SIM ( Silence Is Mine )

rédigé par Larsaru Krukow le Dim 25 Fév 2018 - 0:05
. :
Clochettes : 642
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:
Larsaru Krukow
Larsaru KrukowHybride Merle Noir ○ 23 ans ○ Classe 3 ○ Fiancé ○ MuetProgression personnageFiancé à Cookie,une hybride Hérisson, nous nous fréquentons depuis plusieurs années. Notre amour est assez compliqué, mais nous faisons avec.

Une fête, pourquoi pas y aller pour passer le temps, et surtout pour vérifier si ma fiancée ne s'y rend pas avec l'un de ses amants. Au final, elle n'est pas là. Comment faire pour combler son ennui ? Rejoindre une troupe de punk sur le devant de la scène. Cette fête s'est bien enchaîner avec les deux punk. Ils se débrouille bien avec un instrument. Mais quelle est le son d"un violon qui pleure la séparation avec votre premier amour ? Le bruit d'une déception et d'une chute en enfer.

Quoi de mieux pour évacuer sa peine que de jouer du violon dans la salle de musique. Etre seul, loin des yeux, loin du cœur, la musique berce mes mœurs.

Quel étonnante surprise de se faire réveiller par sa consolatrice. C'est le moment opportun pour la remercier comme il se doit de son affection, et de sa consolante accolade.

Après ma séparation avec Cookie, mes parents se sont permis de m'unir avec la princesse du pays des chats, pour des arrangements politiques entre nos deux nations. Une rencontre est prévue. Allons nous nous entendre ? Le contact sera t-il bon ? Nala est une princesse de premier choix. Je ne pensais pas être aussi surpris positivement. Je pense qu'une bonne relation vient de commencer entre nous. Ce baiser sur sa joue devrait accélérer les choses.

En voilà une bonne : Présenter le royaume des Merles sous forme d'exposé oral devant tout un tas de petits oisillons. C'est pas mon jour, surtout quand vous vous voulez vous faire discret et que vous vous mettez à chantez devant tout le monde, et que vous bousculez par accident un hybride Paon plus imposant que vous. Je me suis fais passer pour un imbécile, mais une fois sur scène, je leur tous cloué le bec. Le prince impose le respect. Mais c'est aussi le cas de ce fameux Paon très intriguant.

C'est aux alentours de la ville, dans cette grande forêt que j'attends Nala ma fiancée, pour la suite de nos échanges. Nous avons partagé un moment magnifique et magique, entouré des lucioles qui volent, et des clapotis de l'eau qui retentit, bercé par le son du violon et de ma voix qui résonne. Encore une très bonne approche auprès de ma fiancée qui s'attache de plus en plus à moi. Je crois bien que moi aussi d'ailleurs.

Un concert que mon frère organise, une invitation de sa part, comment ne pas y aller. Enfin tranquille, je pensais l'être, jusqu'à ce que je recroise la route d'une certain Somptueux Paon et de sa petite amie, une des danseuses de la première partie. J'ai enfin pu avoir le nom de l'oiseau. Enfin c'est l'hybride cygne qui l'accompagne qui me l'a dit. Sacré nenette qu'il a trouvé.

Quand ce n'est pas un exposé devant des élèves que je dois effectuer, c'est un duo avec mon nouveau colocataire, que mes professeurs m'imposent pour cette fin d'année. Un ange tombé du ciel avec une voix aussi rare que belle. Un duo est en marche. Encore faut il que chacun de nous deux puisse exprimer convenablement ces émotions, derrières nos masques qui nous habille le visage.

Avant de revoir ma fiancée, une virée shopping est plus que nécessaire pour notre prochain rendez vous. Et quand on est paumé parmi les rayons, quoi de mieux que de se faire aider par notre '' ami '' intriguant Paon. Mais dans quel endroit m'a t-il emmené ? Ça ne paye pas de mine aux premiers abords, mais c'est une vrai caverne d'alibaba quand on connait les lieux. Et c'est grâce à la généreuse aide du Paon que je ressors de cette boutique revêtu de la tête au pied. Et tout ça gratuitement. Que demander de mieux.

Une invitation bizarre. C'est dubitatif que je m'y rend tout de même. Une jeune Inu aux yeux dorés me conduit droit vers Nala. Un sentiment nouveau envahit mon corps. Que se passe t-il ? Ce sont des sentiments d'amour intenses qui me parcourent tout entier. Ces caresses, ses regards, ses baisers. Je suis envoûté. Quand le sort le sort se dissipe, c'est le retour brutal à la réalité. C'est sans dire mots, le cœur battant que la séparation s'est faite très difficilement ce soir là.

La voici l'occasion rêvé pour offrir les bagues offertes par ma famille pour Nala et moi. Cela signe notre véritable union en qualité de fiancés. Le bal organisé par Olivier sera une soirée que nous ne risquerons pas d'oublier d'aussitôt. Le début de soirée a été tranquille et nerveux jusqu'à notre valse au milieu de toute la foule. Mais le moment le plus magique de cette soirée et qui restera gravé dans ma mémoire sera ce cadre romantique : nous deux au clair du lune sur un balcon de marbre, et nos anneaux de fiançailles scintillant comme les étoiles dans le ciel nocturne bleuté. Il a été dur de rentrer au pensionnat en courant, mais nous y sommes parvenus. Je n'oublierais point cette magnifique et magique soirée où Nala est officiellement devenue ma future femme.

Une petite balade avec ma fiancé au bord du lac avant le retour au royaume est une excellente idée. Je compte bien en profiter.

This is the VoiceA défaut d'être muet, je ne peux m'exprimer que par l'intermédiaire de paroles de chansons connues.

Mon pouvoir est limité à vingt phrases par jour. Après cette quantité atteinte, je suis en mode off, comme si j'avais une extinction de voix.

Bonus : Quand on m'on écoute chanter, j'apaise mon auditoire. Quand je chante les gens se sentent bien.

Malus : Si au contraire, ma voix n'est pas apprécié par une personne, des bruits assourdissants résonnent dans ma tête, comme des sons de buzzer, me provocant ainsi des maux de crânes affreux.
RP en coursPour tendrement continuer à s'apprendre feat. Ma fiancée

RP terminésC'est la fête à Monok' feat. Topic 2
La toute première fois toute toute première fois feat. Ma fiancée
Ça fait rire les oiseaux feat. Un somptueux Paon
Promenons nous dans les bois feat. Ma fiancée
Celui qui connaît la chanson feat. Un somptueux Paon
Je ne sais faire que chanter feat. Un oiseau polaire
Love at the first sight feat. Ma fiancée
Déshabillez moi feat. Un somptueux Paon
I think I wanna marry you feat. Ma fiancée

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Références musicales utilisées- Foo Fighters
- M
- Claude François
- Apocalyptica
- Scorpion
- Andrew Gold
- Daniel Powter
- Calogero
- Amir
- Patricia kaas
- J-J Goldman
- James Blunt
- Maya l'abeille
- Jacques Dutronc
- Axel Bauer
- Survivor
- ABBA
- Corneille
- Pub Korean
- Notre dame de Paris
- Florent Pagny
- 4 minutes
- Johnny Hallyday
- Lara Fabian
- Bryan Adams
- Slimane
- Patrick Bruel
- Edith Piaf
- Claude Capeo
- Richard Cocciante
- Jacques Brel
- Thierry Amiel
- Bruno Mars
- Anaïs
- Ram Jam
- Ed Sheeran
- Prince
- Indochine
- Starmania
- Barbara
- Style five
En savoir plus
© CRIMSON DAY

I'm so happy, cause today I find my friendCookie FryeI was born to love youMon ex fiancée. Nous sommes restés longtemps ensemble, depuis déjà oulà j'ai arrêté de compter. Je pense que j'ai de très profonds sentiments pour elle, mais notre relation était  compliquée. C'est elle qui a mit fin à notre histoire.Ami d'enfance, frère de Cookie et par logique mon ex beau frère.Derik FryeThrough the valleyNala Asuka Veiller tardFiancée avec qui le courant risque de très bien passé. Elle est jolie et calme. Rien à redire. Malgré les liens arrangés, je suis tombé sous son charme. Je suis fou d'elleAmie et protégéeHuna-Ea BluecolbaltIntitulé du lienLykos Fjyng Savoir aimerPartenaire de chantRencontre burlesque lors de la journée des oiseaux. Sacré Paon, sacré phénomène. Aide précieuse pour faire du shopping. Ami a en devenir qui sait.Ledelweiss AnkhUne chanson pour le lien© CRIMSON DAY
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas