Scott Chatterson

rédigé par Invité le Dim 11 Mar - 22:39
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar


Scott Chatterson
feat : Kuroha ou Dark Konoha, Kagerou project


Information
Nom : Chatterson.
Prénom(s) : Scott.
Âge : 19 ans.
Sexe : Homme.
Sexualité : Pansexuel.
Race : Cobra royal.
Rang : Noblesse.
Pays d'Origine : Pays des serpents.
Allégeance : Neutre.
Groupe : Classe 1.
Occupation : Elève, huitième année.


Mental
" Jolie proie, viens à moi. Je te promets que je ne ferai que te goûter. ~ "

Bien que faisant partie de la classe des intellectuels, ce n'est pour autant que Scott possède le mental assimilé à cette classe. Aussi qu'élégant soit-il, Scott se montre être un jeune homme de bonne famille, respectueux et poli. Bien qu'il ne le laisse paraître à cause de ses yeux dorés, assez intimidants et effrayant, Scott est en réalité quelqu'un de calme, réservé et solitaire, quelqu'un de bien seul et qui ne demande qu'une once d'attention envers sa personne à l'intérieur de lui-même, secrètement. Seulement, jamais il ne le révélera ; jamais il ne confiera sa peine. Réputé pour être des chasseurs hors-pair, une espèce cannibale et très dangereuse à cause de leur venin, les cobra royal sont assez mal vu dès leur naissance. A cause de cette même mauvaise réputation, au fil des ans, d'autres facettes complètement différente de ce qu'il montre sont apparues. Comportement de gamin, sadique sur les bords, légèrement coquin, moqueur et pur addict aux sucreries et au tabac, ces facettes ne sont aujourd'hui présentes que pour le protéger des autres, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'une part du bon garçon qu'il était, ait disparut. Et il est plus du genre à éviter de combattre que de venir aux poings, donc les embrouilles et lui ça fait deux. Il est aussi un peu je-m'en-foutiste sur les bords, d'où le manque de participation dont il fait souvent preuve. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il peut, non, il est complètement chiant, mais ce n'est que pour attirer son attention.Cependant il devient particulièrement agressif lorsqu'il se sent en danger, et ses pulsions sont... Enfin dans ces moments on se demande s'il ne serait pas dans la classe 0. Scott a toujours était le genre de personne à prendre soins des personnes autour de lui, notamment envers ses frères et sœurs, et il ne le sera qu'avec eux ; pour le moment. D'une certaine manière, il sera un peu le loup parmi les moutons dans sa classe. Scott dans l'ensemble est un être assez mystérieux et pourtant rempli de malice, il ment comme une respire et peut prétendre aimer le rose, alors qu'un peu plus tard il peut vous dire qu'il aime le noir.


Physique
" Moi ? Je ressemble à un ange ? Ah non non ! Tu te trompes ! Je suis un démon... ~ "

Du haut de ses 1m83, Scott possède une apparence imposante, bien que sa silhouette soit élancée. Sous ses vêtements, on peut deviner une fine musculature sans exagération, mais cependant couvert de cicatrices, comme beaucoup d'autres parties de son corps. D'où le fait qu'il se couvre beaucoup... Ses cheveux sont de couleur ébène et lui arrivent à la nuque, en parfait contraste avec sa peau de porcelaine puisqu'il ne reste jamais bien longtemps au soleil, souvent il attache ses cheveux en courte queue de cheval. En référence à son espèce, ses yeux sont dorés et la pupille, fendue, comme les yeux de chats cependant et près de son œil droit sont dessinés deux cercles semblables à la couleur de ses yeux ; il s'agit en réalité d'écailles. Ses canines sont bien plus développées que la normale, rendant son apparence plus intimidante qu'elle ne l'est déjà de base. La plupart du temps, un mystérieux sourire est dessiné sur ses croissants de chair, et malheureusement, il est difficile de le déchiffrer, que ce soit dans ses pensées ou bien lui-même... A moins d'en avoir le pouvoir. Sinon la plupart du temps il a sur lui un casque, et porte des habits pour la plupart dans des tons noir/gris/blancs ; mais on peut le voir quelques fois habillé dans un long kimono noir et le plus souvent en dehors des cours. 
Pouvoir
" Dis... Où es-tu ? Je déteste jouer à ce jeu... Je déteste quand je ne te vois pas... "

Concernant ses pouvoirs... Lui peut injecter du poison via ses morsures et seulement lorsque ses canines rentrent en contact avec quelque chose ; après libre à lui ou non d'en injecter s'il le veut. Plus le poison injecté est important, et plus il sera mortel ; mais rare sont les fois où il l'a utilisé puisqu'il ne le contrôle pas. Bien sûr, si cela se passe il existe des antidotes à ce poison, que ce soit pour des herbes, des crèmes ou des gélules, bref ils sont assez faciles à trouver. Des fois son pouvoir fonctionne s'il le veut, parfois non, des fois ses canines produisent une faible quantité de poison, parfois une grande ; mais ne vous inquiétez pas ! S'il ne veut pas l'utiliser il y a 100% de chance qu'il ne vous empoisonne pas. En ce qui concerne son nombre d'utilisation, s'il fait appel à une petite quantité de poison il peut l'utiliser trois fois par jour. S'il y arrive seulement...
Sinon pour ce qui est d'utiliser une assez grande quantité de poison il ne peut l'utiliser qu'une fois par semaine. Ce sont ses limites.
S'il utilise une faible quantité, la vue de sa victime sera brouillée, elle aura des vertiges et son corps sera paralysé et normalement, après deux heures les effets de son poison s'estompent, en tout cas c'est le maximum, après tout dépend des gouttes qu'il inflige ; cela peut durer trente minutes, une heure ect.
Pour ce qui est des effets de son poison à grande quantité, ce sont les mêmes que ceux à faible quantité, sauf que la respiration de sa victime se bloque. A l'aide d'une respiration artificielle, il faut environ 10h pour trouver un remède, sinon 5h.
On peut dire qu'il a un peu un réservoir à poison puisque s'il dépasse ses limites imposées, il peut perdre ses sens, sa sensibilité physique devient beaucoup plus élevée, et peut avoir lui aussi des vertiges ,notamment lorsqu'il utilise beaucoup de poison ; et la durée reste indéterminée mais en tout cas elle ne dépasse jamais trois jours. Ce qui le rend, complètement vulnérable... Et en général il met une semaine à se "recharger".

Histoire
" Demande toi qui a fait de moi le monstre que je suis aujourd'hui. Ah... Oups pardon ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est... Ma nature."

Dès leur naissance, la mauvaise réputation de son espèce pesait déjà sur son existence puisqu'elle les a visiblement suivit jusqu'à aujourd'hui... Le cobra royal était auparavant assez mal vu pour les autres espèces, notamment pour faire du cannibalisme et pour avoir un poison qui peut se révéler être fatale. Fort heureusement aujourd'hui ils ne peuvent plus faire de cannibalisme à moins de vouloir aller aller en prison et/ou de vouloir se faire exécuter pour avoir enfreint la loi.

" Alors... S'il dévore les gens qu'on aime... Il faut qu'on le mette hors d'état de nuire. "

Bref, au niveau de sa scolarité, un véritable désastre. Ses notes étaient excellentes mais la rancœur des autres élèves envers lui, toujours aussi grande. Dès le début, on s'est vite méfié de lui à cause des yeux, de ses petites écailles et de ses canines apparentes. Sachant déjà que la plupart des serpents sont carnivores, il était rares que quelqu'un viennent lui adresser la parole ; il y avait quelque " bonjour et au revoir ", mais sans plus. Plus tard, lorsqu'on en apprit un peu plus sur lui ou du moins sur son espèce animal, sa situation a empiré, comme... par exemple pour profiter du fait qu'il soit encore jeune, les autres élèves ont commencé à le persécuter, le harceler, en dehors des cours le plus fréquemment. Et de peur d'envenimer les choses, il a simplement laissé faire en attendant que le temps passe.

" yep, ils étaient les gentils, et j'étais le méchant. c'est comme ça qu'ils fonctionnaient. maintenant je m'en fiche. "

Mais puisque que Scott n'a jamais montré une telle importance à ces horribles actes contre sa personne, et qu'aucun membres de sa famille ne s'est manifestés, toutes sa scolarité s'est déroulée ainsi. Jusqu'à qu'un jour un maître d'école les surprennent. Les élèves en question ont été sévèrement sanctionné,et depuis ce jour-là, ce fut comme un retour à la case départ, ou non, ce fut même pire. C'était comme s'il n'existait plus ; il était toujours seul dans la salle de classe, dans la cour, à la cantine... Un véritable fantôme ; d'où ce côté un peu absent et je-m'en-foutiste dont il fait preuve. Il ne saurait dire s'il avait préférait être la victime de tous et avoir tout les regards noirs posés sur lui, ou bien être devenu un fantôme aux yeux de tous. Sinon du côté familial, c'est un peu chacun pour sois. Les plus faibles meurent tandis que les plus forts survivent. Ils étaient en tout progénitures de cobra royal, il n'en reste plus que sept actuellement. Certains disent qu'ils ont été dévoré impitoyablement par leur semblables, d'autres disent que c'est à cause de leur mode de vie... Bref, une famille riche, entourées de mystères complexes et rattaché à des traditions asiatiques ; en même temps profondément respectée mais détestée par les autres familles. Ces rumeurs sont plus fondues sur certains personnages appartenant à cette familles qui ont enfreint cette loi et qui peu de temps après ont en payé les conséquences. Mais c'était il y a bien longtemps, et malheureusement il faut croire que les actes passés de leurs ancêtres continuent de suivre cette famille " damnée " jusqu'à aujourd'hui. Notre jeune cobra a grâce à ses bonnes notes et à ces années qui ont radoucit son comportement au départ violent dans son ancien établissement, et de sa totale transparence dans des activités de délinquance, est finalement accepté dans ce fameux pensionnat, en classe 1. Donc lors de son entretient avec le directeur, afin d'entrer dans ce célèbre pensionnat, il a montré de la bonne volonté et a bien insisté sur le fait -un peu trop même- qu'il n'avait rien à voir avec ses ancêtres et qu'il était bien différent d'eux, et tout cela sans montrer une quelconque once de violence, laissant ainsi la bonne impression qu'il est capable de se contrôler. Et puis... Avec d'autres personnes ayant un caractère semblable au siens ne feront pas bon ménage ensemble.
Monokuro, pour lui est un peu comme un nouveau départ, d'un côté pour reprendre en main sa scolarité et d'une autre pour effacer le nom souillé de sa famille, alors Monokuro, par sa réputation prestigieuse était l'établissement idéal, dans lequel il devait se rendre à tout prix. Par la même occasion, pourquoi pas essayer de se faire des amis également ? Et faire tout ce qu'il avait rêvé de faire plus jeune ? Toutes ses occasions que le lui d'avant, frêle et timide rêvait de faire... Il les accomplira ici.

Une dernière chose...

" Révéler tous mes secrets ici, ce ne serait pas amusant, n'est-ce pas ? ~ "


Prénom ou Pseudonyme : Je ne sais pas trop... Appelez moi comme vous le voudrez ; ou au pire des cas, appelez moi Kuro. :')
Age: 14, 15 ans en octobre. ~
Aimes-tu Monokuro ? : Le contexte me plaît, et j'essayerai de lire le manga si j'ai le temps !
Comment es-tu arrivé ici ? : Je cherchais des forum pour rp.
Ta présence sur le forum ? : Hum... ça dépendra vu que je suis assez chargé niveau devoirs. Aller, au minimum une fois par semaine.
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : yep !

rédigé par Invité le Dim 11 Mar - 22:50
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Bienvenue Scott ~
rédigé par Nicephore Siegward le Lun 12 Mar - 0:47
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 304
Clochettes : 1418
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 304
Clochettes : 1418
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Royauté
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 304
Clochettes : 1418
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 304
Clochettes : 1418
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue, j'adore le choix de vava
rédigé par Invité le Lun 12 Mar - 1:15
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Ah. Ah. Ah. AAAAAH. Comment te dire. Konoha !! Quoi.



Bienvenue, ton personnage est très intéressant :3
rédigé par Invité le Lun 12 Mar - 2:00
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Bienvenu et courage pour ta fiche.
rédigé par Alex Brzezicki le Lun 12 Mar - 5:40
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 03/03/2018
Messages : 162
Clochettes : 560
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 03/03/2018
Messages : 162
Clochettes : 560
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Alex Brzezicki
. :
Inscription : 03/03/2018
Messages : 162
Clochettes : 560
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 03/03/2018
Messages : 162
Clochettes : 560
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
rédigé par Esteban Castelianos le Lun 12 Mar - 6:41
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 548
Clochettes : 2288
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 548
Clochettes : 2288
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Roturier
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 548
Clochettes : 2288
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 548
Clochettes : 2288
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenuuuue !

Hate que le serpent soit validé
rédigé par Kerr Glencoe le Lun 12 Mar - 8:47
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 10/03/2018
Messages : 31
Clochettes : 318
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 10/03/2018
Messages : 31
Clochettes : 318
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Royauté
. :
Inscription : 10/03/2018
Messages : 31
Clochettes : 318
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 10/03/2018
Messages : 31
Clochettes : 318
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue à toi :3
rédigé par Invité le Lun 12 Mar - 11:11
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Bienvenue !
rédigé par Invité le Lun 12 Mar - 12:15
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Bienvenuuue et courage pour ta validation ~
rédigé par Invité le Jeu 15 Mar - 19:56
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Coucou toi ♥️

Je viens vers toi pour que l'on papote sur ta fiche du coup ! Bon il manque l'avatar je ne pourrais pas te valider sans lui mais je peux déjà t'apporter les modifications nécessaires, rien de bien méchant ne t'en fais pas.

Concernant physique/caractère j'ai pas de problème avec c'est tout bon ! Je vais plutôt me tourner vers ton pouvoir et ton histoire pour le coup :

Ton pouvoir : C'est un très bon choix qui se rapporte à ton espèce j'aime beaucoup ! Par contre, il faudra bien spécifier que ton poison ne pourra tuer que à très grandes conditions. On essaye d'éviter au mieux les pouvoirs qui pourraient éventuellement tuer l'adversaire, là tu peux dire qu'il faut une très grande quantité de poison pour que cela soit mortel pour la personne. De plus, il faudra préciser que la personne ne peut pas mourir sur le coup, il faudra un certain temps (quelques heures) ce sera long avant qu'il meurt ! Au moins le temps qu'il puisse trouver un antidote quoi que ça laisse l'opportunité à la personne de se sauver entre guillemets, je te laisserai trouver le temps en question mais vise large tout de même. Préciser aussi que l'antidote peut se trouver à l'infirmerie ou dans des hôpitaux etc ! Il faudra rajouter qu'il ne peut injecter une grosse quantité de poison qu'une fois par semaine, vu qu'on parlerait de pouvoir tuer quelqu'un, limiter à une fois par semaine ce serait assez bien. Après pour l'autre côté du poison moins important et qui ne tue pas, tu peux dire que par exemple les effets du poison ne sont pas mortels en petite quantité mais que cela peut donner une paralysie, une baisse d'énergie considérable genre le corps faible, tremblements, difficultés à respirer etc... Je te laisse chercher là dessus, mais n'hésite pas aussi à donner une limite de temps d'utilisation pour ce qui n'est pas mortel et une limite d'utilisation par jour surtout ! Vu que ton pouvoir est tout de même assez puissant tu peux dire qu'il peut l'utiliser 2 à 3 fois par jours c'est pas mal (et comme j'ai dit 1 fois par semaine en grosse quantité mortel). Je pense que niveau pouvoir ça devrait aller ! C'est très bien que tu ais précisé qu'il faut un contact direct entre tes canines et la peau de la personne et que ton pouvoir est incontrôlable aussi. N'hésite pas à donner des contre coups plus importants que des vertiges ! Perdre les sens c'est excellent aussi, bien préciser que ça peut très fortement arriver quand c'est en grosse quantité. :3

Ton histoire : Elle est courte mais assez précise et j'adore rester sur ma faim histoire d'en découvrir un peu plus au court d'un jolie rp
Pour l'histoire que le cobra royal est connu pour faire du cannibalisme il va me falloir plus de précisions :
Déjà il faudrait bien préciser que la race en question a été réputée à l'époque pour faire du cannibalisme mais que à l'heure actuel si ils osaient en faire ils se feraient exécuter sur le champ ou vont en prison qu'importe mais que voilà ils ne peuvent pas faire du cannibalisme si non non seulement son acceptation au pensionnat aurait été compliquée mais aussi il se ferait punir par la suite (on est dans les temps modernes du coup les lois sont actuelles en soit !). Mais tu peux très bien dire que cette réputation les a suivi jusqu'à l'heure d'aujourd'hui ce qui justifie cette persécution ! (Attention quand même pour les persécutions, comme actuelles il faut que cela soit assez discret pour ne pas se faire remarquer si non il faudrait préciser que les élèves en question se faisaient punir par la suite :3)
Pour l'attaque de ton personnage je trouve ça un peu violent tout de même ! Je préfère que tu dises que l'attaque n'était pas mortel, qu'elle était "inoffensif" en soit et pas aussi violente que ce que tu peux décrire. Si non tu peux dire qu'il a attaqué la personne avec une arme comme un couteau etc, mais pas trop violent non plus si non cela pourrait jouer contre ton acceptation au pensionnat vu que le directeur est très stricte sur la violence et les anciens actes des élèves il porte un réel intérêt à ce que ses élèves ne soient pas violentes, turbulents ou en tout cas qu'il n'y ait pas trop de problèmes quoi.
Du coup pour ce détail : "D'ailleurs, notre jeune cobra a faillit intégrer la classe 0 à cause de son comportement extrême, mais en vue de ses bonnes notes et du peu de fois qu'on a vu ce comportement dangereux [...]" Parler d'un comportement EXTRÊME ce serait un peu trop fort de mon avis ! Comme dit plus haut le directeur est vraiment à cheval là dessus donc dire qu'il a pu avoir des comportements dangereux en plus on ne sera pas trop trop d'accord pour. Tu peux dire que ton personnage est de nature violente MAIS qu'il a du s'adoucir ou en tout cas pas faire parler de lui là dessus dans l'enceinte du pensionnat, qu'il doit faire preuve de bonne volonté pour rester etc surtout que si déjà devant les examinateurs il a fait preuve d'une agressivité trop importante ou d'une certaine violence ça ne passera pas...

Ca devrait aller pour les corrections, une chose je trouve ça dommage qu'on ne voit même pas le nom de Monokuro dans ton histoire.. Peut être rajouter quelques petites phrases pour parler du pensionnat ? Sa réputation prestigieuse, comment il se sentait dedans etc..

Voili voilou n'hésite pas à m'envoyer un mp si jamais tu as des questions je me ferais une joie de t'aider. ♥️
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'aime beaucoup ton personnage il est assez mystérieux j'ai hâte de le découvrir en rp !

Des gros bisous baveux
Désirée
rédigé par Invité le Jeu 15 Mar - 20:25
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Tout d'abord, merci beaucoup pour tout ces messages de bienvenu, ça me fait très plaisir. ~♡


Ensuite pour ce qui est pour la validation de mon personnage, comme tu l'as mentionné je ne l'ai pas encore terminé et je réfléchis encore sur certains points que je pourrai rajouter, ou/et d'autres que je pourrai retirer. Mais je prends en compte ces conseils et vais rectifier ces petites choses incohérentes. Cependant je le ferai un peu plus tard, de sorte à voir que ce que je vais changer soient logique et que ça puisse rentrer dans le pensionnat. Mais merci de toutes ces précisions apportées !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
rédigé par Invité le Jeu 15 Mar - 21:15
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
BLBLBLBLBLLBLBLBLBLBL

JE VEUX FAIRE 17 RP AVEC TOI.
PAR JOUR.

Bon sang, voir un personnage de Kagerou Project, ça m'a fait un truc tellement fort dans mon petit cœur  

Bref, bienvenue ici, et bon courage pour ta fiiiiche o/
rédigé par Invité le Jeu 15 Mar - 21:29
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Carl Secerman a écrit:
BLBLBLBLBLLBLBLBLBLBL

JE VEUX FAIRE 17 RP AVEC TOI.
PAR JOUR.

Bon sang, voir un personnage de Kagerou Project, ça m'a fait un truc tellement fort dans mon petit cœur  

Bref, bienvenue ici, et bon courage pour ta fiiiiche o/

EH BIEN POURQUOI PAS, C'EST BIEN POUR LE RP QUE JE SUIS ICI. LAISSE MOI TERMINER MA FICHE ET JE SERAI RAVI QUE MON CHER PERSONNAGE VIENNENT VENIR VERS LE TIENT EN TOUT ESPRIT SIMPLEMENT PACIFIQUE.

bruhhh, oui, dommage que cet anime ne soit pas aussi connu. ;-;

Merci beaucoup !
rédigé par Invité le Dim 18 Mar - 0:14
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
On a pu parler en privée concernant les modifications de ta fiche et c'est tout tout bon maintenant ! Je t'annonce donc que tu es validé ! Allez zou amuse toi bien parmi nous surtout et encore une fois bienvenue.

Des bisous baveux
Désirée








Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: archive des fiches-
Sauter vers: