Revenir en haut
Aller en bas
Partagez | 
 

 Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté
avatar

Clochettes : 45

Occupation : 20eme Princesse / Etudiante

Messages : 6

Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]   Jeu 19 Oct - 12:19



Théodosia G. Rosemond

Informations


feat : Kougyoku Ren de Magi
Nom : Rosemond
Prénom(s) : Théodosia, Gudule
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Elle n'est pas trop intéressée par ça. Mais elle est sûrement bisexuelle.
Race : Hybride Lapin Blanc
Rang : Royauté
Pays d'Origine : Vingtième Princesse du Royaume des Lapins
Allégeance : A choisir, elle serait plutôt contre.
Groupe : Classe 4. Clairement.
Occupation : 1ère année

Pouvoir :
Les bubulles de l'effroi !
(insérez ici une musique flippante et des cris suraigus)
Tremblez d'appréhension, mesdames et messieurs !
Le grotesque, la surprise, l'incompréhension, l'aléatoire, l'abstrait, tout ça est réuni dans un seul pouvoir qui vous éblouira de son inutilité !

Théodosia ici présente peut produire inconsciemment des bulles. Oui des bulles, de type bulles de savon, qui flottent dans les airs. Si par mégarde l'une d'elles venait à vous toucher, vous serez affublé d'un effet aléatoire pendant un instant plus ou moins long !

PREMIER EFFET !
Le ciel vous tombera sur la tête ! Cela peut être un nuage apparaîtra au dessus de votre tête et ne fera pleuvoir qu'au dessus de votre tête comme des petites étoiles qui flottent de chaque côté de votre visage, ou un arc-en-ciel qui vous sortira de chaque oreille !

Cet effet est le plus répandu, et également celui qui dure le plus longtemps ! Prenez garde !

DEUXIEME EFFET !
Celui ci n'affectera qu'une seule chose... Votre envie du moment !
Pendant une durée de cinq minutes, vous aurez la furieuse envie de faire quelque chose.
Danser le twerk, chanter du Abba, voir manger un bon steak d'humain... Cela peut être tout et n'importe quoi, et vous ne serez pas forcément en mesure de contrôler cette envie ! Soyez sur vos gardes !

DERNIER EFFET !
Le plus effrayant de tous... Et également le plus rare...
Si vous entrez en contact avec cette bulle, vous verrez votre désir le plus cher prendre vie devant vos yeux pendant quelques secondes...
Désir honteux, désir heureux... Selon la personne cela peut être plus ou moins agréable...

Théa produit ces bulles aléatoirement. Toutes semblables, elles n'ont cependant pas toutes d'effet. Quelques unes n'en auront pas, la plupart auront le premier ou le deuxième effet...
Elle ne produit pas de bulles en permanence. Mais elle-même ne sait pas ce qui les fait apparaître ; il semblerait que cela soit 100% aléatoire. Les bulles sont produites par ses doigts, comme si elles sortaient de sous ses ongles.

Elles n'apparaissent qu'une par une la plupart du temps, rarement par deux (une par main, en fait). Il y a eut de rares cas où Théa en a produit plus, mais c'était dans un état de stress intense, comme un moyen de s'assurer que la source de stresse soit affublée d'un effet lui permettant de s'enfuir. Comme elles volent, elles peuvent toucher n'importe qui, mais si elles sont trop éloignées de Théa, elles explosent sans libérer aucun effet. N'importe qui peut être affecté par les bulles, vu qu'elles donnent un effet au contact ; Théa la première. Elle a souvent reçut elle-même les effets de ses propres bulles, mais jamais le troisième effet.

(les trucs qui peuvent arriver mais dont Théa n'a pas conscience : )
Les effets sont cumulables, mais sous conditions particulières ; vous pourrez avoir un effet de type 1 + un effet de type 2, mais pas deux effets de type 1. Après, ça reste très rare de voir plusieurs bulles voler en même temps ; mais si vous réussissez à mettre Théa en gros stress vous pourrez avoir envie de vous verser du lait de les yeux sous votre propre nuage personnel. Subir un effet de type 3 met automatiquement fin à tout les autres effets.

Appearance

Une overdose de mignon ? Ouais, généralement c'est comme ça qu'on la voit. Petite, en âge comme en taille, Théa est vue comme la fillette toute mignonne, la véritable princesse en détresse...

En détresse, oui. Gudule est une catastrophe ambulante. En vrai, elle aimerait aider les autres, mais au final c'est toujours elle qui a besoin d'aide.
En cours, en sport, en travaux manuels, même pour marcher des fois. Je vous jure, elle voit un escalier, elle se met à réfléchir comment le monter du coup elle y arrive plus.
Théa, c'est la princesse bonne à rien, mauvaise en tout.

Elle adore les grandes robes avec plusieurs couches de jupons et des grandes manches. Alors oui, il fait chaud, dessous. Oui, c'est lourd. Mais elle s'en fiche. Elle refuse de porter autre chose. Même si elle se prend les pieds dedans et qu'elle se casse la figure.

Ses cheveux sont incroyablement longs, et d'une éclatante couleur fuschia. Elle les coiffe de la manière la plus extravagante possible, en essayant de bien dégager le visage pour juste souligner ses yeux qui sont de la même couleur. Ses oreilles blanches sont dressées tout droit sur sa tête. Un petit pompon blanc de la même couleur se trouve dans le bas de son dos, caché sous l'épaisse couche de vêtements. Elle a également les incisives du haut plus longues de deux millimètres que la normale.

Malgré son apparence très tape à l'oeil, Théa est une fille très timide. Elle a un peu peur des autres, particulièrement des prédateurs… Quand elle est stressée, le bout de son nez tremblote et ses oreilles sont baissées. Et elle produit des bulles, aussi. Par contre, elle part du principe, au début, que tout le monde il est gentil, et donc elle va être parfaitement gentille avec n’importe qui sans distinction, jusqu’à ce qu’on lui prouve qu’elle doit avoir peur.

Ses résultats scolaires sont particulièrement bas, et pour cause, la jeune demoiselle passe plus de temps à dessiner qu’à travailler. Elle ne dessine pas particulièrement bien. A vrai dire, ses dessins tournent autour de la nourriture… Elle dessine des gâteaux, des desserts, des fois elle les humanise, bref elle adore le sucré et elle en met partout. Elle se promène avec sa propre réserve personnelle sous la main, cachée dans un sac à dos qu’elle porte en plus de son cartable.

De plus, Gudule possède une mémoire très faible. Elle a du mal à retenir les noms, particulièrement ceux des gens. Généralement elle ne retient qu’une seule caractéristique de la personne et lui donne un surnom en conséquence. Elle ne prend la peine de retenir les noms des gens que quand elle les aime vraiment, et c’est pas souvent. Elle fonctionne au feeling, donc si votre tête lui revient particulièrement, vous pouvez être sûrs qu’elle va retenir votre nom.

Aussi, Théa elle ne sait pas gérer ses émotions et sentiments. Elle passe du rire aux larmes sans vraie raison, elle ne sait jamais décrire ce qu’elle ressent… Quand vous lui demandez de le faire, c’est simple, elle va vous expliquer avec des onomatopées. Ou alors elle ne dira rien parce qu’elle n’est pas sûre, ou parce qu’elle trouve ça trop bizarre. Extrêmement expressive, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle n'arrive jamais à cacher ce qu'elle ressent, peut s'avérer assez impulsive...

La jeune fille est très fleur bleue. Fana de contes et de légendes, elle rêve de son prince charmant. Elle pense qu'une fois qu'elle aura 16 ans ce sera trop tard, et qu'elle ne trouvera jamais l'amour. Alors elle le cherche, mais elle est étrangement exigeante.

Les deux passions de Théa c'est les desserts, et les bêtises. Elle rêve d'être la première princesse pâtissière, et de faire des gâteaux magiques qui apporteront la paix dans le monde. Pour ça, elle sera aidée de son petit frère préféré, Célestin, d'un an son cadet, et son meilleur soutien. Ensembles, ils ont fait mille bêtises, mais rien que tout les deux. Théa ne ferait jamais de bêtises avec quelqu'un d'autre que Célestin, ce serait bizarre, et stressant aussi.

Pour finir, elle est passionnée par le monde des humains, particulièrement toutes les histoires qu’il y a là-bas. La jeune princesse adore les contes, légendes, histoires en tout genre, et comme les humains en ont un paquet… Si elle trouve un humain, elle le gardera rien que pour elle et le cuisinera dès qu’ils seront seuls. Elle peut aller jusqu’à le menacer de révéler son secret si il ne fait pas ce qu’elle lui dit…

Storyline

Théa est née dans un royaume immense, avec dix-neuf ainés. Du coup, elle était un peu tranquille, elle n’avait pas vraiment de responsabilités, vous voyez. Elle était libre de courir partout, de jouer avec les autres petits de la famille royale, bref, c’était cool. Enfin presque, parce que du coup elle ne pouvait pas avoir tant de dessert que ça ; il fallait en faire pour au moins vingt-cinq personnes à la fois, et comme c’est beaucoup, les cuisiniers ne pouvaient pas vraiment en faire plus, ils n’auraient pas eu le temps. Bah oui, faut pas oublier qu’avant le dessert, il y a l’entrée et le plat principal.

Mais du coup, Théa a trouvé le problème parfait pour pallier à ce problème ! Elle a prit l’habitude de s’introduire en douce dans les cuisines pour piquer quelques sablés. Après il restait qu’à mettre la responsabilité sur son petit frère, Célestin… Bon, si ça allait trop loin elle avouait, quand même. Elle l’aime bien, son petit frère.

C’est en voyant les pâtissiers préparer leurs merveilleux gâteaux que Théa a commencé à les dessiner. De mémoire, d’abord, puis après elle allait directement en cuisine pour dessiner avant que le plat soit servi… Et pour gouter pendant la préparation, histoire d’être sûre que ce soit vraiment bon. C’est très important, de savoir si c’est bon.

Avec Célestin, ils faisaient beaucoup de bêtises. Quand Théodosia a découvert son pouvoir, c’est Célestin qui en a fait les frais en premier. Il s’est mis à courir partout en criant qu’il voulait manger des fraises. Gudule riait tellement fort qu’elle avait mal aux côtes. Puis ils se sont amusés à jouer des tours aux gens ; dès qu’une bulle apparaissait, ils soufflaient dessus pour qu’elle touche quelqu’un… Ca ne marchait pas souvent, il fallait l’avouer. Mais c’était drôle quand ça marchait ! Une fois, la gouvernante avait eu un nuage au dessus de la tête, et il avait plu… Elle était toute mouillée ! Et rouge de colère aussi.

Maintenant, Théa a treize ans. Elle était triste d’avoir passé un an sans son frère, à Monokuro… Mais le cadre est bien ! Il y a des gens rigolos, et des gens qui font peur, aussi. Mais c’est cool, on apprend plein de trucs ! Y’a plein d’histoires géniales qui viennent des autres pays, et plein de gens à découvrir ! Et plein de desserts à imaginer, surtout ! Bon, les résultats scolaires de la princesse sont un peu en chute libre, déjà qu’elle est pas fute-fute de base, mais alors là avec toutes les distractions qu’il y a autour… Et le pire c’est que Célestin va avoir douze ans, et devrait donc bientôt la rejoindre. Adieu espoirs de bonnes notes.

Pourtant, Théa est motivée par le monde des humains qu’elle a très envie de découvrir. Ce qui serait génial c’est d’y aller pour apprendre à faire des pâtisseries humaines, il paraît qu’elles sont super bonnes ! Oui, parce que Théa elle veut devenir la première princesse pâtissière. C’est trop stylé comme boulot.


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Lillie o/
Age: Bientôt 18 *^*
Aimes-tu Monokuro ? : Sinon je ne serais pas là ♥️
Ta présence sur le forum ? : Le plus possible D:
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : J'ai lu et j'approuve le règlement êvê

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Théodosia G. Rosemond le Jeu 16 Nov - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Sayuri Gôto
Royauté

Age : 34

Clochettes : -1171

Date de naissance : 03/05/1983

Occupation : Infirmière

Messages : 127

Date d'inscription : 09/10/2017

Localisation : L'infirmerie

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]   Jeu 19 Oct - 12:45

Bienvenue ma belle Lapine !!!
Très beau début de fiche, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Clochettes : 116

Messages : 75

Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]   Jeu 19 Oct - 14:05

Cutecutecutecute
Bienvenue
Bon courage pour ta fifiche ♥️

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 18

Clochettes : 175

Date de naissance : 08/04/1999

Occupation : 7e année

Messages : 115

Date d'inscription : 12/10/2017

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]   Jeu 19 Oct - 17:38

Bienvenuuue :D
Bon courage pour ta fiche ! J'adore le début
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Age : 26

Clochettes : -83

Date de naissance : 03/09/1991

Occupation : Lire des Maths

Messages : 85

Date d'inscription : 18/10/2017

Localisation : Dans la tour de Khasaltysse

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]   Ven 20 Oct - 18:42

Bienvenu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté
avatar

Clochettes : -330

Messages : 53

Date d'inscription : 25/10/2017

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]   Dim 5 Nov - 0:32

Bienvenue tardif et avec beaucoup de retard !

J'espère que tu reviendra vite finir ta fiche et t'amuser avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Alex Mayers
Noblesse

Age : 21

Clochettes : 39

Date de naissance : 04/07/1996

Occupation : Etudier et te sermonner parce que tu le fais pas assez

Messages : 17

Date d'inscription : 06/11/2017

Localisation : Bibliothèque

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]   Jeu 16 Nov - 9:29

Bienvenue petite lapine beaucoup trop cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Royauté
avatar

Clochettes : 45

Occupation : 20eme Princesse / Etudiante

Messages : 6

Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]   Jeu 16 Nov - 13:12

aaaaaaaaaaah merci tout le monde !
C'est avec un retard IMMENSE (pardonnez moooooi ;v; ) que j'annonce que ma fiche est officiellement FINIE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Clochettes : 11

Messages : 5

Date d'inscription : 15/11/2017

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]   Jeu 16 Nov - 15:53

Omg Théo j'adore !!!
Ta fiche est géniale !!!

Et surtout, il faut ABSOLUMENT, que tu ailles voir la fiche de Shinichi Sonoda, dans le Contrôle des DCs. Le personnage est pâtissier et vient du monde des humains, y a un lien direct là ! XD

Bref, tu écris super bien, aucune faute de contexte, c'est mignon à souhait. Je crois que ta personnage est peut-être ma préférée du forum tout entier ! Un gros coup de coeur.

On a attendu, mais ça en valait la peine.
Tu es validée sans soucis !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dites bonjour à Princesse Facepalm ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: Les passeports :: Présentations validées-