Sujet: Alejandro Leytevidal Riera Aguirre De Los Rios Inclan | En cours Dim 1 Avr - 1:10
Alejandro Leytevidal Riera Aguirre De Los Rios Inclan
feat : Lotor, Voltron : Legendary Defender
Information
Nom : Leytevidal Riera Aguirre De Los Rios Inclan Prénom(s) : Alejandro Âge : 30 ans Sexe : M Sexualité : Polyamoureux Race : Hybride Misère Pourpre Rang : Noblesse Pays d'Origine : Pays des Misères Pourpres Allégeance : Contre l'esclavagisme humain Groupe : Personnel Occupation : Professeur de civilisation humaine
Pouvoir
Assainissement de l’air : Alejandro a la capacité de rendre l’air environnant plus sain. Tel un purificateur, il l’aspire, le filtre, et le propulse purifié à l’extérieur en respirant. Il retient la pollution des particules fines, le CO2, et assainie considérablement l’air lorsqu’il est dans les parages. Le traitement s’effectue dans un rayon de 7 mètres autour de lui et plus l’air sera corrompu, moins il sera correctement purifié. Il n’empêche que le pouvoir reste très efficace en intérieur. Il n’a pas vraiment d’utilité à l’extérieur, sauf si l’on est suffisamment proche d’Alejandro.
A force d’absorber les particules néfastes dans l’air, son organisme a fini par connaître des modifications. Les polluants, trop longtemps conservés, ont modifié sa peau au fil des ans pour la rendre violette. S’il s’agit de l’aspect le plus voyant, on devine sans peine les complications que peuvent entraîner une trop grande concentration de polluant dans le corps. Elles se traduisent souvent par des difficultés respiratoire qui surviennent aléatoirement ou en cas d’efforts importants.
Physique
Taille : 1m92. Carnation : A la base, Alejandro avait la peau mate. Elle est maintenant violette. Corpulence : Fine, port altier. Cheveux : Longs et blancs, une mèche lui tombe constamment sur la figure. Yeux : Bleus. Sclérotique jaune.
Mental
UC
Histoire
Tu es libre de nous écrire une histoire de la longueur que tu souhaites, du moment qu'on a des évènements clairs et précis dont le déroulement est bien construit ! On préférera cent fois, une histoire courte, mais facile à comprendre (avec tout ce qu'il faut), qu'un récit énorme, mais difficile à suivre.
Prénom ou Pseudonyme : Nath/Nice/Zach/Buisson ! Age: Toujours 20 Aimes-tu Monokuro ? : C’est la première fois que je fais un quatrième compte, c’est dire Comment es-tu arrivé ici ? : C’était un jour d’octobre, après je sais plus Ta présence sur le forum ? : Quotidienne As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Yep
Sujet: Re: Alejandro Leytevidal Riera Aguirre De Los Rios Inclan | En cours Lun 2 Avr - 14:24
Ca donne envie de s'asseoir au premier rang dans tes cours pour respirer un air pur même à 17h quand tout le monde transpire comme des loutres
Bon courage pour ta fiche Alejandroooooo (tu rejoins Esteban dans les pseudos que je ne peux pas m'empêcher de prononcer dans ma tête avec un accent espagnol )