Alejandro Leytevidal Riera Aguirre De Los Rios Inclan [DC de Nice]

Clochettes : 127
Occupation : Prof de civilisation humaine
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 1 Avr - 1:10
Feat Lotor – Voltron : Legendary Defender
Alejandro Leytevidal Riera Aguirre De Los Rios Inclan

Âge : 30 ans
Sexe : M
Sexualité : Polyamoureux
Race : Hybride misère pourpre
Rang : Noblesse
Pays d'Origine : Pays des misères pourpres
Allégeance : Contre l'esclavagisme
Groupe : Personnel
Occupation : Prof de civilisation humaine


Psychologie

Alejandro, c’est le genre de prof qu’on est heureux d’avoir. Sa matière est intéressante, il sait varier les cours pour toucher un maximum d’élève et essaie de partager son intérêt pour le sujet… Mais lorsqu’il rend les copies d’évaluation, certains visages se décomposent aussitôt. Exigeant, la diversité de ses cours et son aide manifeste auprès des élèves n’empêchera pas une notation sévère, mais juste. Ou du moins, c’est son opinion. Il a ses objectifs, il attend un type de rendu particulier, et sa notation ainsi que ses explications suffisent aux élèves pour savoir s’ils se sont plantés ou non. ça ne fait pas de lui une espèce de tyran démoniaque présent dans l’unique but de rabaisser les élèves ! C’est même le contraire, et il sait se faire apprécier. 

Puis même s’il ne l’était pas, quelle importance ? Alejandro a une estime de lui-même suffisamment haute pour se foutre totalement de l’avis des autres. S’il est haï, il compensera avec son ego. Comme Iron Man répondait à Captain America : Je suis un génie playboy philanthrope milliardaire. Alejandro est tout à fait capable de sortir ce type de réplique. On le voit dans son regard, dans sa stature. Cependant, sa façon de prendre les autres de haut n’est pas totalement volontaire. Disons que l’éducation joue un peu, et après… Il a reçu assez de compliments -et de critiques - dans sa vie pour ne pas se sous-estimer. Malheureusement, ça l’a également rendu (trop) borné. Mieux vaut avoir des arguments solides pour le contredire.

Offrez-lui une argumentation bancale, des excuses bidons, et Alejandro se fera un malin plaisir de démonter vos phrases une à une à coup de critiques bien placées et impitoyables, enrobées d’un ton agréable et de compliments par-ci par-là pour faire passer la pilule. C’est peut-être pour ça qu’on l’apprécie (ou non), il sait être diplomate et son hypocrisie récurrente ne se remarque pas. Elle est cachée derrière sa sociabilité, son côté taquin et ses bavardages parfois incessants qui donne l’impression qu’il vous apprécie énormément. C’est faux, c’est juste qu’il aime parler. Tout le monde doit savoir que son parapluie s’est cassé mais que ce n’était pas grave, parce qu’en chemin il a vu une vieille et, ah bah tiens, ce serait pas ta grand-mère Gertrude, y’a comme un air de famille ! 

Alejandro a beau avoir une attitude noble et une conscience aigüe de son statut, il n’en reste pas moins une pile électrique multitâche avec un goût du risque trop prononcé. Quelqu’un qui accumule les connaissances sur son sujet de prédilection mais qui ne développe pas une très grande sagesse. Là-dessus, ça le rapproche un peu de ses élèves, même s’il ne tolère pas les retards et punit sévèrement le manque de travail.


Physionomie

Taille : 1m92.
Carnation : A la base, Alejandro avait la peau mate. Elle est maintenant violette. 
Corpulence : Fine, port altier.
Cheveux : Longs et blancs, une mèche lui tombe constamment sur la figure.
Yeux : Bleus. Sclérotique jaune. 


Buisson

Ton âge : La jeunesse
Ta Présence : TOUJOURS LA
Notre découverte : C’est pas une chaîne télé ? Tébéo découverte ou un truc comme ça
Ton Œuvre favorite : Voltron (vu mon obsession pour la série)
Un petit mot d'amour ? Courgette ♥️


Assainissement de l’air

Alejandro a la capacité de rendre l’air environnant plus sain. Tel un purificateur, il l’aspire, le filtre, et le propulse purifié à l’extérieur en respirant. Il retient la pollution des particules fines, le CO2, et assainie considérablement l’air lorsqu’il est dans les parages.  Le traitement s’effectue dans un rayon de 7 mètres autour de lui et plus l’air sera corrompu, moins il sera correctement purifié. Il n’empêche que le pouvoir reste très efficace en intérieur. Il n’a pas vraiment d’utilité à l’extérieur, sauf si l’on est suffisamment proche d’Alejandro.

A force d’absorber les particules néfastes dans l’air, son organisme a fini par connaître des modifications. Les polluants, trop longtemps conservés, ont modifié sa peau au fil des ans pour la rendre violette. S’il s’agit de l’aspect le plus voyant, on devine sans peine les complications que peuvent entraîner une trop grande concentration de polluant dans le corps. Elles se traduisent souvent par des difficultés respiratoire qui surviennent aléatoirement ou en cas d’efforts importants. 




Storyboard

Assis sur des sofas, des coussins, des tapis luxueux ou carrément sur la table, un groupe d’amis cherchait un jeu à faire pour faire descendre le niveau des verres plus vite. Certains avaient cours le lendemain, d’autres bossaient, d’autres encore comptaient sur le reste de la semaine pour décuver… Cependant, tous s’accordaient sur une chose : ils allaient parfaitement gérer la situation demain. Alejandro faisait partie de ceux qui avaient cours, mais pas en tant qu’élève. Il était l’enseignant, depuis pas si longtemps, et il s’efforçait de transmettre ses connaissances à des élèves parfois… On sait tous quel genre de créatures plus ou moins adorables (ou plus ou moins propres, plus ou moins bêtes) ils peuvent être. 

Assise en bout de table, une jeune femme lança un “ON FAIT UN JE N’AI JAMAIS ??” qui fut accueilli par quelques protestations et “Mais on va se faire chier !”, “On est toujours en manque d’idée après trois tours de table !”, “Les gars, on est plus des gamins”. Malgré tout, ils se lancèrent dans le jeu parce qu’il n’y avait pas grand chose d’autre à faire. Et ils ne connaissaient pas les règles de la pyramide, ni celles du “truc où tu paris et si tu le fais pas tu perds et tu bois” (aucune idée de ce que ça pouvait être). Celle qui avait proposé le jeu commença : 

Je n’ai jamais volé les affaires d’un pote pour qu’il se retrouve à poil.

La majorité des personnes présentes portèrent le verre à leurs lèvres, tandis qu’un gars se plaignait de cette fois où effectivement, on lui avait volé ses affaires et il s’était retrouvé à poil. Alejandro, quant à lui, s’était toujours félicité de son habileté à dérober le t-shirt enfilé. Il n’avait jamais eu la nécessité de voler, même par curiosité ou par plaisir d’aller à l’encontre des règles. Sa vie de luxe, d’enfant gâté, lui avait toujours très bien convenu. Elle était la perfection, il n’allait pas la salir en s’abaissant à piller dans les magasins “juste pour jouer”. Sa famille avait une réputation, une image, qu’elle tenait bien avant la naissance d’Alejandro, non loin de la capitale des misères pourpres. Elle avait tellement d’influence et de pouvoir, c’était une chose beaucoup plus grisante que de faire du bruit en agissant comme si l’argent manquait. Après, c’était une autre affaire de voler un pote pour le faire chier. Son voisin enchaîna directement, avec probablement un grand intérêt pour tous les profs présents : 

Je n’ai jamais fait de bordel en classe. 

Alejandro ne toucha pas à son verre et se contenta d’un sourire moqueur en direction de son ami. Il avait été un élève attentif, peut-être un chouilla trop impliqué et obsédé par l’envie d’être en tête de classement. Son comportement faisait partie du calcul, ça avait toujours été un détail à soigner pour plaire aux autres. Cela venait de ses parents, de leurs grandes attentes et exigences constantes. Ca pouvait être lourd à porter, mais Alejandro s’en était accommodé et avait continué à leur faire honneur après être entré à Monokuro, à l’âge de 12 ans. Jamais, ô grand jamais, il n’avait eu l’idée de faire du bordel en classe. Sérieusement, qui n’aime pas recevoir une tonne de compliments, se débrouiller pour être populaire tout en étant le meilleur de la classe. Alejandro avait trouvé cet équilibre, mais ça n’avait pas été simple, au départ. Gérer entre le charisme, l’excellence, ne pas être ennuyant… Clairement, Alejandro connaissait surtout un problème d’arrogance. Et plus tard, un problème d’apparence. Il ne s’attendait à ce que sa belle peau tannée vire au même mauve que les misères pourpres, au fil des années. Peut-être qu’à ce moment-là, il créa quelques turbulences. Ce n’était vraiment pas facile de voir le changement, et pire encore, qu’il ne pourrait plus jamais exceller dans certains sports à cause de soucis respiratoires causés par son pouvoir. Mais il ne faisait pas de bordel en classe. Le tour de table continua, le niveau des verres baissa, tandis que chacun proposait des phrases plus ou moins pertinentes. Puis, quelqu’un balança un truc con, évident, qui fit boire tout le monde sauf une : 

Je n’ai jamais été amoureux ou amoureuse. 

Alejandro n’avait jamais aimé une seule et unique personne. Souvent, il s’agissait de deux ou trois personnes qu’il aimait simultanément. S’il a aisément accepté son orientation (sûrement grâce à sa grande confiance en lui), il n’était pas rare qu’il doive gérer des problèmes de jalousie venant de ses amours. Pas simple, de faire comprendre aux autres que non, ils ne sont pas les seuls. Et oui, il y en a d’autres qui reçoivent autant d’attention. Inutile de préciser l’avis très libre d’Alejandro sur la question des relations et rapports, sans compter qu’il en a toujours bien profité. Cependant, profiter si bien n’était pas indicateur de bonheur, il y a certaines histoires qu’il préfère oublier. Un ami dit ensuite un “je n’ai jamais” bien dégueulasse : 

Je n’ai jamais mangé d’humain. 

Ils furent deux à boire. Deux à recevoir des hués, de la bouffe et des verres remplis sur la tête. C’était un rassemblement d’amis majoritairement pacifiques envers les humains, dont une bonne partie était végétarienne ou hybride plante. Ce dernier “je n’ai jamais” lança un débat dans le groupe, où chacun allait  de son avis sur les humains. Alejandro les connaissait bien, ces humains, il avait passé quelques années dans leur monde après avoir obtenu son diplôme à Monokuro. C’était son but, depuis son arrivée à Monokuro et la découverte de leur monde et tout ce qu’il englobe. Les quatre dernières années d’études lui avait d’ailleurs permis de se spécialiser dans ce domaine, et il n’avait eu qu’à se former pour être prof, et il avait de quoi bosser. Mais, avant de prendre le poste de professeur en civilisation humaine, il avait décidé de voyager un peu partout dans le monde des humains. De son voyage, il retient surtout qu’il aurait pu troquer son poste de prof contre une renommée dans le mannequinat. Et aussi une montagne de connaissances et d’observations qu’il n’aurait jamais appris en cours. Ainsi, il n’avait aucun problème à exposer son point de vue dans le débat en cours. 

La soirée continua jusque tard dans la nuit, jusqu’à une heure clairement pas raisonnable pour tous ceux qui bossaient le lendemain. Alejandro pouvait presque se rendre immédiatement devant sa première classe du matin. Bien sûr, il ne le fit pas. Il préférait rentrer dans son appartement impeccable, spacieux et parfaitement à son goût qu’il avait acheté en ville lorsqu’il avait été employé par l’école. Il devait rentrer pour ne pas débarquer en cours avec le charme d’un épouvantail alcoolique, il avait toujours été présentable devant ses élèves.


Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 2121
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7
Messages : 554
Date d'inscription : 09/12/2017
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 1 Avr - 1:31
T'es la plus belle des fleurs
Fini vite ce bg stp

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 395
Occupation : 5e Année
Messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Dans un monde virtuel

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 1 Avr - 1:54
LOTOOOOR
Je veux un lien avec Alex, ou avec un futur DC, ou avec tous mes futurs persos
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 1 Avr - 2:28
Invité
Rebienvenu, courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 312
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3
Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Résidence de la Paresse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 1 Avr - 7:54
QU'IL EST BEAU bon courage pour ta fiche ~

_________________


Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 16
Clochettes : 3887
Date de naissance : 28/11/2001
Messages : 737
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 1 Avr - 10:47
Sexyyy !

Bienvenue à ce nouveau pitit bonhomme et bon courage pour ta fiche ~~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 158
Occupation : Danser
Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Originel

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 1 Avr - 14:21
La fameuse misère a nom a rallonge xD
Welcome et good luck pour la validation ♡
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 200
Date de naissance : 24/05/1997
Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 1 Avr - 14:51
Alalala, Nath et ses BGS. ♥️
Bienvenue à ce nouveau personnage, tellement hâte d'en savoir plus ! **

_________________
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Age : 22
Clochettes : 288
Date de naissance : 26/09/1995
Occupation : Élève en dixième année
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 1 Avr - 16:02
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 1 Avr - 17:40
Invité
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 2 Avr - 11:33
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 127
Occupation : Prof de civilisation humaine
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 2 Avr - 14:08
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 527
Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 2 Avr - 14:24
Ca donne envie de s'asseoir au premier rang dans tes cours pour respirer un air pur même à 17h quand tout le monde transpire comme des loutres

Bon courage pour ta fiche Alejandroooooo (tu rejoins Esteban dans les pseudos que je ne peux pas m'empêcher de prononcer dans ma tête avec un accent espagnol )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 3 Avr - 1:16
Invité
labldlezdlfvflflzvs LOTORRRR bdjldbldbl ♥️ Rebienvenue beauté Je suis déjà fan
Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 297
Date de naissance : 17/12/2000
Occupation : Élève en Première Année
Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 10 Avr - 22:23
Oh! Mais n'est-ce pas Lotor de Voltron! S'il te plaît, ne ramène pas une armée de Galra
Bienvenue au fait! Bonne chance pour la finition de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 127
Occupation : Prof de civilisation humaine
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ven 25 Mai - 12:40
Grim : T'es bg, forcément que tu viens au premier rang, faut bien cacher la misère des autres !
Yuhi : Tu veux pas de mes superbes généraux ? D:
Merci à vous ♥️

Et la fiche est terminée ♥️
(oui ça a pris trois mille ans, pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 1905
Date de naissance : 24/05/1997
Occupation : Eleve en classe 2
Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2017
Localisation : Bed bed beeeed

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 4 Juin - 17:04
Coucou toi

Alala Nath et ses DCS... Que des bgs et des fiches parfaites. Je te tire mon chapeau j'ai rien à dire ! Tu es validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage ♥️
Et amuse toi bien parmi nouuuus

Des gros bisous baveux,
Désirée









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: