Partagez | 

Mener l'enquête ( PV LAGO ENNS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Aéris Sini
Roturier

Clochettes : 84

Date de naissance : 03/09/1999

Occupation : Classe 2 / Coursière / Entremetteuse

MessageSujet: Mener l'enquête ( PV LAGO ENNS )    Mar 3 Avr - 21:42

Mener l'enquête

Il est 6h30 du matin. Le réveil à sonné comme à son habitude. Usuellement, j'enfile mon short, mes baskets de running, une brassière de sport noire. J'accroche mon mp3 sur la brassière et enfile mes écouteur bluetooth autour de mes oreilles. Je suis prête pour mon footing du matin. Je franchis le bas de porte. J'hume l'air frais du matin. *Grande inspiration* Allez je suis de bonne humeur, la course peut enfin commencer. Petite foulée, grande foulée, petite foulée, grande foulée, sprint, stop, marche, rythme régulier pour assurer la route pendant 10 km.

Depuis que je suis arrivée au pensionnat, je me suis calée ce rituel. Je ne peux pas me passer de mon jogging du matin. J'ai besoin de sentir l'air et le vent sur mon visage, de ressentir la vitesse, de me sentir vivante, m'envoler comme si je décollais du sol. Je suis Aéris, la fille du vent, celle qui est aérienne. Une fois le tour de l'académie fait, je retourne à mon point de départ. Il est 7h00. Je rentre dans la résidence que j'occupe actuellement. Oui, car mes colocataires vont bientôt partir. Il faut que je m'en trouve de nouveaux. C'est comme ça. Tout de suite en rentrant, je pars sous la douche. Une fois fraîche et moins suante, j'enfile mon jogging gris avec un débardeur noir et ma fameuse casquette bleu et blanche. Prenant une banane au vol, je pars à la chasse au colocataire.

Petites foulées par petites foulées, j'affiche des annonces dans toutes l'école pour trouver des personnes intéressées par mon offre :
" Recherche 3 colocataires. Si vous êtes intéressés rendez vous dans le jardin à 12h00. Je serais assise sur le banc bleu, vous pouvez pas le louper.
Signé Aéris Sini"
J'espère juste que la queue ne va pas être trop longue pour venir habiter avec moi. J'ai certes une réputation importante ici, mais je ne veux pas qu'on se bouscule pour moi. Je pourrais vite faire peur avec mes manies un peu maniaques et organisées. A la pause déjeuner c'est une bonne idée. Je ne voudrais pas louper les cours pour des colocataires. Après avoir fini ma tournée, je me dirige vers ma salle de classe.

Dring ...

C'est enfin la pause du midi. Je suis interpellée par des filles de ma classe me demandant de manger mon repas avec elles. Je m'excuse poliment auprès d'elles, mais que j'avais affaire. Une prochaine fois. Les gens veulent toujours être avec moi, mais personnellement je préfère être avec Pam ou Khali. Au moins ils sont sincères et vrais avec moi, pas comme les autres. Profitant des rayons du soleil et du vent, je cours vers mon point de rendez-vous.

Assise sur le fameux banc bleu, je sors de mon sac à dos ma boîte de déjeuner. Enroulée dans un foulard, je défait le nœud du tissu. J'enlève le couvercle. Du riz, de l'omelette, et des petits knack en forme de poulpe, je commence à manger avec ma fourchette. Je regarde de temps à autre autour de moi pour voir si quelqu'un s'approche. Un futur colocataire ? Toujours la casquette sur la tête, mes yeux sont un peu cachés, mais ils sont si brillants et jaunes qu'on les aperçoit d'assez loin. Je suis un chien avec l’œil du tigre. Je tiens ça de mon père. Oh tiens ?! Des oreilles de lapins !!! C'est pour moi ? Quelqu'un est venu pour l'annonce. Je ne peux retenir ma joie, ma queue remue de droite à gauche frénétiquement.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Mener l'enquête ( PV LAGO ENNS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1