[ TERMINE ]Une boulette et une patate ( Feat Sora )

Clochettes : 1068
Date de naissance : 12/03/2001
Occupation : Elève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Dim 11 Mar - 21:16
Une boulette et une patate

Oui !!!! Le cours d'EPS !!!!! Un de mes cours préférés !!! Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? La dernière nous avons terminé nos cours de badminton. J'ai pas tout gagné, mais c'était drôle. Mon groupe et mes adversaires étaient trop méchant avec moi. Parce que je suis petite et que j'ai des courtes pattes, il me font courir de droite à gauche. Puis je suis trop petite pour taper dans le volant avec la raquette. J'ai tout perdue, comme une petite boulette. Mais en plus j'avais envie de gagner moi ..... C'est trop'injuste. Mais après : FIRE !!!! Avec la volonté du shonen, j'ai pu tous les vaincre, car un chevalier doit affronter les obstacles et les combattre !!!! AHAHAH !!!

Alors !!!!! J'ai tout dans mon sac de sport. Mon short, mes chaussettes, un tee shirt rose avec un lapin dessus, et ma paire de basket. Mes cheveux sont déjà nattés, ce qui est très pratique. Avoir les cheveux dans la figure quand on saute et cours, c'est la galère, on y voit plus rien après. Je suis parée pour me rendre au gymnase. Motivation activée : tintintin !!!!! En tant que chevalier, il est normal d'entretenir une forme olympique. HEHE !!! Personne ne battra !!!! Wouhaha !!!! Allez hop !!! Des petites foulées pour bien démarrer.

En arrivant, je salue mes camarades féminines dans les vestiaires. Mon apparition est toujours aussi fracassante. Mais il faut bien que tout le monde sache que je suis là, sinon ça ne sert à rien. Je me change comme les autres filles. Certaines ont de la chance d'avoir une grosse poitrine. J'aime bien les grosses poitrines. C'est tout doux et tout moelleux. Moi elle est toute plate. Mais ça a des avantages, comme pour le sport. Une grosse poitrine qui fait '' bouing bouing '' ça doit être trop chiant.

Dans le gymnase, les premiers élèves ont déjà commencé à installé le matériel. On fait du volley ball aujourd'hui. Chic !!!!! CHIC CHIC !!!! on va faire des team de la mort qui tue. On va les exploser, on va les massacrer, héhé !!! Bon, où sont les ballons ? Ah !!! Ils sont là. J'aide les autres camarades à ramener ce qu'il faut pour le cours. Tous réunis devant le prof, celui ci nous dit de se mettre par groupe de deux. Oui !!! Alors qui veut bien être mon coéqui..... Hein ? Personne ne veut se mettre avec moi ? Déçue, je vais chercher un ballon. Trainant des pieds, je vois un nouvel élève. Tiens je l'ai jamais vu avant !!! Il s'excuse d'être en retard. Le prof lui dit de se mettre en duo avec moi, car je n'ai encore personne. Chouette !!!! Un nouveau copain !!! Si j'étais un chien je remuerais la queue, mais je suis un lapin.

- " Hey !!!!! Salut toi !!!! Tu as de la chance !!!!! Tu vas être avec la meilleure élève de cette classe hihi !!!! Au fait moi c'est Sasha. Et toi c'est comment ? ''

D'ailleurs en parlant de chien, le nouveau est un mignon husky noir. Je pourrais toucher ses oreilles. Elles ont l'air toutes douces. * Yeux qui pétillent *

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Dim 11 Mar - 21:58
Invité

Bon, je me suis séparé de Shawn qu’elle tristesse, mais il faut que j’aille en cours ! C’est déjà une chance que je me sois autant amusée aujourd’hui. Voyons voir apparemment se sera du sport pour mon ton premier cours, nice j’adore le sport, je suis vachement doué pour tout ce qui est sportif en plus j’ai pu récupérer je ne suis plus fatigué d’avoir utilisé mon pouvoir sur Shawn…. MON POUVOIR ! ! Merde et si j’ai un contact physique avec les autres ? Est-ce que se sera un sport où il faut se toucher ? Je suis un peu dans le pétrin dans ce cas la, calme toi, calme toi.

Je m’avançais de la porte des vestiaires pour prendre mon courage à grande main et y rentrer, mais pas comme un sauvageon mieux vaut pas que j’attire trop l’attent…. Même sans ça tout le monde me fixe du regard au final, après tout, je suis nouveau et j’ai raté le cours du matin. Je m’isolai un peu au fond vestiaire tandis que les autres avaient déjà fini de se préparer, je me déshabille petit à petit tandis que la salle était vide

Voyons voir ! Hop Jogging, ma veste de sport et pour finir les basket ~ J’ai envie de voir Shawn et de parler avec lui…. La façon dont tout le monde me fixer me met mal à l’aise. Enfin, je devrais y aller et faire attention a ne pas toucher trop de personne, déjà que je ne sais pas contrôler mon pouvoir, il s’activera automatiquement… Allez Sora! Courage ! Fight !

Je sortis du vestiaire Habillé de mes affaires de sport et alla voir le professeur pour m’excuser, il me pardonna et me demande de me mettre avec une fille qui n’était pas en groupe, elle est mignonne ! C’est une Hybride lapin… J’adore pas mal les lapins ah ah, mais à peine, je me suis approché que je me suis fait agresser. En tout cas on peut pas dire qu’elle manque de joie de vivre , ça me met bonne humeur même si Shawn m’avais vachement rendue heureux tout à l’heure !

Oh ! Euuh.. Salut ah ah . Je m’appelle Sora enchanté Sasha ! La meilleure, tu dis ? Je suis un petit chanceux dit donc ah ah , je me débrouille assez bien au sport faisons de notre mieux d’accord ?

Je lui souriais gaiement tandis que le cours de volley-ball commence. J’étais vachement excité, car j’adoooooore le volley-ball Sasha et moi se mirent sur le terrain pour faire le premier match d’entraînement qui sans des moindre finissais par une victoire de notre part ah ah , mais bizarrement ils envoyé tout du coter de Sasha sûrement pour profiter du fait quelle soit petite, assez mesquin tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Lun 12 Mar - 17:26

Cool !!! En plus d'être cute, il est est fort en sport. Je le sens. On va former une équipe d'enfer tout les deux. Plus t'es cute, plus t'es fort. Mouais !!! Pas mal comme slogan. Ça nous va à ravir. Chanceux ? C'est quoi la chance ? Personnellement, je n'en ai pas beaucoup eu. Même ici à vrai dire, je me suis retrouvé dans des situations plus qu’embarrassantes, notamment avec Kat-chan et le méchant-gentil corbeau qui fume des cigarettes. J'espère qu'avec lui tout se passera bien.

HIHI !!! Moi aussi je lui souris gaiement. Il a la patate celui là. On est vraiment fait pour s'entendre. Me retenant de lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin, nous nous dirigeons vers nos premiers adversaires. Bon le plus simple, c'est que je mette à l'avant pour réceptionner les balles, pour ensuite la lui repasser et qu'il mettent des smashs de la mort qui tue et PAF !!!!!! Le point !!!!! Ça fonctionne bien comme stratégie, mais c'est moi où c'est moi qui me reçoit tout les ballons en pleine figure. Marre d'être petite.

On a fini par gagner le premier match. Mais si Sora n'aurait pas été là, s'en était fini pour moi. Du coup, j'aime bien joué avec lui. Il m'aide et en plus il est fort. C'est parfait. Jouant en montante/descendante, nous changeons de terrain et d'adversaires. Est ce que ces deux garçons vont être aussi dur à combattre ? Gnia !!!! J'angoisse !!!! Je suis la seule fille sur les premiers terrains. Décidément, les filles de ma classe ne sont pas très sportive. Dans la même position que tout à l'heure, je regarde mon coéquipier.

- " On va leur mettre la paté !!!!! HEYHEY !!!! "

J'en profite au passage pour tirer la langue au gars d'en face. Si je reçois tout les ballons sur de le coin de la figure, je m'en prendrais qu'à moi même. Mais c'est si tentant. Hey !!! Vous affrontez une fille , et est elle plus forte que vous nananère !!!!!! Je saute dans tout les sens, tout comme le lapin que je suis. Les boosters sont activés à fond, une volonté de fer, une soif de vaincre, la puissance du héros shonen est enclenché. Venez on vous attend !!!!

- " Sora !!! Je compte sur toi !!!! Soit mon bras droit !!!! La victoire : elle est pour nous "

Concentration maximale. Le match peut commencer : JOUONS !!!!

Invité
Lun 12 Mar - 21:54
Invité

Ah ah ah, je suis en train de m’éclater ! En plus, Sasha est super sympa, j’adore ! On s’avance sur le terrain 1, se plaçant a notre position initiale, mais j’ai l’impression qu’elle angoisse un peu. Enfin jusqu'à qu'elle ouvre la bouche pour me dire qu’on allez les écrasé, qui enleva cette idée de mon esprit

Ouais ! Ils ne font pas le point face a nous deux ! !

Sasha leur tira la langue et j’ai très bien remarqué leurs regards noirs envers elle. Déjà qu'elle se prenez toutes les balles de son coté, là ca va être directement sur son visage. Je vais essayer de faire de mon mieux pour que ca n’arrive pas. Malgré ça, je sens qu’elle déborde d’une motivation incroyable, j’ai l’impression de regarder un shonen !

Ouais ! Compte sur moi, Partenaire ! On va les écrasé vite fait bien fait et récupérer la victoire !

Le match commença, c’est à moi de servir et je compte bien profiter de ça pour faire le premier point d’un coup ! Un smash direct, l’un des mecs essaya de la rattraper et la renvoya, mais pas suffisamment fort ce qui nous rapporta le premier point. C’est à leur tour et comme je pensais, il vise Sasha, cependant elle se débrouille bien nous rapportant d’autres point. Malheureusement, a un moment, la balle qu’il envoya était trop fort et instinctivement je fis littéralement un bond en direction de Sasha pour intercepter la balle et l’envoyer en l’air et comme je pensais ç’était très douloureux, je tombai à terre et criai de toutes mes forces.

Sasha ! La balle ! C’est a toi de jouer, montre leurs se qu’on vaut !

Elle réussi brillament a récupérer le point nous offrant ainsi la victoire ! Je me relevai et lui fit un high five… Merde ! Je me suis laissé emballer par tout ça ! J’ai encore oublié mon pouvoir ! Oh non, qu’est-ce que je vais faire ? Je fais m’excuser, oui, je dois certainement faire ça.

Excuse-moi Sasha, tu vas bi….en ?

Attend il y a un truc qui cloche, mon pouvoir ? Il ne fonctionne pas ? Je pensais pourtant que mon pouvoir marcher sur les hybrides ? Serais ce une humaine ?! Non, impossible, elle agit beaucoup trop au quart de tour et surtout comme un lapin. Peut-être que…. J’ai à peine pensé a ça que je me suis sentie affreusement gêné… Si ça se trouve, mon pouvoir fonctionne que sur la personne que j’aime. Ce qui veut dire que Shawn est la personne que… NON NON NON ! Impossible ! De plus, il me hait et je le connais à peine. Je ne peux m’empêcher de soupirer et de reprendre mes esprits.

Tu ne te sens pas étrange ? Non rien laisse tomber, tu étais génial Sasha ! C’était magnifique, je me suis vraiment bien amuser a participer avec toi.

Je réfléchirais a tout ça une prochaine fois, mieux vaut que je profite de ce moment en attendant.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Lun 12 Mar - 22:26

J'aime cet état d'esprit. Sora répond toujours positivement et dans mon sens que je m'adresse à lui. Lui je l'aime déjà. Ça change des autres garçons que j'ai rencontré et qui sont méchants avec moi. Ou ceux qui sont bizarres aussi. Un vrai duo, une vraie équipe. Je m'amuse réellement en cour de sport depuis mon arrivée à l'école.  Lui au moins ne me fera pas pleurer. Ou si un jour c'est le cas, c'est parce que quelqu'un l'aura rendu triste et que je souhaiterai me venger par la suite ( n'est pas du tout en train de prévoir les rp futur lol )

Sora commence fort avec un sacré smash. Wahou !!! Il est balèze. On dirait pas comme ça au premier coup d’œil. Ne pas jugez les gens sur l'apparence. C'est encore une bonne leçon que j'apprends aujourd'hui. On ne juge pas un livre à sa couverture. Je me coucherais moins bête ce soir. Mais ils se débrouille bien aussi en face. L'autre a réussi à l'avoir. Mais c'est pas grave, super Sasha est là !!!! Je saute en l'air car j'ai une bonne détente. HA !!!! Oui !!!!! Un point !!!!! Non mais oh !!! Ne pas sous estimer un lapin sur ressort !!!

Les points s'enchaînent encore et encore. La victoire est pour nous, héhé. ON est les plus fort. Mais à un moment donné, je ressens comme de la rage émané de nos adversaires. Je crois qu'ils n'aiment pas perdre. La violence dans sa frappe est puissante. Je m'en cha.... Sora ? Mais pourquoi tu t'es interposé ? Moi ? Il a confiance en moi ? Compris !!!! Fonçant sans trop réfléchir, je frappe le plus fort possible pour smasher. Ça c'est pour Sora !!!!

Je retombe sur mes pattes. La balle est dans le terrain, sur la ligne. A peu plus, et elle sortait. Ouf !!!! La sifflet retentit. C'est la fin de ce match. Youpi on a gagné !!! Haha !!! On est trop fort. Je saute dans tout les sens très heureuse de notre victoire. Une petite danse de la victoire s'impose. Sora se relève et lève sa main pour faire un check. Oui un tape m'en cinq !!! C'est mon toit premier !!! Je réponds à son invitation en tapant dans sa main. C'est trop cool comme sensation. On pourra en refaire ?

- " Oui je vais bien !!! Je pète le feu !!! C'est trop cool d'avoir une personne aussi forte que soi dans les sports !!!! Hihi !!!! J'ai jamais été aussi bien de ma vie que maintenant !!!! Devenons partenaires pour tout le temps à partir de maintenant Sora !!! HIHI !!!! "

Je lui tends la main, pour le convier à la serrer. Dorénavant, cette poignée de main signera un pacte d'amitié. Une grande union est née entre nous deux. Une fois que je fais un pacte d'amitié, je ne le brise jamais.

Danse de la joie:

Invité
Lun 12 Mar - 23:33
Invité

Sasha est vraiment un électron libre, une petite folle qui sautille partout, j’ai envie de rester avec elle pour m’amuser toute la vie ! Mais ai-je vraiment le droit d’espérer avoir une telle amie ? Je ne sais pas, mais j’ai envie d’y croire et en plus, elle semble penser la même chose en me tendant ça main. On se fit une poignée de main tout content tous les deux.

Oui ! Désormais, on sera ensemble pour longtemps ! Prends bien soin de moi Sasha ah ah !

Le rêve, je me suis fait une amie. JE ME SUIS FAIT UNE AMIE ! Ouaaaah qu’est ce que je suis content tout de même, je remercie quand même Shawn de m’avoir motiver à venir malgré qu’il dois me détester.. Mais bon, on y peut rien j’imagine même si ça fais mal, je sais ! Pourquoi ne pas sortir dehors ? J’ai toujours rêvé faire ça !

Sasha ça te dit que l’on aille manger une glace ensemble demain ? On s’amusera bien, j’en suis sûr ! De plus, on pourra faire connaissance.

C’est par son accord plein d’entrain que le cours de sport se finissait.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Lun 12 Mar - 23:51

Ensemble pour longtemps. Chouette !!!! C'est trop cool !!! Je me suis fait un nouveau copain. On va faire les quatre sans coups ensemble, on va manger des gâteaux que j'aurais préparé, on va g=faire des karaoké et faire battre les méchants ensemble. Oui c'est ça !!! Il peut rejoindre mes rangs et devenir un chevalier lui aussi. Un peu comme mon second, comme là durant le match de volley.

Manger une glace !!!! Oui !!!!! Carrément !!! Je suis totalement pour !!!! Il parait que il y a un glacier super en ville. Bon c'est pas un glacier de profession, mais il exerce dans le domaine. Il tient un café en ville avec sa femme. Comment je le sais ? Sa fille traîne dans l'enceinte de l'école puisque c'est une élève de la classe 2. Elle est cool, et elle a un beau vélo ( #prochainperso ). Enfin voilà. C'est une bonne occasion pour y aller avec mon nouvel ami.

- " Très bonne idée Sora !!!! J'ai une très bonne adresse pour en manger de délicieuses !!!! Miam !!! ON VA SE REGALER !!! J'ai déjà hâte d'être à demain "

C'est la première fois que je vais aller déguster des glaces avec un ami. Qui plus est que c'est un garçon. Et que d'ordinaire je me bagarre avec les garçons. Sauf Paul évidement. Les garçons peuvent être gentils. C'est rare, mais ça existe. Il y a encore de l'espoir alors. Le monde n'est pas perdu, pas encore. Je salue une dernière fois mon ami, avant de rejoindre les vestiaires.

- " A demain Sora !!!! "

Je me change parmi les autres filles, qui ne cessent de me regarder bizarrement depuis tout à l'heure. J'ai fait quelque chose de mal ? Non au contraire. Elles sont stupéfaite par ma performance olympique aujourd'hui. Hey !!! C'est vrai que j'ai été géniale, mais je n'étais pas toute seule : Sora était là lui aussi. C'est grâce à nous deux que la victoire nous a été assuré. Hihi !!!!! Je l'aime bien Sora. Dommage que ce soit pas une fille. Mais c'est pas grave. Comme ça se sera mon premier meilleur copain pour la vie.

Habillé et fraîchement déodorisée, je me dirige dans ma chambre pour récupérer mes affaires de cours, pour ensuite me diriger vers les cours les plus ennuyant de mon programme scolaire : LA SVT !!! Qu'est ce que j'ai horreur de cette matière, et de cette prof !!! RHO !!! Je suis vraiment obligé d'y aller ? Oui car, plus vite la journée sera passée, plus vite j'irai dormir, et plus vite on sera demain. Ainsi je serais au taquet pour manger une bonne glace. * Bave *