Partagez | 

Un militaire dans le Campus ? Partons en mission alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Clochettes : 32

MessageSujet: Un militaire dans le Campus ? Partons en mission alors !    Sam 21 Oct - 20:05

Coucou !!!!

Me voilà pour faire une petite demande de rp !!!

L'âge de ton personnage : Ryuran a 17 ans

Un bref résumé de lui : Pour résumer, Ryuran est un jeune militariste. Il n'a aucune notion de la vie social et n'a connu que la guerre et les combats. Il a grandit dans un cadre strictement militaire et n'a donc pas eu de vie scolaire. Donc les amis, les sorties entre "pote", les amourettes" tout ça, il ignore ce que c'est et est même totalement à l'ouest par rapport à ça.

Il est en colocation avec Nathaniel, Hotaru et Awalix. Il a pour rôle de protéger Hotaru Imaï et pour cela, il se montre un peu beaucoup envahissant :3

Ce que tu recherches : Je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de rp assez délire. En même temps, ça ne peut que partir sur des idioties avec un personnage tel que Ryuran

Nombre de personne souhaité : 1 ou 2 ?
Rythme de réponse : Je suis un peu lent pour répondre à cause du boulot, mais je ferais en sorte de toujours vous répondre le plus rapidement possible.

Pour plus d'infos sur le petiot, voici ma fiche : http://pensionnatanimal.forumactif.com/t67-sergent-b-3128-au-rapport-mon-general-finii

N'hésitez pas à me faire des propositions !!! (aussi bien pour lui que pour mes autres persos oo)
Revenir en haut Aller en bas

Royauté

Clochettes : 39

MessageSujet: Re: Un militaire dans le Campus ? Partons en mission alors !    Mar 24 Oct - 1:28

Coucou ♥️ Si mon perso t'intéresse je suis disponible et les rythmes lents m'arrangent si tu veux tout savoir **
Revenir en haut Aller en bas

Un militaire dans le Campus ? Partons en mission alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1