Lionne cherche partenaire(s) pour commencer à RP

Invité
Invité

Lun 12 Mar - 11:56
Invité
L'âge de ton personnage : 20 ans et recherche prioritairement d'autres personnages majeurs.

Un bref résumé de elle : Abina est une hybride lionne issue d'une famille aisée, elle aime bien les belles choses et les belles personnes, elle est donc superficielle. En parallèle de ses études, elle fait un peu de mannequinat et autres photo-shoot pour magazine de mode, puisqu'elle a soif de gloire. A noter qu'elle préfère la présence d'autres femmes.
Fiche: http://pensionnatanimal.forumactif.com/t763-abina-sekhmet-terminee

Ce que tu recherches : Un RP pour commencer à m'intégrer dans l'univers, je souhaiterais de préférence interagir avec un personnage féminin majeur mais je reste ouverte pour démarrer avec n'importe quel autre type de personnage. La première rencontre serait surtout un aperçut de ce que propose le lore pour que je m’habitue au contexte. Les RP courts me conviennent très bien.

Nombre de personne souhaité : 1 Personne pour commencer un premier RP, peut-être d'autres RP par la suite si le RP stagne en longueur niveau réponse.

Rythme de réponse : En moyenne 1 à 2 jours pour répondre généralement. Mes réponses sont entre courtes (5 lignes environ + ou -) à moyennes (une dizaine ou quinzaine de lignes), je peux faire plus si je suis bien inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 235

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Mer 21 Mar - 17:35
Yo Abi (je peux t'appeler Abi ?)

Je suis à la recherche d'un RP avec l'antipathique serpent qu'est Kiary. Hautaine comme pas deux, si elle préfère de loin être seule, la présence de personne qu'elle classe d'utile ou d'acceptable, c'est à dire des gens de la haut avec des capacité ou des ambition pouvant intriguer l'héritière que je joue.

Si tu veux, on peut essayer de trouver une circonstance pour les faire se rencontrer ? MP Moi si ça t'intéresse !
Invité
Invité

Jeu 22 Mar - 1:59
Invité
Hey, oui pourquoi pas, on peut en discuter. Je t'envois un mp.
Page 1 sur 1