Partagez | 

Les news du printemps ! (Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Sayuri Gôto
Royauté

Clochettes : 1508

Date de naissance : 03/05/1983

Occupation : Infirmière

MessageSujet: Les news du printemps ! (Important)    Mer 14 Fév - 18:39

Les News du Printemps !

Le printemps arrive un peu en avance sur Monokuro ! Adieu le bleu et bonjour le rose. On espère que ce nouveau thème vous plaira et que vous allez découvrir le forum avec une joie renouvelée. Pensez à bien explorer toutes les catégories, en ne passant pas uniquement par les liens des sous-catégories, mais en cliquant sur les gros-titres aussi.

Mais tout d'abord, voici un petit résumé des changements les plus importants qui sont survenus sur le forum !!!

1- Adieu les sujets NC-18. Oui, après une longue réflexion nous avons décidé que l'orientation du forum n'était définitivement pas celle-ci. Ainsi, il est désormais impossible d'écrire tout sujet érotique ou violent, sur le forum, même sous balise [hide] ! Nous vous invitons à relire la section concernée dans le règlement, cela vous donnera les indications nécessaires à ce propos.

2- Départ du Staff. Notre archiviste Nathaniel Halvard a préféré se retirer du staff, pour reprendre une activité de simple membre. Elle a fait un excellent travail et nous la remercions sincèrement pour sa contribution exemplaire. De son côté, Yoon Koichi a donc été pris en tant qu'archiviste à l'essai ! Souhaitons-lui du courage avec sa nouvelle fonction et remercions le chaudement pour son aide.  

3- Une Nouvelle Fiche pour Tous. Qui dit nouveau thème, dit cette fois, nouvelle fiche de présentation !!! Oui, nous avons complètement renouvelé notre modèle, par une ancienne création personnelle, il est donc interdit de le réutiliser ailleurs sans permission ! Quoi qu'il en soit, nous serions enchantés que nos membres l'utilisent. Dans cet optique, on aimerait que tous nos membres volontaires repostent leurs anciennes fiches avec le nouveau modèle.

Toute personne qui reposte recevra 50 clochettes en cadeau.  
Evidemment, cela veut dire que les admins vont avoir beaucoup de travail, alors soyez patient avec eux ! Bien-sûr, toute modification de votre fiche -non-déclarée- au Staff est strictement interdite.
On comparera la nouvelle fiche à l'ancienne minutieusement, évitez donc les entourloupes ! C'est vraiment important pour nous et on sera très reconnaissant envers ceux qui prendront le temps de le faire.  

Si vous en demandez la permission uniquement, vous aurez exceptionnellement le droit de modifier un détail de votre fiche. Profitez-en, c'est payant d'habitude ! Le Staff devra alors vous recontrôler encore plus sérieusement et on vous enlèvera votre couleur temporairement.

5- Nouveaux Prédéfinis. Nous avons modifié les prédéfinis de la royauté Phoenix et ajouté des prédéfinis très importants de la royauté Dauphin ! En effet, ce royaume mafieux est pour l'esclavagisme, mais contre la traite des humains qu'il aide à démanteler ! Mais surtout, il est en importante rivalité et en presque guerre avec le royaume des Requins... À cela, nous avons également mis en place la possibilité de demander des liens aux prédéfinis du forum !!! Ainsi, si vous voulez un lien avec un prédéfini en particulier, n'hésitez pas et postez une demande dans le sujet "Demander un Lien" dans la boutique Amazonia.

5- A propos des races. Toutes les races sont à présent ouvertes hormis les Phoenix et les Kyuubis. Néanmoins, les personnes qui prendront une race non-représentée et en sous-nombre sur le forum, recevront un don de 100 clochettes !!!

6- Clubs & Candidatures. Le Club de Mannequinat a ouvert et les candidatures pour le conseil des élèves et les délégués ont été prises en compte, félicitation aux nouveaux élus ! Il nous manque toujours des personnes à des postes importants du comité, du conseil et des délégués, n'hésitez donc pas à vous présenter !

7- Loyer à Payer. Désormais à la boutique, l'item Loyer a été mis en place ! Vous trouverez également une nouvelle explication détaillée sur le fonctionnement des résidences dans le sujet "Pensionnat" du contexte.
Aussi, une nouvelle catégorie "Communication", a été mise en place dans la section "Les Petits Papiers", où il vous sera désormais possible de créer votre adresse mail et numéro de téléphone !

Et voilà, c'est tout pour l'instant !
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire à la suite du message.  

Revenir en haut Aller en bas

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 262

Date de naissance : 27/09/2001

Occupation : me faire de nouvelles moufles avec tes poils

MessageSujet: Re: Les news du printemps ! (Important)    Jeu 15 Fév - 7:26

Beau travail et felicitation au Staff vous avez vraimment des idées du tonnerre je trouve !

- encourager de nouvelles races : je suis carrément pour ! bien penser !
- j'aime le principe du téléphone et l'echange de sms , vous etes le premier fofo que jai parcourue a faire ça je trouve ça génial
- et pour la fiche je serait ravie d'etre à jour quand vous aurez le temps bien sur =) ça me fera des clochettes pour un DC qui comblera le manque de race aquatique ou volatile ( et oui jai vu ce qu'il manque ^^ )

Good Job et merci de ces superbes améliorations !
Vivi~

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 696

Date de naissance : 04/07/2001

Occupation : Élève, classe 2

MessageSujet: Re: Les news du printemps ! (Important)    Jeu 15 Fév - 7:34

Ses nouvelles couleurs chaleureuse sont d'un wow ♥️ Ça donne une nouvelle énergie je trouve.

Pour les échanges sms, de mon côté vous êtes les deuxièmes et honnêtement c'est un truc super pratique pour les organisations In Rp ou juste placoté entre amis...👍 ... Maintenant faut que je me trouve des contactes.

J'aime le nouveaux modèles de présentations. Un peu étrange au début mais ça fait changement. Bon je doit avouer m'avoir battu un peu pour les images, mais c'est qu'un détail ^^''.

Continuer comme ça ♥️

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 581

MessageSujet: Re: Les news du printemps ! (Important)    Jeu 15 Fév - 9:18

Encore du beau travail. Felicitation! 
C'est beau de vous voir tant vous donner a fond. Je suis fière de vous mes Roméo&Juliette
Du coup.. si hentai interdit faudra penser a changer le deuxieme topsite mes chous! ♡

(Tu parles que du club de mannequinat du coup... Celui du chant est ouvert)

Encore félicitation et merci pour ce beau forum!

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 150

Occupation : Chanteuse d'Opéra

MessageSujet: Re: Les news du printemps ! (Important)    Jeu 15 Fév - 9:23

Merci pour vos compliments !

Et pour répondre :

-I know, c'est un peu galère pour les images, mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire !!!

-Alors, oui, en fait le club de Chant & Cuisine, cela fait un moment qu'ils sont ouvert et les barrettes mises en places, c'est pour ça que je n'ai pas précisé ! Une jolie description a été ajouté avec cette MAJ pour les clubs !

Voilà, voilà !!
Je vous aime.

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Malick Drake
Royauté

Clochettes : 3820

Date de naissance : 28/11/2001

MessageSujet: Re: Les news du printemps ! (Important)    Jeu 15 Fév - 10:56

J'adore les couleurs pastels du fofo', l'ajout du sms ( prépare toi Este ) mais surtout... Plus de reptile et de piaf !

Du beau boulot, bravo à vous

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 2027

Date de naissance : 24/09/1998

Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

MessageSujet: Re: Les news du printemps ! (Important)    Jeu 15 Fév - 13:44

Rhan nice on tm meme sans @ et bravo a yoon !!

le fofo est super joli meme si je suis ROSE grr mais bon ca va puisque les nouveautés sont aussi top que moi lol

go send nudes a mon ti malick

#6666FF

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 186

Occupation : Courir après les ennuis avec deux corbeaux !

MessageSujet: Re: Les news du printemps ! (Important)    Jeu 15 Fév - 15:09

Bravo a vous Sayu et Masa !!! Le fofo est sublime avec ces nouvelles couleurs *_*

Courage a Uoon en tant que nouvel archiviste ! Il va avoir du boulot, on lui réserve des gâteaux pour l'encourager è_é

Mho des nouvels clib trop chouette !!! Bientôt on va voir apparaître des défis interclub après pour semer la zizanie xD

Hé Malick et Este m'oubliaient pas hein !!! Je vais vous noyer de sms x

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news du printemps ! (Important)    

Les news du printemps ! (Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1