Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 "Etudes" entre un cobra et un furet || feat Jöji Kegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Haku Orochi
Royauté

Clochettes : 78

Messages : 15

Date d'inscription : 18/01/2018

MessageSujet: "Etudes" entre un cobra et un furet || feat Jöji Kegawa   Lun 12 Fév - 20:45

Une fin de journée de tout à fait banale. Oui, c’était le mot. Derrière la fenêtre, le soleil s’apprêtait à disparaître sous l’horizon. Les derniers cours de l’école touchaient à leur fin tandis que les activités de club commençaient. Haku n’avait plus rien de particulier à faire ce soir mis à part ses devoirs, comme à son habitude. A vrai dire, il se sentait un peu fatigué… Ou non, ce n’était pas exactement ça. Il se sentait plutôt las et agacé, par le comportement des autres, mais aussi le sien… Paradoxal peut-être, mais le serpent commençait à s’insupporter lui-même. Il n’en pouvait plus de sa propre gentillesse. Toujours rester calme et bienveillant envers les autres personnes de sa classe le mettait parfois à cran, et sourire sans arrêt lui donnait presque des crampes aux joues ! Comme il aimerait pouvoir parfois être honnête et balancer tout son énervement un jour… Mais ça anéantirait toute son image et les efforts qu’il avait fait jusque-là. Il ne pouvait pas détruire toutes les amitiés qu’il s’était mis à construire. Garder une bonne entente avec la noblesse étrangère était essentiel. Une chose que sa sœur ne semblait pas forcément comprendre… Enfin bref.

A vrai dire, la fin de la journée le soulageait un petit peu. Ne rien avoir de particulier à faire voulait dire pouvoir se retrouver enfin seul sans que personne ne vienne le déranger. Plus besoin de discuter avec les autres, plus besoin de leur sourire. Il pouvait juste finir son travail, puis enfin s’isoler dans sa chambre et se détendre un petit peu. Un peu impatient de pouvoir rentrer dans sa résidence, Haku marchait dans les couloirs pour se rendre à la bibliothèque, seul. C’était la dernière ligne droite avant de se retrouver en paix. Il ne fit pas vraiment attention aux personnes qu’il croisait, lâchait tout de même parfois quelques sourires amicaux quand on le saluait d’un signe de la main. Qui étaient ces gens déjà ? Enfin, il s’en rappellerait sûrement s’il se concentrait. Mais pour l’instant, il ne s’en souciait pas du tout.

Toutefois, quelqu’un lui barra soudainement la route. Un garçon, plus jeune que lui, aux cheveux blonds. Etrangement, Haku se souvint immédiatement de son nom. Pourquoi ? Bonne question… Peut-être parce que celui en face de lui était loin d’être une personne banale ou oubliable ? Il était même un peu… étrange. Enfin, le serpent ne le connaissait pas assez pour parfaitement en juger. Néanmoins, il interrompit sa marche en l’observant avec surprise. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Il voulait juste atteindre la bibliothèque le plus vite possible et ne plus croiser personne… C’était trop demander ? Maîtrisant parfaitement son agacement, le cobra afficha un sourire (encore un) au furet. Il paraissait néanmoins un peu gêné…

« Hm… Salut, Jöji… Tu veux quelque chose ? »

Autant demander directement pour se débarrasser du problème plus rapidement… Malgré tout, il avait su maîtriser le ton de sa voix pour ne pas paraître froid, mais plutôt amicale… En d’autres termes, il jouait un parfait jeu d’acteur, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Etudes" entre un cobra et un furet || feat Jöji Kegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» [Théorie] La rivalité de Seviper et Mangriff.
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat magique :: Hall d'entrée :: Bibliothèque-