[Terminer ]un Dunk foireux ! [Pv Yuhi]

Invité
Lun 19 Fév - 14:04
Invité
Les cours étaient terminer , enfin ! Vi se demander comment ces animaux pouvaient emmagasiner autant d'infos dans la journée , et puis bonjour l'histoire de ce merdier , entres les clans , la familles bourgeoises et royauté .. Bon ok là d’où elle venait elle savait que le vieux continents avez encore deux trois croutons en guise de Rois ou Reines mais généralement ceux-ci étaient là d’avantage pour la symbolique , une tradition plus qu'une affaire politique , on les voyaient surtout pour des cérémonie ou commémoration. La vrais direction des pays revenais à des ministres.

Et puis quand bien même , la jeune Yankee n'aimait pas la monarchie. De part son éducation sous la baniére étoilée on lui avait appris à ce rebeller contre les tyran qui revendiquer le droit de diriger par le sang ou le sacre. Quel mascarade. Mais si seulement c’était juste ça.. les hybrides sont encore plus à la ramasse ! Ils foutent des gamins à la tête de nations  ...C'est quoi ce fuck ? Des gamins de cet age là on a peine la distinction de leurs états d’âme très changeants et ils diriges des armées ? Pas étonnant que l’humanité soit tomber dans l'esclavage , et il était hors de question de laisser faire. Mais pour l'instant Vi devait faire preuve de réalisme , elle n'avait aucune cartes en mains pour organiser quoi que soit . Elle devait être patiente et profiter de son séjour pour en apprendre le plus possible sur ces familles royales.
A défaut de pouvoir en prendre d'avantages aujourd’hui , faut pas déconner Vi à eu sa dose. Elle préféra user d'une pierre deux coups. S'entrainer  et se défouler à la fois . Par chances les animaux ( oui elle a du mal avec le concept d'hybrides ) ont bâtit un gymnase et même un terrains de Basket ! Sans déconner qu'est ce qu'ils croient connaitre à ce jeu bien de chez elle. Vi sourit et se dit que si l'occasion se présentait , mettre une racler au Basket a un hybride serait en soit une première victoire psychologique.

La jeune femme tourna un peu le temps de chercher un ballon et regagna le terrain peu de temps après. Pouvoir jeter à nouveau la balle orange dans les filets lui faisait du bien , un bout de chez elle  pourtant bien loin de tout ce qu'elle connaissait.
Vi posa sa veste non loin ainsi que son sac a bandeliére et se dégourdit un peu avec quelques dribles improvisés , un peu rouiller certes mais ses vieux mouvements lui revenaient doucement. Peu à peu la confiance revient et elle s’essaya au panier , d'abord hasardeux puis de plus en plus précis au fur et à mesure que le temps passer. A chaque fois qu'elle marqué plusieurs fois d'affiler , elle s'imposer un nouveau défis , parfaite image de sa personnalité tenace.
Elle finit par le trois point , beaucoup plus difficile celui ci mais pas impossible. Elle finit par s'imposer une suite de cinq mais échouer souvent a partir de trois. La jeune femme souffla mais resta concentré , calme , précise , absorbée par son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 266
Date de naissance : 17/12/2000
Occupation : Élève en Première Année
Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Lun 19 Fév - 22:12
Un Dunk Foireux ~

Tu te dirigeais direction le gymnase. Tu avais rencontrer un humain, que tu avais bien entendu envoyer au cuisine, qui c'était moqué de ton hybridité. Il t'avait fait rager, donc tu l'avais blessé avec tes yeux avant de l'envoyer au cuisine. Donc tes yeux étaient rouges, mais tu les avais cachés avec ton bandana. On pouvait un peu les voir à travers ton bandana car ils brillaient dans le noir, mais à par ça, ils ne pouvaient faire de mal à personne. Donc revenons au gymnase. Tu te dirigeais vers le terrain de basketball pour dépenser un peu d'énergie quand tout à coup tes oreilles se dressèrent. Tes réflexes aussi. Tu attrapas alors la balle de basketball d'un mouvement sec de la main devant ta tête. T'étonnant toi même, tu regardas autour de toi pour voir la personne originaire de se lancer. Ton regard se posa sur une fille à l'apparence plutôt garçonne. Elle avait des cheveux rouges légèrement rosés. On pouvait clairement dire qu'elle portait des vêtements Steam-Punk. Super, un autre délinquant.
- Tu devrais faire attention quand tu joues, tu pourrais blesser quelqu'un. Une chance que j'ai de bon réflexe.
Dis-tu calmement, mais chaleureusement aussi, en t'approchant pour lui rendre son ballon. Tu portais un chandail noir avec une veste rouge avec une rayure blanche au niveau des manches, qui elles, étaient courtes par dessus, qui s'harmonisait bien avec ton bandana. Ton chandail noir dépassait légèrement de ta veste et ton pantalon noir était orné de deux chaines sur les deux côtés. Tu portais aussi des baskets rouges avec les semelles et les lacets blancs. Tu avais un pansement sur ta joue gauche dû à une coupure plutôt profonde causé par un hybride lion.
- Tient ton ballon.

©️ Adrenalean pour Epicode

Invité
Mar 20 Fév - 15:16
Invité
Alors que Vi s'échauffer , peut étre un peu trop , le ballon lui échappa cognea contre le cercle du panier et rebondit derrière elle .

-Merde !

Le jeune femme chercha du regard et entendit un "Pok ! " prononcer , elle se mordit la lèvre espérant ne pas avoir assommer une personne qui se pointer là la dernière minute venue. ET pour cause , elle se rappeler avoir croiser des étudiants beaucoup plus petit qu'elle du a leur hybridation de rongeurs ou d'oiseau , inutile de dire qu'une petite nature comme ça n'encaisserai jamais une balle avec la force de rebond de l'humaine.

Quand elle se retourna elle fut surpris de voir qu'il s'agissait en fait d'un hybride mâle canidae , mais plus surprenant il avait arrêter le ballon de sa main dans le plus grand des calmes. Elle se sentit un peu con , il est vrais que les réflexes de certains hybrides sont propres a certaines races , du moins c’était sa théorie . Elle s'approcha du jeune homme pour récupérer la balle un peu méfiante sur ce qu'il aller lui sortir.

- Tu devrais faire attention quand tu joues, tu pourrais blesser quelqu'un. Une chance que j'ai de bon réflexe.

Elle se frotta la nuque un peu confuse , en même temps il avait pas tort elle c'était sentit suffisamment isolée pour négliger le fait que le gymnase était un lieu d’accès tout publiques. En étant devant lui elle remarqua son accoutrement plutôt sympas , le brun savait s'habiller , en particulier son pantalon qui tapa dans l’œil de la jeune femme , les chaines c'est indémodables , même si pas le top pour jouer au basket mais ça à son style . Elle remarqua également le pansement au visage et elle se dit qu'il avait pas passer une bonne journée , en théorie encore une fois.
La voix de l'hybride n'était pas sur le ton de la réflexion mais d'avantage de la prudence et de la sympathie , un conseil quoi. Vi apprecia qu'il ne soit pas rentre-dedans comme elle aurait pu l’être à sa place sous un mauvais jour et repris le ballon qu'il lui tendit.

- Tient ton ballon.

Elle sourit amicalement à son tour. Et pris un ton de voix sympathique , presque familier n'étant pas trop habituer à un première rencontre courtoise.

- Merci , ouais désolée j'ai vraiment fait une fixette sur ce panier jusqu'à oublier ce qu'il y a autour ! Mais bravo pour les réflexes ! t'est dans un club ou un truc comme ça ? Je pense que tu ferais un malheur !

Elle sourit sincèrement en se rattrapant comme elle pouvait , aprés tout envoyer une balle comme ça en pleine poire de quelqu'un ya mieux pour se présenter . Ell se disait aussi que le type venait surement se defouler et passer à autre chose alors elle ne lui posa pas de question sur son pansement. L'adolescante fit tourner le ballon d'une mains à une autre jusqu'à le laisser dans la gauche et tendre sa mains droite en guise de présentation.

- Moi c'est Vi !

Elle n'avait pas l'habitude encore une fois d'agir de la sorte mais vu les circonstance c'était un minimum et puis le jour ou elle aurait une réputation de brute il y aura au moins une personne  pour dire que Vi à était sympas avec;
Localisation : Quelque pars sous un tas de neige en train de me noyer sous la neige à Québec

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mer 21 Fév - 0:34
Un Dunk Foireux ~

- Merci , ouais désolée j'ai vraiment fait une fixette sur ce panier jusqu'à oublier ce qu'il y a autour ! Mais bravo pour les réflexes ! t'est dans un club ou un truc comme ça ? Je pense que tu ferais un malheur !
Malheureusement, non, tu ne faisais pas parti d'un club, bien que tes capacités physiques étaient pas mal élevé. Tu aurais fait un extrêmement bon combattant si tu faisais parti d'un club d'art martiaux. Tu souris devant cette remarque. La fille n'avait pas le caractère que son apparence physique projetait. Dire que l'expression"il ne faut pas juger quelqu'un sur son apparence" ou un truc du genre était vraie. Elle joua avec le ballon, le faisant passer de sa main droite à ta main gauche, pour enfin le laisser dans sa main gauche. Tu ne voyais pas trop comment elle réagit, faute du bandana rouge te voilant les yeux, mais tu vis que celle-ci eu l'air ravis car un sourire orna son visage pendant qu'elle te répondit, te tendant la main droite.
- Moi c'est Vi !
Tu pris sa main en lui répondant, un air amusé dans la voix. Tu pouvais clairement sentir dans l'air qu'elle essayait de se reprendre. C'est vrais qu'envoyer un ballon en pleine tronche est pas une façon normale de dire bonjour à quelqu'un, encore moins quand c'est un parfait inconnu.
- Yuhi, enchanté. Et non, malheureusement, je ne fais parti d'aucun club. Je préfère ne pas prendre de risque avec mes yeux.
Dis-tu, tout en lâchant sa main.

Invité
Mer 21 Fév - 14:35
Invité
En serrant la mains du jeune homme Vi sentit qu'il avait une bonne poigne , en effet les clubs de Boxe ou de combats lui irait bien se confirma t'elle en pensées.

-- Yuhi, enchanté. Et non, malheureusement, je ne fais parti d'aucun club. Je préfère ne pas prendre de risque avec mes yeux.

Vi pencha la tête sur le coté , c'était donc ça le bandeau ? Elle n'avait même pas relevée ce détail pensant qu'il s'agissait d'un bandana que le jeune homme relèverais à un moment ou un autre dans la conversation. Pour elle même qui à déjà porter ce genre d'accessoire , dieu sait que ça tombe souvent. Mais pas ici , elle se sentit peu idiote d'avoir banaliser finalement ce qui rendait le talent de Yuhi sur ces réflexes deux fois plus impressionnant. Elle stoppa les jeu de passes à elle méme et ne pu retenir sa curiosité.

- Oh ? Il t'est arriver quelque chose aux yeux ? Arrêter une balle si on y voit tu sait que c’est encore plus badass si c'est le cas !

elle sourit de sa propre connerie et adopta un ton de légereté , certes elle n'avait jamais parler à quelqu'un avec un handicape quelconque mais elle appliqua sa propre logique. Elle-méme si elle se trouverais dans un cas similaire elle préférerais ça à de la pitié . Vi n'etait pas du genre à se poser milles questions quand elle parler avec quelqu'un.

Les Tatouages de la jeunes femme bougeait lentement sur son épaules et son cou , elle comprit que le  contact de la poignée de mains y était surement pour quelque chose et que Yuhi devait avoir son truc aussi pour que son don réagisse. Elle préféra éclipsé le sujet du don , c'est pas comme si il aller le remarquer se dit elle.

- Du coup j'imagine que le Basket c'est pas forcément l'idéale , c'est quoi ton sport favoris ?

Si le jeune homme avait du mal avec sa vision elle se demander tout de mème quel sport il pouvait pratiquer seul pour venir au Gymnase. Peut être la boxe ? ça expliquerait certaines choses.

Et puis sa servirait toujours , un entrainement au combat ne serait pas du luxe dans un milieu hostile comme celui ci , L'adolescente sait qu'elle n'est plus en mode pépère dans sa cambrousse. Enfin c'est tout de mème présomptueux de se faire des films alors que jusque là elle ne connais de cet homme que son nom. Elle préféra attendre d'en savoir plus.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mer 21 Fév - 23:10
Un Dunk Foireux ~

- Oh ? Il t'est arriver quelque chose aux yeux ? Arrêter une balle si on y voit tu sait que c’est encore plus badass si c'est le cas !
Ouais, c'est vrais que tu avais de sacré bon réflexe. Des fois tu te surprenais toi même. Tu étais pas mal habitué à gérer d'autres hybrides, comme leurs queues qu'ils n'avaient pas l'air de complètement contrôler. Contrairement à la tienne qui était sous contrôle la plupart du temps. Ce que tu voulais dire par-là, c'est que tu ne la lassais pas aller partout, comme dans le visage d'autres personnes. Pour la question sur les yeux, tu t'étais habitué à répondre à celle-ci. La curiosité était des fois trop forte pour certains.
- Du coup j'imagine que le Basket c'est pas forcément l'idéale , c'est quoi ton sport favoris ?
C'est vrais que tu n'étais pas très doué au Basket, même si tu étais plutôt grand. Un bon 1 mètre 82, c'est pas mal, non? Enfin, tu étais meilleur en combat rapprocher, ta race étant en quelque sorte pour ça. Tu pouvais aisément neutralisé quelqu'un de ta taille, mais étant plutôt musclé, cela t'aidais aussi.
- Disons que je me débrouille pas mal dans des combats aux corps à corps. Et pour mes yeux, c'est une raison en lien avec mon pouvoir. Disons que je pourrais t'envoyer directement aux urgences ou à l'infirmerie si je te regardais dans les yeux dans l'état où ils sont en ce moment. Enfin, c'est comme à la roulette russe, en quelque sorte...
Des fois tu te demandais sérieusement comment ton bandana faisait pour rester devant tes yeux sans jamais bouger. Tu devais avoir un visage à bandana, apparemment.

Invité
Jeu 22 Fév - 14:14
Invité
- Disons que je me débrouille pas mal dans des combats aux corps à corps. Et pour mes yeux, c'est une raison en lien avec mon pouvoir. Disons que je pourrais t'envoyer directement aux urgences ou à l'infirmerie si je te regardais dans les yeux dans l'état où ils sont en ce moment. Enfin, c'est comme à la roulette russe, en quelque sorte...

Bingo ! Vi avais vu juste pour les sports de combats , elle souriait a présent d'avantage franchement que par gêne , même la partie sur l'infirmerie qui d’ordinaire ne serait pas trop passer avec elle fut éclipser et prétexte à une autre plaisanterie.

- Eh bien au moins tu sait te défendre sans bouger , tu change les gens en pierre ou un truc comme ça ? - elle ricanne entre deux phrase- je plaisante. Crois moi je dois être une des seules avec qui ce serait pas tout à fait le cas , on a tous nos trucs. Mais ce qui m'interpelle d'avantage c'est tes aptitudes au combats je dois dire.

Vi alla ranger le ballon tout en parlant plus fort pour que son interlocuteur puisse l'entendre , avec l’écho du gymnase ça aider bien. Pratique décidément ce lieu de défouloir.

- Ne te méprend pas , je me défend très bien , mais peut être un peu trop. Vois tu on à vite fait de briser quelque chose à quelqu'un qui nous cherche et les problèmes qui vont derrières sont pas à prendre à la légère. Donc si tu connais deux ou trois truc pour éviter autant de dommages , je dit pas non.

La jeune femme se replaça devant Yuhi attendant sa réponse , la queue battante et les oreilles droites. Elle n'y était toujours pas habituer en tant qu'humaine mais s'en ficher pour le moment. Elle était clairement plus intéressée par l'opinion de l'hybride en face.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Jeu 22 Fév - 22:57
Un Dunk Foireux ~

- Ne te méprend pas , je me défend très bien , mais peut être un peu trop. Vois tu on à vite fait de briser quelque chose à quelqu'un qui nous cherche et les problèmes qui vont derrières sont pas à prendre à la légère. Donc si tu connais deux ou trois truc pour éviter autant de dommages , je dit pas non.
Alors maintenant on faisait des blagues sur ton pouvoir?  La plupart des personnes auquel tu avais ce discours s'était enfuie, leur jambe à leur cou. Tu ne pouvais leur en vouloir, c'est vrai que c'était plutôt freaky quand tu le disais avec un tel calme. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que tu le disais au moins à chaque fois que tu rencontrais quelqu'un de nouveau, donc tu t'étais habitué.

Ce que la fille te dit te revint en tête. Elle voulait de tes conseils dans les rayons de combat? C'était bien la première fois que tu te faisais demander quelque chose comme ça. Ouais, bon, ça faisait longtemps que quelqu'un t'avais demandé quelque chose tout court. Normalement tu faisais confiance à ton instinct d'animal sauvage, mais c'est vrais qu'un Husky était moins sauvage qu'un loup, même un loup à moitié.
- Et bien... Normalement je fais confiance à mon instinct d'hybride. Mais si tu veux des conseils, je te dirais de ne jamais frapper la première. Attend de voir comment réagis ton adversaire et analyse. Ensuite tu t'ajustes. S'il est lent, soit rapide, s'il est rapide,
soit le encore plus. Agis quand il ne s'y attend pas. Frappe fort et stratégiquement. Certaines personnes diraient que la meilleur place pour frapper, c'est en plein visage, mais ce que tu réussiras à faire c'est seulement te faire mal à la main. Moi, je préfère plutôt le faire sur la joue, légèrement près du cou. Comme ça tu fais un effet sur la plupart de la tête. Après, c'est toi qui décides. Comme je l'ai dit, je fais plutôt confiance à mes instincts de chasseur, donc je peux pas vraiment te conseiller plus que ça.

Invité
Ven 23 Fév - 13:43
Invité
Vi constata que le loup avait un air dubitatif malgré son impassibilité elle pouvait facilement se douter que le genres de réponses qu'elle lui sortait étaient peu conventionnel pour ne pas dire inédites. Elle se conta de sourire en coin pendent que l'hybride en face d'elle chercher ses mots.

- Et bien... Normalement je fais confiance à mon instinct d'hybride. Mais si tu veux des conseils, je te dirais de ne jamais frapper la première. Attend de voir comment réagis ton adversaire et analyse. Ensuite tu t'ajustes. S'il est lent, soit rapide, s'il est rapide,
soit le encore plus. Agis quand il ne s'y attend pas. Frappe fort et stratégiquement. Certaines personnes diraient que la meilleur place pour frapper, c'est en plein visage, mais ce que tu réussiras à faire c'est seulement te faire mal à la main. Moi, je préfère plutôt le faire sur la joue, légèrement près du cou. Comme ça tu fais un effet sur la plupart de la tête. Après, c'est toi qui décides. Comme je l'ai dit, je fais plutôt confiance à mes instincts de chasseur, donc je peux pas vraiment te conseiller plus que ça.

Elle nota chaque détails par la pensées. La jeune femme n'était pas une flèche en matière d'études c'est vrais mais si elle connaissait particulièrement un domaine c’était la chasse , et elle reconnut facilement un langage qui lui parler. Pas besoin de démo ou d’avantage de théorie , en même temps que Yuhi lui décrivit les méthodes elle avait une parfaite image des mouvements projeter dans son esprit. Elle acquiesce souvent de manière concentrée. Certains des conseils du loup paraissait plus clairs pour les avoir vécues elle même , comme le coup de poing en pleins visage ou sa mémoire lui rappela sans mal la douleur éprouvés lors d'une altercation avec d'autre jeunes. Quand il eu finit elle le gratifia d'un sourire et d'une tape amicale sur l'épaule.

- Hey merci Yuhi ! t'en fait pas tu m'a bien aider tu sais ! ça m’évitera de bourriner et de faire plus attention aux coup bas que l'on pourrait me réserver ! Promis si ça porte ses fruits je te le ferais savoir !

La jeune femme constata l'heure afficher sur l'horloge du Gymnase et eu un sursaut d’effrois.

- Quoi deja ??! oh merde merde merde merde !

Elle fouilla nerveusement dans son sac a bandeliére posé sur le banc pour y chercher son emplois du temps qu'elle ne connaissait pas parfaitement. Elle se décomposa en voyant le cours lui annoncer " Natation" .. Elle n'aimer pas l'idée d’être a moitié a poil dans un lieu qui sent beaucoup trop forts les produits chimiques.

- Désolé mec , je vais devoir filer dans un enfer de chlore , d'eau froide et de peu d'intimitée.. J'ai natation..

- Bref encore merci des conseils et c'etait sympas de te parler ! On se fera une bouffe à l'occasion ok ?

La jeune Yankee se grouilla de prendre ses affaire et de nouveau donner une tape amicale à Yuhi en souriant franchement

- See Ya , Yuhi !

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Dim 25 Fév - 18:23
Un Dunk Foireux ~

- See Ya , Yuhi !
La fille, après t'avoir remercier convenablement, pris son chemin. Tu l'observas s'en aller avant de soupirer. Tu portas ta main sur ton bandana avant de le retirer. Ouvrant tes yeux qui avaient à nouveau changé de couleur pour revêtir leur couleur habituel, c'est à dire leur couleur Onyx. Tu avais fait quelques progrès dans tes talents sociaux, mais tu devais l'avoué que cela te prenais beaucoup d'énergie. Comment devenir sociable pouvait prendre de l'énergie? Simple, tes yeux n'arrêtais pas de changer de rouge vers le noir, de noir vers le rouge. La seule chose que certaines personnes ne comprenaient pas, c'était que de violent mal de tête te frappait à chaque fois que tu utilisais ton pouvoir et tu faisais beaucoup de fièvre. Tu portas ta main à ta tête en fermant les yeux sous la douleur. Tu t'accotas sur le mur avant de te diriger vers l'infirmerie, l'endroit peut-être que tu fréquentais plus que ta propre maison.

Je clôture de mon côté également!
Page 1 sur 1