Ready? Fight ! [Pv.Derik Frye]

rédigé par Alex Brzezicki le Ven 9 Mar - 1:06
. :
Clochettes : 528
Occupation : Classe/Job
. :
Alex Brzezicki
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
ft. Derik Frye
C-C-C-C-COMBO !
Ready? Fight!
Les rayons du soleil, la légère brise du vent caressant mes cheveux - l'herbe fraîche sous mes pieds, le chant des oiseaux dans l'arbre d'à côté - et moi, allongée nonchalamment contre le tronc du végétal, mon sac posé à mes côtés, gardien de plusieurs réserves de snacks, de mes jeux et de mes carnets.
Le temps était agréable - chaleureux - c'était un temps à paresser dehors; que ce soit en somnolant dans l'herbe ou en jouant à l'ombre de branches. Mon cas était le deuxième - j'avais donc une console portable dans les mains, et je jouais au nouveau jeu de combat populaire - sorti récemment.

La console était celle que j'avais ramenée d'Islande - ou du pays des humains, pour être plus précis. J'avais toujours peur, d'ailleurs, qu'elle diffère de ce qu'on pouvait trouver à Monokuro, et qu'on grille mon identité à cause de cela. Mais ce n'est pas pour autant que ça m'empêchait de jouer - pas du tout, même. C'était un élément de mon passé que je ne pouvais abandonner - même s'il représentait une époque à laquelle je préférais ne plus penser, il me rappelait aussi que j'avais tenu jusque là - en particulier grâce à sa présence, et à son soutien moral.
Bien que ça ne soit qu'un soutien imaginatif.

Gauche. Droite. Combo. Frappes-le. Mets-le à terre. Finish him. K.O !

Je pousse un soupire et pose la console sur mes genoux - le temps de sortir une bouteille d'Arizona et un paquet de biscuits oreos - ainsi qu'un sachet de pocky. Je prends quelques gorgées de la boisson sucrée, avant de remonter les lunettes sur mon nez et d'ouvrir le paquet d'oreos pour en enfourner un dans ma bouche - puis j'ouvre le paquet de pocky pour en faire de même, le grignotant petit à petit.
Puis, je reprends ma console, et recommence une partie - alternant entre combos et jouer d'une main pour attraper une nouvelle friandise. J'aurais tout aussi bien pu plonger dans l'univers de ce jeu, mais je n'ai pas forcément envie de me retrouver au milieu d'une bataille, ça peut être éprouvant et terrifiant. Et puis, une bonne séance de gaming à l'ancienne n'a jamais fait de mal - et au moins, elle ne risque pas de me faire agoniser au milieu de la cour. Pas comme mon pouvoir, qui même s'il me passionnait au point que j'aimais répéter ses utilisations, pouvait m'affliger de terribles mal de tête qui m'empêchaient de bouger le petit doigt ou de cligner des yeux.

J'enchaînais alors partie sur partie - grignotant lorsque j'en avais l'occasion. Ça me rappelait les journées que je pouvais passer à jouer - que ça soit en intérieur ou en extérieur. Les journées où on pouvait m'assimiler à une larve ou une loque.

Je fais une nouvelle pause, attrapant ma bouteille - remarquant alors un visage face à moi me fixant avec un grand sourire. Je m'arrête donc dans ma lancée, le bras tendu vers ma boisson, alors que je regarde l'étrange personnage face à moi. M'a-t-il parlé? S'est-il passé quelque chose? Mon esprit était tellement happé par ma partie de jeu que j'étais de nouveau entré dans ma bulle, sans faire attention à mon entourage.

Si ça se trouve, il est là depuis longtemps et tu l'as royalement snobé sans t'en rendre compte en mangeant tes biscuits. 

HRP:

rédigé par Invité le Mar 13 Mar - 2:24

Feat Alex Brzezicki ~

Ready ? Fight !

" You win "
Je pousse un soupir en reposant ma console dorée sur mon torse. Cette phrase, accompagnée de sa bande sonore, je la reçois pour la cinquantième fois de la journée, grand minimum. Pas que je m'en plaigne ! Mais en fait, si ! C'est embêtant de gagner contre tous les bots, malgré une difficulté poussée au max. J'étire mes membres ankylosé, dos coller au banc.

Ce jeu, c'est le tout récent et très populaire jeu de combat - que je me suis bien évidemment empressé d'acheter J One. Au bout d'une semaine, j'ai fait le tour de ce bijou. Bonus, boss, toutes les difficultés. Seules les parties Online m'intéressent désormais. J'avais réussi à trouver deux très bons candidats - des frères américains selon leurs profils. Ils me mettaient de ses raclées, c'était fantastique ! Sauf qu'ils ont eux la rentrée des classes entre. Triste..

Du coup, je me suis rabattu sur les élèves de Monokuro, harponnant les geeks et autres petits hybrides possédant console et Saint Graal. Pas évident. Rare même. Mon bras pendouillant en bas du banc attrape une tasse de café noir, m'asseyant pour tremper mes lèvres dans le liquide BRÛLANT BWORD-
Oooh ? Mais je ne l'avais pas remarqué celui-là. Assis contre l'arbre là-bas. Avec une.. Console ? Nickel. Je sens un sourire de béat se coller sur mon visage. Je compte bien jouer avec lui et j'espère vraiment qu'il a ce jeu. Et vus que maintenant, il y a eux un contact visuel entre nous, j'peux y aller - moui, c'est une excuse, je l'aurais tout de même accoster.

Engin dans une main, café chaud de l'autre, je m'empresse de trottiner jusqu'à l'élève, m'accroupissant vivement devant lui. Tiens, maintenant que je le vois de plus près, il me semble l'avoir déjà vus. Je sais plus où. Rha. Baissant la tête sur son écran, j'y découvre avec joie des graphismes bien connus. Mon sourire s'accentue.

_Tu fais une partie avec moi ? Question accentuée par un regard digne d'une loutre suppliante. Beh quoi ? Vous avez déjà essayé de résister à ce genre de regard ? C'est bien ce que je pensais.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
rédigé par Alex Brzezicki le Mar 13 Mar - 23:22
. :
. :
Alex Brzezicki
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
ft. Derik Frye
C-C-C-C-COMBO !
Ready? Fight!
La personne sourit, avant de se lever et de m'approcher. Je n'avais toujours pas bougé, le bras tendu vers ma bouteille d'eau - ne sachant pas du tout quoi faire, ni comment agir. C'était un peu flippant de voir un adulte s'approcher de vous avec un énorme sourire sur le visage. Ça faisait un peu « j'ai mangé toute ta famille » ou « viens dans ma camionnette, hehe ». Mais s'il était dans l'enceinte du pensionnat, c'est qu'il n'étais pas louche - non ? Ou alors il se faisait passer pour quelqu'un qui n'était pas louche - et était au fond très dérangé.
Ou peut-être que c'est juste moi qui est vraiment bizarre à m'imaginer ce genre de choses. Il faudrait que parfois, mon cerveau arrête de carburer et arrête de proposer des scénarios improbables.

Le gars s'accroupit face à moi, alors que je déglutis. Calmes-toi, cerveau - arrête d'imaginer des trucs bizarre. Peut-être que c'est un prof qui veut te parler. Ou qui veut te demander un truc. Ou je sais pas - mais c'est sûrement pas un mec chelou. On l'aurait pas laissé entrer. Enfin je crois. J'espère.

Il penche la tête sur ma console - me faisant hausser un sourcil - avant de sourire à nouveau, et de demander si je fais une partie avec lui. Je le regarde avec des gros yeux - quoi ? Il me regarde bizarrement. Je ne sais pas comment réagir. Pas du tout, même. Mon regard se pose sur l'une de ses mains, tenant une console similaire à la mienne. Mes yeux vont ensuite vers ma propre console, pour revenir vers mon interlocuteur. Ah, donc oui, il veut vraiment faire une partie. C'est pas souvent que je trouve quelqu'un avec qui jouer - jamais, même. Ça m'avait donc un peu surpris qu'il me demande ça. Mais soit, ça pouvait être marrant, de jouer avec quelqu'un. Ça pouvait être très sympa, même. C'était quelque chose à tenter.

« Ah, euh... Oui bien sûr... »

Un mince sourire se dessine sur mon visage, et j'en profite pour finalement attraper ma bouteille d'eau -  mon bras commençant à avoir une crampe. Je bois quelques gorgées, puis m'étire - faisant craquer mes os avant de me rasseoir confortablement. Je regarde l'homme, puis ma console, quittant ma partie pour revenir au menu et choisir le bouton « multijoueurs », portant de nouveau mon regard sur mon interlocuteur.

« 'Faut juste se connecter ensembles du coup...»

Tout en tenant la console, j'attrape un biscuit pour grignoter un peu - tout en alternant entre regarder l'homme, et regarder le sol - ne sachant pas trop quoi dire de plus.
rédigé par Invité le Jeu 17 Mai - 18:59

Feat Alex Brzezicki ~

Ready ? Fight !

J'attends ma réponse positive accroupi devant lui, ma tête s'inclinant sur le côté devant son hésitation. J'ai l'impression qu'il a frise. C'est marrant. On dirait qu'il est étonné. Franchement, ça je ne dois pas être la première personne à lui demander de faire une partie tout de même.. Si ? Peut-être le premier adulte ? Un jour, faudrait que les grands se détendent : ils nous collent une réputation de gens sérieux, ça ne vas pas du tout.

Toujours est-il qu'il a accepté ma proposition. Je hoche la tête à ses paroles et quitte le mode histoire. Le chargement est looong.
Je regarde le petit bonhomme gigoté dans l'herbe. Ca me rappelle que mes cuisses couinent de la position inconfortable dans laquelle je les maintiens depuis toute à l'heure. C'est donc tout naturellement que je m'écrase au ralentis -chuis pas dingue, j'ai toujours un café en feu entre les doigts- laissant son sac à dos faire barrière entre nous.

Sa tête me dit toujours quelque chose.. Un élève croisé régulièrement ? Peut-être. Un de mes faux camarades de classe ? Ouais, mais il aurait fallu que j'm'incruste dans une classe de gosse alors. Non, c'est autre part. Humm..

_Ca m'énerve, il me semble t'avoir déjà croisé.. Mais je ne sais plus où.
Je le grommèle, telle une de mes pensées qui réussit à s'échapper.

J'attrape ma tasse de café pour y tremper délicatement les lèvres. Ha enfin ! Le menu s'affiche et je clique sur le mode multi-joueurs.

_Tu me donne ton pseudo, que je t'ajoute ? Ca serras plus simple si j'ai encore envie de te harponner par la suite !

Toujours prévoir sur le long terme ! M'enfin, s'il n'a pas le niveau, je n'aurais qu'à le virais de ma liste d'amis. Et s'il est bon, je pourrai faire des parties à distances avec lui.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
rédigé par Alex Brzezicki le Jeu 7 Juin - 19:40
. :
. :
Alex Brzezicki
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
ft. Derik Frye
C-C-C-C-COMBO !
Ready? Fight!
Grignoter, grignoter - toujours et encore grignoter, surtout lorsqu'on ne sait pas quoi faire, ni quoi dire ou comment agir. Manger pour oublier la gêne, pour oublier le malaise, pour oublier tout le reste.
Manger - tout simplement.
Un silence s'abat doucement sur les jardins - on n'entend plus que les oiseaux chanter, le vent siffler, et mes dents croquer les biscuits. Ce qui, sur le coup, installe une gêne encore plus importante. J'évite alors le regard de l'adulte - grignotant mes biscuit avec frénésie, tout en appuyant nerveusement sur l'un des boutons de ma console. Bordel, mais ça va finir de charger oui? C'est pas si compliquer de changer de menu !
Je soupire - tentant de me calmer. Il faut vraiment que j'apprenne à réagir normalement face à des inconnus - et à des gens en général.

Il me fixe - ça me met mal à l'aise. Puis, il dit qu'il pense m'avoir déjà vu quelque part, mais il ne sait plus où. Je panique - se pourrait-il qu'il soit au courant que je sois une humaine par un quelconque moyen ? Mais il garderait le secret, n'est-ce pas? Je ne sais pas - mais des scénarios plus improbables les uns que les autres se dessinent dans ma tête. Je panique - et pour le cacher, je m'énerve encore plus sur le bouton de ma console qui est bien trop lente.

Soudain, l'adulte me demande mon pseudo, pour m'ajouter et pour qu'on puisse rejouer une autre fois. J'acquiesce légèrement - au moins, ça me fera quelqu'un avec qui jouer.

« Skuld Kid...»

Un jeu de mots entre une divinité de mon pays, et un personnage d'un de mes jeux préférés. J'espère juste que ça ne me trahis pas comme étant humaine - mais peut-être qu'il n'aura pas la référence... Peut-être. Je l'espère, d'un côté, pour ma survie.

Mon chargement est enfin terminé, et je suis sur le menu multijoueurs. Je clique donc sur « créer une partie », et relève la tête vers le monsieur.

« Et v-...toi ? Que je t'invite pour la partie... »

Je tripotes nerveusement les boutons de ma console - encore. C'est gênant, je sais pas si je dois le vouvoyer ou le tutoyer. Mais c'est un adulte, donc je devrais le vouvoyer - mais il va faire une partie avec moi, donc ça serait naturel de le tutoyer - et je panique pour rien, bordel.
Je soupire - reprend un biscuit - et tapote du doigt ma console.

« Hm, t'as dû me voir dans les couloirs ou dans les jardins, sinon, je pense... »

Je fixe mon écran, prête à démarrer la partie une fois qu'il m'aura également passé son pseudo.

HRP:

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas