Khali Minn [DcMalick]

Age : 18
Clochettes : 221
Date de naissance : 28/11/1999
Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Jeu 15 Fév - 1:33


Khali Minn
Feat : Sun Jing, Tamen de Gushi


Information
Nom : Minn
Prénom(s) : Khali
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Race : Hyène tachetée
Rang : Noblesse
Pays d'Origine : Pays des Hyènes
Allégeance : Contre
Groupe : Classe 0
Occupation : Septième Année

Mental
Sportive_ Tout le temps occupée, à courir d'un bout à l'autre du pensionnat. C'est n'est pas le genre de personne à te répondre "Rien" quand tu lui demandes ce quelle fabrique.. En fait, elle ne te répondra sûrement pas. Elle aime courir, allant jusqu'à des pointes de vitesse de 20 km/h - version animale, elle double son score. Il y a aussi le basket. Non, vraiment, rester toute tranquille sur le bord du terrain, ce n'est pas son truc, elle préfère participer. En plus d'aimer le sport, la hyène a l'esprit de compétition qui va avec. Ce n'est pas une mauvaise perdante : certes, elle souhaite gagner, mais s'amuser est son but premier et elle vous féliciteras comme ils se doivent si vous l'a battez. Malgré ce que l'on pourrait croire, Khali n'est pas hyperactive. Il lui arrive d'être calme et posée, toute silencieuse dans son coin, perdu dans ses pensées, rêveuse. Disons que cela reste relativement rare.

Garçon manqué_ Que ce soit dans ces tenues ou dans son caractère, elle a un manque certains de féminité. Ce n'est pas un style qu'elle se donne, Khali est juste... Khali. Elle hait le maquillage ou toute ses choses "trop mimi tout pleins" qui entraîne bien souvent des "Kiaaa" exaspérants. Alors bien sûr, cela lui arrive, surtout face à des chats ou autres créatures de cet acabit. Elle a un adorable sourire et un caractère joyeux saupoudrés d'un sarcasme mal dosé. Tactile et pas du tout prude, c'est bien le genre à virer sa chemise devant les autres, sans comprendre leurs rougissements.    

So sex_ N'est ce point contradictoire ? Un garçon manqué si sexy, de par son corps et caractère, mais qui pourtant, ne se rend pas compte de l'effet quelle peut produire sur les autres, mettant tous sur le compte de son pouvoir. Joueuse, taquine et un chouilla sadique, elle a un gros cotés dominant dans ses relations / affaires. Elle n'aime pas partager. Sortant régulièrement des "A mwa" grognant des plus retentissant. Khali conçois tout de même qu'elle ne peut pas être h24 avec ses proches et bien qu'a contre cœur, elle ne fera pas son pot de colle. Par contre, si elle tient énormément à vous, elle partagera son miam-miam, voir pour les plus chanceux, des affaires..
Hé, ne prenez pas ce regard, c'est énorme pour elle !

En vrac : Aime rire, mauvaise cuisinière, patiente, énergique, lectrice à mis-temps, histoire d'amour avec la viande rouge, rire ressemblant au ricanement des hyènes, manipulatrice.. un peu, esprit vif.

Physique
Du haut de son 1m76, Khali est une jeune fille élancée. Mince, finement musclé par l'athlétisme et le basket : elle fait tourner de nombreuses têtes sans s'en rendre forcément compte. Elle ne se considère pas comme sexy ou attirante, alors que franchement, ce charmant garçon manquée est un beau bout de femme ~

Ses yeux amande, bordé de long cils, possèdent une douce couleur brune. Yeux accordés à ses cheveux châtain, que la hyène aime laisser ébouriffer, seulement coiffés à la vas vite avec ses doigts.. Ouais, bon, c'est aussi une histoire de flemme. Derrière cette chevelure, se cache un visage fin couvert d'une peau de bébé, des lèvres pulpeuses, un petit nez et des oreilles légèrement décollées.

Partant des épaules et descendant jusqu'au bas du dos, Khali est constellé de petites tâches brunes et noires. Elle en à également sur les biceps et les cuisses. Elle a hérité de son hybridation d'une puissante mâchoire capable d'ouvrir une huître en deux. On ne vous raconte pas l'état des corps qu'elle mordille..
C'est aussi un véritable ogre : trois repas d'affilée ne lui font pas peur. Arrivée à son troisième dessert, c'est le genre à vous sortir un délicieux :
"Tu crois que j'peux encore avoir une glace ?" Et toujours aussi mince..
Pouvoir
Phéromones

Khali attire. Alors oui, c'est une belle fille, mais c'est aussi à cause de son pouvoir. Elle produit des phéromones, en permanence ; ce qui a pour conséquence de faire d'elle une jeune fille que l'on veut approcher, qui attire. Que se soit en amours, amitié ou juste une simple admiration. Alors dit ainsi, on peut y voir énormément d'avantages, ce qui est en partis vrai. Mais quand elle vient de se taper une journée de mec lourd venus lui baver dessus, n'essayer pas de lui dire qu'elle a bien de la chance.
Heureusement, son pouvoir ne fonctionne pas quand Khali dort et très peu quand elle est immobile. A contrario, plus elle bouge et plus il y aura de phéromones.
Il faut également prendre en compte l'état des autres, si je puis dire. Une personne calme ou froide, seras moins réceptif à Khali qu'une personne excitée ~

Histoire
Banale ? Ouais, voilà, cette histoire peut être résumée par ce mot. Khali a grandi dans sa famille de noble. Un papa, une maman, une belle maison ; qui ressemble d'ailleurs plus à un palace qu'a la petite maison dans la prairie. Des parents pris par leurs occupations, leurs postes importants, mais Khali ne leur en a jamais tenus rigueur.

C'était telle sentie seule ? Oh oui, la solitude faisait partis de son quotidien de fillette, et même d'adolescente. Il y avait les amis et précepteurs, bien entendus.. Mais, c'était plus le retour au bercail qui faisait grimacer la hyène. Dans leur société, les femmes sont au pouvoir tandis que les hommes sont soumis. La hiérarchie est ainsi faite dans son Pays. Chose que ses deux grands frères lui reproche..
Cela la rend amère. Si on aborde le sujet "famille", elle fera la sourde oreille. Y repensait fait remontrer trop de douleurs, telle la faille rosâtre dans son dos..

Bon bon.. Ha, pourquoi est-elle à Monokuro ?
Ca me semble évident pourtant : pour embêter tout pleins d'hybrides avec ses sarcasmes ! Ses parents ont décidé de la placer là-bas pour ses 17 ans, qu'elle a eux en ce début d'année. Enfin, décidé.. Khali a surtout beaucoup insisté, les géniteurs n'étant pas chaud à laisser leur unique fille s'éloigner d'eux. L'argument "P'tain, mais c'est la meilleure école, vous hésitez vraiment ?" semble avoir fonctionné.
Kali rejoint donc Monokuro et commence sa Septième Année ~
Prénom ou Pseudonyme : Khali
Age: 16 ans ~
Aimes-tu Monokuro ? : Beaucoup trop èé
Comment es-tu arrivé ici ? : DC Malickou
Ta présence sur le forum ? : Tooout le temps
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Lu et approuvé !

Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 7577
Date de naissance : 01/06/2001
Occupation : Elève de classe 1
Messages : 253
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Originel

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Jeu 15 Fév - 7:39
Khaliiiii !!

Ce violet dans la fiche te va à merveille :3

Je te remercie pour la mise à jour de ta fiche et j'aime les images que tu as mises. La petite hyène là, agrrrrrr ~

Nyufufu, naturellement, je te valide à nouveau avec ces nouvelles couleurs !








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Terrain Vague :: les vieux dossiers :: archives des fiches-
Sauter vers: