Liberty, Cheshire, Loveless [...] ~ Liens à gogo !

rédigé par Invité le Mer 4 Avr - 21:24
Bonjour, bonsoir

Tout comme Esteban, mon amûr de toujûrs qui a eut la merveilleuse idée de fonctionner ainsi, je vais faire un post pour promouvoir plusieurs liens à prendre, sur plusieurs de mes persos, ça évite de flooder plusieurs sujets inutilement, m'voyez.

Pas besoin de préciser que ce sont ici des idées de liens. J'accepte toute idée nouvelle avec GRAND PLAISIR. ♥️

Let's go ! \o

• PREDEF : EVAN : L'âme sœur de Liberty, qui lui a valu d'être envoyé ici pour l'en séparé. Il attend un ou une joueuse pour lui donner vie ! (visible ici )

• Point de repère : La première personne qui aura réellement fait la connaissance de Liberty en arrivant en pensionnat. Ce lien porte bien son nom car ça sera l'un des liens les plus important de Liberty, qui peut même déboucher sur une belle amitié! Mayhera

• Très/trop proche : Quand Liberty aura finit par avaler la pilule, il se peut qu'en voulant effacer son malheur, elle se rapproche un peu trop d'un garçon. Si elle n'était pas déjà folle amoureuse elle aurait pu lui tomber entre les bras. Mais alors, comment va se passer cette relation ambigüe?

• Pas toi : Pour une raison ou une autre, ta tronche ne revient pas à Liberty. T'approches pas trop stp.

• Copains/copines de jeu : Andraste est une petite geekette. Toujours avec, au moins, sa PSP dans son sac, il lui faut bien partager sa passion avec d'autres ! Ils font d'ailleurs parti du peu de gens qui voit Andraste autrement qu'en petite tornade tsundere (Kyo & Alex)

• Meilleur(e) ennemi(e) : Il / elle adore tourmentée Andraste, lui lancer des piques, se faire courser par la petite furie, et recevoir des coups. Cette haine est bien plus belle que n'importe quel amour ! /pan

• Onee chan? Onii chan? : Une grande soeur, et un grand frère, qui aurait dompté le cœur de la grise et la soutienne, et servent de confidents !

Loveless est l'une des doyennes et pourtant, sa liste de lien est presque vide. Ca me rend triste, il faut remédier à ça!

• Meilleure amie : Si la louve est solitaire, on ne peut pas toujours résister à une adorable créature qui aurait un cœur assez grand pour l’accueillir. Elle en sait des choses, sur la princesse des louves !

• Membres de la meute : On n'y peut rien, la nature fait qu'elle se sent proche des gens de son royaume. Si vous êtes un loup, vous avez surement déjà eu affaire à Loveless

• Fais moi grandir : Loveless est, mine de rien, assez sensible. Ici, je parle d'une relation très proche, fusionnelle, voir quasi amoureuse avec Loveless. Elle n'est pas voué à durer. Mais cet homme sera très important pour elle.

• Employés [2/3] : Le bazar a besoin de petits bras pour travailler efficacement ! Vendre ou faire le ménage, avec des petits sous à la clef ! (Et ça fait classe sur le CV)
    Kaname et Dolores

• Pote de beuverie : Cheshire est un fêtard, et il ne se prive pas d'aller aux bars ou en boite de nuit. Lui, il l'aura vu bourré, et aura vu le chat ramener une brochette de fille chez lui en fin de soirée. Reste plus qu'il le garde pour lui..

• Proie : Faire du collé serré avec Cheshire, c'est cool. Même s'il n'est pas stable, il est un bon amant. Alors que ca soit en parfaite connaissance de cause, ou en espérant plus, tu t'es fait croquer par le chat de cheshire .. ~

Vous pouvez aussi lui demander des objets juste ICI, au bazar ~
rédigé par Invité le Mer 4 Avr - 21:38
Tu es acceptée chère esclave employée ! ♥️
rédigé par Invité le Jeu 5 Avr - 0:32
Ah oui, j'ai oublié de faire la proposition sur la fiche de Ches' *nemefrappezpaaaaas*

Dolorès voudrait bien faire le ménage dans la boutique de Ches pendant une durée indéterminée afin d'acquérir un objet : Un accessoire lui permettant de lutter contre le sommeil. Cela te convient ?
rédigé par Invité le Mar 17 Avr - 0:14
Dolo je te garde une place au chaud alors
Kyo et Alex add aussi !
MàJ & Up !
rédigé par Invité le Jeu 3 Mai - 16:20
Petite maj, et up avec tout cette livraison de viande fraîche sait on jamais!
rédigé par Invité le Jeu 3 Mai - 22:52
Coucou petit amour, ça te dirait un lien avec mon Lüka ? :3
rédigé par Invité le Mer 16 Mai - 22:35
Ouais bellaaaa? Avec lequel de mes persos et quoi comme liiiens? ♡
Y en a encore pleins de dispooos dont un ajout pour Lovy
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas