Oh !!! La grosse bouboulle noire !!! ( feat Kyo )

Clochettes : 1070
Date de naissance : 12/03/2001
Occupation : Elève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Dim 25 Fév - 22:26
Oh !!! La grosse bouboulle
noire !!!!

Ah !!!! *Bouche pâteuse du matin* J'ai pas envie d'aller en cours ce matin. En plus c'est une matière que j'aime pas : science et vie de la terre !!!! C'est trop nul comme cours. En plus j'aime pas la prof !!! Elle est ennuyante. Elle n'a rien a voir avec la gentille professeur de Potion, dont tout le monde parle. Elle ne vaux pas non plus ma belle princesse Athena, la professeur de musique. Ah !!!! Athena !!!!!! J'essuie la bave qui coule de ma bouche. Elle est vraiment trop belle !!!! Pour elle j'affronterais tout les danger. Je suis son chevalier servant !!!! HAHA !!!!

Les pieds traînant dans la cour extérieure pour atteindre le hall d'entrée, je regarde un peu autour de moi, pour voir ce qui m'entoure. Oh !!! Un papillon !!! Oh une mouche !!! Oh oh oh !!! Une feuille là par terre !!!!! HIHI !!! Tout est si beau !!!! L'arrivée du printemps me redonne encore plus le sourire. Il faut bien sourire face à de tel beauuutté !!!!! Un rien me fait rire. HIHI !!!! Mais un rien peut me faire pleurer aussi. Mais en ce moment, je suis heureuse !!! J'ai plein de copains et copines et le soleil est là. C'est pour ça !!! C'est trop nul d'aller en cours alors qu'il y a du soleil dehors et des fleurs a cueillir.

C'est trop injuste. Décidément, vivement qu'on interdise les cours. Je veux jouer dehors moi !!!! Puis puis !!!! Ça m'éviterai de toujours foncer dans les gens le matin. C'est ça d'être petite. Hey oh !!! Poussez vous !!! Vous êtes tous trop grand. J'ai pas demandé à naître avec 1m55 moi !!! C'est la faute à ma maman !!!! Ou a mon papa que je connais pas. Paul est grand lui. Il doit l'être encore plus maintenant.

Je fais des sauts de partout. Mais c'est pas possible ça !!! Personne n'avancent. En plus d'aller à un cours que je n'aime pas, je vais être en retard, et me faire disputer par la professeur trop moche et trop sévère. C'est pas ma journée !!! Ouin !!! Mais avancez !!!! Oh !! Mais !! Qu'est ce que c'est ? Une étrange forme noire flotte dans les airs avec un garçon coloré de bleu. C'est trop coooooollllll !!!! Moi aussi je veux essayer !!! Ah mais non t'en va pas !!!!

- " Hey oh toi là !!!! Sur la bouboulle noire !!! Arrête toi !!!! "

Je passe entre les jambes des autres élèves pour pouvoir me glisser jusqu'à la dite chose noire qui flotte dans les airs. Je ne le quitte pas des yeux pour pouvoir le suivre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Lun 26 Fév - 19:36
Invité
Tutuluuuuuuu

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour toi. Ouais, tu étais tranquillement à moitié réveillé entrain de te brosser les dents tout en t'assoupissant de temps à autre. Tout en faisant cette action, tu regardais ta série préférée narrant l'histoire de deux jeunes enfants, frère et soeur qui découvraient des monstres paranormaux grâce à un livre. Oui, ce que tu aimais regarder ce genre de cartoon enfantin, tu ne faisais que ça à vrai dire.

Enfin, tu ne faisais pas que ça. Tu jouais aussi à des jeux vidéos ou à des jeux de cartes, et tu lisais des mangas. Ouais, tu ne branlais strictement rien de la journée en gros.

Quoiqu'il en soit, il fallait que tu partes. En effet, il y avait cours ce matin... Ce que ça pouvait t'ennuyer... Où était passée la belle époque où tu ne faisais que dormir de tes journées ? Disparue. Oui, la belle vie d'avant était morte, anéantie.

Mais bon, c'est pas pour ça que tu dois te décourager non ? Cela fait plus de neuf ans que tu es à l'académie, tu as dû te faire de bons amis ? Et bien non à vrai dire... Tu étais toujours seul dans ton coin, le comique de situation faisant toujours rire les autres mais pas pour autant venir vers toi pour discuter... La galère.

En plus vu que t'es toujours pessimiste... Bah personne n'ose t'approcher, m'enfin.. P'tête qu'aujourd'hui ça va changer.

Du coup, tu t'habillais comme tous les jours. Une longue veste en bleue, un jean gris et une paire de chaussure noire. Ouais, il n'y avait que ce style là qui t'importait et que tu utilisais tout le temps.

Puis, en sortant de ton logement, tu utilisas, comme à ton habitude, Dark Matter pour la transformer en un pouf géant pour t'installer dessus et te laisser guider par la douce balade de ton seul et meilleur ami.

Plus tu avançais dans ton parcours, plus te tu laissais emporter par les bras de Morphée... Il faut dire, tu n'avais dormi que 15 heures en tout,
et ce n'était pas bon pour toi. Tu avais du sommeil à rattraper et tu commenças dès maintenant.

Oui... Tu venais de t'endormir, rêvant... D'un donuts géant. Oui, tu rêvais de cette nourriture si enivrante, si prenante si douce... Puis, au moment de t'attaquer à la bête, quelque chose venait te faire sortir de ton sommeil.

Une voix... De petite fille... Et oui, le Donuts venait de te parler ! Tu allais manger quelque chose pouvant parler ? Tu n'étais pas un monstre, juste un hybride... Tu laissas alors le donuts à sa position avant de partir. Mais, plus tu t'éloignais de lui, plus tu sentais qu'il se rapprochait... Oui, ce donuts était entrain de te stalker, de te suivre...
Non, tu ne voulais pas que...

"Aah, non, ne me bouffez pas m'dame le donut !" dis-tu avant de te réveiller en sursaut et de tomber de ta Dark Matter sur le sol.

Suite à ça, tu vis que tout cela n'était qu'un rêve... Ironique non ? Tu hésitas alors à te relever mais... Tu avais trop la flemme quoi. Sérieusement, il fallait te lever puis que tu te poses sur Dark Matter ?
C'était trop pour toi.

Tu rampas alors sur le sol, telle une chenille, levant ton bassin avant de pousser sur tes jambes pour avancer. Tu fis le tour de Dark Matter pour voir s'il y avait des personnes pour t'aider, mais la seule chose que tu pouvais voir était... Des jambes.

Tu étais proche d'elles, et tu levas la tête pour voir qui était présent avec toi... Mais tu ne pouvais que constater une petite culotte blanche.
Ta réaction ? Tu n'as fait que rougir un peu avant d'essayer de prendre contacte avec la personne qui était juste au dessus de toi.

"Excuses moi.... Tu peux me lever et me poser sur mon pouf ? Car j'ai la flemme de le faire là..."
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Mer 28 Fév - 21:28
noire !!!!

Donut ? Où ça !!!! Il n'y a pas de donuts dans les parages. De quoi il cause le chat bleu ? Non vraiment, je ne vois vraiment pas. Pas grave pour le donut. A moins que ce ne sois une ruse pour me faire fuir de son incroyable et formidable grosse bouboulle !!! Oh le méchant !!! Je veux toucher la grosse bouboulle !!!! Il ne faut pas me prendre pour un lapin de six semaines, je ne suis pas conne !!! Pas à ce point !!!! Non mais oh !!!!

Le voilà qu'il tombe de son perchoir. Bah ? Comment il a fait pour chuter ? Il est pas très doué !!!! J'accours vers lui, poussant et me frayant un chemin entre les autres hybrides. Zigzagant entre les pattes de tous ses gêneurs, j'arrive à retrouver ce que j'avais dans le viseur. Cible repérée !!!!! Et là je me stoppe net, intriguée par cette étrange créature. Au vu de son hybridation, je croyais que c'était un chat, mais je crois faire erreur. En face de moi, seul une chenille rampe au sol. Ah mais non je sais !!!!!!! C'est un Lamasticot !!!! Lamasticot !!!! Lamasticot Lama !!!!!!!! Hihi !!!! Il est rigolo lui !!!!!

Mais sa bouboulle est encore plus rigolote. Elle vole !!!!!! Moi aussi je veux pouvoir voler et doubler tout le monde !!!!! C'est comme un tapis volant !!! Mais ça n' a pas la forme d'un tapis. Ça ressemble plus à un énorme pouf !!!! C'est trop confortable les poufs !!!!! Un gros pouf !!! Et non pas une grosse pouf. Ne pas confondre les deux. Ils ne veulent absolument pas signifier la même chose. KYA !!!!!

- " Hein ? "

Je cligne des yeux plusieurs fois, le buste penché vers l'avant et le bas. Qu'est ce qu'il vient de dire là ? La flemme ? Heu .... Il est bizarre lui. Depuis quand se relever s'avère être difficile et ennuyeux à faire ? Avoir la flemme de faire des corvées et de faire des devoirs, je veux bien le concevoir !!! Je comprends même tout à fait. Mais la flemme de se lever. Hum .... Qu'est ce que je fais ? Je l'aide oui ou non ? Avant de prendre une décision, je le tâte d'un peu partout. Il est tout mou, comme une botte de beurre. Hum .... *Ampoule* Hey !!!! Je sais !!! Hihi !!!

- " Si je t'aide Monsieur le Lamasticot tout mou, je peux monter sur ton pouf géant !!! Hein dit ? Hein dit ? Dis tu me la laisse !!! Juste un peu !!!! Dit oui !!!!!! "

Des pépites dans les yeux, je le supplie pour que je l'aide à se relever, pour que je puisse moi aussi faire mumuse avec la grosse bouboulle noire !!!

Invité
Sam 3 Mar - 20:50
Invité
Toi même tu ne savais pas comment tu avais fait pour en arriver là. Sérieusement... Toi qui n'as jamais vu de culottes, voilà que tu as une belle vue dessus ! Même si tu n'es pas intéressé et que tu as la flemme de la regarder... tu sais que tu aimerais bien, c'est normal après tout, t'es un chat.

Le rapport avec le fait que tu aimerais bien la voir ? Bah c'est simple, t'es une personne lambda qu'en a jamais vu depuis tout petit. Donc c'est normal que ton corps réagit bizarrement.

Puis en plus elle commençait à te toucher le corps... Que voulait-elle savoir grâce à ça ? Tu n'en savais rien. Non, ce que tu savais, c'était juste qu'elle te faisais des chatouilles lorsque son doigt se posait sur ta peau.

Mais bon... Tu entendis quelque chose te faisant ramener à la réalité. Elle voulait monter sur Dark Matter et en échange elle t'aiderait à te lever. Sérieusement... Tu n'avais pas de chance...

"Mais ça veut dire que si tu montes sur ma Dark Matter, je serais obligé de marcher à tes côtés ? La flemme... autant rester là alors."

Suite à ça, Dark Matter se posa sur toi pour se modeler à ta peau pendant quelques secondes et former ainsi un sac de couchage. Vu qu'elle s'était modelée directement à ta peau, tu n'avais pas besoin de te mettre dedans puisque tu y étais déjà.

"Puis maintenant y'a plus de boubou..." Tu n'avais pas le temps de finir ta phrase que tu étais déjà endormi sur le sol, entrain de ronfler qui plus est.

T'es vraiment qu'un fainéant.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Dim 4 Mar - 17:06
noire !!!!

Mais !!!!! C'est tout nul !!!!! Je veux monter sur la bouboulle moi !!!! Il peut marcher, ça ne va pas le tuer. SI ?! Puis au pire, au monter tout les deux sur cette chose. OH !!! Je suis persuadée qu'elle ferait une monture parfaite pour un chevalier comme moi !!!! Fini la licorne rose !!! Je veux une bouboulle qui flotte aussi !!!! Si elle pouvait être rose, ce serait encore mieux !!!! HIHI !!!!!

OH !!!!!! En plus d'être une bouboulle vivante et flottante, c'est n sac de couchage. On dirait encore plus un lamasticot comme ça !!!!! HIHI !!! Il est vraiment rigolo !!! Cela me fait rire !!!! Mais non !!! Ne t'endors pas toi !!!! Fini ta phrase !!!! C'est quoi ça !!! Un lamasticot feignasse et narcoleptique !!!! OH !!! Il ronfle en plus !!!! Quel drôle de spécimen !!! Est ce que ça se soigne ? Moi je me fais bien soigné. Et si je l'emmenais à l'infirmerie ? Comme ça la gentille infirmière chauve souris qui me donne mon traitement pourra l'aider. Oui !!! Je vais faire ça !!! La SVT attendra. Quelqu'un est malade, je dois l'aider !!!!

- " Hey !!! Lamasticot !!!! Tu m'écoutes ? Relève toi !!!! "

Aucune réaction. Je vais devoir l'emmener moi même si ça continue. Puis je ne peux pas revêtir mon armure, je ne porte pas secours à une demoiselle en détresse, juste à un hybride dont la race particulière me fait drôlement rire. Rha !!!! Comment je vais faire moi ? Réfléchis Sasha !!! Réfléchis !!!! Pas le choix, je ne vois que cette solution. Est ce que ça roule bien un lamasticot ?

Je pose mon pied sur lui, et commence à le faire rouler. HIHI !!! C'est rigolo !!! C'est comme jouer au foot, mais avec un grand boudin noir !!!! Même Lionel Messi n'aurait pas eu cette idée de génie !!!! A moi le ballon d'or !!!! Enfin le boudin d'or !!!!! Tout en continuant à le faire rouler, je chante la chanson des joueurs de foot de mon pays, qui nous a permis de gagner la coupe du monde : " Allez les bleus !!!! On est tous ensemble !!! C'est le grand jeu !!! La France est debout !!!! Allez les bleus !!! On est tous avec vous !!!! "

Ah !!! C'est vrai !!!! L'infirmerie est au troisième étage. Devant moi se dresse les escaliers !!! J'aime pas les escaliers. C'est comme ma cryptonite. Mais j'aime encore moins les ascenseurs. C'est étroit et tout noir les ascenseurs. Ça fait peur. Pas le choix. Je vais devoir tirer le lamasticot par le bout du '' sac de couchage ''. Oh hisse la saucisse !!!! Pfiou !!!! C'es dur a monter !!! Il est lourd le bestiot !!!! Pfiou !!!

Invité
Dim 4 Mar - 22:06
Invité
Enfer et damnation. Tu t'étais de nouveau endormi. Et oui, comme à ton habitude, tu étais entrain de dormir de plus belle, entrain de ronfler tout en rêvant de choses assez... Bizarres.

Oui. Car cette fois-ci tu étais un ballon de foot et tu te faisais taper par les pieds de la reine donuts de tout à l'heure. Ce que tu pouvais avoir mal sérieusement. Tu lâchais quelques petits cris de douleurs avant que la reine donuts s'arrête.

Tu la regardais mais ne pouvais te déplacer étant donné que tu étais un ballon, puis la reine te prit et te jeta contre le mur, encore et encore. Tu avais mal, ton visage surtout. Mais cette douleur s'amplifiait de plus en plus... Il fallait... Que ça s'arrête...

"Non ! Je ne suis pas un Punching Ball..." venais-tu de dire tout en te réveillant en sursaut, te mettant droit comme un i.

Tu regardais aux alentours... Tu n'étais plus au rez de chaussé mais au première étage.... Puis tu avais mal au front. Tu fis en sorte que Dark Matter ne soit plus un sac de couchage, la transformant en une petite boule noire, avant de toucher ton front.

Tu regardais alors ta main avant d'apercevoir que tu saignais du front. Quelle galère... Tu venais de t'ouvrir le crâne.

Du haut de ton mètre quatre vingt dix, tu regardas alors autour de toi pour voir qui avait fait ça, mais rien. Tu baissas alors la tête avant de voir une fille, celle de tout à l'heure t'harcelant avec ta Dark Matter.

Tu posas alors ta main couverte de sang sur sa tête avant de lui lancer un regard blasé.

"Petite... C'est toi qui m'as fait ça ?"

Oui, on pouvait sentir ta colère monter en toi. Tu étais entrain de bouillir, tu allais exploser. Kyosuke va-t-il s'énerver ? Cela serait du jamais vu. En même temps avec ce qu'il s'était passé, il était normale que tu te mettes en colè...

"Merci de m'avoir monté jusqu'ici, j'avais la flemme de le faire." disais-tu avant de lui caresser les cheveux tout en levant ton pouce en signe de "good job"

Bordel... T'étais vraiment impassible comme gars.... Et flemmard.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Mar 6 Mar - 20:42
noire !!!!

C'est dur, mais j'y suis enfin parvenue. J'ai réussi à traîner le lamasticot en haut. C'est pas terminé, mais c'est déjà une bonne partie de faite. Le premier étage : mon étage. Les autres doivent être sûrement en cours, pendant que pendant ce temps là, super Sasha sauve la vie d'un lamasticot. Héhé !!! Je suis géniale !!!! Est ce que j'aurai le droit à un bonbon de la part de l'infirmière, de part cette bonne action. Oh !!! Puis un bonbon à la fraise se serait cool !!!!

Pfiou !!! Je me repose un peu. Cette chose est assez lourde. Il me faut reprendre des force pour le trainer encore jusqu'au troisième étage. Il me faut du sucre !!!! Beaucoup de sucre !!! Et de la red bull/ Car red bull donne des ailes !!!! Donc est ce que sa bouboulle noire a bu beaucoup de red bull elle aussi ? Hum ... Il faut que je pense à m'en procurer. Puis ça sent le bonbon. Des ailes ... Des bonbons ... De la red bull. Tout est lié !!!!

Démêlant tout ces fils cousus de fils blanc, non rose, non rose bonbon, le chat bleu se relève, d'un coup d'un seul, comme s'il venait de se réveiller d'un affreux cauchemar. Lui aussi il fait des cauchemar comme moi ? Il a l'air perdu. Oh oh !!! Il saigne !!!! C'est a cause de moi ... Je commence a avoir peur. C'est ma faute. Puis ... Puis ... Il est très grand. Je suis minuscule avec mon 1m55. Il est géant. Puis il a du sang qui coule. HI !!!!! Il fait peur !!! C'était mieux quand il rampait et qu'il faisait le mort.

Paul j'ai peur !!!! Puis il a du sang sur sa main, et sa main est sur ma tête. Je le regarde apeuré. Je ne sais pas quoi répondre. Oui c'est moi qui est fait ça. Mais non en fait c'est pas moi, c'est à cause ... C'est à cause de Lionel Messi. Oui voilà c'est à cause de Lionel Messi. C'est lui qui a commencé. C'est quoi ce regard ? Il fait vraiment peur. Est ce qu'il va me frapper ? En tous cas ça m'en a tout l'air. Que quelqu'un vienne m'aider. Je peux rien faire.

Hein ??!! Merci !!!! HIHI !!!!! Alors ? C'est bien ce que j'ai fait ? C'est vrai !!! Youpi !!!! Je suis contente !!!! Mon visage triste laisse apparaître mes jolies petites dents blanches. Hihi !!! J'aime bien quand on m'ébouriffe les cheveux. Si j'étais un chien, j'aurais la langue pendue et la queue qui remue. Mais je suis un lapin !!!! C'est dur de faire remuer un faux pompon de son derrière. Je suis joie !!! Je rigole face à sa réaction. Les doigts en forme de V à l'horizontal, je ferme un oeil, et positionne mes doigts devant celui qui est ouvert.

- " Chevalier Sasha pour vous servir !!! HIHI !!!! Ma mission n'est pas encore finie. Il faut aller à l'infirmerie maintenant. En route mauvaise troupe "

C'est en m'adressant au chat bleu bizarre et à la bouboulle noire que je montre de l'index la direction des escaliers.

Invité
Lun 12 Mar - 17:00
Invité
Et bhé, t'étais pas dans la merde. Avec le sang qui coulait à flot de ton front, tu ne pouvais qu'avoir mal, mais tu le cachais. Lorsque tu essuyais le sang de ton front avec ta main, tu avais ce petit sentiment de malaise.

Oui, plus tu avançais dans les escaliers pour suivre la fille, plus tu te sentais partir... A droite, à gauche.... A droite.... A gauche.... A gauche..
Bref, tu avais compris je pense. Tu étais dans le mal. Tu tanguais et tanguais plus tu montais les marches.

Tu pris de temps à autre des pauses, t'appuyant contre la rembarre de l'escalier, puis tu tirais sur elle pour t'aider à avancer, mais rien y faire,
tu ne pouvais plus avancer.

"Dis-moi petite.. j'suis désolé mais j'crois que je vais..." tu n'avais pas le temps de finir ta phrase qu'un énorme bruit venait de retentir dans toute l'école.

Une sorte de crash mélangé à des gros bruits d'objets tombant sur le sol... Tu étais entrain de tomber, et tu dégringolais les escaliers rapidement, pour te retrouver au rez de chaussé.

C'est alors, que, le dos en vrac, les bras derrières la tête, tu ne pouvais que sortir ces mots :

"...M'endor.. Zzzz.." tu venais de t'endormir à même le sol alors que le sang était entrain de se former dessus, te faisant baigner dans une flaque de sang.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Lun 12 Mar - 17:45
noire !!!!

Bon allez !!! On se motive !!! Direction les escaliers !!! Il faut encore monter deux étages pour y arriver. On est si prêt du but à atteindre. Et à la fin j'aurai le droit à une récompense. Sur le coup, je peux être fier de moi, je suis un chevalier exemplaire. Beaucoup devrait prendre exemple sur mon syndrome du sauveur. Je suis un héros, et vous avez besoin de moi. Un jour, je serais reconnue pour ce que je suis vraiment au sein de cet établissement. Et ça commencer maintenant !!! HIHI !!!!

Montant les marches une à une, je me retourne de temps à autre pour vérifier le chat lama me suit toujours. Il est assez difficile de suivre une petite boule rose pleine d'énergie. Puis comme il est pas bien vivace, et qu'il saigne beaucoup, je ne sais pas s'il est capable de suivre la cadence. Il est vraiment dans un sale état. Mais on y est presque. Il ne faut pas abandonner en si bon chemin. Motivons les troupes !!

- " Courage, on attends le sommet. La gloire nous y attend "

La lumière oui !!! Elle est là !!! On voit le bout du tunnel. Ca y est !!! On la fait. HEY !!! Hey !!! Chat chat !!!! Regarde c'est bon !!!! Ah ?! Ah mais non !!!! Chat revient !!!!! Je descends les escaliers quatre à quatre, aussi vite qu'une fusée. Chat !! Pourquoi t'es descendu ? L'infirmerie c'est en haut !!!! C'est pas en bas. Rho !!! Mais ça craint !!!! Puis ça pisse le sang. Je fais quoi moi maintenant ? HI !!!!

- " Machin !!!! Réveille toi !!!! MACHIN !!!!! MEURS PAS !!! "

Je commence à pleurer. Je suis vraiment nulle comme chevalier. Pourquoi mon armure ne s'active t-elle pas ? Pourquoi un homme ne peux t-il pas être une demoiselle en détresse ? Peux être qu'avec une perruque ça marcherai ? Mais j'ai pas de perruque .... Je regarde désespérément la bouboulle noire. Elle pourrait le porter jusqu'en haut ? Je sais qu'elle vole. Puis c'est son maître. Elle va l'aider. Moi si j'étais elle, c'est ce que je ferais.

- '' Tu peux m'aider hein dit ? "

Je sais qu'elle ne me répondra pas, mais sait on jamais. Dans la panique on fait n'importe quoi.

Invité
Lun 19 Mar - 0:02
Invité
Bon... Et si... Tu te levais pour faire un peu avancer les choses ? C'est vrai quoi, la situation était entrain de se bloquer à cause de ta flemmardise. Ta flemmardise de marcher, la flemmardise de monter les escaliers et surtout la flemmardise de te lever. Non mais sérieusement... Tout se serait bien passé, en dix minutes, cette histoire se serait terminée, mais non, monsieur était bien trop flemmard pour ça.

Quoiqu'il en soit, tu étais entrain de te réveiller. Oui, après cinq minutes à rester endormi sur le sol, tu ouvrais les yeux doucement avant de bailler. Non pas, le petit bâillement matinal, mais le grand bâillement d'ennuis que tu faisais en cours.

Ce n'était non pas que tu t'ennuyais, mais que tu avais la flemme. La flemme d'aller en cours. Tu avais également la flemme de te lever.

Tu regardas alors de coin de l'œil, la fille qui était entrain de stresser à mort avant de sourire doucement. Elle te faisait un peu rire, et tu avais également une belle vue sur sa culotte encore une fois. Ce qui n'était pas négligeable.

Tu soufflas alors un bon coup avant d'utiliser une nouvelle fois Dark Matter, se transformant alors en bâton géant flottant avec des gros fils noirs épais qui descendaient du bâton, venant t'agripper les deux pieds et les bras.

La force de ta Dark Matter, te faisant soulever alors comme une marionnette, te faisait marcher nonchalamment vers la femme avant de soulever ton bras pour poser ta main contre les cheveux de la fille pour les lui caresser

"Ahah. Ne t'en fais pas pour ça, au moins, cela me donne une bonne raison pour sécher les cours." disais-tu avec une touche d'ironie avant de te faire soulever par Dark Matter pour te poser devant l'escalier.

"Prête pour... Le second round ?" demandas-tu en lançant un regard vers la jeune fille.

Tu laissas ta Dark Matter te soulever, te faisant faire toutes sortes de gestes bizarres et nonchalant, pas très esthétique à la vue. Tu laissas cependant ta Dark Matter faire le travail tout en fermant les yeux pour te reposer, tes gestes égaux à ceux d'une marionnette utilisée pour la première fois par un gamin.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Mar 27 Mar - 11:01
noire !!!!

Les larmes débordant de mes yeux,ma vue devient de plus en plus flou. Je ne peux pas contrôler ses pleurs. Moi qui suis censé être un chevalier exemplaire, je ne fais que des bêtises. Je ne sert pas à grand chose au final. Est ce qu'un jour j'arriverais à faire quelque chose de bien pour une fois ? Aider à emmener quelqu'un de blessé à l'infirmerie, c'est pas la mer à boire et pourtant j'en suis incapable.

Soudain, comme répondant à mon appel, la bouboulle noire commence à se mouvoir, en changeant à nouveau de forme. Hein ? Je renifle un bon coup, essuyant au passage mes larmes avec le dos de ma main. Bouboulle noire ? Tu ??? Tu va aider ton maître ? Je souris. Oui !!!!! Elle m'a entendu. Je suis contente. Telle des manettes contrôlant des marionnettes, elle soulève le chat lama. Youpi !!! C'est une victoire.

- " Allons y gaiement, en chantant sans rien dire !!!! Let's go !!!! Direction l'infirmerie. Round 2 !!! Fight !!!  "

Sa ma frottant dans mes cheveux m'a redonne du courage et de la motivation. Je reste derrière le chat lama, juste au cas où pour assurer ses arrières. J'ai une entière confiance en bouboulle noire, qui n'est pas vraiment une bouboulle en fait. Je crie des encouragements pour l'aider à monter cette montagne. C'est un roc, c'est un cap, c'est une péninsule.

- " ALLEZ !!!! Tu peux y arriver machin chose chat lama !!!! Et toi bouboulle noire qui n'en est pas vraiment une, t'es la plus forte !!!! The best of the best !!!! On y est presque !!! Courage !!"

Et oui en effet, nous sommes bientôt au sommet. La lumière au bout du tunnel que j'avais vu tout à l'heure et de nouveau devant moi. Comme atteignant le saint graal, nous voilà arrivé au troisième étage, certes de manière étrange, mais on l'a fait. Enfin !!!! En tous cas cette aventure a été très rigolote. J'ai beaucoup rigolé en voyant le chat lama pantin tout mou se déplacer par la grosse pas bouboulle noire.

- " L'infirmerie est juste au bout du couloir !!!! Je sais j'ai l'habitude de m'y rendre !!! Hihi !!!! Viens !!! un dernier effort !!!! "

Par précaution, je pousse le chat lama. Je n'ai pas envie qu'il retombe dans les escaliers, alors qu'on vient tout juste d'arriver sur la palier du troisième étage. Puis vite, vite vite !!! Il ne faudrait pas qu'il y ait du sang qui coule de partout dans les couloirs. Pauvre femme de ménage qui doit nettoyer tout ça !!!!! Viiiiiion !!!!! Telle une formule 1, je conduis le chat lama devant la porte de l'infirmerie. Le chevalier Schumaker en action. C'est bien Schumaker qu'on dit ?

- " Ça y est !!! On a réussi !!!! Chevalier Sasha a réussi !!! Hihi !!!! Victoire !!!! Merci !!! Merci !!!! ''

Tout en m'essoufflant et faisant de révérence de droite à gauche comme pour saluer un public invisible, je finis en beauté en me déhanchant sur la danse de la victoire et en adoptant des pose victorieuses.

Invité
Lun 2 Avr - 21:20
Invité
Ton souffle commença à partir, aussi bien que ton âme. Plus tu te faisais porter par Dark Matter, plus tu sentis tes forces partir. Oui, tu ne savais pas quoi faire, perdu dans les profonds de ton âme, tu voulais tout abandonner... Tu avais la flemme de continuer, et la boule noire également.

Alors que tu pensais à renoncer à toutes tentatives de continuer, un miracle se produisit. Des encouragements, de l'aide. La loli t'aida à sortir de cette situation désespérée en te poussant tout en te motivant.

Tu sentis alors une force inconnue monter en toi, décupler tes forces, te motivant à avancer. Etait-ce donc cela le pouvoir de la force de l'amitié ? En tout cas, il fallait que tu l'utilises avec bon augure. Oui, tu pouvais t'envoler grâce aux encouragements de la fille.

C'est arrivé à l'étage de l'infirmerie que se déroula l'ultime épreuve. Heureusement que la fille était là pour t'aider dans cette aventure. Au bout du couloir se trouvait la pièce tant attendue, et tu voulais y arriver à tout prix.

C'est avec la détermination que te donna la loli que tu avanças jusqu'à l'endroit espéré. Tu levas alors ton poing en l'air avec la plus grande flemmardise au monde, tremblant encore un peu des efforts que tu venais d'accomplir.

"E-enfin..." soufflas-tu avant de t'adosser contre le mur.

"M-merci beaucoup... Sans toi je ne serais jamais ici..."

Il est vrai que sans la fille tu ne serais jamais arrivé à l'infirmerie... Pour cause, tu ne te serais pas blessé ! Mais ta naïveté est telle que tu ne pensas pas à ça, juste aux actes héroïques que réalisa la loli durant toute la durée de cette rencontre.

Mais qui était-elle au juste ? Tu ne savais rien d'elle, à part qu'elle t'avait aidé. Tu fis une petite moue avant de commencer à parler timidement :

"Au fait... Comment est-ce que tu t'a-" Ta phrase venait de se couper nette à cause d'une main se posant à ton épaule te faisant sursauter.

"Alors mon petit chat, tu es encore blessé ?" te demanda une voix féminine.

Tu te retournas alors avant d’apercevoir un visage qui t'était familier mais que tu détestais, te provoquant des frissons et te glaçant le sang. C'était le visage de l'infirmière.

"O-oh non... Pas encore.." gloussas-tu avant de te faire tirer vers l'infirmerie.

"Encore ensanglanté ? Viens ici que je te soigne chaton."disait la femme avant de t'emmener de force dans la salle de torture.

"Noooooon, Au secours !" crias-tu avant que la porte se referme, ne laissant juste que des cris de souffrance derrière la porte.

Il semblerait que ton aventure venait de se terminer.... Et en plus tu allais encore louper les cours ! Franchement, tu aurais pu rêver mieux comme journée sérieusement.
Page 1 sur 1