Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Luan Darkshine - En Cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 54

Messages : 4

Date d'inscription : 09/03/2018

MessageSujet: Luan Darkshine - En Cours.    Dim 25 Mar - 18:10



Luan & Darkshine
feat : Kaneki Ken, Tokyo Ghoul


Information
Nom : Darkshine.
Prénom(s) : Luan.
Âge : Environ 20 ans.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Il est hétérosexuel, mais qui voudrait de lui à présent ?
Race : Hybride de Mille-Pattes.
Rang : Royauté, ancien fils héritier maudit. Il a été condamné et chassé. En fait, il est même techniquement mort. Il n'est plus qu'un petit roturier...
Pays d'Origine : Le Pays des Milles-Pattes.
Allégeance : Aucune importance.
Groupe : Classe 0, c'est plus simple pour lui de se cacher ainsi.
Occupation : Il fait de la recherche en archéologie.

Mental
Froid et sombre, Luan n'est pas un innocent et on ne peut pas dire qu'il soit doux ou ouvert. Au contraire, plongé dans une tourmente sans fin de souffrances, sa vie a exacerbé les côtés les plus ténébreux de sa personnalité. Luan est quelqu'un qui n'accepte pas les compromis. Il est sans compassion et sans pitié, le cœur aussi sec qu'un désert où l'on ne trouve aucun oasis. Son esprit est un amas de questionnement et de haine, de colère qu'il entasse dans son ventre et tait à l'aide de son calme olympien. Lorsqu'on rencontre Luan pour la première fois, on est frappé par l'expression on ne peut plus lisse de son visage, ce faciès de marbre sur lequel il semble étrangement difficile d'imaginer le moindre sourire ou même la moindre émotion. La noirceur de son regard et cette aura qu'il dégage, écrasante de solitude et de mélancolie, laisse terriblement nerveux. L'homme a du charisme et un mal-être si puissant qu'on en a la nausée. Beaucoup s'essuient rapidement sur leurs vêtements des mains devenues moites en la compagnie de Luan. On a tôt fait de l'éviter et de le fuir, car sa présence est comme un poison et les nuits qui suivent sa rencontre composée de mille et un cauchemar. Tant mieux ! Cela arrange l'hybride qui n'a jamais voulu fréquenter personne.

En effet, Luan nourrit une haine viscérale envers ces congénères, ceux qui vivent dans la ville. Il la nourrissait déjà un peu depuis l'enfance et a toujours considéré ces derniers avec un mépris certain. Que ce soit leur égoïsme ou leur cruauté, Luan n'a jamais réussi à accepter tous les défauts de la race hybride. Il ne comprend pas la raison de leur présence en ce monde alors qu'ils ne font que le détruire durant leur éphémère existence. Les purs animaux, eux, détruits et créent, apportent le chaos, mais aussi la lumière. Mais les hybrides et les humains que font-ils à part se dévorer ? Son incompréhension est à ce point immense qu'il ne supporte presque pas de leur parler. De toute façon, ouvrir la bouche pour ne rien dire est quelque chose que l'adolescent déteste profondément. Le ténébreux ne s'exprime que par pure nécessité, lorsque la situation l'oblige, en des phrases concises et courtes, souvent tranchantes et avec peu de tact. Il est direct et franc sans tomber non plus dans l'ironie mordante. D'ailleurs son humour est limité, presque robotique et il peut apparaître comme déphasé. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il n'est pas l'individu moyen avec qui on peut rigoler autour d'un bon verre d'alcool et cela, même s'il le tient en apparence très bien.

Inexplicablement, cette façon que Luan a de rejeter tout rapprochement et de ne jamais se confier plaît parfois aux femmes qui lui trouvent un charme mystérieux. Pourtant on ne peut pas dire qu'il se montre intéressé, à vrai dire, depuis qu'il a cette apparence, Luan n'a jamais entamé la moindre relation physique avec qui que ce soit. Ce n'est pas qu'il n'en serait pas capable, il connait la théorie et en général, il n'a pas de difficulté à mettre en pratique ce qu'il a vu ou appris. L'hybride possède une excellente mémoire, qui lui permet de retenir directement ce qu'il a vu ou entendu, ainsi qu'un talent naturel pour se servir de ses mains et de ses doigts, en particulier lorsqu'il s'agit de les faire danser sur un clavier de piano et composer. C'est comme ça qu'il a appris la musique, sans vraiment y penser. Drôle de cadeau de la vie, pour quelqu'un qui n'aime rien de moins que vivre loin du monde.

Toujours-est-il que cette mémoire lui permet d'enregistrer les plus petites informations et comme il est minutieux et attentif - en plus d'être d'une méfiance extrême - cela va vite ! C'est aussi grâce à elle que Luan a acquis sa connaissance des vielles langues, il connaît les écritures les plus anciennes et certains sons oubliés qui remontent à bien avant la guerre. Pour éviter de les perdre, il les confine régulièrement dans des petits carnets qu'il brûle ensuite, car il ne souhaiterait pas les abandonner à la portée de n'importe qui. Il faut dire qu'il est terriblement rancunier. Luan ne pardonne rien, ni personne et la trahison est le pire des crimes à ses yeux. Le rejet et l'ignorance aussi.

Si cette rancune est effrayante parce que mauvaise, elle témoigne cependant du fait qu'il n'est pas qu'une coquille vide. Luan a peut-être l'air dénué de sentiments, mais en vérité, il peut être sauvage et fougueux, brutal et profondément passionné, extrêmement égoïste aussi. Ceux qui l'ont vu passé d'un extrême à l'autre savent que son grand sang-froid cache un volcan en constante attente d'une éruption. Luan peut s'énerver, faire preuve de violence et de fougue. Il peut séquestrer et prendre de force quand il aime. Il peut aussi se montrer protecteur et possessif à l'extrême ! Facilement même, si on connaît les bons boutons où appuyer. Et dans ces moments-là, il n'a pas besoin de crier ou hurler, ni même de dire un mot pour exprimer ce qu'il ressent, cela se voit dans son regard fermé qui devient brusquement une porte d'entrée, pour ne pas dire un miroir sur toutes les douleurs de son âme.

Enfin, malgré tout ses défauts, s'il y a quelque chose que Luan n'est pas, c'est manipulateur et menteur. Il ne dit jamais rien que la vérité et s'il ne peut pas la dire, il ne répond simplement pas. Il ne fait jamais de promesses creuses, il ne s'embête pas à manipuler ou torturer les autres pour le plaisir, cela n'a pas d'intérêt pour lui. Ce n'est pas un ambitieux qui vise à refaire le monde, il est juste en colère contre ce dernier. Luan n'est pas tout noir, il y a un peu de blanc par endroit. C'est ce blanc qui lui permet d'apprécier la musique et lui donne envie de jouer du piano, ce pourquoi il est si doué. Ce blanc lui permet aussi d'éprouver de l'affection et de l'amour, maladroitement et très rarement certes, mais pas jamais, comme il voudrait si bien le croire.

Physique
Luan est d'abord extrêmement beau, doté d'un corps et d'un visage d'une splendeur rare, comme si un Dieu inconnu avait voulu s'assurer que sa beauté puisse compenser son aura extrêmement noire et le malaise qu'on a à se tenir près de lui. Étais-ce un moyen de faire en sorte qu'il puisse s'intégrer au mieux parmi les siens ? Si tel est le cas, Luan ne lui en est, pas le moins du monde, reconnaissant. Par plusieurs fois, il a essayé de s'arracher sa carnation de neige à coups d'ongles, en se griffant et se mordant sa chair tendre, bien avant même qu'elle ne pourrisse. Son dos et ses bras portent les nombreuses fines, mais blanchâtre, cicatrices de ses tentatives inefficaces où il s'est gratté à feu et à sang. Elles sont la marque de son rejet et de sa honte d'être ce qu'il est, un monstre et un particulièrement attirant avec ça. Le menton ciselé, les pommettes hautes, les sourcils marqués, les yeux effilés, les cils longs et le regard d'un rouge saisissant et presque luminescent, aux accents de rubis et de sang, lorsque la colère monte et que l'éclat bleu de la haine s'empare de son corps.

Luan fait jeune, il n'a pas un corps d'adulte, mais d'adolescent juvénile, pas encore en pleine possession de ses moyens, même si d'une musculature impressionnante. D'une taille haute qui avoisine le mètre quatre-vingts cinq, ses cheveux sont d'un blanc nacrée, seul véritable vestige qu'il a emporté de sa mère. Luan inspire ainsi la confiance aux gens qui le contemplent. Après-tout comment un homme aussi charmant pourrait-il être méchant ? Aux premiers abords, on aurait tendance à vouloir, le connaître et lui parler. Il est plaisant, silencieux et discret, sans pour autant passer inaperçu en raison de la grande pureté de son teint et de la délicate grâce que possède ses gestes lorsqu'il se déplace, comme s'il se fondait dans le vent. On voit en lui le musicien et l'artiste, un peu perdu et un peu rêveur, mélancolique et solitaire. Luan est persuadé que c'est la malédiction qui l'a voulu. Pour le forcer à voir les autres, il a transformé la bête en prince. Mais au final, peu importe qui ils sont, ils ne peuvent pas comprendre Luan. Ce dernier ne compte plus le nombre de fois où après une seule minute passée en sa présence l'un a détourné le regard ou fuit au pas de course. Parce qu'une fois passé le premier émoi que provoque son apparence d'éphèbe, ils la sentent tous cette pesante et désagréable aura qui l'entoure et cette impression dérangeante de malheurs qui lui colle à la peau.

Et puis, il y a sa voix pesante et grave, polaire. Elle a un timbre si riche et lourd qu'on a l'impression - le peu de fois où on l'entend - qu'elle perce l'âme et la découvre entièrement, qu'elle met à jour tous nos secrets les plus moches et honteux. Il y a aussi ces regards distants dans lesquels on a l'impression d'entrevoir quelque chose qui se rapproche du désintérêt profond ou du mépris, peut-être même de la pitié et c'est horripilant de se faire observer ainsi. Le silence et le manque de conversation n'aidant pas, on a tôt fait de détester Luan, surtout quand sa peau effleure la nôtre par mégarde et qu'on découvre à quel point il est glacé tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Qu'il soit charmant ou pas, Luan reste un être effrayant, avec ses pattes qui cernent ses côtes sous les habits, crochues et menaçantes, ce tatouage dans son dos, qui représente amèrement son espèce, et l'aspect terrifiants de sa dentition.
Goule
Luan est maudit. Ou du moins, cela fait plusieurs années qu'il vit son pouvoir ainsi. Il y a de cela deux ans maintenant, Luan est tout simplement mort... Il a été enterré, son corps a même pourri pendant un mois entier et un soir, alors que rien ne le laissait présager, il a ouvert les yeux. Luan était devenue une goule. Ce don est inconscient, c'est à dire qu'il est en constante activité et ne peut pas se désactiver. Plus exactement, il a ramené Luan d'entre "les" morts et l'empêche de mourir. Luan est donc techniquement "immortel". En revanche, si son pouvoir le rend immortel, la contre-partie est si lourde et affreuse qu'on souhaiterait mourir. Pour commencer, chaque mois, le corps de Luan se recompose et se décompose. Ainsi, s'il retrouve une beauté incroyable et fraîche à chaque pleine lune, son corps se dégrade ensuite petit à petit, dégageant une odeur de pourriture abominable. Il porte donc un masque lorsque la dégradation devient trop importante pour cacher son état infâme. Ensuite, il a des envies de chair fraîche continuelle, de viande et de sang. C'est normal, puisque plus il mange de la viande, plus il arrive à se recomposer. Mais ce n'est franchement pas agréable et il n'apprécie pas devoir se nourrir de quelque chose de vivant. Luan n'a pas de force physique amélioré, ou aucun sens plus développé. Il est comme un humain coincé dans une prison de chair qui pourrit et revient à la vie chaque mois. Il se sent pourrir par contre et en souffre naturellement, en ressentant toute la douleur et l'horreur. Il peut rentrer dans le coma également et ne plus se réveiller, donc dans un combat, pour se débarasser de lui, il suffit de l'assommer.
Histoire
bla bla bla bla
Prénom ou Pseudonyme : Luan.
Age: Vingtaine.
Aimes-tu Monokuro ? : Oui.
Comment es-tu arrivé ici ? : Connaît Fonda.
Ta présence sur le forum ? : 7/7.
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Oui.



Dernière édition par Luan Darkshine le Dim 25 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Malick Drake
Royauté

Age : 16

Clochettes : 2968

Date de naissance : 28/11/2001

Messages : 712

Date d'inscription : 16/11/2017

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Dim 25 Mar - 18:13

Bienvenue Luan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 120

Occupation : Courir après les ennuis avec deux corbeaux !

Messages : 49

Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Dim 25 Mar - 19:10

Bienvenus parmi nous Prince des Mille-pattes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 19

Clochettes : 1181

Date de naissance : 24/09/1998

Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

Messages : 450

Date d'inscription : 09/12/2017

Localisation : Dehors

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Dim 25 Mar - 19:24

*se pince le nez* BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FIIICHE

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 170

Occupation : 5e Année

Messages : 130

Date d'inscription : 03/03/2018

Localisation : Dans un monde virtuel

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Dim 25 Mar - 19:41

OMG CE FEAT BLBLBLBLBLBLBL
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 20

Clochettes : 1449

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Piano time ♥

Messages : 159

Date d'inscription : 23/10/2017

Localisation : Salle de musique ~

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Dim 25 Mar - 23:17

Bienvenue à toi beau mâle ♥️

_________________

Vavas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 16

Clochettes : 175

Date de naissance : 04/07/2001

Occupation : Élève, classe 2

Messages : 404

Date d'inscription : 09/01/2018

Localisation : Au Gym, comme tout bon sportif de la classe 2

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Dim 25 Mar - 23:31

Rebienvenu et courage pour ton énième fiche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 16

Clochettes : 403

Date de naissance : 21/06/2001

Occupation : 5e année

Messages : 145

Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Lun 26 Mar - 2:19

Génial ce personnage, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 87

Messages : 115

Date d'inscription : 16/10/2017

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Lun 26 Mar - 9:07

re-re-re-re-re/panokj'arrête
BIENVENUE jolie pourriture. Au sens affectif du terme. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Aéris Sini
Roturier

Age : 18

Clochettes : 84

Date de naissance : 03/09/1999

Occupation : Classe 2 / Coursière / Entremetteuse

Messages : 40

Date d'inscription : 26/03/2018

Localisation : Always running

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Mar 27 Mar - 15:34

Bienvenu à toi bel homme ❤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 24

Clochettes : 159

Date de naissance : 10/10/1993

Occupation : Prince héritier

Messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2018

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Mer 28 Mar - 19:55

#Kanekikink je fonds ♥️ Rebienvenue j'adore Luan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Lago Enns
Royauté

Age : 18

Clochettes : 106

Date de naissance : 09/04/2000

Occupation : Élève en 7e Zero

Messages : 45

Date d'inscription : 04/02/2018

Localisation : Loin du four.

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Mer 28 Mar - 22:15

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 20

Clochettes : 144

Date de naissance : 23/07/1997

Occupation : Etudiante en 8ème année, Mannequin

Messages : 51

Date d'inscription : 10/03/2018

Localisation : Royaume des Lions

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Jeu 29 Mar - 14:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Min-Ho Huan
Royauté

Age : 34

Clochettes : 81

Date de naissance : 30/05/1983

Occupation : Documentaliste

Messages : 30

Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Jeu 29 Mar - 20:31

Rebienvenue... Original comme pouvoir. owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Yuhi Lycan
Noblesse

Age : 17

Clochettes : 386

Date de naissance : 17/12/2000

Occupation : Élève en Première Année

Messages : 67

Date d'inscription : 13/01/2018

Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    Mar 10 Avr - 22:25

Bienvenue! Il a pas l'air sympa sympa son pouvoir! En tout cas, j'adore ta fiche jusqu'à date!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luan Darkshine - En Cours.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Luan Darkshine - En Cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: Les passeports-