Je cours, je vole et bordel ! C'est quoi ce truc ?! [PV.Kyosuke]

Clochettes : 557
Occupation : 7ème année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Jeu 1 Mar - 15:24
Je cours, je vole et bordel ! C'est quoi ce truc ?!'
Kyosuke & Scarlette

Quelle belle journée de printemps. La température était douce et il y avait une brise fraîche. Un temps magnifique qui n'était pas fait pour rester enfermée. Et pourquoi faire ? Il n'y avait personne à la résidence et personne n'était dispo. De plus, j'avais besoin de me défouler. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris un moment pour moi pour aller courir. Oui c'était mon truc. En tant que personne hyper active,
j'avais réussi à canaliser mon énergie dans le sport. Et quoi de mieux que d'aller courir pour évacuer tout ça. Bien sûr, voler aussi ça épuise.
Mais vu comment ils étaient à cheval sur la prise de cette satanée potion, je pouvais dire au revoir à mes ailes ...

Jogging bien trop large, basquets et veste de survette presque à ma taille. Il ne me restait plus qu'à m'attacher les cheveux d'une queue de cheval et me voilà partie. Je n'avais pas vraiment d'endroit idéal pour aller courir. A vrai dire, d'habitude, je restais au seins de l'établissement, mais aujourd'hui je voulais changer. Il était bien beau le bahut, mais j'en avais un peu marre de voir la même chose. J'avais entendu parlé de la plage. Oui, pourquoi pas. Là où j'avais vécu, je n'avais pas vraiment accès à la mer. Mais tout de même, j'étais pas assez maso pour aller courir là-bas. Ok, le temps devenait plus clément, mais quand même pas assez pour aller courir près de l'eau et se payer la putain de brise maritime. Alors où ? Il devait bien y avoir un parc ou un truc du genre. Et oui effectivement, il y avait une colline qui donnait un panorama remarquable sur la ville et ses alentours. Parfait !

Ecouteurs dans les oreilles, du Alestrom à fond pour garder un bon rythme. Et me voilà en train de commencer mon petit joggin. Il n'y avait pas un chat dans les environs. Etrange, pourtant j'avais entendu dire que c'était un endroit que les couples aimaient bien. Bah tant mieux. Au moins je n'aurais pas à supporter à cette dégoulinure d'amour qui se caractérise par des échanges de salives et mots mielleux. Bon pour ça, j'avais ma musique.

Cela faisait maintenant un bon petit moment déjà que j'étais sur place et toujours aucun vu trop sweety, cute love. Par contre on ne m'avait pas menti sur une chose : bordel cette vue ! Elle était magnifique. Je m'étais vu m'arrêter plusieurs fois le panorama. Je me demandais si un festival s'y trouvait en été avec un feu d'artifice qui serait de plus bas et ainsi, il pourrait y avoir une superbe vu de là. Bah je verrais en temps voulu.

Je continuai ma petite course, regardant toujours un peu de droite à gauche afin d'observer l'endroit. Ah ... Si seulement j'avais regardé devant moi, je l'aurais vu. Mais non. Au contraire, je préférai me prendre les pieds dans je ne savais trop quoi, ce qui me fut chuter.
Et là, réflexe ! Je me rattrapai à l'accoudoir d'un banc se trouvant juste à proximité, m'arrêtant à une trentaine de centimètres de ce qui m'avait chuté. Et que ne fut pas ma surprise de voir qu'il s'agissait de quelqu'un qui dormait. What ?! Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Juste à côté du banc ? Il ne pouvait pas dormir dessus, comme tout le monde ?
Apparemment non ...

- Hey mec, penses à ranger tes jambes avant de tuer quel ...

Mais le temps de finir ma phrase que voilà que l'accoudoir sur lequel je prenais toujours appuis craqua complètement, me faisant enfin finir ma chute sur l'endormi ... Bordel !
@"Koysuke Takaratis"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Sam 3 Mar - 21:59
Invité
T'étais dehors. Bordel. T'étais en dehors du pensionnat. Une seule question me tracasse... Pourquoi est-ce que tu étais dehors mec ? Sérieusement... Tu étais un vrai paumé dans l'académie, alors à l'intérieure... C'est du grand n'importe quoi, du jamais vu.

Et en plus tu te baladais de jour... DE JOUR QUOI ! Déjà que tu ne sortais pas souvent, alors de jour... C'était mort de chez mort. Mais qu'est-ce que tu fichais ici ? Vers la colline ?

Et bien c'était simple. Il y avait une chasse de Tokémon Go l'heure d'avant, et tu t'es endormi entrain de capturer ton Mewfour. Sérieusement... Tu t'en endormi en pleine capture ! Non mais, personne n'avait jamais fait ça, et encore moins sur un pouf géant qui vole !

Ouais ouais, c'était une journée bizarre. Déjà parce que tu étais dehors et en plus, tu t'étais endormi devant un jeu. C'était n'importe quoi comme situation, la première fois que cela t'arrivait.

D'habitude, tu t'endormais pile avant de sortir pour ne pas le faire et tu jouais sans t'endormir. C'était bizarre. Mais bon, ce qui était fait était fait. Tu te retrouvais donc dehors, entrain de dormir sur ta Dark Matter.

Puis, chose encore plus étrange, c'est que tu ne rêvais pas. Non, tu ne faisais ni rêve ni cauchemar.

Il se passait tant d'incohérence aujourd'hui que quelque chose allait t'arriver, c'était sûr !

Et c'est justement cette chose qui allait te réveiller. En effet, tu sentais un poids... Assez lourd à vrai dire, qui te fis sursauter et à la fois réveiller.

"Argh... Ca fait... mal.." le dernier mot que tu avais prononcé se fit plus discret. C'était comme si tu le chuchotais.

Une jeune et ravissante fille venait de tomber sur toi. Déjà que tu n'avais vu que très peu de femmes... Alors si près en plus. Tu ne pouvais que déglutir face à cette situation et rougir... Enormément.
Dark Matter avait elle même comprise la situation, se transformant le pouf rond géant, en pouf géant en forme de cœur. C'était sans doute une réaction dû à ton mental juste à présent..

"Que... Que.. Quoi ? Un... Un ange est tombé du paradis ?" dis-tu lentement tout en bégayant à cause de la situation.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mar 6 Mar - 21:38
Kyosuke & Scarlette

Et bien, on dirait que c'était moi qui allait tuer quelqu'un aujourd'hui et non l'inverse. Je tenais toujours le bout de banc dans l'une de mes mains, mon visage complètement écrasé sur son torse. Je vous avoue, sur le coup, je n'avais su quoi faire. Avoir un contacte physique avec quelqu'un, ce n'était pas dans mon habitude. Ou plutôt, pas dans ce genre là. Faire des tapes amicale, ébouriffer les cheveux ou alors donner des petits coups de coudes, là oui. Mais être aussi proche, non, ce n'était pas pour moi !
Je me débarrassai du bout de bois servant d'accoudoir et je me redressai doucement de sur l'inconnu. Il avait l'air encore pas mal déconnecté. Tu m'étonnes, se faire réveillé comme ça, n'importe qui l'aurait été. Mais attendait, je rêvai ou son truc, sur lequel il était installé, avait changé de forme ? Non, cela devait être que mon imagination.

-Un ange ? Je crois que tu dors encore. Je ne vois aucun ange ici.

Je ris doucement. Je crois bien que c'était la première fois qu'on me comparait à un être si pure. Mais je n'étais qu'un simple hibou, rien de plus. Tout de même, il fallait se mentir pour dire que cela ne faisait pas plaisir. Je souris même un moment bêtement, jusqu'à ce que la musique de mon casque se mit, littéralement, à crier. Merde, j'avais zappé que le casque était tombé au niveau de mon cou. Et comme j'étais du genre à écouter la musique à fond, on pouvait nettement l'entendre lorsqu'elle n'était plus sur mes oreilles. Par réflexe, je l'éteignis tout en me levant enfin de sur le garçon, me plaçant tout simplement à côté de lui.

- Désolé, c'était pas mon but de te tomber dessus comme ça. A la base je voulais juste te réveiller plus doucement pour éviter que quelqu'un d'autre ne trébuche.

Le réveiller doucement ? Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ? Vu comment je lui avais parlé, pas sûr que ma façon de faire avait été très orthodoxe, ou plutôt des plus sympathique, dirons-nous. Bah, vu comment il avait réagi, je crois que c'était uniquement parce que j'étais tombée sur lui qu'il s'était réveillée. M'enfin, je disais ça, mais pas sûr qu'il le soit réellement vu l'air égaré qu'il avait.

- Heu ... ça va ? Je t'ai pas fait mal j'espère ?

@"Koysuke Takaratis"

Invité
Lun 12 Mar - 10:55
Invité
C'était la première fois que quelqu'un était aussi proche de toi. Si bien que tu ne savais pas où te mettre. Tu voulais d'abord te cacher à l'aide de Dark Matter, mais cela ne servait à rien, car la femme était sur toi et tu ne pouvais rien faire sans l'emmener avec toi.

Quelle poisse... Toi qui voulais juste te reposer... Enfin, attraper ton Mewfour quoi. D'ailleurs, est-ce que tu l'avais capturé ? Tu ne te souvenais plus.

Tu regardas alors ton téléphone vite fait, avant de l'allumer. Mais quand tu fis cette action, tes oreilles se sont mises à saigner. Un cri, strident venait de jaillir non loin de toi. Tu lâchas alors ton téléphone avant de te boucher les oreilles.

Borel... Ce cri venait de la femme.... Ce que ça pouvait être relou les femmes...

Quoiqu'il en soit, tu semblais perdu après ce cri. Tu regardais à droite,
à gauche, mais rien. Tu semblais dans ton monde, dans ta bulle. Tu semblais chercher quelque chose, mais quoi ?

C'est alors, lorsque la femme te posa une question, que tu te levais de ta Dark Matter, avant de lui prendre ses mains avec les tiennes, tout en approchant ta tête de la sienne.

"N.... Non ça ne va pas !" disais-tu, en panique.

"Quelque chose de grave... Viens de se passer !" ajoutais-tu avant d'avancer encore ta tête vers celle de la femme.

"Mon téléphone.... Viens de disparaître !" finissais-tu tout en prenant une voix déçue et apeurée à la fois.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mar 13 Mar - 22:58
Kyosuke & Scarlette

Hein ?! Quoi ?! C'était quoi ce changement soudain de comportement ? Il avait été tout calme, limite sur le point de se rendormir si je ne lui parlais plus. Et l'un d'un coup, il avait ouvert grand les yeux et il se rapprochait de moi. Non, wait ! Il était trop près là ! Stop, mais stop ! Il allait s'arrêter oui ou non ? J'essayais de reculer ma tête en même temps qu'il avançait la sienne, mais au bout d'un moment, cela devenait compliqué. Et enfin, il s'arrêta ... Ouf ...

-Ton téléphone ...

What ?! Il se fichait de moi là. C'était pas possible autrement. Bon, je pouvais comprendre qu'on puisse se mettre dans un tel état pour un portable. Moi même je me m'étais à fouiller frénétiquement toutes mes affaires lorsque je ne trouvais plus le mien avant de le retrouver dans la poche de mon pantalon. Mais quand même, ne l'avait-il pas eu en main il y a à peine trente secondes ?

- Il ne doit pas être loin, allez je suis sûr que tu vas le retrouver en te levant.

Je me levai la première et avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf, je lui saisis le poignet et le fis lever à son tour. En théorie, on allait vite trouver l'appareil et ainsi, le garçon allait se calmer très vite ... Oui en théorie. Mais comme on dit, il n'y a qu'en théorie que tout se passe bien.
Bordel ! Il était passé où son téléphone ? Il n'avait pas pu se volatiliser comme ça ?! Et n'allez pas me sortir qu'un écureuil geek était passé par là pour le lui piquer en l'espace de trente secondes. Je n'y croirai pas.
Bon, pour le moment il fallait se calmer, et surtout calmer le mec aux cheveux bicolor. Et on fait ça comment ? Je n'avais jamais été douée pour ce genre de chose ...

- Allez re-saisit toi. On va le retrouver ton téléphone. Tient je sais, passe moi ton numéro comme-ça je vais t'appeler.

En voilà une bonne idée ! Il faudrait que j'en ai plus souvent des idées comme celle-là. Ça me serait bien pratique parfois. Allez, la panique serait bientôt lointaine dès qu'on entendrait la téléphone sonner.

@"Koysuke Takaratis"

Invité
Mar 20 Mar - 15:38
Invité
Tu étais déçu, très déçu même. Le fait d'avoir perdu ton téléhpne, en plus de ne pas avoir pu dormir plus que ça n'a pas été bénéfique pour toi. Ouais, en gros, tu te plaignais de ne pas avoir dormi, mais le plus gros problème était la perte de ton cellulaire. Comment allais-tu faire sans ? Sachant que tu allais capturer ton Mewfour en plus, tu étais très dégoûté de ça.

Quoiqu'il en soit, un élément supplémentaire venait de te perdre un peu plus la tête. Le fait que cette femme... Dont tu ne connaissais même pas le prénom te prit par le poignet pour t'aider à trouver ton téléphone. Ce rapprochement t'a fait rougir et a commencé à te faire sourire bêtement.

Mais ce sourire, tu ne le gardas pas longtemps. Lorsque la femme demanda ton numéro de téléphone, tu ne fis que réfléchir à ce qu'il pouvait se passer.

"Quelqu'un... Me demande mon numéro ? Comment cela se fait-ce ?... Puis si elle se moque de moi par message ou autre ?"

Tout pleins de scénarios viennent en toi. Toi qui n'étais ni créatif, ni souciant de l'avis des autres, cela te changeait. Mais bon, il fallait que tu récupères ton téléphone pour voir si le Mewfour a bien été capturé ou non.

T-très bien..." dis-tu en soufflant un peu.

"Mon numéro est le 01 11 2..." Au beau milieu de ta phrase, tu t'arrêtas net. Un élément venait de te perturber. Tu pointas alors du doigt, devant toi.

"U... Un écureuil geek !" disais-tu tout en bégayant devant la scène, surpris de la situation.

En effet, tu venais de pointer du doigt un écureuil. Et pas n'importe lequel non. Ce dernier avait ton téléphone entre ses pattes. Sérieusement, quel bourbier... Tu paniquas alors avant de prendre les épaules de la femme avec tes mains à cause de la panique.

"Qu... Qu'est-ce qu'on fait ?!"
Page 1 sur 1