Les Stark ne sont pas que des loups

rédigé par Invité le Dim 25 Fév - 22:25
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Scarlette Stark
feat : Yuki Cross de Vampire Knight

Information
Nom : Stark
Prénom(s) : Scarlette
Sexualité : hétéro
Race : Hybride hibou grand duc
Rang : Roturière soudainement devenue noble ...
Pays d'Origine : Pays des hiboux
Allégeance : contre
Groupe : Classe 4
Occupation : 7éme année

Mental
Jovial - Souriante - Réaliste - Franche - Fêtarde - Pas du matin - Aime danser - Fait attention à son corps - Je-m'en-foutiste - Accro au café - Fidèle - Loyale - Hyper active - Simple - Têtue - Caractérielle - Geek sur les bords - Nocturne

Les gens me décrivent comme quelqu'un de plutôt joviale et simple et un quelque peu vulgaire sur les bords. Attention, j'ai bien dit simple et non simplette, cela ne veut pas dire la même chose. J'ai toujours le sourire, même quand cela ne va pas. Ou du moins, je garde le sourire face aux autres. Mes faiblesses, je les garde pour moi, comme beaucoup de monde. Bon, bien sûr, il m'arrive de me plaindre de broutilles et parfois de m'énerver pour rien. Mais je me calme très vite. Oubliant même parfois pourquoi je me suis emportée.

Je suis du genre avenante avec les gens, me fichant complètement de savoir qui peut bien se trouver devant moi, garçon ou fille, pour moi, il n'y a pas d'importance. Lorsque je dois parler, je parle, même si c'est parfois pour ne pas dire des trucs très gentils. Et oui je suis comme ça, même si avant j'étais plutôt du genre à fermer ma gueule. Mais de ça, je vous en parlerais plus tard.
A vrai dire, aujourd'hui, je ne suis plus une gentille fifille qui se laisse dicter le monde. Non, aujourd'hui je fais ce qu'il me plaît et tant pis si cela ne plaît pas. Je vis ma vie ! Certes, j'écoute volontiers les conseils de mes amis, mais ça ne va pas souvent plus loin.

Certains me prennent pour une "je-m’en-foutiste". Sur ce point, je ne sais que répondre. Est-ce dû fait que je ne prends pas parti ? Allez savoir. Mais je pense que dans un sens, ces personnes n'ont pas tout à fait tort. Ce que je veux dire par là, c'est que si vous avez envie de me raconter votre vie, ou plutôt tous vos problèmes, et bien, passez votre chemin. Sérieux, votre vie je m'en fous comme des vaches qui mangent dans le champ d'à côté. Bon par contre, pour mes amis, ma porte sera toujours ouverte, même à trois heure du matin. Bon après, évitez quand même de venir me réveiller en lendemain de cuite … Je ne risque pas d’être très bonne humeur.

Oui, vous l'auriez compris, j'ai mon caractère. Je l'ai forgé au fur et à mesure du temps. Je n'ai pas été toujours comme cela. Quand je dis cela, je parle aussi bien de mon caractère que de mon physique. Et puis zut, autant vous le dire ici : je suis une fille qui n'a pas confiance en elle si bien que cela m'a joué plus d'une fois des tours. Je suis même tombée malade, d'ailleurs je le suis toujours, mais je me soigne. Qu'elle est donc ma maladie ? Ah ça, vous le saurez bien vite, mais en attendant, il va falloir être encore un peu patient. Courage, vous allez bientôt tout savoir.

Physique
"Comme tu as de grands yeux !" "C'est pour mieux te voir dans la nuit."
Lorsque l'on me voit la première fois, vous ne verrez qu'une chose : mes yeux. Ils sont grands, très grands et d'une couleur se mélangeant entre l'ambre et le rouge. Un regard typique que l'on peut trouver chez les hiboux. Ce qui n'est en rien étonnant lorsque l'on sait que j'en suis un, ou presque. Il est aussi perçant que mes yeux sont grands. Mon regard vous sonde, mais n'allait pas croire que je vous jette un sort, je ne suis pas non plus une sorcière. Juste que j'aime observer et puis je trouve toujours cela amusant de voir les gens déboussolés par ce regard.
Après, le nuit, si vous faites réellement attention, et surtout si vous êtes comme moi, vous pouvez les voir changer un peu, devenant d'une couleur plus perçante. Non, cela est en rien avec mon côté de hiboux, juste mon pouvoir qui ressort, celui d'être un nyctalope.

Et à part ça ? Et bien je ne vais malheureusement pas vous surprendre beaucoup. Je suis une fille plutôt banale. Je ne suis pas très grande, je n'ai pas non plus une grosse poitrine. J'ai aussi une petite bouche et un petit nez. En fait, tout à l'air petit à côté de mon regard. Sauf mes cheveux. Ils sont très longs et d'une magnifique couleur brune aux nombreux reflets. Je vous avoue, j'en prends très soins et je les attache rarement.
Je ne suis pas d'une grande corpulence, bien au contraire, certains pourraient me considérer comme maigre. Mais non, je suis juste sportive, avec les muscles en moins. Limite une mouche serait plus forte que moi.

Mais passons plutôt à mon style vestimentaire. Je vous avoue qu'il a beaucoup évoluer assez récemment. Il y a peu, j'étais plus du genre à porter des jeans trop grand et troué ainsi que des sweets à capuche ou des chemises de bûcherons, d'ailleurs, j'en ai encore plein ma garde de robe, sauf que j'ai limite interdiction de les mettre. Non aujourd'hui c'est bonjour les petites robes, les jupes et les chemisiers à dentelles ... Bordel ! On se sent comment à l'aise là de-dans ? Heureusement que je ne vais plus avoir la famille sur le dos pour pouvoir resortir mes anciens vêtements ...

Et mon côté animal ? Ha oui c'est vrai que vous ne les voyez pas à cause de la potion. Mais en temps normal, vous pouvez voir une immense paires d'ailes plus ou moins brunes. Ou tout simplement, des ailes de hibou. Je les adore et il n'ait pas rare que "j'oublie" de prendre ma potion pour les laisser à la vue de tous. Pour moi, c'est une fierté, tout comme mon regard. Le seul hic, c'est qu'on finit toujours pas m'obliger à aller la prendre. Au moins, cela me permet de perdre un peu de temps avant d'aller en cours.
Bon je vous avoue, je suis contente de ne pas avoir des aigrettes sur le haut du crâne car j'aurais l'air assez ridicule, ça ne va pas à tout le monde.    
Pouvoir
Nyctalope : ou voir dans la nuit.

C'est ça qui est pratique quand on est un hiboux, c'est qu'on peut voir dans la nuit. Ne prenez donc pas peur si vous voyez deux grand yeux rouge/ambre vous fixer dans la nuit, c'est certainement moi ou alors un vrai hibou. Je vous avoue, c'est ultra pratique, pas besoin d'allumer la lumière pour aller aux toilettes en pleine nuit, et donc, on ne réveille personne. Faut juste rester discret.

Bon après c'est pas ultra utile non plus, sauf pour quelqu'un de nocturne comme moi. Bon par contre, à cause de ça, je suis assez sensible à la lumière. J'aime pas les fortes lumières, elles me font mal aux yeux. Parfois, j'aimerais bien avec des pupilles qui se dilate en fonction de la lumière qui m'entoure.

Histoire
On dit souvent qu'un enfant est le fruit d'un amour entre un homme et une femme ... Mouais, je vomis sur celui qui a dit ça un jour. Pourquoi ? Parce que ma mère n'a jamais aimé personne dans sa vie. Son seul amour n'a toujours été, et sera toujours l'argent et le pouvoir ! Et bien sûre, en ne faisant pas grand chose, sauf montrer son cul. Non, je n'ai aucun respect pour ma daronne et je ne vois pas pourquoi j'en aurais. Après tout, elle m'a toujours menti tout au long de ma vie. Et comme on n'a pas la même vision de la vie, et bien je m'en prends plein la tronche. Mais vous en faites pas, je vais tout vous expliquer.

Il était donc une fois, à quelques part dans la pays des Hiboux, un couple tout blanc en apparence. Ils étaient beaux et jeunes avec un grand avenir devant eux. Lui sortait major de sa promo de médecine. Elle dessinait des vêtements pour des grandes marques de vêtements et elle avait été contacté par le monde de la haute couture. On aurait pu croire que rien ne pourrait briser ce couple si parfait en apparence. Mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuse.

Tout allait pour le mieux pour ce couple parfait, Lui devint médecin en un rien de temps, arrivant même à se faire une place parmi les docteurs de la noblesse. Elle vivait sans trop se forcer, à dessiner de belles robes. Ils étaient heureux. Mais les apparences sont souvent trompeuse.
Tout allait bien pour Lui, il avait beaucoup de clients et même s'il ne rentrait pas souvent à la maison, Lui était heureux dans son travail. Elle, trop stressée par son travail, préféra ralentir la cadence et voyant que son mari ramenait assez d'argent, Elle ne voyait pas pourquoi elle continuerait à stresser au travail. Ils étaient heureux, mais les apparences sont trompeuses.
Tout allez à merveille dans pour la famille, elle allait s'agrandir ! Cela faisait des années qu'ils cherchaient à avoir un enfant. Apparemment, Lui avait quelques soucis pour procréer, mais grâce à un traitement adapté, cela avait fonctionné. Ils allaient avoir une petite fille ! Ils étaient heureux.

Mais les apparences sont souvent trompeuses ...

Elle était belle la petite, aussi belle que sa mère. Des cheveux bruns, une petite bouche et un petit nez. Et puis ces belles ailes de hibou, elle était le portrait craché de sa mère. Sauf pour les yeux ... Ils étaient grands, peut-être même trop, surtout la nuit. Apparemment c'était dû au pouvoir de la petite : celui de voir dans la nuit. Et leur couleurs, certes, la couleur d'un hibou. Mais aucun de deux parents avaient des yeux aussi rouge ambré. Etrange ... Peut-être que cela était simplement la génétique qui avait joué un petit tour en sautant une génération ou deux. D’après Lui, ça arrivait plus souvent qu'on ne le pensait.

Le temps passait, Lui était toujours aussi occupé par son travail, et Elle ne travaillait plus. Pourquoi faire ? Lui gagnait bien sa vie. Et puis, ce n'était pas comme si Elle restait à ne rien faire. Elle voyait toujours beaucoup de monde, surtout Monsieur. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Beaucoup trop ...

Mais ils étaient heureux ... seulement en apparence ...

Puis, les apparences ont un jour disparu.  La fille n'avais que sept ans. Les apparences sont tombées. Lui est rentré du travail plus tôt, pour une fois. Il était même venue chercher la fille à l'école en mode surprise ! Et surprise en rentrant à la maison devant Elle qui sauterait certainement de joie, voyant qu'elle pourrait passer une soirée avec son mari et sa fille ... Ha ça oui, Elle sautait de joie ... Mais sur les jambes de Monsieur sur le canapé du salon.
Il n'y avait plus d'apparence ... Juste des personnes avec des sourires soudainement figés dans un bonheur qui venait soudainement d'être tué d'un headshot.
Tout s'est brisé. Ce soir là, Lui est parti, emportant une simple valise. La fille ne l'a revu qu'une fois, pour lui dire à Elle qu'il allait vendre la maison et pour lui faire signer les papiers du divorce. Elle s'est accrochée à Monsieur, devenant ainsi sa maîtresse aux yeux de tous. Mais une maîtresse ça reste dans l'ombre et ça se fait entretenir. Apparemment parfait pour Elle ... Quelle belle image à donner sa progéniture.

Les années passèrent, la petite grandit. Elle qui était une si belle enfant, voilà qu'elle était celle qu'on traité de cochonnette à cause de son poids. Elle était en surpoids à cause d'une mauvaise alimentation et surtout de grignotage et d'un manque d'activité physique. Il faut dire qu'en dehors de l'école, elle ne bougeait pas beaucoup de chez elle. N'ayant plus de père et fille d'Elle qui était le fruit d'un scandale, la fille n'avait plus d'ami et préféra s'enfermer dans ses livres et jeux vidéo ou encore film.
Les années passèrent et les moqueries non. Et le ras-le-bol arriva pour la petite fille qui était entré dans l'adolescence. Elle aurait pu rester cloîtrée dans sa chambre à lire ou autre. Mais non, elle faisait sa vie scolaire ... Et ce fut à cause de cette dernière qu'elle est tombée malade, même pas à cause d'Elle ... même si c'est en partie de sa faute.
Jour de sport à l'école, la fille n'arrivait pas à suivre la cadence des autres à cause de son poids. On riait d'elle et elle avait l'habitude. Mais à ce qu'on la prenne en photo lorsqu'elle se changeait dans les vestiaires et que les photos fassent le tour de l'école, ce n'était pas une habitude. Cochonnette était devenu la "star" de l'école. Celle a qui on jetait à manger dans les couloirs. Renfermement extrême et alimentation inexistante. Pendant qu'Elle prenait du bon temps, et puis ça forge le caractère ... Tu parles ...

En quelques mois, la fille perdit son excédent de poids et plus. Elle était maigre, trop maigre. Mais cela ne se voyait pas sous ses pulls trop grands. La fille les aimait bien ces pulls. Elle avait l'impression d'être ainsi cachée, qu'on ne puisse pas voir son corps trop gros. Et Elle, elle ne voyait rien ? Bien sûr qu'Elle avait remarqué cette perte de poids de sa fille. Mais Elle pensait seulement qu'elle faisait ça pour plaire aux garçons, rien de plus. Ce ne fut que lorsque la fille fit un malaise pendant un cours qu'Elle comprit. Bordel, il en avant fallut du temps !
Bon, comme il faut bien qu'elle ait un bon côté, Elle a tout fait pour que sa fille se soigne, qu'elle reprenne du poids et surtout, Elle essaya de comprendre la mal-être de sa fille? Elle ne comprit pas tout, mais assez pour retirer sa fille de cette école.

La remontait fut lente et longue avec des rechutes. Cela prit exactement deux ans, deux ans de traitement et d'apprentissage à s'alimenter correctement et surtout de re-manger. Mais aussi à s'accepter ... Ce qui avait été le plus compliqué.

Puis la fille a fait une rencontre : Josef ! Là encore, les apparences sont trompeuses car Josef était une fille, de son vrai nom Joséphine. La fille l'a rencontré à l'hôpital, un soir où elle avait été hospitalisé après une rechute et qu'elle avait fait un nouveau malaise. Josef était belle avec son grand sourire, même si elle n'avait plus de cheveux. Elles s'étaient rencontrés au hasard d'un couloir. Josef voyait la vie différemment que la fille, voulant profiter au maximum de ce que pouvait lui apporter la vie. Elle promit même à la fille de lui faire goûter la vrai vie lorsqu'elles seraient toutes les deux sorties de l'hôpital. C'est peut-être con, mais cette promesse, c'est ce qui poussa la fille à se reprendre et à faire de véritable effort. S'il n'y avait pas eu Josef dans sa vie, peut-être serait-elle encore en rechute. Et vous savez quoi ? Josef avait tenu parole, elle lui montra la vrai vie !
La musique, les soirées, l'alcool ou encore la clope : Josef lui avait fait tout connaître. Même son premier baiser ! Bon par contre, cela s'était arrêté là. Car c'est bien de profiter de la vie, mais y a quand même certaines choses qui restent un minimum importante pour ne pas le faire avec n'importe qui ou n'importe quand.
La fille était enfin heureuse !

Et tout changea soudainement ! C'était arrivée comme une plume sur la soupe. Un beau soir, Elle était rentrée toute guillerette, au bras de Monsieur. Mais si, vous savez, celui avait qui Elle avait trompé Lui au début de l'histoire. Et bien, Elle n'était plus sa maîtresse mais sa fiancée ! Et dire, que cela n'était pas le plus grand choc de la fille. Non, il y avait pire comme révélation : Monsieur était son vrai père, cela n'avait jamais été Lui ! Mais what !!!  Ha oui, et en plus de tout ça, Monsieur faisait partie de la noblesse du pays des Hiboux. Il était plus exactement Duc. Apparemment il avait connu Elle grâce à Lui il y a des années.
Et voilà comment est passé la fille roturière, fille d'un père disparu et d'une mère infidèle, à une fille de la noblesse. Monsieur avait dit qu'il la reconnaîtrait lorsqu'il se mariera avec Elle. Pour dire vrai, cela faisait longtemps qu'ils avaient prévu ce mariage, mais ils avaient attendu que la fille aille mieux pour lui apprendre tout ça. Ils avaient bien fait d'attendre ...

La famille était réuni à nouveau, avec le bon père cette fois-ci.
Mais la fille fuguait très souvent pour retrouver Josef afin de profiter de la vie.
Sauf que lorsque l'on devient noble, on ne peut malheureusement pas faire ce que l'on veut. Il faut savoir bien se tenir, être bien habillée et surtout ne pas traîner avec la racaille. Et puis, pour parfaire le tout, il faut aller dans une école digne de son rang. Exit les cours par correspondances que prenait la fille depuis qu'elle était partie de son ancienne école et bonjour l'inscription pour la nouvelle année commençant au mois de septembre. Et puis, si la fille pouvait devenir "ami" avec un noble, voir même avec un aristocrate, Elle, ça l'arrangerait bien.

... ...

Oui, c'est comme ça que j'ai atterri dans cette fameuse école. J'avoue que cela ne m'a pas vraiment plu au début. Mais au final, je suis loin de mes parents, et je dois l'avouer : ça m'arrange. Autant profiter d'être ici pour continuer à vivre comme je l'entends, temps que je le peux encore. M'étonnerais pas que ma mère me trouve pas un fiancé à ma sortie d'étude.

Prénom ou Pseudonyme : Shiynmey
Aimes-tu Monokuro ? :  Le forum m'a l'air bien sympathique et ultra accueillant, donc oui pour le moment j'aime, même si je ne connais pas le manga /pan/
Comment es-tu arrivé ici ? : Via un partenariat
Ta présence sur le forum ? : je dirais 5/7
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Oui monsieur ou madame

rédigé par Invité le Dim 25 Fév - 22:42
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
J'adore ton feat et l'intitulé de ton poste xD Bienvenue sur le fo !
rédigé par Esteban Castelianos le Dim 25 Fév - 22:56
. :
Clochettes : 2228
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Allez Scarlettounette, courage
rédigé par Malick Drake le Dim 25 Fév - 23:01
. :
Clochettes : 3986
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue Scarlette
rédigé par Invité le Dim 25 Fév - 23:36
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hibouuuuu ♥️
rédigé par Invité le Lun 26 Fév - 5:44
Enchanté chère hiboux. Bienvenu à Monokuro et courage pour ta fiche ^^.
rédigé par Shannon Hishima le Lun 26 Fév - 10:55
. :
Clochettes : 285
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue copine de série
rédigé par Invité le Lun 26 Fév - 15:09
Merci à tous pour votre accueil
Vous aurez la suite trés bientôt ^^
rédigé par Invité le Lun 26 Fév - 15:41
Oh j'adore la référence dans ton titre ! Bienvenue à toi personne de bon gouts !
rédigé par Nicephore Siegward le Lun 26 Fév - 18:10
. :
Clochettes : 1303
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
. :
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche
rédigé par Invité le Mar 27 Fév - 1:01
Merci à vous deux ^^

Je vous annonce également que je viens de terminer ma fiche, en espérant que cela vous plaise ^^
rédigé par Invité le Mar 27 Fév - 18:58
Et re miss !

Encore une fois bienvenue parmi nous, j'ai bien aimé ta fiche ! L'histoire de ton perso n'est pas trop tiré par les cheveux et bien qu'un peu triste elle reste vraiment exemplaire. Ca change un peu on va dire ! Je n'ai pratiquement rien à redire sur ta fiche, si ce n'est deux petits éléments que nous allons voir ensemble pour que je puisse te valider sans soucis. :3

• Premièrement tu dis dans ton physique que par moment ta perso oublierait sa potion et que du coup d'après ce que j'ai compris elle serait tout de même acceptée en cours où elle montrerait ses belles ailes de hiboux ! Malheureusement, sache que si tu oublies ta potion tu ne seras pas accepté en cours et on sera obligé de t'emmener à l'infirmerie ou voir la prof des potions pour t'en procurer une. Disons que l'école est assez à cheval là dessus ! Surtout que si pour certain(e)s on refuse qu'ils laissent leurs ailes à leur taille d'origine pendant les cours et dans l'enceinte du pensionnat, on ne peut pas "tolérer" pour une autre.

• Second dernier détail, tu dis dans ton histoire qu'elle a des yeux plus grands que la normal et que c'est relié à son hybridation.. Mmh, j'aurai besoin de précisions : En effet comme je t'avais dit sur la cb il faut que tu choisisses entre avoir des yeux de hiboux ou des ailes ! Surtout que ton pouvoir normalement c'est que lorsqu'elle active son pouvoir ses yeux deviennent ceux d'un hibou et non qu'elle les a déjà. Donc est ce que tu veux juste dire qu'elle a des grands yeux ? Mais que ce ne sont pas ceux d'un hiboux ? Juste une certaine différence physique ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, n'hésite pas à m'envoyer un mp à ce sujet je prendrai plaisir à t'éclairer là dessus du mieux que je peux.

Voilà voilà normalement ces détails là modifiés et je pourrais te valider sans soucis petite hibou ! N'hésite pas à m'envoyer un mp ou à me demander ci dessous si il y a quoi que ce soit surtout, je suis là pour ça. :krkrkr:

Des gros bisous baveux
Elÿana alias Désirée
rédigé par Invité le Mar 27 Fév - 19:27
Petit double post, comme tu m'as dit sur la cb que c'était bon je t'annonce que maintenant tout est parfait tu es validée ! ♥️
Bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de te compter dans notre grande famille.

Des bisous baveux
Elÿana alias Désirée

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas