Hinata Masashi [ fiche terminée ! ] - Correction Alek

Invité
Invité

Ven 9 Mar - 0:45
Invité

Prénom & Nom
feat : Nom du personnage, l'oeuvre d'où il provient

Information
Nom : Masashi
Prénom(s) :Hinata
Sexualité : bi
Race : Humaine ( déguisée en chèvre naine )
Rang :Humain  
Pays d'Origine : Japon , Kyoto
Allégeance : contre l'esclavagisme humain !
Groupe : classe 4
Occupation : 5ème année

Mental

Comment pourrai-je décrire la façon de penser et le caractère d'Hinata ? Mh... Disons que tout d'abord , elle réfléchit avant de parler , et avant d'agir , au lieu de faire comme ces idiots qui balancent des paroles idiotes à tout va ! Elle aime la réflexion et argumenter , lorsqu'une question intéressante et intelligente est posée . Elle est ... Enormément , bavarde oui .
Parfois , il lui arrive d'hausser le ton , si quelque chose la gêne ou l'énerve , même si sa voix ne ferait pas fuir un lapin ... Elle est exigeante , capricieuse de temps à autre , mais d'un autre côté , elle est toujours d'humeur enjouée , enthousiaste et prête à rire et sourire toute la journée ! Tout en chantonnant une petite mélodie joyeuse !

( ps : Pssst , j'aimerais vous prévenir , elle est extrêmement sensible ,alors s'il vous plait , ne la blessez pas ! )

Physique

Le physique de cette jeune fille n'est pas plus différent de la norme , au contraire . De longs cheveux châtain clair ou roux , tout dépend de comment vous les voyez , de grand yeux noisettes qui s'éclaircissent face à la lumière du soleil , une peau douce et blanche , qui émet l'innocence pure de son âme . Le problème dans son physique , c'est qu'elle est un peu beaucoup trop petite pour son âge ( même si la taille n'a pas d'âge ) , elle mesure bien 154 centimètres pour 43 kilogrammes... Sans être légère comme une plume .
Elle a peut-être l'apparence d'une petite enfant fragile et douce , mais elle a bien la maturité ( presque ) d'une adulte . En ce qui concerne son apparence hybride , elle est donc une toute petite chèvre blanche aux yeux bruns , une petite queue ( toute kawaii ) et les oreilles qui vont avec ainsi que pour accessoiriser le tout , un petit collier avec une petite clochette dessus , comme ça , lorsqu'elle se mettra à courir , ça fera du bruit ! ( * clap clap clap * )
Pouvoir

Le pouvoir d'Hinata est... Plus ou moins , étrange . Prenons pour exemple un dialogue qui pourrait le résumer :
??: Hinata... ça fait un moment que j'essaye de t'aborder mais... j'suis beaucoup trop timide pour ça...
Hinata : Ah . '^' ( ce petit visage s'affichera sur son visage lol ) Euh , et donc ?
?? : Et bien... Je voudrais savoir si , tu veux bien sortir avec moi ?
Hinata : * bluuuush *  ( >///u///< )'  ( cette chose s'affichera aussi sur son visage ) Oui , pourquoi pas !!

compris ? :O ( dîtes oui même si c'est non S.V.P )

Sinon euh , bah les avantages c'est qu'elle peut faire des têtes drôles -^- et les faiblesses c'est que ça montre ce qu'elle ressent , ce qui serait extrêmement gênant ... dans des situations assez compliquées .
Histoire

L'histoire d'Hinata n'est pas si complexe que ça , ce n'est pas la vie avec du vécu de malade et tout , ou la vie basique de bonne famille... C'est un peu des deux à vrai dire .
Elle vivait avec ses deux parents , ayant eu une enfance tout à fait normale , mis à part le fait qu'elle a été durant les petites années scolaires , la plus petite de sa classe à chaque fois et que ça la dérangeait extrêmement avec les moqueries de ses anciens camarades ... Sa taille est d'ailleurs son complexe physique .
Lors de ses années au collège , ce complexe continuait de persister en elle , et les moqueries de ses camarades se faisaient nombreuses... Voire même , elles avaient dépassé les limites des humiliations et du harcèlement . Cela lui a énormément fait de mal , et à cause de ça , elle n'était plus revenue dans l'établissement durant deux mois continus .
Aujourd'hui , elle va peut-être un peu mieux , même si les souvenirs ne s'effacent pas . Il lui arrive souvent de s'en souvenir , et d'en déprimer mais... STAY STRONG .

Puis un beau jour... Elle monta dans un bus , dont le chauffeur était assez grognon si je puis dire qui l'emmena dans une ville , très loin de la sienne... Celle de Monokuro .  Puis elle vit le proviseur , qui lui fit signer un contrat et boire deux potions... Assez étranges , qui soit disant lui donneront l'apparence d'une hybride et avoir des pouvoirs.. Ce qui est le cas . Maintenant aller savoir pourquoi être une chèvre , naine en plus .
Espérons que cette nouvelle vie dans le pensionnat lui offrira de bonnes choses ... ( en attendant , be a goat <3 )

Prénom ou Pseudonyme : Donut
Aimes-tu Monokuro ? :  Bah ouais ouais , j'trouve ça sympa pour le moment même si j'viens de venir xD les gens sont cools ~ et gentils , et serviables et drôle . ( et non malheureusement je ne connaîs pas le manga :O )    
Comment es-tu arrivé ici ? : Bah Esteban m'a parlé de ce forum sur un jeu ( Oh my dollz ) et boom , il m'a conduite ici , tout en me guidant soigneusement avec ses consignes . uwu ( qui m'aident vachement d'ailleurs ! )
Ta présence sur le forum ? :peut-être pas toute une semaine , seulement trois ou quatre fois x')  
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Ouiiiiiiii !

Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 421
Occupation : 5e Année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Ven 9 Mar - 0:47
Re-Bienvenuuuuue
Clochettes : 2148
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Ven 9 Mar - 0:47
bienvenue ma recrue

#6666FF

Clochettes : 610
Date de naissance : 21/06/2001
Occupation : 5e année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Ven 9 Mar - 1:06
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Ven 9 Mar - 1:07
Invité
Bienvenu Hina, courage pour ta fiche ^^
Clochettes : 286
Date de naissance : 30/05/1983
Occupation : Documentaliste

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Ven 9 Mar - 1:09
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Clochettes : 3912
Date de naissance : 28/11/2001

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Ven 9 Mar - 6:55
Bienvenue Hinata !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ~

Date de naissance : 24/05/1997
Occupation : Eleve en classe 2

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Dim 11 Mar - 21:35
Coucou toi bienvenue parmi nous !

Ravie de voir que notre Esteban nous ramène de la compagnie, en plus une charmante compagnie fhuhu t'as l'air adorable ! Bon courage pour ta fiche. ♥️
Par contre n'oublie pas de préciser dans "race" le déguisement d'hybride qu'utilise ton personnage avec l'espèce, exemple : Humain déguisé en panda roux.

Date de naissance : 15/05/1997

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Lun 12 Mar - 14:08
Bienvenuuuue ♫
Si Este t'embête trop dit le moi, je l'ai dressé à la baguette !
Invité
Invité

Lun 12 Mar - 19:08
Invité
Bienvenue !
Invité
Invité

Lun 12 Mar - 19:36
Invité
A que bienvenue ! Entendons nous bien : D
Invité
Invité

Lun 12 Mar - 20:22
Invité
Bienvenue, au plaisir de voir ce que tu nous réserve !
Clochettes : 362
Date de naissance : 28/11/1999
Occupation : Septième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Dim 25 Mar - 19:09
Coucou, c'est moiaaa

Je débarque pour corriger ta fichette. Une fois cela fait, tu pourras rejoindre les vilains monstres Monokuro :3

Tout d'abord, au-dessus du carré "Information", il va falloir m'indiquer le Feat, le personnage que tu as choisis. Je crois bien que tu as pris un personnage d'SAO : il faut l'indiquer ;)

Ensuite, tout va bien pour ton physique/mentale. Tu as précisé qu'elles attributs son déguisement lui donnent. J'ai une question, quand tu écris "Elle est donc une toute petite chèvre blanche aux yeux bruns", parlerais tu des yeux marron avec une pupille rectangulaire horizontale ? Tu n'as pas à l'ajouter, les oreilles et la queue suffisent. C'est juste que j'ai mal compris cette partie. :3

Pour l'histoire : C'est simple, compréhensif et efficace. Rhalala, tu as même parlé des potions, si c'est pas beau.. Juste, presque parfait.
"Puis elle vit le proviseur , qui lui fit signer un contrat et boire deux potions... Assez étranges , qui soit disant lui donneront l'apparence d'une hybride et avoir des pouvoirs.."
Il s'agit d'un pouvoir que la potion révèle. Le pouvoir est déjà en l'humain. Ensuite, la potion pour le déguisement permet de le fixer à l'humain et non de lui donner une apparence d'hybride. Outre ça, c'est tout bon ~

Pour ton pouvoir : Ca ne va pas être possible. En effet, il se rapproche trop de celui de deux membres, Rita Hishima et Juaquim Diaz. La première peut dessiner des smileys sur le visage des autres. Le deuxième voit les envies des autres traduit par un logo instantané sur leurs visages. Le tien est donc beaucoup trop proche des leurs, il va falloir le changer. Après, si tu souhaites garder un pouvoir en rapport avec tes sentiments, pourquoi pas un pouvoir qui déforme ton corps, style caricature ? Elle ment, son nez s'allonge..etc.
Bien sûr, ce n'est qu'une proposition pour conserver un pouvoir proche de celui que tu voulais. Tu peux bien évidemment partir sur quelques choses de totalement opposer.
Your are choice *meurt dans son anglais*

Voilou ! N'hésite pas si tu as des questions et courage ~

Clochettes : 1607
Date de naissance : 03/05/1983
Occupation : Infirmière

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Mer 4 Avr - 2:49
Délai dépassé, je déplace.