Lost boy here... ~

rédigé par Invité le Jeu 5 Avr - 22:02
Après quelques jours à vagabonder sur le site, je me lance enfin pour une demande de rp. .u.

L'âge de ton personnage : 19 année d'existence.

Un bref résumé de lui : Mh... Sur les bords, mon petit Scott est assez lunatique et psychopathe ; et pourtant ce petit génie fait partie de la classe 1 ! Au tout début, il se montre adorable, souriant et sympathique avec vous, mais aussi un peu taquin et chiant sur les bords, mais s'il se montre ainsi c'est qu'il a trouvé une once d'intérêt en vous. Il est très agressif envers les gens qu'il n'aime pas. En bref, un gros gros gros gamin, mais jamais il n'utilisera une once de violence (hormis dans ses propos). Pour plus d'informations sur lui je vous invite à voir sa présentation. o/

Ce que tu recherches : je n'ai pas vraiment de critères particulier ; tout le monde est le bienvenu, de toute façon il est pansexuel... Je veux juste quelqu'un qui saura faire sentir mon petit serpent à l'aise dans son nouveau pensionnat ; des amis ou bien peut-être trouver les futurs personnes avec qui il ne s'entendra pas du tout. ~ Par contre je veux au minimum trois lignes, s'il vous plait. ;-;

Nombre de personne souhaité : Pas plus de trois.

Rythme de réponse : Avec les cours tout ça... Au minimum une réponse par semaine. Je tâcherai de faire de même. .o.

J'attends avec impatience les retours. :3
rédigé par Invité le Ven 6 Avr - 8:34
Plop petit Scott. 
Pour cette demande je peux te proposer Loveless avec qui je cherche aussi de nouveau lien.
Pour faire court c'est la future reine louve, elle est assez solitaire et passive aggressive. Si Scotty essaye de la provoquer il pourra constater qu'elle en aura pas grand chose a faire :rire:
Pour le rythme de réponse j'ai un emploi du temps chargé mais j'essaye toujours de faire au mieux et je tiens toujours mon partenaire au courant!
Voilà dit moi si ca te va~
rédigé par Miliana Evans le Ven 6 Avr - 10:00
. :
Clochettes : 784
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bah écoute deux louves ca te fera peut être beaucoup mais comme ils ont un caractère plutôt semblable surtout pour le côté psychopathe mais opposé c'est à dire que miliana c'est en premier lieu une apparence associable mais quelqu'un de gentille , gourmande et protectrice derrière , c'est toi qui vois :3
rédigé par Invité le Ven 6 Avr - 15:00
MOI.
TU M'AS PAS OUBLIE HEIN ? EN TOUT CAS MOI NON

Aller, on à plein de rp à faire. Carl peut genre s'intéresser de près à toi vu que t'as une race un peu un cannibale tu vois. Genre, t'es un criminel dans l'âme et lui un détective en herbe.  Tu saisis l'idée ? Lui est absolument certain que tu vas passer à l'acte un jour ou l'autre, du coup il te surveille un peu, histoire que tu ne fasse pas de bêtise.

Du coup on peut imaginer que Carl prend les devants, et tente de t’aborder en mode friendly ALORS QU'EN FAIT c'est juste pour essayer de capter des informations sur ton futur crime hypothétique.

Ouais, je t'ai peut être perdu là. Enfin, si t'as une meilleur idée, hésite pas x) (ça doit pas être compliqué de trouver mieux que ça :x )
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas