La princesse des corbac ( Reboot Shinju Fujimori - DC Omby ) [ Terminé ]

rédigé par Invité le Lun 2 Avr - 16:06

Milya Drake
feat : Shibuya Rin, The IdolMaster

Information
Nom :Drake
Prénom(s) :Milya
Sexualité :Hétérosexuelle
Race : Hybride Corbeau
Rang :Royauté
Pays d'Origine : Quatrième place dans la succession du trône
Allégeance : Pour l’esclavagisme d'humain, elle aime bien en manger
Groupe : Classe 2
Occupation :Dixième année

Mental
Cultivé, intelligente, franche, logique, self défense mais préfère blesser par des mots

Mimi est une jeune fille cultivé. Bien que ces précepteurs ont toujours crus que leurs travails étaient infructueux.

Elle est très intelligente sans jamais vouloir le montrer. Seuls ses notes et ses joutes verbales en attestent.

Elle n’hésitera à utiliser les mots pour blesser quelqu’un. Préférant voir une personne blessée par son franc-parler à du sang. Lui rappelant trop la mort de son père.

Toutefois, si un jeune se montre trop insistant envers elle. Mimi peut utiliser des techniques de self-défense. Ou appeler ses frères ( technique avéré ).

Capricieuse, mesquine, taquine, bavarde, folle, aime mignon ( blodfish ), déteste menteur, manipulatrice, peu protectrice et loyal, déteste les chats

Petite princesse capricieuse, elle sait ce quelle veut et elle l’aura. Elle utilisera tous les moyens à sa disposition pour cela.

Toutefois, si elle n’obtient rien, elle vous en voudra. Oh ! pas bien longtemps. Il suffit qu’elle taquine un peu ou vous fasse une farce pour vous pardonner.

Bavarde, elle vous ferez devenir chèvre. Elle aime faire tourner en bourrique. Pour certains, la princesse Milya Drake est une folle a lié. Vous poursuivant jusqu’à épuisement. Eh bien... c’est vrai.

Si nous prenons l’exemple de ce qu’elle aime. On sait que son petit plaisir sont les choses mignonnes. Ou plutôt, les choses comme un blodfish...

La jeune princesse est, en plus de folle, très catégorique. Elle n’aime, ni les menteurs ni les chats. Elle compare d’ailleurs ces derniers à Satan lui-même ( d’où le surnom du chat de Malick)

Mimi n’est pas une princesse comme dans les contes. Elle n’est pas gentille avec tous les animaux ni ne chante pour appeler les oiseaux. Et d’ailleurs, elle n’est pas très loyale. Elle changera souvent d’avis et de camps selon sont bon vouloir. Et ne vous couvrira pas de câlin jusqu’à étouffement. Sauf pour sa famille.

Adore les fringues, souriante, amicale, joueuse, curieuse, artiste, contradictoire, Corgi

Coquette, la jeune artiste aime s’habiller à la mode. Faire en sorte que tout soit en harmonie le comble de bonheur.

Les journées où tout va, la jeune fille est souriante et joyeur. On pourrait presque penser que c’est une illusion de Blanche-Neige. Amicale avec tout pleins de petits lapins.

Mais bien entendu, c’était sans compter sur son côté joueuse. Aimant faire tourner le monde a sa manière. Et souhaitant connaître TOUT. Oui, Mimi est très curieuse.

Enfin, il y a Corgi. Le petit amour de Milya. Elle le bichonne et le câline tout le temps. Il la protège des chats qui s’approchent trop prêt.

Physique
La peau laiteuse, les cheveux bruns et la petite queue au bas du dos. Mimi est l’archétype de l’hybride corbeau.

Des yeux bleus tirant sur le vert sont incisifs et contrastent avec son corps tout en finesse. Quelques courbes là où il faut. Un visage fin. Et on ne verrait presque pas le démon qu’est Milya.

Du haut de ses 1m 74 et avec sa frange. La jeune femme passe pour plus jeune.
Pouvoir
Sifflet

Mimi peut lancer un appel aux animaux grâce a différentes gammes de sifflements. Ils sont de l'audible a l'inaudible ( pour les humains ). L'appel est plus un son. Se sont aux animaux de décider s'il souhaite se faire sifflet comme des chiens ou non. Toutefois, pour être certains qu'ils viennent. Milya n'hésite pas a " sifflet " très fort. Au point de les rendre en colère. Ce n'est donc pas un pouvoir de contrôle.

La durer est infinis, mais la porté est courte selon le sifflement émis. Avec, de plus, la variable du terrain. Personne n’entendra le sifflement s'il y a trop de bruits ( sauf si ultrason et encore pas sur ). Et si nous sommes en montagne, alors le son se répercutera plus loin.

Aussi, les sifflements ne sont que pour une sorte d'animal précis. Par exemple, elle siffle pour les chat, il n'y aura que des chats qui viendront. Les autres animaux n’entendront rien.

Les sifflement ne sont pas que pour un seul animal mais pour tout ceux qui l'entendent dans le périmètre. Enfin, les hybride peuvent aussi entendent les sifflement dit " audible " ainsi que les sifflement a leurs intention. Comme par exemple, un sifflement pour les chat. Les hybrides chat l’entendront.
Histoire
Mimi,  comme ma mère m’appelle. Agée de 10 ans, je tourmentais déjà mon entourage. Petite princesse capricieuse, tout m’était passé. Un jour, j’ai exigé a mon père de rentrer tôt de son travail. Mais il n’est jamais revenu. Tué lors d’une attaque d’aigle, il nous laissa seul. Ma mère, ma grand-mère, Malick et moi.

Nous devions nous soutenir, pour survivre à ce drame. Durant cette période, je devins pratiquement muette. Néanmoins, j’essayais d’être présente physiquement parlant. Aidant ma mère et ma grand-mère aux tâches quotidienne.

Je savais Malick solitaire, mais pas au point d’en devenir amorphe. Inquiète malgré mon état, je le réconfortais à ma manière. Un casque sur les oreilles, je m’asseyais près de lui. La musique m’apaisait. Tout comme, je l’espérais, ma présence adoucissait mon frère.

Dans ce temps-là, l’ami de Malick vint souvent à la maison avec sa mère. Si au début je l’ai ignoré, j’ai apprécié sa détermination. Jamais il ne lâchait mon frère. Le protégeant durant cette période de drame qu’il vivait. C’est grâce a lui que je me remis sourire. Le remerciant chaque fois.

Seulement, notre aïeule ainsi que notre mère ne voyaient pas les progrès. Très inquiètes, elles tentaient par tous les moyens de nous faire réagir. Nous forçant à sortir du canapé que nous avions annexé Malick et moi. Toutefois, aller inventer une invasion de fourmis géantes s’est un peu exagéré !

Esteban grandit avec mon benjamin. De deux ans mon cadet, il était la petite note de folie dans ma vie. Pendant un temps, la vie fut tranquille.    

A mes 13 ans, ma mère allait se remarier. Avec mon mari, rien de moins que notre Roi. Après un long moment d’hésitation, j’ai osé demander: Comment t’a fait pour le choper Maman ?

Ils n’ont pas aimé. Vraiment. Si bien que, la semaine après avoir emménagé au château. J’ai dû nettoyer toute la vaisselle du château. Mais cela n’avait que peu d’importance pour moi. J’étais reconnaissante envers mon beau-père. Maman souriait et riait, comme avant.

Ma grand-mère, ravie de cette nouvelle famille gâtait les enfants du Roi en pâtisseries. Et Moi ? Et Malick ? Eh bien, nous étions toujours au même point. Figé sur le canapé. Le seul changement notable fut la taille du meuble. Ainsi que la profondeur de notre tristesse.

Avoir perdu de vue notre ami Esteban n’arrangeait rien. J’étais devenu méchante, blessant avec mes mots toutes personnes souhaitant me sortir de mon canapé. Nos nouveaux frères décidèrent alors de nous remonter le moral.

Cela a commencé par le premier saut de l’ange de Malick. Balancé de la balustrade du grand hall. Il fit un plongeon mémorable sur le dallage en marbre. Il s’en est sorti pour un bras cassé. Et nous avec un tympan en moins. Quelle idée aussi de crier aussi fort dans un hôpital ! Ma mère a vraiment une voix qui porte loin quand elle veut !

Au fur et a mesure des ans, je redécouvrais la joie de vivre. Mon mur de silence brisé, je devins le petit démon de la famille. Polissonne jusqu’au bout, j’abrutissais mes précepteurs et leur faisais vivre un calvaire.

Tous y passaient, les invités, les serviteurs et les précepteurs. Si pour les uns, j’usais de discours pour me les mettre dans la poche. Les autres étaient mes souffre douleurs. Étant employé au château, je les faisais tourner en ridicule.  

D’autres victimes furent à déplorer. Entre autres, Satan lui-même. On me l’avait offert a mes dix ans. A la minute où je l’ais eus dans mes bras, il était devenu fou. Les yeux exorbités, il feulait tout en essayant de me griffer !  Sans aucune hésitation, je l’ai balancé par la fenêtre.

Depuis, dès que je le vois, je fais gentiment demi-tour. Ou je le chope avec un filet, pour le jeter par la première fenêtre venue.

C’est en voulant repeindre Satan en vert que je connu la peinture. De nombreux professeurs reprirent espoir en moi et se ruèrent au château. Souhaitant gagner l’estime de George, mon beau-père. Le sauveur qui aurait dompté le monstre des Drake.

Je choisis de faire l’aveugle à ses remarques. Souhaitant apprendre le plus possible sur la peinture. Très vite, j’appris :  les différents codes du dessin; les nuances des formes et des couleurs et le jeu des messages caché. Tout peintre qui se respecte se doit de faire ressentir ses sentiments à travers ses toiles.

Ce fut surtout l’un de mes nombreux professeurs qui me marqua. Le seul a vrai dire. Grâce a lui, je peux à présent exprimer tout ce que je ressens. Et ce que j’ai ressenti. Parfois, je ne peux m’empêcher de verser une larme face aux sentiments qui me submergent à la création d’une toile.

A force de travail, la peinture devint une extension de moi-même. Sans parvenir à me combler totalement. Je m’ennuyais ferme dans ce palais. Chaque arche et chaque personne n’avait plus de secret pour moi.

Alors, le matin de mes 21 ans, j’ai décidé de partir à l’aventure à travers les autres royaumes. Mon beau-père me rattrapa par la peau du cou et m’expliqua la vie. Là encore, j’en pris pour mon grade.

Dans les semaines qui suivirent, j’eus de grandes discussions avec George et ma mère. Et finalement, nous avons décidé ensemble que j’irais a Monokuro. Ils espéraient qu’on me rentre quelques leçons de bonne manière dans le crâne. Et moi, je me retenais de sauter de joie. J’allais revoir mon frère et découvrir quelque chose de nouveau !

( Satan est le doux surnom qu’elle donne au chat de Malick. Elle a aussi un chien Corgi offert pour ses vingt ans )

Prénom ou Pseudonyme :Omby ou Mimi
Aimes-tu Monokuro ? : Oui je vous n'aime pas ♥️
Comment es-tu arrivé ici ? : /
Ta présence sur le forum ? : Je passe quand je peux et je rp très lentement
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Lu et approuvé

rédigé par Invité le Lun 2 Avr - 17:14
Oh un Reboot :o. Rebienvenu Omby, courage pour ce nouveau perso ^^
rédigé par Invité le Lun 2 Avr - 17:40
Haaaw ce titre, ce TIIIITRE ! !

Allez, bon courage pour ta fiche et hâte d'en lire plus ~
rédigé par Invité le Lun 2 Avr - 18:28
Courage pour ton reboot ta fiche et ta validation !
rédigé par Esteban Castelianos le Lun 2 Avr - 19:07
. :
Clochettes : 2288
Occupation : 7 ème année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Mais c'est..... MILYA
Mon cœur s’arrête pas de sauter dans tous les sens bonté divine te quiero j'ai la joie
rédigé par Setsuna Karui le Lun 2 Avr - 20:47
. :
Clochettes : 474
Occupation : Classe/Job
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
La voilà...
Bon courage poru ta fiche ~
rédigé par Invité le Mar 3 Avr - 1:15
Hanw rebienvenue ♥️ Hâte de voir ce reboot bby
rédigé par Invité le Mar 3 Avr - 10:21
Rebienvenue~
rédigé par Meliodas Ashworth le Mar 10 Avr - 22:20
. :
Clochettes : 496
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Originel
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Rebienvenue!
J'adore ton avatar! Il est super classe
Bonne chance pour la suite!
rédigé par Invité le Jeu 12 Avr - 9:14
Hello, je viens juste demander un petit délais supplémentaire pour ce reboot. J'ai peur de ne pas finir avant la fin du délai
rédigé par Miliana Evans le Jeu 12 Avr - 9:37
. :
Clochettes : 784
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
en tout cas j'ai hâte de voir ta fiche terminée :3
rédigé par Alexandre Akwaniese le Mer 9 Mai - 0:47
. :
Clochettes : 264
Occupation : Classe 2
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Re-bienvenue? Bref, bonne chance pour la suite!
rédigé par Invité le Mer 9 Mai - 8:35
Comme dit sur la cb
Rebienvenue ma joliiie~
rédigé par Invité le Mer 9 Mai - 16:11
Courage pour ce reboot, et bienvenue à cette jolie demoiselle ! ♥️
rédigé par Invité le Sam 12 Mai - 1:13
Merci a vous tous

J'espère que vous aimerez ma fiche car elle est finie
rédigé par Invité le Dim 13 Mai - 17:15
Et coucou toiaaa

Déjà, merci de prendre un prédéfini : c'est assez rare. Et encore plus de joie vu que c'est ma grande sœur muhuhu.

Tout est bon au niveau du Mental et Physique.

Au niveau du pouvoir, il faudrait me corrigeais cette phrase : "Aussi, les sifflements ne sont que pour une sorte d'animal précis." A la place d'une sorte d'animal, mettre une espèce d'animal.
Si je comprends bien, le sifflement ne visent qu'une espèce précise.. ?
Il faudra également ajouter un contre-coup : mal au crâne, nausée.. etc :3
Tu écris que le sifflement ne peut être entendu qu'à une certaine distance : ce serait bien de me préciser la distance maximum.

Pour ton Histoire, c'est nickel. J'apprécie beaucoup le fait qu'en plus de t'être approprié l'histoire mise en place dans la fiche du prédef', tu es utilisé des éléments de la fiche de Malick ;)
Néanmoins, il y aurait juste un détail/précision : quand le père est mort, Malick n'avait que 5 ans. Il a remarqué un vide, mais n'a pas était plus attristée que cela -horrible personne /paf/-
Ou aussi, Malick devient encore plus renfermé suite au déclenchement de son pouvoir à 10 ans.

Voili voilou, ce ne sont que de petites corrections à faire :3
-Alek-
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas