Promenons nous dans les bois à la recherche de lien

rédigé par Miliana Evans le Dim 25 Mar - 18:25
. :
Clochettes : 835
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:

Miliana Evans
fiche & images par ekkinox
18 ans ❖ classe 0 ❖ bisexuelle❖Princesse alpha

Informations diverses: née le 31 octobre, Miliana est une alpha, elle a le pouvoir d’animation des objets. Elle est très gourmande, et aime tout ce qui est sucré, même si elle mange principalement de la viande. Elle a des cicatrices un peu partout sur le corps car elle se bat souvent.

Occupations: Ses principales occupations sont de taquiner les autres, faire des blagues, détourner le règlement, de lire, de faire du sport (notamment la course et la natation), elle est très joueuse, faire des défis peut aussi faire partie de ses occupations.  On peut également rajouter les sorties entre amis.

MES RPs

Les en cours

Briser le mur de glace ft Lykos
My soul for a drink ft John J. Purple
Tous les félins ne font pas bon ménage ft Julian

Les terminés:

Gender bend boy  ft Misha Lewis
Un joyeux non anniversaire feat Nice
Un duo ingérable ft Haruna Salvatores
Quand la soupe à la grimace devient la potion du sourire ft Lykos
Yo...Where's the umbrella...? ft Alex
Sacrifice pour le bien commun  ft San
Une question de génétique ft Aéris
Deux psychopathes au même endroit ft Nicephore
Quand rencontre rime avec nourriture ft Alex

Les fermés/ abandonnés:

We've got a runner feat Ans
pour l'amour des sucreries [ft Sasori]
Une histoire qui fait du bruit [ft Min]
One day...feat Scott Chatterson
Quand la nourriture se découvre des ailes [ft Erion <3]
rencontre sous les étoiles ft Testuya P Gears
rencontre entre deux associables [ft Taraque]
Parents adoptifs ft Ombrage Lazare
Quand tout Panem se rassemble [ft Loveless]
Un accident plutôt bruyant ft Andraste
Un pique-nique qui sort de l'ordinaire [ft Sora]

si t'es plus curieux... tu survoles!
Taquine❖ Impulsive ❖ Gentille 
Baguarreuse ❖ Protectrice ❖ Froide
  Sportive ❖ Gourmande ❖ Déterminée
Lectrice ❖ Compétitrice ❖ Peu tactile

Idées de liens

-Partenaires de bêtises

-Des rivaux

-Une confidente

-Une petite soeur/ un petit frère

-Une peluche

-Un crush

-Un mentor

-Des compagnons d'aventures

-Une fille ou un fils adoptive/adoptif

-Les professeurs que j'aime ou que je déteste

-Mes petits mystères

Liens à rajouter

XXXXXXXXXXXXXX (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien
Fred ou Kakashi (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien
Aiko ou Freya (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien
XXXXXXXXXXXXXXX (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

rédigé par Miliana Evans le Sam 9 Juin - 17:38
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:

Girls And Their Curves
there's nothing more beautiful
Haruchat
Haruchat est une petite fille mignonne , affectueuse et taquine. Elle aime beaucoup les blagues , c'est la raison pour laquelle je l'adore. Elle n'est pas à mon niveau mais je l'aide à progresser.  Une vraie petite soeur avec qui j apprécie de jouer.
Petite soeur
Aréis Sini
Très surprenante cette petite inu, elle va aussi vite que moi si ce n'est plus. Elle m'aide à me rendre compte de mon niveau et m'amène à m'interroger sur la manière de travailler, en équipe ou non. Mais je l'aimes bien, elle se fiche de ce que pense les autres et fait ce qu'elle veut.
Rivale de sport

❖ ❖ ❖

Alex Brzezicki
Petite gerbille que j'ai croisé au café, elle a manquée de se faire dévorer par une ordure...vieux réflexe a été d'envoyer l'importun à l'autre bout de la salle...et de m'occuper de la petite gerbille toute apeurée. Dieu sait quand je la recroiserai. Dieu sembla m’avoir entendu quand j’ai écrit ça puisqu’il me l’a fait rencontrer sous la pluie, alors qu’elle était en sous-vêtements . Evidemment on est allé se réchauffer, on a inonder notre chambre la galère !
Ancienne colloc

Boys Are Awesome
there's nothing like a bromance
San Shiroki
Ah San est adorable avec sa petite bouille, ses oreilles en arrière , son côté timide et son bégaiement. Même quand il est moins timide il est adorable. Il donne très envie de le protéger et je ne me lasserai jamais de ses cheveux à ce petit renard blanc
Petit frère/ Peluche
Scott Chatterson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

Nicephore Siegward
Nicephore c'est un lien un peu bizarre...faut dire on connait la même galère au niveau de nos parents, on s'amuse bien quand on part à l'aventure tous les deux en laissant le reste derrière nous. Pour autant il arrive souvent qu'on se dispute, et pas forcément gentiment, on a tous les deux un caractère plutôt fort du coup c'est compliqué. Chose étant j'aime bien être avec lui, et pouvoir l'aider quand il va mal me fait plaisir, quand bien même il me repousse la majorité du temps, j'ai quand même réussit à lui faire décrocher des petits sourires!
Compagnon de galère/ ami?
Lykos Fjÿng
Lykos est quelqu'un de très curieux. Si au premier abord il ressemble à une statue de glace grâce à la potion je sais que ce n'est qu'une apparence et qu'il a dressé un mur de glace uniquement pour se protéger. Il souffre et à peur de souffrir par les autres qui ne s'intéresserait à lui que par intérêt. Au fond il se sent seul et mal à cause de ça. C'est pour cette raison que j'ai envie d'essayer de briser ce mur, et qui sait, devenir amie avec lui.
Un mystère à résoudre

❖ ❖ ❖

Min Ho
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Johnny J Purple
en cours
TITRE DU LIEN

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas