Partagez | 

Résultat du Mois d'Octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : -1143

Date de naissance : 01/06/1978

Occupation : Médecin Scolaire

MessageSujet: Résultat du Mois d'Octobre !   Dim 22 Oct - 16:09

Résultat des Votes & Tops

Hayo, le peuple de Monokuro !
Félicitation à tous nos heureux membres, voici les résultats des votes et tops du mois !!!!

Notre Meilleur Voteur avec, 344 votes à son actif, est @Serwyn Gôto, OMEDETOU.

Applaudissons aussi, notre beau fondateur, Masaru Hishima qui s'affiche à 1091 votes, il bosse dur !

Nous remercions aussi chaudement, @Louise McSide, @Nathaniel Halvard, @Loveless Caulfield, @Chenjeraï Ondoa, @Awalix Lamperouge, @Ayano Sengoku  @Désirée R. Ambroise,  @Yoon Koichi,  @Mizuto Kawa ! Bravo à eux pour leur participation exemplaire !!!

Masaru Hishima => 1091
Serwyn Gôto => 344
Nathaniel Halvard => 272
Loveless Caulfield => 195
Désirée R. Ambroise => 100
Chenjeraï Ondoa => 48
Awalix Lamperouge => 40
Mizuto Kawa=>36
Ayano Sengoku => 28
Yoon Koichi=> 4

En ce qui concerne notre Top Posteur: Nous sommes très heureux d'annoncer que ce dernier est Nathaniel Halvard, qui s'affiche répétitivement dans les statistiques du forum comme posteur le plus actif du mois et de la semaine, suivi de près, par Loveless Caulfield, qui est notre deuxième meilleur posteur avec le plus de sujets commencés ! Bravo à ces deux membres exemplaire !

En ce qui concerne notre Top Newbie: Ce mois-ci, il n'y aura pas de votes des membres puisque nous venons à peine d'ouvrir, toutefois, je pense que personne ne verra d'objection à ce que les fondateurs nomment Louise Mcside.  Avec son personnage tout à fait adorable et sa chaleureuse pésence, elle a vraiment su donner vie à nos conversations Discord. Nous avons tous très hâte, je pense, de pouvoir RP avec son adorable petit ourson ! Félicitation donc, à cette joueuse prometteuse et talentueuse graphiste !

Enfin, mais pas des moindres, en ce qui concerne notre Top Sujet: Là encore, il n'y aura pas de votes ce mois-ci pour des raisons techniques. MAIS, nous avons décider de choisir le très bon sujet fait par Nathaniel & Chenjeraï, un duo très doux et comique, à la fois romantique et drôle, qui mérite largement d'être connu du grand public ! N'hésitez pas à suivre leur romance "perchée", vous ne serez pas déçus.

Dernière édition par Masaru Hishima le Mer 1 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatanimal.forumactif.com En ligne

Roturier
Serwyn Gôto
Roturier

Clochettes : -119

Occupation : élève.

MessageSujet: Re: Résultat du Mois d'Octobre !   Dim 22 Oct - 16:32

Félicitation tout le monde !

*Sors*

ET NON JE NE M'ARRÊTERAIS PAS LA !

Entant que top votant j'ai un discoure à faire.

A votre avis pourquoi je vote ? Certains diront pour les clochettes. D'autres car j'ai que ça à faire. Mais pensez vous vraiment ça ? OUI ! VOUS LE PENSEZ ! Ou pas...

Nan sans déconner si je vote c'est parce que le forum je l'aime, il y a de quoi faire et vivre ! Vivement le premier event d'ailleurs que j'attends de pieds ferme. Ensuite je félicite tout le monde car le forum n'a pas encore un mois complet de vie. Déjà quand je vois tout ça je me dis qu'il va vivre ! Je félicite Nath et Chen car ils ont fait beaucoup de messages rp, ils font progresser leurs relations. Ensuite tout le monde je penses que vous le comprenez mais... Nous avancerons main dans la main ! Même toi Masaru t'y es forcé huhu.

Sur ce je laisse la place au suivant. Des bisous !

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 116

MessageSujet: Re: Résultat du Mois d'Octobre !   Dim 22 Oct - 17:12

Félicitation à vous tous, et même ceux non présent sur ce post.

Merci pour ton beau message Serwyn. Je pense qu'il transmet bien l'état d'esprit des membres du forum. Personnellement, j'ai déjà beaucoup de forums. Mais comment refuser de filer un coup de main pour ce petit bébé prometteur, et surtout pour ses deux adorables fonda

Et je ne regrette pas de m'investir dedans. Vous êtes adorables et actifs, et j'me suis rarement autant marré et autant souri sur un serveur discord. Vous êtes notre petite fierté, notre petit trésor, et chacun d'entre vous est terriblement important à nos yeux.

Continuez de faire ce que vous faites, amusez vous, animez le forum, entraidez vous, parce que c'est ça qui fait notre force. Pas de jugement, personne de coté. Tout le monde est le bienvenue, et encouragé. Merci de faire vivre ce forum, qui n'est encore qu'au début de sa vie !

... *retourne dans sa grotte de ronchonne*

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 175

Date de naissance : 08/04/1999

Occupation : 7e année

MessageSujet: Re: Résultat du Mois d'Octobre !   Lun 23 Oct - 10:26

Félicitation à nous ! On gère et ce n'est pas fini :D
Je suis pas douée pour les discours, et je ne ferai pas de pavé comme Ser ou Love, mais j'ai quelques petites choses à dire.

Déjà, bravo au forum de s'être aussi bien développé, je suis heureuse de participer à cette aventure ! On bosse tous très bien pour qu'il fonctionne, et il continuera ainsi tant qu'on y mettra du nôtre (ce qui ne sera pas compliqué vu notre activité). C'est aussi beaucoup grâce aux fondas : vous êtes trop mignons je vous aime ♥️ c'est pas tous les jours que le staff est aussi tolérant et ouvert !

On peut tous s'applaudir pour ce mois qui termine en beauté ♥️

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 128

Occupation : Professeur

MessageSujet: Re: Résultat du Mois d'Octobre !   Lun 23 Oct - 11:01

Alors alors, je préviens de suite, j'aime la compétition et la prochaine fois mon Nath d'amour, je vais te faire bouger ton postérieur sexy et  m'assoir sur le trône du membre du mois (Oui je tripoterai tes fesses t'inquiète pas... Comment résister ?)

Alors même si j'aime pas le rose, j'adore, je vous adore, vous êtes tellement... Exceptionnel ? Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas ! Vous êtes tout simplement géniaux. Le staff.. Qu'en dire ? Je vous aime tous en fait et j'espère que ce forum ira loin CAR il y a tellement de belles personnes derrière qui prennent leurs temps à faire avancer cette aventure ! Sayu... Masa... Lovy, tant de différents caractères pour une grande diversité.

Pour tout vous dire j'étais sur un forum avant mais au final je m'y sentais pas bien... Mais là je retrouve toute la camaraderie, tous les délires, l'intégration et c'est très important pour moi.

Chenjeraï est pour moi le personnage dont je suis la plus fière, vous avez réussi à me donner confiance en moi, à me faire pleurer d'émotion et de rire. Vous pouvez être fier de ce que vous avez accompli. Merci, vraiment ♥️

Moustache et friandise

Résultat du Mois d'Octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1