devant elle, il lui montrait seulement son petit côté de fauteur de troubles et tout les autres mauvais points qui le composaient. Mais je vous assure que son autre côté joue à merveille l'élève modèle. C'est juste que pour l'instant notre reptilien n'a juste pas envie de jouer les parfais intellos et qu'il a envie de s'amuser. ~

- Aussi.. fit-il en ricanant. Mais le but n'est pas de me faire renvoyer, mais de réussir ma scolarité.~

La classe 0 avait l'air amusante, certes, mais là n'est pas son but. Et puis cette classe était plutôt mal vu avec la réputation des élèves qui la composaient, et d'après lui, à peine arrivé dans cette classe qu'il aurait déjà cherché les ennuis, et ça il ne le veut pas. Ce n'est pas son but, ce n'est pas pour ça qu'il a supplié le directeur de ce pensionnat pour entrer, et plus particulièrement pour cette classe.

- C'est un jugement pour le moins excellent, bravo il n'y a aucune erreurs, ou du moins pour l'instant.

En effet, changer de masque pour tromper qui il veut est devenu une habitude pour lui,  il peu également le faire avec Miliana si cela lui chante.

- Honnêtement, je me fiche un peu des querelles de ces deux classes, moi je préfère me la faire solo. Je n'ai jamais dis que la classe 1 était amusante, je préfère même la classe 0 vois-tu ? Mais jamais je ne serai dans un de ces camps, c'est ennuyeux pour moi ; je n'y vois aucun avantages. Mais si je suis dans la classe 1... C'est à titre personnel petite Miliana. ~

Et puis même s'il a entendu quelques rumeurs sur la classe 0, il est de loin ce genre de personne à tout croire sans faire de raisonnement. Par exemple... Si comme elle l'avait dit, la classe 0 manquait d'intelligence, beaucoup d'entre eux auraient sûrement redoublés.

- On a qu'une seule vie, alors fais ce que tu veux. Personnellement je me fiche pas mal de ça, et oui, effectivement je fais partis de cette espèce, bravo. ~

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Mer 2 Mai - 9:47

- si je suis dans la classe 1... C'est à titre personnel petite Miliana. ~

Miliana pencha la tête sur le côté avec une certaine curiosité dans le regard : des raisons personnelles pour vouloir rentrer dans la classe 1, elle n’en voyait pas vraiment. De plus, elle avait l’impression que Scott avait changé de visage à nouveau. Il lui faisait penser à ce serpent dans Le livre de la Jungle comment s’appelait-il…Kaa.

- On a qu'une seule vie, alors fais ce que tu veux. Personnellement je me fiche pas mal de ça, et oui, effectivement je fais partis de cette espèce, bravo. ~

Doucement la louve s’approcha à nouveau de Scott, elle avait remarqué quelque chose briller à la lumière du soleil. En silence elle toucha les écailles que le jeune homme avait au bord des yeux. C’était tout lisse, c’était drôle, pas du tout comme elle se les représentait. Avec un air amusé, elle sourit :

-Cool alors ! T’est le premier reptile que je rencontre !

Il fallait le dire, la petite louve elle, sauf pour les soirées mondaines, ne savait pas faire semblant. D’ailleurs cela l’interrogeait, alors elle demanda, toujours avec la même curiosité dans le regard :

-Mais tu ne te perds pas à force d’avoir tellement de masques ? C’est intriguant, maintenant j’aimerai bien savoir comment tu es réellement sans.

Et d’un coup net elle termina la sucette qu’elle avait dans la bouche. Elle se lécha doucement les lèvres, par la suite elle but tranquillement de l’eau. Elle essuya doucement le goulot de la bouteille et la tendit à Scott :

-T’en veux ?

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Mer 9 Mai - 22:36

De nouveau, il sentit ses muscles se contracter en sentant les mains de la jeune louve se poser sur son visage, bien plus petites et fragiles si on les comparaient aux siennes. Mais rapidement, il réussit à se détendre, même si durant ce laps de temps son visage était resté imperturbable avec comme ce mince sourire scotché à ses fines lèvres dont les coins étaient ornées vers ses pommettes. Ses yeux dorés à la pupille fendue la fixaient littéralement, comme s'il essayait de lire dans les siens, dans ses pensées et émotions. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme, alors baisser le regard alors qu'il a une interaction avec autrui, très peu pour lui.

- Ah oui ? Ils sont peu nombreux ici ?
Questionna le reptilien.

Il était amusé par sa présence enfantine  et l'appréciait un peu ; personne ne s'était comporté comme tel avec lui. Personne ne l'avait traité comme une personne normale jusqu'à présent. Sans mentir, ça lui faisait un bien fou...

Peu à peu, il ferma les paupières en posant ses propres mains par dessus celles emplies d'une douce chaleur de la louve pour apprécier ce contact, d'une autre part c'est aussi pour cacher son regard ayant sûrement en ce moment une once de tendresse et de réel bonheur.

- Pour tout avouer si, ça devient une habitude à force de changer du jour au lendemain.
Il prit ensuite une pause qu'il puisse entendre son souhait avant de reprendre. Je ne suis pas vraiment sûr que ça t'apporte quelque chose de bien important en soit. Mais tu risques d'être sûrement déçue.

Il finit par rouvrir les paupières lorsqu'il sentit cette chaleur s'éloigner.

- Non merci. Pas trop soif. Fit-il en haussant les épaules de manière.

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Jeu 10 Mai - 15:41

Scott semblait toujours ainsi, avec ses différents visages. Elle n’arrivait pas à lire en lui et c’était un peu étrange. Les yeux dorés du reptile la fixait, ils ne reflétaient rien, c’était peu commun. De son côté les yeux bleus de la louve le regardait en retour, avec un sourire qui se voulait rassurant, une certaine curiosité ainsi que de l’amusement dans son regard.
Il fallait le dire, elle aimait bien Scott et puis elle le trouvait intéressant. Le jeune homme la sortit de ses pensées quand il lui demanda :

- Ah oui ? Ils sont peu nombreux ici ?

-MMMh….

La louve réfléchit, à dire vrai…pour l’instant elle n’avait croisé que Scott mais elle savait qu’il en existait bien plus. Un serpent , deux crocodiles, deux dragons, une salamandre de feu et peut-être une hydre si on considérait les hydres comme des reptiles.

-Si je compte bien ça fait sept reptiles…si une hydre, une salamandre de feu et deux dragons sont considérés comme des reptiles pour toi sinon ça fait trois.

Quand elle sentit les mains de l’hybride elle regarda le garçon : il avait des mains plus grandes que les siennes, froides, mais ce n’était pas désagréable, au contraire, la fraîcheur lui faisait du bien avec la température environnante.

- Pour tout avouer si, ça devient une habitude à force de changer du jour au lendemain. Je ne suis pas vraiment sûr que ça t'apporte quelque chose de bien important en soit. Mais tu risques d'être sûrement déçue.

Et visiblement il n’avait pas soif. Elle réfléchit à ce que venait de dire le reptile. Etre déçue pourquoi le serait-elle ? Quel drôle de garçon, souriant la petite louve répondit :

-Je ne pense pas que je le serai. Tu vois… c’est vrai que je ne sais peut-être pas qui tu es réellement, surtout si tu te perds dans tes masques, mais je suis sûre que tu as bon fond alors ça ne pourrait être qu’une bonne chose. D’autant que je t’aime bien, pour ça je préfère que tu ne portes pas de masque, ce n’est pas un masque je veux apprécier c’est qui tu es.

Elle lui sourit gentiment :

-J’aime beaucoup tes écailles, et la fraîcheur que tu dégages, c’est l’avantage d’avoir un sang-froid, je suis désolée ça te déranges peut-être que je te touche sans prévenir ?

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Mer 16 Mai - 22:10

Sept ou non, le nombre de cette espèce présente dans cet établissement reste quand même, de son point de vue en tout cas assez faible. Est-ce décevant ou plaisant qu'il n'y en ait que peu ? Il ne saurait répondre honnêtement à cette question pour dire vrai, en faite, il suppose que ce n'est pas vraiment très important... Le résultat sera le même après tout.

Faire semblant de s'attacher, puis par la suite les oublier, histoire de tuer le temps. C'est comme ça qu'il fonctionnait. L'amitié ? Il ne l'a jamais connu ? L'amour ? Encore moins, ni avec ceux de son espèce, ni avec autrui. Alors qu'il y ait plus ou moins de personnes du même type que lui, ne l'importait que peu. C'est triste, mais c'est comme ceci qu'il marchait, et malheureusement pas autrement.

- La salamandre est un amphibien, mais sinon pour les dragons je n'en ai aucune idée... Je n'en ai jamais vu plus jeune.

Petit, la plupart des classes dans lesquelles il avait atterris étaient pour la plupart, uniquement composé de reptiles, considérés comme des prédateurs pour la plupart, mais surtout assez commun. Un dragon... C'est assez... Rare ? Enfin, il ne faut que retenir le fait qu'il n'en a jamais vu depuis le jour où il a vu le monde.

-Je ne pense pas que je le serai. Tu vois… c’est vrai que je ne sais peut-être pas qui tu es réellement, surtout si tu te perds dans tes masques, mais je suis sûre que tu as bon fond alors ça ne pourrait être qu’une bonne chose. D’autant que je t’aime bien, pour ça je préfère que tu ne portes pas de masque, ce n’est pas un masque je veux apprécier c’est qui tu es.

Il sourit légèrement à sa réponse envers les revêtements de son visage qu'il change presque de manière automatique. Pour une fois, ce n'était pas un sourire comme il avait souvent l'habitude de faire avec un léger air moqueur en fond. Ses pupilles assombries parlaient à sa place.

- Tu n'es pas logique, poursuit-il avec un faible petit rire, comment peux-tu affirmer quelque chose dont moi-même je n'ai pas la réponse ?

Il continua ensuite, plus normalement, du moins plus habituellement puisque normal est l'un de ses antonymes.

- Haha merci.~ Non non ça va pour les contacts physiques, ne t'en fais pas.

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Sam 19 Mai - 10:56

- Tu n'es pas logique, poursuit-il avec un faible petit rire, comment peux-tu affirmer quelque chose dont moi-même je n'ai pas la réponse ?

Il continua ensuite, plus normalement, du moins plus habituellement puisque normal est l'un de ses antonymes.

- Haha merci.~ Non non ça va pour les contacts physiques, ne t'en fais pas.

Miliana réfléchit : comment elle pouvait l'affirmer ? C'était vrai qu'il dégageait une aura dangereuse mais elle le savait c'était tout

-Si je peux l'affirmer c'est parce que je vois bien comment tu te comportes, et je ne pense pas que tu ais de raisons pour mettre un masque face à une personne que tu ne connais quasiment pas, donc je ne vois pas de raisons pour lesquelles tu aurais triché sur ça...en plus tu m'a donné une sucette !

Et ça faisait tout la sucette ! Mais ce n'était pas tout son argument , elle poursuivie en disant :

-Ce n'est pas parce que tu est un serpent que tu est mauvais ou quoique ce soit non plus. Enfin troisième point et pas des moindres, mon instinct me le dit, et mon instinct n'a jamais tort.

Ou presque... mais elle se gardait bien de le dire. Bon c'était arrivé une fois ou deux, donc c'était négligeable. La petite louve avait confiance en son instinct animal, après tout il était affûté pour la prévenir des dangers possibles et face à Scott ? Hé bien elle n'en ressentait pas. Oh elle gardait bien à l'esprit qu'il pouvait être dangereux, elle ne savait pas de quelle espèce de serpents il était, s'il était venimeux mais le jeune homme avec son calme olympien n'avait pas l'air du genre à attaquer sans raisons apparentes.

Par la suite elle déclara :

-J'espère que tu est préparer à entendre des cris et des hurlements dans les couloirs tous les jours quand tu sera en classe.

L'inconvénient d'être à l'étage des populaires. Des cris commençaient déjà à retentir, visiblement les populaires revenaient et accompagnés. Pauvre des oreilles de la louve, elles se plaquèrent sur sa tête. Impossible de savoir si c'était à cause de leur sensibilité ou du fait que la noireaude était déjà énervée, en soit même elle ne le savait pas mais maintenant elle n'avait qu'une envie partir de ce couloir.

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   Lun 21 Mai - 21:51

- Tu es bien naïve si tu te fis à ça... Une personne peut bien exécuter d'innocentes actions tout en ayant un fond mauvais. Mes raisons... Peut-être que comme je suis un as pour les dissimuler, tu ne les remarques pas. Et les bonbons, même un vieux de 80 balais peut te les offrir.

Ce n'était pas très intelligent de sa part de contredire les points positifs que la louve trouvait sur lui. Au lieu de se faire une bonne réputation, il ne cesse d'essayer de la briser, et par la même occasion s'enfonce ; le pire est sans doute parce qu'il est entièrement conscient des conséquences que ses mots ont.

Naïf sont ceux qui croient qu'il fait tout pour se faire mal voir, là n'est pas son but. Il n'est pas du genre à faire ami-ami avec n'importe qui, encore moins avec des pigeons. De ce fait, ce qu'il manigance en ce moment est loin de ce qu'il laisse paraître. Si le perce à jour sur son intention, il est juste réaliste. Il la teste.

Il se tut ensuite en entendant la fin de son argument. Puis reprit à son tour avec un maigre sourire, semblant satisfait.

- L'instinct canin hein ? Je ne dirai rien là-dessus puisque je ne connais pas trop ce sujet là. En tout cas...
Il fit une pause entre deux-temps, avant de continuer. Tu n'es pas l'un de ces pauvres petites nourr- Il s'arrêta pour se corriger, il fallait absolument qu'il contrôle ses mots pour éviter d'être mêlé à une rumeur !  L'une de ces petits imbéciles qui ne croient que ce que leur racontent papa et maman.~ C'est drôlement plaisant à entendre et à savoir.~

Rare ceux qui ne croyaient qu'en ce qu'il voyait, et non en ce qu'il entendait, et le jeune serpent était de ceux qui utilisaient leur yeux. D'où se pourrait-il son esprit observateur. A force de n'avoir croisé que des idiots qui préféraient l'ouïe, Scott a perdu foie en ces bipèdes, autrement dit, à peu près tout le monde ; que ce soit hybrides, ou bien humains.

- Des cris et des hurlements ? Le brun fronça les sourcils tandis que des points d'interrogations commençaient à occuper son esprit.

S'agissait-il des hurlements d'effrois et des cris de douleur ? Cette école avait donc des élèves comme ça ?
A  ces mots, le brun pensait plus à des mots de ce style là qu'autre chose... Lorsqu'il comprit le véritable sens de ces mots en regardant les groupies au loin. Il se mit à rire légèrement.

Par chance, son ouïe supporta leur crie de fans hystérique grâce à sa caractéristique de serpent, puisque la totalité de ces reptiles sont sourds. Mais contrairement à eux, Scott peut entendre, pas super bien mais au moins un minimum. Il a aussi une excellente vue alors que les serpents sont aussi aveugles.

- Qu'est-ce qu'il se passe au juste ? Il y a des stars ou quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day... ( w/Miliana Evans )   

One day... ( w/Miliana Evans )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1