Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Taiga Byakuren [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 46

Messages : 3

Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 18 Mar - 14:51



Taiga Byakuren
feat : Aomine Daiki, Kuroko no Basket


Information
Nom : Byakuren
Prénom(s) :Taiga, qui signifie tigre, ce qu'il n'est pas.
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Hybride Plante, il est un majestueux Séquoia géant (Sequoiadendron giganteum), de la famille des  Taxodiaceae
Rang : Il a été adopté par une famille Noble.
Pays d'Origine : Pays des Séquoia ? Enfin, il est du pays des panthères dirons nous.
Allégeance : Contre l'esclavagisme humain, il s'en fiche, il ignore même un peu cette notion.  
Groupe : Classe 2 parce qu'il est un joueur de basket !
Occupation :Élève de sixième année.


Mental
Taiga est un mâle auquel s'accorde le stéréotype qu'on se fait des garçons de son âge et plus précisément des jeunes sportifs. Il est un « mec » dans sa façon de se comporter avec les autres, le genre d'individus qui se montre amical avec ses confrères et qui se plaît à se lancer dans défis bien souvent immature et irraisonnable. Si Taiga signifie Tigre, le jeune homme en tire sa nature sauvage ainsi que son aspect bestial. Tout comme cet imposant félin, il est du genre à montrer facilement les crocs pour intimider son entourage et n'est pas enclin à partager son territoire. Un peu brute dans sa façon d'être, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins bousculer sans pour autant en aller jusqu'aux actes de violence. Nous pouvons le dire sans mal, il a du répondant et n'hésite pas à faire usage de sa stature pour faire la démonstration de sa supériorité. Il se sait intimidant et en joue avec délectation. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il est un mauvais garçon, seulement, qu'il a lui sa part de fierté, son petit ego bien à lui comme tout homme qui se respecte.

Pour tout dire, Taiga tire de son hybridité cette incroyable capacité de croissance qui fait que son corps a très rapidement assimilé les rudiments de son sport favoris et qu'à force de pratique, il en est devenu incommensurablement fort. Son entourage pense à tort que c'est là une qualité, mais dans son cas, lui qui a toujours pris plaisir à jouer au basket ball et qui raffole de la compétition, voir ses adversaires abandonner petit à petit face à sa « supériorité », voit en cette capacité un défaut. On l'aura compris, Taiga est un garçon qui aime prendre part à la compétition, qui aime relever des challenge et faire face à de l'adversité mais qui malheureusement s'est vu développer une sorte de flegme, ou bien devrions nous dire de « je-m’en-foutisme ». Désireux de pouvoir continuer à jouer en prenant un minimum de plaisir, il en est venu avec le temps à prendre la décision de ne plus participer aux entraînements afin de ne pas devenir encore plus fort.

On se fait l'idée que les sportifs sont pour beaucoup des bagarreurs et des coureurs de jupons. En ce qui le concerne, c'est un peu le cas. Il est vrai qu'il n'est pas le genre à donner les premiers coups, néanmoins, il n'est pas le dernier à défendre ses camarades lorsque le besoin se fait ressentir même si en réalité c'est pour lui un moyen de se défouler plus qu'autre chose. Taiga fait preuve d'un tempérament légèrement colérique qui peut facilement devenir une boule de feu. S'il ne frappe pas toujours ses congénères, il s'en prend alors au matériel alentour. Fort heureusement, malgré cet aspect un peu castagne, il n'est pas un élément purement dangereux pour ses camarades, pas au point qu'on le mette dans la classe 0 par exemple. Bon, il est vrai que par moment il se plaît à chercher des noises à ceux qui ne lui reviennent pas, mais, il résout les conflits la plupart du temps sur un terrain de sport plutôt que dans une ruelle.

Comme beaucoup de lycéen de son âge, il s'intéresse naturellement aux femmes et à tout ce qu'elles peuvent apporter, à tout ce qu'elles font rêver. Taiga n'est pas un gros pervers mais il n'est pas insensible au charme féminin, pour preuve, il a toujours dans son sac le dernier magazine à la mode et ne se cache pas d'exprimer ses penchants pour les fortes poitrines...Oui, tout à fait, c'est un mec, il aime les boobs et les paires de fesses de « bombasse » comme il aime le dire. Il n'est donc pas rare de le voir détourner le regard au beau milieu d'une discussion pour reluquer les courbes alléchantes de la serveuse ou autres femmes de passage. Mis à part cela, en dehors de son affection pour les belles poitrines, il est aussi un grand fan des idoles et autres starlettes du même genre, que ce soit celles connus dans son propre pays, dans animaland ou bien même du monde des humains. Par ailleurs, même si c'est difficile à croire, il vise lui aussi à obtenir le visa qui lui permettrait de rejoindre le monde des humains afin de pouvoir y disputer des compétitions sportives et avoir la chance d'assister en live au concert d'un de ses groupes favoris.

Du reste, Taiga est un garçon protecteur envers ses rares amis. Si ces derniers sont très peu nombreux, c'est parce qu'il n'accorde pas sa confiance facilement malgré son caractère festif et amical. Ce n'est pas parce qu'il a des « coéquipiers » ou bien des « potes » qu'ils sont pour autant des « amis ». Il sait faire la différence entre la réel amitié et les camarades de rigolade. Sauvage, parce qu'il est un peu agressif dans sa façon de parler, il n'en est pas moins un jeune homme doux et attentionné qu'on pourrait même dire affectueux. En réalité, Taiga n'a pas un mauvais fond, il n'a pas la vice dans la peau, il n'est pas particulièrement méchant avec les autres. Certes, il est un peu joueur et taquin, il aime faire des plaisanteries, mais il n'a rien d'un esprit fourbe et espiègle.

Comme beaucoup d'individus de son âge, Taiga est face à ses propres tourments. Il s'intéresse à plusieurs choses et perd parfois son chemin. Il a ses propres convictions mais ne sait pas toujours comment s'y prendre. Parfois il fait des bêtises et a besoin d'un bon coup de pied au derrière. Pour le résumer, c'est un jeune homme passionné qui cherche simplement à se surpasser face à des adversaires à sa taille.


Physique
Taiga est une bête sauvage, c'est là la première impression qu'on a quand on se retrouve face à lui, ça, en plus de se dire qu'il est grand...beaucoup trop grand. Si Taiga est un Séquoia géant ce n'est pas pour rien, il faut honneur à sa race avec son mètre quatre-vingt douze et son teint bronzé qui rappelle l'amertume des grains de café. Parce qu'il est une plante, nous ne verront rien d'apparent sur son corps qui rappelle à quelle race il appartient si ce n'est sa fulgurante croissance qui s'est faite durant ses quinze premières années et qui par la suite s'est moins faite remarquée.
Taiga c'est un garçon sportif et plein d'énergie, c'est une boule de rage et de sauvagerie, c'est un amas de force primaire et brutale qui ne vit que par instinct. Son corps s'est tout naturellement développé pour répondre à ses exigences. Doté d'une musculature faite pour le sport, il est une montagne qu'on ne préfère pas bousculer de crainte de se faire démolir. Il court, il saute, il est agile et il frappe. Son mordant s'exprime de bien des manières et pour cela on évite de le contrarier et de se le mettre à dos, on préfère quand il sèche les entraînements pour zieuter ses bouquins de top modèle sur le toit de l'école.

Taiga c'est aussi une belle gueule à qui on accorde certains égarement. En plus d'être un sportif et d'en avoir parfaitement l'allure, il émane également ce petit coté bad boy qui plaît tant aux filles, ce petit aspect dangereux qui nous donne envie de nous tester contre lui. Il n'a peut être pas de griffes mais on craint tout de même se faire blesser par ses mains, pire même, on a peur de se faire broyer par elles. Pourtant, étrangement, tout autant qu'on en a peur, on en entend glousser dans les gradins quand sa main s'empare du ballon. Elles tremblent d’effrois à la perspective de se faire malmener par elles qui sont si grandes, si chaleureuses, si puissantes et écrasantes. Taiga est impressionnant, il a du charisme et en intimide plus d'un. Parce qu'il sait se tenir un minimum on ne l'a pas mis dans la classe 0 mais, il est tout aussi dangereux que la plupart d'entre eux si ce n'est plus. Doté d'un physique qui ne manque pas de mordant, on n'a aucun mal à reconnaître son appartenance au pays des panthères. Adopté par eux et ayant grandit parmi eux, on pourrait penser que son corps, à la manière des plantes qui absorbent et évoluent avec les nutriments du terrain où elles sont plantées, lui s'est nourrit de son pays.

Si Taiga ne possède pas d'attribut félin tel qu'une queue dans le bas de son dos, on ne lui en tient pas vigueur ne serait-ce parce qu'un simple regard sur la tonicité de son fessier d’athlète suffit pour faire taire les mauvaises langues. Il n'a pas besoin d'oreille sur le sommet de son crâne pour qu'on ai envie de passer notre main dans sa tignasse bleu foncé et ses mèches courtes. Son sourire carnassier à le don de nous faire bouillir et son regard celui de nous faire nous écraser tant il paraît agressif et massacrant. Sa peau marbré, presque brûlé, lorsqu'elle est mise à nue laisse entrevoir des marques blanches, des cicatrices nées de ces combats et autres cascades. L'une d'elle est par ailleurs présente dans son cou, derrière son oreille gauche.
Change

Le don de Taiga n'a rien de compliqué à comprendre et n'est pas un danger pour les autres ni pour lui-même. Ni offensif ni défensif, il a la capacité d'échanger de place deux éléments dans une zone limité. Ce n'est pas là de la télékinésie, il ne déplace pas les objets par la pensée, il ne fait rien bouger, il peut seulement intervertir les positions. Comment ça fonctionne donc et comment procède-t-il pour que ça marche ?

1) Il ne peut échanger de place que des éléments qui se trouvent dans son champ de vision et qui se trouvent dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Ça signifie donc qu'il ne peut pas intervertir un objet présent devant lui et se trouvant derrière un mur.
2) Pour que l'échange se fasse entre deux éléments, il doit claquer des doigts et prononcer "switch"
3) Selon la taille des objets qu'il veut échanger de place, sa manière de procéder est différente. Plus la taille est conséquente, plus il à besoin de mettre en place des actions.

-Pour les petites objets : Crayons, livre, outils scolaire, petits cailloux, etc. Il lui suffit d'appliquer sa « zone » au sol (étendre sa surface d'action), avoir en vu l'objet qu'il désire et avoir en main celui qu'il va échanger. (en somme, il tient un caillou, il fixe votre stylos et hop, il fait l'échange et vous vous retrouvez donc avec une pierre entre les doigts)
-Pour les objets de plus gros gabarit : Ballon, chaise, table, personne. Il lui faut cette fois-ci n'ont pas un contact visuel mais avoir placer au préalable un « marqueur » sur les deux éléments. Il n'a pas besoin d'avoir en main l'objet N1 pour l'échanger avec le N2.
Le marqueur est un tatouage, un symbole, une tâche noire, ça dépend sur quoi il est posé (mais aussi de vous, si vous voulez que se soit plus décoratif si jamais il vous marque ahah). La marque reste présente 24h tant qu'elle n'est pas utilisée, si c'est le cas, elle disparaît immédiatement des deux parties.
Le Marquage se fait obligatoirement par contact physique, il lui fait avoir toucher l'objet en question plus de 10 secondes pour le marquer.

Bien que marqué, les deux éléments doivent tout de même être dans son champ de vision et d'action, c'est à dire dans son cercle  de 10 mètres.

Entre chaque échange, il lui faut attendre 15 minutes avant de pouvoir à nouveau en faire un autre.

Dans une même journée, en ce qui concerne les petits objets, il peut faire une bonne trentaines d'échange, pour les plus gros, une quinzaine pas plus. Sachant qu'il ne peut avoir au total que 6 marqueurs actifs en même temps.

Histoire
Que peut bien faire un jeune étudiant au beau milieu du salon de ce qui de toute évidence s’avère être le recueil d'une maison close. Un simple regard sur la clientèle qui arpente le plancher suffit pour se faire une idée des services qu'offre la boutique. Si au fond de la pièce certains font l'étalage de leur richesse, d'autres descendent les escaliers qui mènent aux chambres de l'étage avec un sourire éloquent aux visages, de quoi ne laisser aucun doute sur la raison d'une telle mimique. Outre le fait qu'il est de son âge de s'intéresser à ce genre d'activité libidineuse, il y a toutefois une explication à la raison de sa présence ici et cette dernière relève de l'idiotie qu'on accorde à la jeunesse. Un Défis, c'est bien de ça qu'il s'agit. Taiga est un jeune homme qui prend plaisir à relever les challenges et qui prend à cœur de toujours rembourser ses dettes. Alors, quand monsieur perd à un pari, il s’exécute pour classer son gage avant de pouvoir passer au suivant. C'est au tour d'une discussion banale avec ses camarades de classe qu'il s'est vu attribuer la tache de rendre visite à l'établissement que tient le père de l'un d'entre eux. Quelle idée a-t-il eu d'accepter, lui qui pourtant n'a pas reçu telle éducation de sa famille. 

Avant de rejoindre la ville de Monokuro et d'intégrer le Pensionnat, Taiga Byakuren a passé toute son enfance dans le pays des panthères du temps de leur cohabitation avec celui des lions. Bien qu'aujourd'hui les deux pays soient maintenant en guerre, le jeune fauve s'étant toujours tenu à distance des histoires de la politique et autre niaiserie de la haute société, ne voue aucune haine pour les lions ou autre félins du même gabarit. Est-ce parce qu'il en était lui-même hein ? Absolument pas. Taiga ne tire de ces espèces seulement son nom qu'il doit à la femme qui l'a recueillit. Pour tout dire, Taiga n'est pas originaire du pays des fauves et n'a même aucun gêne en commun avec eux, pourtant, le destin avait voulu que sa génitrice l'abandonne chez eux, dans un orphelinat de maigre fortune où il n'est resté qu'à peine cinq ans. Pour son âge, il était déjà très grand, est-ce pour cette raison qu'on l'a choisi lui parmi les autres ou bien pour sa fougue qui n'était pas sans faire s'enrager ses surveillantes. 

D'orphelin, il est passé au stade de fils adoptif d'une noble famille dont la fortune et la reconnaissance s'est faite dans le domaine sportif. Nombreuses sont les salles de sport qui portent le nom des Byakuren et nombreux sont les célébrités sportives qui se sont vu sponsoriser et coacher par eux. Hiroshi Byakuren était un ancien compétiteur dans le monde de la boxe qui suite à une blessure n'a eu d'autre choix que d'arrêter. Fort de la réputation qu'il s'était faite à l'époque, il n'a pas eu de mal à se reconvertir. Sa femme, il l'avait rencontré au lycée et elle l'avait suivit dans chacune de ses compétitions. Le malheur a voulu qu'elle devienne infertile suite à l'accident qui avait mis fin à la carrière de son époux, une vulgaire interaction entre leur véhicule et un autre.

Amoureux de sa femme et incapable d'en prendre une autre mais désireux d'agrandir sa famille avec elle en apportant à leur première enfant un petit frère, c'est ensemble qu'ils prirent la décision d'adopter. C'est ainsi et pour cette raison que Taiga se trouve être le cadet d'une noble famille de panthère. Son arrivé fut quelque peu mouvementée, il n'était en rien discipliné et préféré nettement passer son temps à l'extérieur qu'enfermé dans entre les murs de la propriété. Combien de fois sommes nous venu frapper à la porte des Byakuren pour leur rapporter leur fils couvert de saletés et d'égratignures ? Un nombre devenu incalculable. 

D'un tempérament rebelle et dynamique, c'est tout naturellement qu'il s'est mis à se dépenser dans le sport, non pas dans la boxe comme son père mais sur des terrains qui demandent de la collectivité. Hors, Taiga était bien trop sauvage  et impulsif pour jouer en équipe. À peine avait-il le ballon en main qu'il filait tout droit au panier sans prendre attention à ses camarades.avec lesquels avait fini par s'installer une forme de haine et de mise à l'écart.  Toutefois, il s'en fichait du moment qu'il pouvait continuer de jouer. Taiga s'était réellement prit d'affection pour le Basket ball mais plus encore pour la compétition qui s'offrait à lui à fur et à mesure qu'ils disputaient des matchs. Est-ce par qu'il était un hybride plante que sa croissance s'est faite aussi rapide ? Il apprenait vite et son corps s'était naturellement familiarisé à ce sport tant et si bien qu'il ne trouvait d'adversité seulement contre ses aînés, du moins durant les premières années.  Etait-il tout simplement doué ou juste trop fort pour les autres, il ne savait pas trop quoi précisément, mais petit à petit, il se mit à ne plus voir en ce sport le même intérêt. 

Avec le temps, au rythme de ses participations, il fini par ne plus avoir de challenger à son goût au point même qu'il lui est arrivé de voir les deux équipes, dont la sienne, baisser les bras à l'instant où il avait le ballon pour refuser de jouer plus longtemps avec lui. Cet abandon des deux côtés fut pour lui le coup de tonnerre qui annonçait plus tard son changement de comportement. Débuta alors de longues périodes de boycottage où il ne venait plus faire acte de présence durant les heures d’entraînements, preuve de son manque d’intérêt. Parce qu'il était bon, parce qu'on avait besoin de lui en cas de coups dur, on ne voulait pas le renvoyer de l'équipe, ce qui eu tôt fait de faire croître sa confiance en ses capacités mais aussi de les détester. Toutefois, il n'était pas capable d'abandonner totalement, il ne parvenait pas à quitter de lui-même ce sport. Heureusement, pour ne pas trop y penser, il s'est trouvé pour occupation la lecture des gravures de modes et autre sujet du même type, ce qui eu pour impact de travailler son adolescence et ses hormones.

Son arrivé au sein du pensionnat de Monokuro ne fut pas sans se faire remarquer de par sa taille qui dépassait de loin celle des élèves de son années. Malgré un tempérament de bête sauvage, parce qu'il n'était du genre à chercher les ennuies inutilement -si on fait l'impasse sur son aspect buffle- on le fit intégrer la classe 2 aussi bien pour ses capacités physique que par rapport à sa famille. Il faut croire que c'est de père en fils, bien que dans le cas de son aîné, ce dernier avait rejoint la classe des intellos. Taiga n'eu pas de mal à se faire une place et à se démarquer de ses camarades de part sa fougue sans borne et ses exploits dans le sport, si bien qu'il a même fini par taper dans l'oeil du Professeur Asahina. Enfin, si les nombreuses remontrances de cet homme sur sa personne se font multiples, le jeune Séquoia parvint encore à répondre aux abonnés absent lors des entraînements, préférant traîner sur le toit de l'établissement pour lire une de ses revues coquines ou bien faire des pitreries avec ses camarades tel que ce lancer des défis, dont celui qui l'amena aux portes d'une maison d'hôtesses...
Prénom ou Pseudonyme : Taiga c'est parfait
Age: 24 ans
Aimes-tu Monokuro ? :  Un forum tout beau qui permet un bon nombre de possibilité.
Comment es-tu arrivé ici ? : Top site avec une amie
Ta présence sur le forum ? : Assez espacée, du genre 2/7
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? :J'ai lu et je l'approuve monsieur o/



Dernière édition par Taiga Byakuren le Dim 22 Avr - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 18

Clochettes : 197

Date de naissance : 28/11/1999

Messages : 183

Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 18 Mar - 14:55

Bienvenue Taiga

_________________
A mwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 20

Clochettes : 1449

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Piano time ♥

Messages : 159

Date d'inscription : 23/10/2017

Localisation : Salle de musique ~

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 18 Mar - 15:08

Bienvenue Taiga, beau mâle à ce que je vois ! Regardez moi cette dernière icone alléchante haha ♪
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soiiiit !

_________________

Vavas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 16

Clochettes : 175

Date de naissance : 04/07/2001

Occupation : Élève, classe 2

Messages : 404

Date d'inscription : 09/01/2018

Localisation : Au Gym, comme tout bon sportif de la classe 2

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 18 Mar - 15:12

Bienvenu mon cher, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 17

Clochettes : 654

Date de naissance : 12/03/2001

Occupation : Elève

Messages : 224

Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 18 Mar - 15:36

Oh le beau séquoia !!!!!!!

Il est grand !!! Il est fort !!! Il est muscé !!!! C'est un séquoia quoi XD

Bienvenu parmi nous !!! Bon courage pour ta fiche ^^

PS : petite dance pour te motiver

_________________
Sasha parle en #FF66CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 21

Clochettes : 679

Date de naissance : 04/04/1997

Occupation : Etudiante, classe 3

Messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2018

Localisation : Résidence de la Paresse

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 18 Mar - 15:39

Ouhhh un Séquoia c'est top ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :3

_________________



Setsuna blablate en #66CC99.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Min-Ho Huan
Royauté

Age : 34

Clochettes : 81

Date de naissance : 30/05/1983

Occupation : Documentaliste

Messages : 30

Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 18 Mar - 16:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 61

Occupation : Professeur de Philosophie - Professeur référent du club de Mannequinat - Artiste

Messages : 21

Date d'inscription : 10/03/2018

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 18 Mar - 16:48

PLAAANTE !! bienvenue et courage pour ficher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 16

Clochettes : 403

Date de naissance : 21/06/2001

Occupation : 5e année

Messages : 145

Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 18 Mar - 17:38

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 97

Occupation : Gérant du «Précieux Bazar»

Messages : 83

Date d'inscription : 16/02/2018

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Lun 19 Mar - 9:27

Bienvenue et bon couraaage pour ta fiiiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 20

Clochettes : 144

Date de naissance : 23/07/1997

Occupation : Etudiante en 8ème année, Mannequin

Messages : 51

Date d'inscription : 10/03/2018

Localisation : Royaume des Lions

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Lun 19 Mar - 10:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 46

Messages : 3

Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Sam 24 Mar - 18:55

Oh merci beaucoup à vous :3

J'avance petit à petit ma fiche. Il ne me reste plus que l'histoire et le physique ainsi qu'un bel avatar T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 170

Occupation : 5e Année

Messages : 130

Date d'inscription : 03/03/2018

Localisation : Dans un monde virtuel

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Sam 24 Mar - 19:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Aomine blblblbl **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Yuhi Lycan
Noblesse

Age : 17

Clochettes : 386

Date de naissance : 17/12/2000

Occupation : Élève en Première Année

Messages : 67

Date d'inscription : 13/01/2018

Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Mar 10 Avr - 22:34

Jolie le pouvoir! Plutôt utile aussi! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Lago Enns
Royauté

Age : 18

Clochettes : 106

Date de naissance : 09/04/2000

Occupation : Élève en 7e Zero

Messages : 45

Date d'inscription : 04/02/2018

Localisation : Loin du four.

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Jeu 12 Avr - 22:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 48

Messages : 9

Date d'inscription : 25/03/2018

Localisation : Dans la mare

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Ven 13 Avr - 17:40

Bienvenue beau mâle
Jvais peut-être te titiller pour un lien toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 24

Clochettes : 159

Date de naissance : 10/10/1993

Occupation : Prince héritier

Messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2018

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Mer 18 Avr - 2:43

Bienvenue bel homme olalala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 46

Messages : 3

Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 22 Avr - 18:56

Désolé pour le retard et merci pour vos encouragements.

Ma fiche est normalement terminée, en espérant qu'elle vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Dim 22 Avr - 23:03

Bienvenu ^^ J'adore le Feat que tu as choisit :p
Revenir en haut Aller en bas

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 18

Clochettes : 197

Date de naissance : 28/11/1999

Messages : 183

Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   Mar 24 Avr - 11:57

Ce feat bblblrbl !
Ta fiche est un perfect ; Bienvenue à Monokuro
'ttention, je t'interdis de me switcher mon stylo.. J'te tiens à l'œil éé









_________________
A mwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taiga Byakuren [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taiga Byakuren [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: Les passeports :: Présentations validées-