Magdalia Symphonia, de retour.

Clochettes : 112
Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mar 6 Mar - 21:42
Azura,
If Fates, Fire Emblem
Magdalia Symphonia

Âge : 18 ans.
Sexe : Hétérosexuelle.
Sexualité : Féminin.
Race : Hybride de Poisson Combattant, Betta Splendens.
Rang : Royauté, deuxième princesse.
Pays d'Origine : Le Royaume des Poissons Exotiques.
Allégeance : Pour, elle n'aime que les hybrides et les nobles, en plus de ça.
Groupe : Classe 2, c'est une artiste.
Occupation :  En dehors de son statut de femme du Roi Faucon, aucune.
Particularité (Falcutaltif) : Membre d'une Milice ? Police ? Clan ? Tribu ?


Psychologie

Magdalia Symphonia n'est pas une beauté. Elle n'est pas grande et vraiment maigre. Quand on la prend pour la taille, on sent les cotes du cadavre affamé qu'est son corps, saillantes sous la pression des doigts, osseuses et effrayantes à l'image d'une hyène qui n'a pas mangé depuis des mois. Elle ne possède aucunes formes pleines, aussi plate et tendue qu'un porte manteau, rachitique et sèche comme une brindille de bois prête à casser pour peu qu'on la plie en deux. Ses lèvres sont trop fines pour être désirables et ses yeux sont ronds et grands, ils mangent son visage pointu, tellement pointu que son menton serait à couper du bois.

Et pourtant, on est charmé par Magdalia, par sa peau de pêche, lisse comme un galet poli par l'eau et rose comme les pétales d'une fleur de cerisier à peine éclot, par la délicatesse de ses doigts noueux qui semblent se plier comme les roseaux au vent, souples, mais incassables et par son visage qu'on dessine comme une aquarelle, du bout du pinceau, le geste léger et tremblant, par peur d'en briser les traits graciles. Le grain léger en est abîmé de tâches de sons au coin de ses grands yeux où se reflètent le soleil, les rayons éclatés en un millier de paillettes dorées, prêt à se jeter dans le ventre abyssale d'une mer noire et sans fond.

A bien des égards, Magdalia est le reflet parfait de ce qu'on peut trouver de mieux chez la royauté, un corps fragile à la pâleur cadavérique mais gracieux duquel se dégage un charme mystérieux et cette légère, mais menaçante vibration magique qui annonce à ceux qui savent y prêter attention que derrière le masque de verre et son sourire blanc, il y a une langue de serpent rouge. On aimera pas Miss Symphonia pour son physique ou même sa santé, en revanche, on l'adorera pour ce qu'elle dégage, puisqu'on l'a clairement noyé dans la magie dés la naissance.

Un fait dont Magdalia se vante en silence puisqu'elle ne peut empêcher ce sentiment de supériorité qui serre chaudement sa poitrine, chaque fois qu'on lui demande son nom. Magdalia est fière d'être une «sang-pur », elle est fière d'être née Symphonia et surtout elle est fière d'être puissante, représentant ce que l'élite produit de mieux en ce bas monde. Mais en même temps, si elle n'avait pas cette fierté que serait Magdalia hormis une enfant malade et fragile dont le manque de défenses immunitaires et le fruit même de la bêtise humaine et de la consanguinité tant vantée parmi la lignée royale ? Quand Magdalia est une hybride forte, elle est le reflet de la réussite, quand elle vomit discrètement à l'abri des yeux indiscret, elle est e reflet d'une société archaïque aux idéaux dangereux, une honte et une erreur qu'il vaudrait mieux cacher.

Quand Magdalia sourit et rit, confiante et assurée, qu'elle parle, la voix chantante, on ne devine pas tous les doutes qui peuplent son esprit sournois. Mais pourquoi aurait-on envie de les connaître de toute façon ? Le tableau qu'on dresse d'Magdalia est suffisant à refroidir n'importe quel homme intelligent et n'importe quelle femme clairvoyante, après tout le monde le sait Magdalia est  hypocrite. Magdalia est menteuse. Magdalia est manipulatrice. Magdalia est cruelle. Magdalia est calculatrice. Magdalia est superficielle. Magdalia est creuse. Creuse comme un os sans moelle ou un coquillage vidé de sa chair, une poitrine ouverte et ensanglantée dans laquelle on aurait plongé la main à la recherche d'un cœur inexistant. Magdalia est une vipère égoïste qui ne s'intéresse qu'à elle et dont la curiosité maladive n'apporte qu'ennuis et malheurs à ceux qu'y accorde de l'attention.

Les naïfs sont les premières victimes de Magdalia, ceux qui s'imaginent que sous cette apparence délicate, ses regards doux et ses rires soignées se cache un soupçon de bonté et de la pureté. Tout le monde le dit, tout le monde le sait, Magdalia n'est pas une personne fréquentable, elle est comme un cerbère à trois têtes, on ne peut pas lui tourner le dos sous peine de se faire dévorer. Quelle ironie, de penser comme cela, car en dépit des rumeurs Magdalia n'est pas si horrible. Oh évidemment, oui, elle est odieuse, elle est prétentieuse et elle est la plupart des choses citées plus haut, cependant elle avant tout lâche, très lâche et indécise. L'image que veut renvoyer Magdalia, ses ambitions, ses idéaux, ses rêves, son honneur et tout ce qui touche à son statut de princesse, n'est là que l'image qu'elle a dressé pour satisfaire ce qu'elle croit être la vie utopique et parfaite d'une dame accomplie. Mais là vrai Magdalia que veut-elle, qui est elle, comment se définit-elle ? Est-elle réellement adroite ? Est-elle vraiment pragmatique ? Aime-t-elle sincèrement l'idée d'être femme au foyer ? Veut-elle véritablement être la femme d'un Roi que lui a choisi sa famille  ? Est-elle honnêtement jalouse ? Les sentiments qu'elle éprouve sont-ils seulement réels ? Et si elle se tournait vers un miroir de la vérité, y verrait-elle le fruit de ses rêves ou seulement du vide ?  Ce vide similaire à de la faim, mais plus douloureux, comme si un ravin creusait lentement son fond dans son estomac et que le néant grignotait petit à petit tout l'espace occupait par ses entrailles pour ne rien laisser si ce n'est un trou béant. Magdalia est terrifiée à l'idée de vérifier.


Family

Esther A. Symphonia : Mère de Sicarius et Magdalia, la Reine est une forte-tête qui n'a peur de rien, sa chevelure flamboyante et ses grands yeux bleus ont fait parler d'eux par delà bien des contrées. Elle est connue pour être la première Symphonia à avoir épousé un homme qui n'était pas de sa famille et un roturier, qui plus est un gladiateur de l'arène. Malheureusement, cela n'aura pas suffit à préserver sa progéniture des siècles de consaguinité qui accable la lignée. Main de fer dans un gant de velours, c'est une personne on ne peut plus stricte sur l'étiquette et qui ne fait vraiment pas son âge.

Abel N. Symphonia :Père de Sicarius et Magdalia, il n'était certainement pas destiné à devenir Roi. Excentrique et souvent dans les nuages, ce roi maladroit est pourtant un excellent combattant, en plus d'être un excellent chanteur. Ancien pauvre et gladiateur d'arène, il entend gouverner le pays avec justice. Désapprouvé par la famille royale, de nombreuses tentatives d'assassinat à son encontre ont été perpétrées. Ses exigences et son intention de faire de ses enfants des êtres bons et justes, l'ont poussé à être tellement intransigeant sur la nature du bien et du mal, qu'il en a perdu l'affection de Sicarius. Aujourd'hui Abel ne sait pas s'il a eu raison de déshériter son fils, mais songe pourtant aussi à le faire tuer s'il se révélait dangereux pour le trône.

Sicarius Symphonia : Sicarius est la personne la plus proche de Magdalia. Elle se doute des sentiments qui agitent son frère à son égard, mais n'a jamais su comment y répondre, puisqu'elle tient à lui plus que de raison, mais de façon purement platonique. Elle serait prête à tout sacrifier pour le protéger.

Atem Ishtar : Atem, est le Roi d'un pays ennemi depuis des siècles et le mari de Magdalia. A son égard, elle n'éprouve que crainte et effroi, elle ne sait absolument pas comment elle va pouvoir gérer cette relation qui la terrorise tout simplement.


Maggy

Ton âge : 24 ans
Ta Présence : 7/7
Notre découverte : D'où t'es venu mon gigot ? Partenariat ? Top-site ?
Ton Œuvre favorite : Histoire qu'on sache si tu es un fan de romance ou un fana d'action, à moins que tu sois un obsédé du gore ?
Un petit mot d'amour ? Oui, brosser le poils de l'admin qui va te valider est une bonne idée, on est comme ton chien ou ton chat, on aime ça /PAN.


Pouvoir



Grâce à son don, Magdalia peut transformer l'eau en alcool et l'alcool en eau. L'alcool qu'elle transforme est souvent délicieux et a un effet euphorique. En particulier, il a le pouvoir d'émouvoir les gens et de les rendre plus accessible. Après une boisson, le besoin de se confier se fait ressentir. Comme tout bon alcool il aide aussi à surmonter ses peurs et ses angoisses, et rend étrangement loufoque. A l'inverse, quand Magdalia transforme l'alcool en eau, celle-ci aide à avoir les idées claires, mais a tendance à provoquer une forme de détachement passif. Magdalia est capable de manipuler les deux liquides grâce à ses mains nues, elle s'en sert parfois pour ses spectacles où elle danse entourée d'eau et d'alcool dorée, comme le champagne. Cela dit, elle ne peut faire léviter et manipuler que les liquides qu'elle a transformé au préalable et jamais plus de cinq minutes. D'ailleurs elle ne peut pas attaquer avec, juste les faire joliment tournoyer et former de belles formes aquatiques. En dehors de ses avantages, le souci est que Magdalia a tendance à être souvent ivre et donc toujours très euphorique, car elle absorbe beaucoup d'alcool sans le vouloir, d'ailleurs son sang en est toujours un peu saturé. Il y a aussi le fait qu'elle a toujours besoin de boire plus de 2L par jour, car sinon elle se vide de son énergie, alors elle ne supporte pas les grandes chaleurs. Elle peut transformer l'eau ou l'alcool à distance en se concentrant, mais cela lui demande beaucoup d'énergie et en général, elle n'arrive pas à le faire plus de cinq fois par jour. La transformation quant à elle ne dure grand maximum qu'une vingtaine de minutes ! Pour ce qui est des alcools, elle ne peut pas reproduire n'importe lesquels d'un claquement de doigts, il lui faut avoir goûté l'alcool choisi au préalable. En fait, il faut même qu'elle se soit saoulé avec et ce n'est pas forcément dés plus agréable, surtout au lendemain d'une bonne cuite dont elle subit tous les effets secondaires ordinaires. Son pouvoir ne retenant en mémoire qu'un seul alcool à la fois, pour une durée de 24h, elle doit recommencer le jour suivant.




Storyboard



Magdalia est née deuxième Princesse du Royaume des Poissons Exotiques. Elle y a vécu une enfance paisible et douce, si on oublie les nombreux désaccords qui ont agité les relations entre son frère et ses parents. Pendant longtemps oubliée par ces derniers, Magdalia a pu étudier le chant et la danse à sa guise, et comme elle aime l'étiquette et les bonnes manières, ses enseignements et devoirs de princesse n'ont pas été un fardeau. Bonne à l'école et appliquée, avec peu d'amis, Magdalia n'a guère voyagé et n'a d'ailleurs pas fréquenté grand monde, si ce n'est le gratin de la société. Au fond, c'est peut-être ce qui a rendu son coeur aussi sec, car elle est dépourvue de compassion et ne s'intéresse pas à ceux qui sont dans le besoin. Elle n'éprouve pas de pitié et n'est pas généreuse, plutôt fielleuse et jalouse par contre. D'ailleurs, toutes ses relations ou presques sont basées sur le mensonge et l'hypocrisie. La seule lumière de sa vie était Sicarius, dont elle a pris le départ et le détrônement comme une trahison. Elle n'aura cependant pas eu à le pleurer longtemps, puisqu'à peine quelques temps plus tard, Magdalia a été mariée par la force au pire ennemi du royaume, le roi Atem. La jeune femme n'accepte qu'à contre-coeur cet engagement pour la paix et rêve en silence de faire assassiner son nouveau mari. En tant que nouvelle femme du Pharaonh, il a été décidé qu'elle devrait rejoindre l'académie Monokuro, ce qu'elle a réussi avec brio, même si, dans le fond elle ne souhaite pas y être plus que ça... Peut-être pourra-t-elle enfin revoir Sicarius ?


Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 2089
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7
Messages : 550
Date d'inscription : 09/12/2017
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mar 6 Mar - 21:55
Cc madou !!!!!!
Courage pour le reste et SURTOUT

envoie un verre gratos pliz

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Age : 16
Clochettes : 723
Date de naissance : 04/07/2001
Occupation : Élève, classe 2
Messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Au Gym, comme tout bon sportif de la classe 2

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mar 6 Mar - 21:57
Bienvenu Magdalia :o Ou rebienvenu? Courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 28
Clochettes : 188
Date de naissance : 02/09/1989
Occupation : Homme d'affaire
Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mar 6 Mar - 23:11
Bienvenue soeurette

Tu es tout aussi sympathique que moi. C'est de famille. Brave petite.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 22
Clochettes : 259
Date de naissance : 26/09/1995
Occupation : Élève en dixième année
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mer 7 Mar - 13:45
Rebienvenue, quel beau personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 531
Date de naissance : 21/06/2001
Occupation : 5e année
Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mer 7 Mar - 15:31
Bienvenue
Madgalia est trop belle **
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 283
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3
Messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Résidence de la Paresse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mer 7 Mar - 17:27
Bienvenue à toi

_________________


Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: