[FINI] La chasse au lapin est ouverte ( PV Katzuki )

Clochettes : 1102
Date de naissance : 12/03/2001
Occupation : Elève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Lun 12 Fév - 19:08
La chasse au lapin est ouverte

Lalala !!! Montrez vous sale méchants !!! Je suis prête à vous affronter. J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour venir affronter un méchant hybride, lui mettre la raclée de sa vie. Enfin faut il que quelqu'un dédaigne pointer le bout de sa truffe. Je sais la mise en garde que Eimi m'a faite lors de ma venue ici, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, la justice doit régner. Et je suis la justice !!!!!! Chevalier Sasha, au nom des lapins, je ferais régner la justice !!!!!

Là, pas là !!!! Mais où sont ils tous passés ? Ils ont peur de moi c'est ça !!! Je le savais !!! Bande de trouilloux !!!! Hey les méchants, vous êtes des méchantes !!!!!! Mais j'ai envie de me battre moi !!!! C'est pas drôle si personne ne se montre. *Pout* Comment il faut faire pour sa faire remarquer ici ? Moi qui m'attendais à des couloirs grouillant de délinquants hybride, je suis déception. Et si je ne bat personne dans les jours qui viennent, je sens que je vais être encore plus triste que la dernière fois. Il faut à tout prix que je montre à cette école de quel bois je suis constituée.

Je suis un érable. Un érable lapin. Heu .... C'est dangereux ça un lapin érable ? Contre un chasseur si !!!! Car PAF !!!!! Position camouflage, pour ne faire qu'un avec la nature. Mais dans un pensionnat, un lapin érable c'est pas très utile. Mais là n'est pas la question puisque je suis un lapin ( toujours rentrer dans la peau du personnage, je suis un lapin point ). Et comme tout héro qui se respecte, une chanson est le bienvenue pour faire une bonne entrée en matière. Puis je peux entraîner ma voix, par ce biais. Alors ... Ah je sais !!!!

- " Sois gentil !!! Pas méchant !!!! C'est pas gentil d'être méchant !!! "

Déambulant et portant ma voix comme un mégaphone, je fais tout pour me faire remarquer. En même temps, être belle et forte c'est pas donné à tout le monde. Oh !!!! Clebar enragé en vu !!!!! La chasse est ouverte. Ce matin, un chasseur a tué un lapin !!!!! Hey Bah non !!!!! Ce matin un lapin va tuer un chasseur !!! HAHA !!!

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Lun 12 Fév - 22:27
Invité
Quand je me suis lever ce matin, je savais déjà a l'avance que la journée aller être merdique.
Et bien sur ça a pas louper hein. Je suis crever. J'ai envie de pioncer,
je marche dans le couloir en direction de ma classe, d'abord pourquoi elle est toute en haut ? C'est chiant. Je lance des regard mauvais défiant qui que ce soit de m'approcher. J'ai pas envie qu'on m’énerve sérieusement. Mais bien sur faut qu'il y ai quelqu'un qui fasse un bouquant pas possible, évidemment on a pas envie que je dorme aujourd'hui hein, j'ai vraiment des envie de meurtre, mais faut pas que je soit violent en tout cas physiquement, j'ai pas envie de me faire renvoyer quand même. Bref j'entend une voix de gamine gueuler un truc hyper niai. Rahhh ça m’énerve. Je repère rapidement qui chante et je croie que ce ... LAPIN m'a repère aussi. Un hybride de lapin ha, la bonne blague. Je lui envoie un regard meurtrier, elle chante trop, je suis énervé, fatigué et elle est dans le passage. Traduction cette lapine est complètement suicidaire. Je serre les dents, je suis un chien, un canidé, les trucs dans son genre devrait s'agenouillé devant moi, et surtout pas me regarder dans les yeux. Evidemment je ne peux pas détourner le regard et m'approche, c'est mort elle me défie enfin je pense hors de question de fuir. Je vais la remettre a sa place tête de chewing-gum. Je la prend du haut de mes 1m 68. Qu'est tu va faire lapine ? Hein t'a pas peur face a moi ? Prosterne toi face a moi, ma queue s'agite d'agacement, ça aussi ça m’énerve ...

-T'es qui toi hein ? T’arrête de chanter comme une casserole maintenant. Tu me fais chier gamine chewing-gum Alors maintenant ta gueule

Dit je en la menaçant. Je reste bien devant elle, je vais la forcer a reculer car c'est moi qui lui ai supérieur. C'est écrit et c'est comme ça. Et puis j'ai pas envie de jouer le gentil toutou obéissant, a ça non jamais !! J'attend un moment puis me penche devant elle montrant les crocs en parlant de nouveau

-Alors le rongeur il a perdu sa langue ou quoi ?

Je recule avec un sourire, si après ça cette gamine ne s'en va pas, je comprend pas. Les fillette c'est faible, c'est toujours des petites qui veulent voir un prince charmant. D’ailleurs elle a quel age ? Avec ce physique je penche plutôt entre 12 et 13 ans donc en effet une gamine simplement chiante. Bon ça fera un peu d'action dans cette journée chiante. Le lapin c'est un de mes plats préféré alors elle a intérêt a ce méfier. Je rigole a ma pensé. Puis quoi encore je suis quand même civilisé, le règlement interdit de manger les autres. Je suis pas fou je vais pas faire le prédateur. Non on respecte les principales règles.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Sam 17 Fév - 12:29

Moi arrêter de chanter !!! Certainement pas !!!!!! Ou du moins, maintenant que j'ai trouver ce que je cherchais, je vais pourvoir arrêter de chanter, sauf si je dois utiliser ma voix pour me battre. Fille chewing-gum !!!! HAHA !!!! Cela me fais pouffer de rire. Je n'ai jamais entendu ça auparavant, c'est très amusant. Je le retiens pour moi même. J'aime beaucoup. Un peu comme Buu dans Dragon Ball Z.

- " HIHI !!! T'es rigolo toi !!!!! T'es sûr que t'es un méchant et pas un comique de la classe 4 ? "

Mais oui je sais qu'il ne fait pas parti de la classe quatre, sinon je l'aurais déjà croisé auparavant. Et comme c'est la première fois de ma vie que je le vois. Mais comme il me demande '' gentiment '' qui je suis, je vais me faire une joie de lui répondre. Bah oui !!!! C'est même étonnant qu'il ne me connaisse pas encore. Je suis assez connue dans le pensionnat, mais pas pour mes qualités de chevalier apparemment ...

- " Je suis Sasha Kanken, Chevalier lapin !!! Et je défends les demoiselles en détresse des vilains comme toi. Je suis là pour vous foutre la raclée pour que vous cessiez vos méchancetés. Espèce de méchant toutou !!! Waouf !!! Couché !!! "

Un chien doit savoir bien se tenir. Depuis combien de temps ne lui a t-on pas redresser et tenue en laisse celui là ?  J'avoue qu'il est rigolo quand il est en colère hihi !!! Mais ce n'est pas une raison, même s'il me divertit. Même s'il se dresse devant moi, je n'ai pas peur. J'ai connu plus grand que lui, comme Hatsu et le méchant corbeau. Il parait même petit pour un garçon.

Malgré mon 1m55, je le fixe dans le blanc des yeux. J'ai pas peur. Puis on ne détourne jamais le regard de son adversaire. Cette technique c'est pour les valeureux chevalier tel que moi. Ceux qui baissent les yeux sont faibles. Et je ne suis pas faible. Je paraît fragile au premier abords, mais il ne faut pas se fier au apparence. Un bon coup là où je pense, et s'en est fini de lui.

- " Dit t'es pas un peu petit pour un garçon ? Mais t'inquiète pas !!! Ce qui est petit est mignon !!!!! HIHI !!! "

C'est mignon un chien en colère. Puis même s'il est vraiment dangereux, un lapin ça carapate vite. Au galop le lapin !!!!

Invité
Sam 17 Fév - 18:39
Invité

- HIHI !!! T'es rigolo toi !!!!! T'es sûr que t'es un méchant et pas un comique de la classe 4 ?

Quoi ? Moi rigolo ? Sérieusement elle se fout de ma gueule la ? C'est quoi qu'elle trouve marrant au juste. Je sert les dents juste sa tête ça me donne envie de la frapper me traiter de rigolo. J'allais lui répondre mais elle parla de nouveau cette gamine.

- Je suis Sasha Kanken, Chevalier lapin !!! Et je défends les demoiselles en détresse des vilains comme toi. Je suis là pour vous foutre la raclée pour que vous cessiez vos méchancetés. Espèce de méchant toutou !!! Waouf !!! Couché !!!

Sasha Kanken, je réfléchi non jamais entendu parler, surement une gamine lambda des autres classes. Chevalier lapin ? Ah ça ça me dit quelque chose une gamine qui se prend pour un chevalier, j'en ai entendu parler.. Je trouve ça tellement ridicule, je fronce les sourcils. Elle se croie a quelle époque elle. Sauver les demoiselle en détresse des méchant ? Je ne me retient pas de rire me moquant ouvertement d'elle c'est tellement niais, ridicule. Foutre une raclé je continue a rire mais je m’arrête net a ses dernière paroles. Attend... Elle me traite comme un cabot obéissant la ? Je ne supporte pas ça et je serre les poings, la elle a signé l'acte de guerre. Elle va entendre parler de moi pendant longtemps me traité comme ça alors que je déteste ça. Je m'exprime enfin la rage sonnant dans ma voix je vais pas me laisser faire par une gamine.

-Oh la petite de un tu n'a rien a faire ici ce n'est pas ton étage et de deux tu me traite pas comme un chien dressé ou tu va morfler petite idiote.

Elle ne détourne pas le regard, elle me défie. On ne me défie pas je la fixe ne détournant pas le regard non plus. Seul les lâches et les faibles tourne le regard face a quelqu'un et moi je suis pas faible, je vais pas me laisser faire. Sale peste, j'ai horreur des gens comme elle. Ils sont vraiment stressant a essayer de me prendre de haut

-Dit t'es pas un peu petit pour un garçon ? Mais t'inquiète pas !!! Ce qui est petit est mignon !!!!! HIHI !!!

Quoi ??? Elle ose me traiter de PETIT ?? et Mignon en plus. Je lui prend la tête d'une main je suis pas bien plus grand qu'elle mais personne a le droit de me dire que je suis Petit. Personne. Je sert ma prise sur sa tête, elle me met en rogne. Le règlement interdit de e faire mal entre élève mais elle me met en rogne la. Elle me provoque.

-Bon maintenant Chewing-gum tu la ferme je ne suis pas petit ni mignon et les gens comme toi mérite de souffrir. Sale petite peste, tu te prend pour un chevalier hein ? Mais tu sais que tu inutile, les lapin de un sont en bas de la chaîne et tu est une gamine. Comment ose tu prétendre te battre contre de "méchant" tu sais que faisant cela tu te met au même niveau que ce que tu pense combattre... Tu devient comme eux en te cachant derrière une cause "juste" pense tu que les "demoiselle" veulent être protéger ? Tu ne pense pas que tu en a humilier certaine en les considérant incapable de se défendre seule ? Tu te surestime trop Microbe Rose.

Je sourit avec les gens comme eux faut taper la ou ça fait mal. Je laisse échapper un sourire, aller maintenant laisse moi aller pioncer petite peste, si inutile c'est débile j'ai horreur des lapins en plus.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Sam 17 Fév - 19:22

Je crois que j'ai énervé le méchant toutou. Voire beaucoup. Il me regarde méchamment et avec colère. Quand on dit de quelqu'un qu'il est colère, je comprends mieux maintenant. Même le vilain corbeau n'était pas aussi énervé la dernière fois qu'on s'est croisé. Les dents et les poings serrés, ça ne présage rien de bon. Gloups. Je crois que j'y suis allé un peu fort.

Il rigole. Mais pourquoi ? Pourquoi tout le monde se paye ma tête quand je dis que je suis un Chevalier ? Je suis sérieuse. Personne ne me croit de toute façon. Mais il va voir se qu'il va voir. Quand on me cherche, ou plutôt quand je cherche, on me trouve. Ce qui parait logique en soit. Oulala !!! Oui en effet !!! Je l'ai beaucoup venère le chienchien. Morfler !!! Pff !!! J'attends de voir ça !!!! Et les couloirs appartiennent à tout le monde, non mais oh !!!! Depuis quand il y a des couloirs attitré, c'est d'une tristesse !!!!!

Hitatataiiiie !!!!!!! Il agrippe ma tête avec seulement la poigne de sa main. Il est pas très doux !!! Il y va pas de main morte. Il me crie dessus. Hey  ho !!! Je suis pas sourde !!!! J'entends pas besoin de hurler comme ça !!! Moi aussi je peux hurler si je veux d'abord !!!! D'ailleurs ce probablement ce que je vais faire. D'où je ne défend pas une noble cause ?! D'où il me traite de peste ? D'où je me surestime ? Ce n'est vrai !!!! Je suis juste et veux aider les filles qui en besoin. Voilà, c'est à mon tour de m'énerver.

- " Pardon sale cabot, mais être un Chevalier est une noble cause !!!!! Je t'interdis de dire de telles bêtises !!!!! Et pas BESOIN DE CRIER !!!!! HAA !!! Moi aussi je peux crier aussi pas de problème !!!! "

S'il se croit tout puissant, il s'est trompé. Un chien n'est rien comparé à de un tigre blanc comme Hatsu. Je ne connais d'autre prédateur ici à l'école, mais un chien ce n'est pas si dangereux que ça. Attrapant sa main qui orne mon crâne, j'essaye de m'en débarrasser. C'est qu'il est fort !!!! Il a une bonne prise. Sans mon armure je serais impuissante ...

C'est en prononçant ses mots, que je visualise mon armure dans ma tête. D'un coup, une aura m'englobe. C'est la même chose que lorsque j'ai voulu sauvé la lionne du corbeau. M'enveloppant, mon armure est maintenant mon nouveau revêtement. Haha !!! On fait moins le malin !!!

- '' Tu peux me frapper, j'ai pas peur !!! Vas y essaye pour voir !!! "

Je sais que la violence n'est pas autorisée au sein de cette école, mais des fois, les règles doivent être passées outre pour prouver sa valeur et sa bravoure.

Invité
Sam 17 Fév - 21:43
Invité
-Pardon sale cabot, mais être un Chevalier est une noble cause !!!!! Je t'interdis de dire de telles bêtises !!!!! Et pas BESOIN DE CRIER !!!!! HAA !!! Moi aussi je peux crier aussi pas de problème !!!!

Ah putain mais elle veux pas la fermer, elle me fais mal au crâne cette andouille. Elle essaye de se défaire de mon emprise alors je resserre et grogne

-Ohh ferme la, on a jamais vut qu'humilier des gens était une noble cause. Tu sait quoi tu vaut pas mieux que moi, sauf que moi je l'admet. Tu humilie tes protéger en les défendant. Imagine une louve défendu par un lapin tu n'aurait pas honte d’être défendu a sa place ? Moi si. Tu est humiliante, tu est pire que beaucoup de "vilain" comme tu dit ici !!

-Tu peux me frapper, j'ai pas peur !!! Vas y essaye pour voir !!!

Je recule surpris lorsqu'une armure apparaît sur elle. What ? c'est ça son pouvoir ? Elle a l'intention de se battre mon regard surpris ne dure pas longtemps vite remplacer par la haine, la violence est interdit dans l’établissement mais si elle me cherche elle va me trouver. Une morsure dans son petit cou l'immobiliserai surement rapidement, quel groupe sanguin ? Mais pour le moment pas besoin j'ai mes poing. Je fronce les sourcil examinant cette armure... tient tient elle a bien de l'assurance d'un seul coup. Ça me saoule elle m’énerve mais j'aime l'assurance mais elle m'irrite j'ai juste envie de lui mettre mon poing dans sa gueule et la remettre a sa place. De toute façon la j'ai l'avantage enfin je pense et si ça tourne en ma défaveur je la paralyserai, elle ne connait pas encore mon pouvoir c'est une carte dans ma poche ça. En tout les cas je sourit en fronçant les sourcils.

-Tu est vraiment stupide hein ? j'ai vraiment envie de te frapper en effet. Tu ne sert a rien tu entend, ce que tu fait n'a aucune valeur car il n'y a ni méchant ni gentil, les demoiselle que tu defend vont peu etre se retourner contre toi ou a tu fait du mal a certain de tes soit disant vilain en tout les cas, si tu veux la jouer comme ca et bien ...

J'hausse les épaules c'est sur si elle veut se battre je suis le premier a ne pas fuir. Je voulait dormir moi, rahhh je sent que je vais être encore plus crever de sa faute mais hors de question de faire demi tour surtout maintenant qu'elle a montrer son pouvoir, une chance que je suis un prédateur j'ai des griffes au moin. J’espère que ça restera en ma faveur ça parce que j'ai pas envie d'utilisé mon pouvoir a moi jvais être encore plus fatiguer sinon

-Tu veux vraiment pas te barrer d'ici et me laisser aller pioncer en paix hein ?

J'ai envie de la frapper mais j'ai pas envie de donner le premier coup on va la laisser être en tort elle. Je suis pas con non plus... Et puis j'ai pas envie de rester la moi. Bon je doit dire face a cette armure je suis pas super confiant non plus mais je vais pas le montrer, elle cache surement autre chose dans sa manche cette petite lapine.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Lun 19 Fév - 22:13

HAHA !!! Me voilà revêtue de mon indestructible et belle armure !!! Même pas peur !!! Je pense lui avoir fait largement comprendre. Mais ... Mais il a peur le toutou enragé ? Même si j'ai réussi ne serais ce que l'espace d'une seconde à le surprendre, il se ressaisit vite le chien. Peux être que si je lui donne un nonosse il sera plus doux avec moi. En tous cas, c'est un adversaire de taille. Il ne lâchera pas l'affaire lui non plus.

Comment ça je ne sers à rien ? La stupeur paralyse mon visage. Ces mots résonnent comme un écho dans mon crâne. Non !!!! Non !!! Pas encore ce sentiment d'infériorité et d'impuissance. Non pas maintenant !!! Ce n'est pas vrai !!!! Je secoue ma tête, en me bouchant les oreilles. Je m'auto persuade que je suis un bon chevalier, je suis là dans le but d'aider les jeunes filles en détresse. Je suis gentille. Je les défends. Et je les défends, elles seront gentilles avec moi, pas méchantes. Des méchants il y en a de partout. Il est rare de trouver des Héros sur qui compter. Je veux faire parti de ses Héros.

Je me donne des baffes sur les joues pour me ressaisir. Non !!! Je ne dois pas prendre en compte ses sornettes. Il ne sait rien !!!! Il n'a jamais rencontré de personnes gentilles, ce n'est pas possible. Comme c'est un vilain toutou, il a dû ne rencontrer que des personnes aussi méchantes. Il va voir ce que c'est que de se ranger du coté des gentils !!!!! Malgré ses mises en garde je fonce dans le tas tout en proclamant des paroles, tel les justiciers dans les héros de shonen dans les mangas.

- "Non !!! Jamais !!!!!! Je fuirais pas devant l'adversité !!!!! HYA !!!! "

Tant pis pour les règles de l'école. Je fonce sur lui, le poing visant son estomac.

Invité
Lun 19 Fév - 23:09
Invité
Tient tient vut son regard paralyser j'ai dut toucher une corde sensible, je sourit a cette réussite, elle secoue la tête en se bouchant les oreilles et je commence a penser qu'elle est folle, qu'est ce qu'elle a ? Je penche la tête et me gratte la nuque, disons que je sais pas comment réagir alors qu'elle se baffe elle même. Elle me provoque, elle active son pouvoir puis se donne des baffes a de simples paroles de ma part, oui ça avait pour but de la blesser mais je penser plutôt la provoquer pas qu'elle se tape toute seule. C'est vraiment stupide de se frapper, c'est ce que je penser elle est trop naïve et maintenant elle se rend compte qu'elle est face a plus fort et trop confiant face a sa réaction je ne réagi pas assez rapidement quand elle prononce des paroles empli de détermination.

- Non !!! Jamais !!!!!! Je fuirais pas devant l'adversité !!!!! HYA !!!!

- Que ?

Oui je suis littéralement surpris, j'ai le réflexe de bouger mais trop tard son poing percute mon flanc, quoi ? je penser pas qu'elle avait tant de force et ça me met complètement la rage la oui tant pis pour les règles elle m'a attaquer je vais me défendre mais putain ça fait mal !! Je secoue la tête remettant mes esprits en place saloperie elle m'a surpris avec son putain de changement. Je frotte mon ventre et l'a fixe la haine au visage elle l'aura chercher, je suis rapide quand même aussi. Je vais pas me laisser faire par une gamine je lance un coup de poing mes yeux visant sa tête mais je vise en vérité le ventre quand on fait que combattre on invente des ruses enfin pas vraiment inventé beaucoup de gens font ça. Saloperie elle m'a vraiment fait mal et mit en rogne, je vais la défoncer et si sa tourne mal je vais la mordre je feignerai d’être vaincu même si je déteste ça et puis je lui sauterai au cou ou ailleurs tant que mes crocs pénètre dans la peau, je sourit putain je suis crever et elle pas raté mon pauvre estomac.

-Tu m'a vraiment mit en rogne petite peste inutile !!

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Lun 19 Fév - 23:35

Ah !!! Je l'ai touché !!!! Je ... Je l'ai vraiment touché !!!! Sérieusement !!!! Héhé !!! Je suis trop forte !!! Le chevalier lapin vaincra les méchants toutous !!!! HAHA !!!!! Bon, il a certes dévié légèrement, mais je lui ai fait mal c'est ce qui importe. Hey !!!! La honte pour lui de ce faire malmener par une lapine !!!!!! Il va se faire moquer par les camarades de sa classe s'il on continue dans cette voie. Je me suis surprise moi même pour avoir porter un tel coup. Est ce mon armure qui me procure une telle force ?

- " Alors que dis tu de ça sale cab ... "

Oh oh !!!! Le voilà qui réplique mon coup. Il me fixe dans les yeux avec un regard plein de fureur. Je crois que je l'ai vraiment vexé. Il va s'en prendre à moi. Ah !!!!!! Dans le visage !!!! Ah non pas mon magnifique visage !!!! Je croise mes avant bras devant ma tête pour parer son coup. Il ne risque pas de me blesser ainsi .....

- " ARF !!!! "

Son poing lui aussi visait mon ventre en réalité. Ça fait mal !!!!! Il est balèze le cabot !!! Heureusement que je suis munie de mon armure. Sinon je serais pliée en deux, écroulée sur le sol, suppliant mon grand frère de me porter secours. C'est la première fois que j'engage un combat aussi sérieux. Les fois d'avant je n'étais que simple spectatrice quand mon frère me défendait des caïds de nos quartiers. Quant à mon affrontement avec le gentil/méchant corbeau, je n'ai porté qu'un seul coup pour qu'il prenne la fuite. Ici, ça n'a rien à voir. Si porte le même coup qu'au corbeau, il se relèvera lui.

- " Je ne suis pas inutile tu m'entends ?! "

Essayant tant bien que mal d'articuler mes mots suite au coup que j'ai reçu, je me redresse pour répliquer avec un autre coup de poing, mais cette fois ci à hauteur de genou. Je me baisse au dernier moment pour feinter, comme lui l'a fait avant moi. Si je le touche à cet endroit, il se peut qu'il est mal. Autant attraper le taureau par les cornes. Et vu son air et son aura en colère, il ressemble à un taureau dans une arène de corrida. Et moi je suis le toréador !!!! Tintintintin !!!!!

HRP :

Invité
Mar 20 Fév - 0:06
Invité
AHHH Je l'ai eut la petite peste, bon réflexe les mains devant le visage mais pas dans ce cas, je vais la ratatiné, je sourit pourquoi elle porte cette armure je suis sur qu'elle serai déjà partie sans. Mais maintenant je suis lancé dans le combat alors je vais gagner et par tout les moyen. Elle a mal au ventre c'est déjà une petite vengeance pour moi mais putain elle attaque de nouveau ça l'a pas calmer peu sur de comment contrer le cou je recule, elle a moin d’expérience que moi dans le combat je suppose mais je me méfie maintenant et elle a perdu la surprise. Cette fois son coup ne m'atteint pas mais c'est un coup de chance je suis plus du genre a subir les coup. Je suis crever de sa faute.

-Je ne suis pas inutile tu m'entends ?!

Et puis elle me casse les oreilles je sourit montrant mes crocs

-Oh que si personne n'a besoin d'un "chevalier" faible comme toi et je vais te montrer

Cette fois j'attaque sans feinter son visage avec un peu de chance elle va croire que j'attaque encore son ventre sinon ce seront ses bras qui prendrons. Mais moi j'ai pas d'armure pour encaisser les coup, faut que je termine ça vite, le coup au ventre m'a vraiment surpris et je suis extrêmement vexé je suppose que je doit protéger ma fierté. Y a personne dans les couloir avec un peu de chance personne n'en saura rien si elle et moi tenons notre putain de langue. Elle me prend de haut et ça je supporte pas qu'on me prenne de haut je vais lui montrer qu'elle ne vaut rien face a moi, il doit bien y avoir une limite a son pouvoir tss. Je l'a déteste déjà mais j'admire quelque peu son courage en me défiant mais c'est pas pour ça que je vais la laisser indemne cette maudite lapine en plus je hai les rongeur tel qu'elle, je sais que les lapin sont pas des rongeur mais balec, elle pouvait pas simplement se barrer nan il a fallu qu'elle provoque un affrontement entre deux hybride. Mais ça défoule finalement je pense pas être déçu elle est tenace mais pour combien de temps ? Je vais lui montrer qu'il ne fallait pas me défie c'est mort je perdrai pas face a elle, et je sais que c'est mal mais si elle me surpasse un peu trop elle perdra quand même par la paralysie même si je serai peu fier de la victoire dans ce cas. Aller maintenant que tu m'a mit en rogne bas toi stupide boule de poils rose rend ça cool au moin que je ne me fatigue pas pour rien et que je loupe pas mon sommeil et ma tranquillité pour juste une petite peste. Le prochain coup je sais que je pourrait pas l'esquiver c'est certain je serai trop proche a ce moment la. Je suis pas con, c'est un adversaire sérieux j’espère et pas que de l’esbroufe.

HRP:

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Mar 20 Fév - 13:25

J'essaye de le toucher mais cette fois ci je me rate. Le chien enragé m'a devancé en s'écartant. Cela me semble logique quelque part. Mes coups sont très prévisibles après tout. Je suis une tête brûlée j'ai tendance à ne pas réfléchir et à laisser mon corps parler à ma place. La meilleure défense c'est l'attaque. Pourtant Hatsu m'a enseigné quelque coups de Karaté, mais je suis pas encore apte à me battre comme une personne calme et sereine, comme les moines shaolin. Je suis un nain lapin TGV qui fonce dans le tas !!!! * TIN TIN TIN LIN !!!!! Le TGV Sasha vient de passer en gare !!!! Dégagez du passage !!!! *

Oh non, il veut me reporter un coup aussi. Par réflexe je recroise les bras devant mon visage. Si je reçois un coup, je préfère que ce soit sur le corps que sur le visage. Pas touche à mon joli minois. Et j'ai bien fait de me protéger à cet endroit car c'est là qu'il visait. Sa feinte n'a pas marché. C'est plutôt mes mauvais réflexes qui m'ont sauvés. J'encaisse donc son poing. Je n'ai pas mal.

Pour répliquer à cela, je lève le genou pour venir le percuter contre lui. Je ne sais pas trop où j'ai visé car ce mouvement n'était pas volontaire de ma part. Je ne contrôle pas mes membres, du moins pas encore. Suite à cela, je me recule en effectuant deux voire trois petits sauts arrière. Je veux voir le visage de mon adversaire. Dans quel état est il ? Ai je signé mon arrêt de mort ? En tous cas, je suis assez essoufflée. Est ce que je peux chevaucher un chien en colère comme lui ? Si j'arrive à grimper sur son dos, cette histoire va se finir en rodéo. Si j'y arrive pourquoi pas, mais il faut pour ça que j'arrive à avoir son dos à portée.

Je souffle un peu, essuyant mon front perlé de sueur. Je ne suis pas faible. D'où il me traite encore de faible. Mais ses mots raisonnent encore dans ma tête : FAIBLE, INUTILE. Je le regarde avec sérieux et '' haine ''. Je ne vais pas le laisser encore m'insulter de la sorte. Il n'a pas le droit de me rabaisser, surtout quand mon but est honnête. NON !!! NON !!! Et NON !!!! Plus jamais !!!! Plus jamais je ne me ferais encore traité comme une moins que rien. C'est fini ce temps là !!! Et le sale cabot va être le premier à en faire les frais.

- '' Tais toi !!!! Je t'interdis de redire ses mots !!! Je ne suis pas faible !!! Je ne suis pas inutile !!! Je ne suis pas une peste !!!!!! Je suis Sasha !!!! Et toi vilain toutou, tu vas être le premier a voir le véritable pouvoir que j'ai en moi !!! ''

Suite à ce discours épique et héroïque, je ferme les yeux et me concentre. Allez !!! Je sens la force, le courage et le cosmos me parcourir tout entière. Oh la belle épée !!!! Je la vois dans mon esprit.

HRP:

Invité
Mar 20 Fév - 14:26
Invité
Ellle a encaisser le coup... Est ce qu'elle a deviné ce que j'allais faire ? Je croie pas non ça devait être juste un réflexe qui fait que ça va s’éterniser ce combat. Elle donne un coup de genou et dans ma position c'est encore mon ventre qui subit, ça fait mal j'ai pas d'armure moi, je manque de tomber a genou mais me retint ne pas montrer de faiblesse a l'adversaire, rester fort. Elle a reculer de quelques bon je me redresse donc alors la petite tu va morfler. Elle s'essoufle, elle sue, oui elle n'est pas habituer moi je sue un peu mais j'ai visiblement plus d'endurance qu'elle. Je vais peut etre l'avoir a l'epuisement, je prend quelques secondes pour reflechir a la situation, elle est rapide et a des reflexes et surtout elle n'a pas peur mais ...

-Tais toi !!!! Je t'interdis de redire ses mots !!! Je ne suis pas faible !!! Je ne suis pas inutile !!! Je ne suis pas une peste !!!!!! Je suis Sasha !!!! Et toi vilain toutou, tu vas être le premier a voir le véritable pouvoir que j'ai en moi

Vut ces paroles le fait de la traité ainsi la déboussole, ça l'a perturbe autant continuer alors, je fronce les sourcils, on va pas continuer avec les poings, je regarde mes griffes si ça part en sérieux autant utilisé les armes coupantes et naturelles que sont les griffes. Personne ne sera au courant de cela, ça restera entre nous mais putain elle me fait chier. Hum c'est quoi ce regard qu'elle me fait la. Qu'est ce qu'elle fait ? Véritable pouvoir qu'est ce qu'elle raconte encore.... Premier a voir ? Elle me saoule je sourit et ricane

- Qu'est ce que tu me raconte petit Chewing-gum ? HAHA Vrai pouvoir ? Ce n'est pas très impressionnant ça déjà alors tu va me sortir quoi ? Un casque ? Tsss tu reste inutile peu importe ce que tu fait les gens n'ont pas besoin de la protection d'une lapine présomptueuse !!

Sérieusement qu'est ce qu'elle prépare ? Je me méfie quand même mais j'attaque je fait un ecart sur le coté visant le flanc avec mes griffes elle va avoir mal cette fois elle ne peux pas éviter et bloquer tout le temps c'est impossible. Je me méfie peut être pas assez de ses paroles et de sa concentration, je suis très près avec cette attaque. Je me laisserai pas mettre a genoux non jamais. Je vais lui montrer de quel bois se chauffe Katzuki Fuyumiko de la classe 0. Je ne suis pas un chien obéissant, je ne m'abaisserai pas a ça.  Bon au moin ce n'est finalement pas une lâche qui provoque puis se barre, je ne supporte pas les lâches, j'aurai le dernier mot a la fin peut importe le nombre de bataille perdue, la guerre c'est moi qui l'a gagnerai. Si elle essaye de me dresser elle va voir que c'est impossible, Je suis aussi acharner q'un taureau et je gagnerai.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Mar 20 Fév - 16:07

Je la voie cette belle épée. Celle que je vois dans mes rêves. Celle qui m'a protégé de bien des maux. Ma fidèle lame. Celle qui me permettais de tuer des dragons pour sauver des dames en détresses. Est ce que ? Tout comme mon armure, je suis digne de la prendre dans mes mains. Mon Excalibur !!!! Mais est elle réelle ? Est elle a moi cette épée ? Je me concentre plus fort. Je sens de léger picotements dans les mains.

En ouvrant les yeux pour voir ce qui me provoque autant de picotements dans les mains, j'entrevois le chien fou arrivé sur le coté, voulant me porter encore un coup. Et celui ci, si je ne le bloque pas, ce sera la fin, le coup fatal. S'en ai réellement fini de moi ? Non ce n'est pas possible !!! Je dois gagner !!!!!! Ah !!!!!! Mais !!!! C'est ... C'est elle !!! Mon épée !!!!

- " Excalibur !!!!! ''

Elle... Elle est apparue dans mes mains. C'est bien elle que je tiens là maintenant et tout de suite, mon épée. Mon épée astrale. Maintenant je suis un vrai chevalier avec mon armure et mon épée. Elle est vraiment belle !!! Mais pas le temps de s'éterniser pour la contempler, j'ai un chien à dresser !!!! Ne pouvant tout faire simultanément, je n'ai pas pu esquiver son attaque de griffe. ARf !!! Je crache un peu de salive, par le coup que j'encaisse.

Par contre, j'ai pu assommer le chien a coup de pommeau de mon épée sur son épaule. Tiens prends ça. Couché !!!!  Je supporte mal cette attaque. Je ne pensais pas qu'être un Chevalier était aussi contraignant et dur. Je ne me laisse pas abattre pour autant. Essoufflée, je tiens toujours tête à mon adversaire et le regarde d'un air sérieux et combatif. Je ne perdrai pas !!! Non !!!!  Mon rythme respiratoire est saccadé. Je n'en peux plus !!! Je m'écroule avec un genou à terre, mon épée astrale plantant le sol, je m'accroche à elle pour ne pas m'écrouler.

- " Je n'abandonnerai pas "

Héhé !!!! Le rire provocateur je le fixe. Tu ne m'auras facilement méchant toutou. Tu va voir ce que tu va ... voir .... Oh non !!! Mon épée, mon armure ...Oh non !!!! Elle s'évapore !!! Pas maintenant, pourquoi ? Petit à petit, toute l'armure qui m'englobait, ainsi que mon épée disparaisse chacune leur tour. Je me sens de plus en plus faible sans elle.

Je m'écroule sur le sol, revenue à la normale, avec mes vêtements d'écolière. Je suis allongée, à demie consciente. Je n'arrive pas à me relever. Et, et tout ce que je ressens là maintenant c'est un mélange entre de l'épuisement et de la peur. Que va t-il m'arriver ? Je suis sans défense et totalement vulnérable face à ce chine enragé dont je ne connais pas encore l'identité.

Invité
Mar 20 Fév - 17:02
Invité
Elle n'esquive pas l'attaque je l'ai eut comme prévue, elle crache de la salive je sourit je l'ai peut être terrorisé mais bien sur vut ma position actuelle et la surprise impossible d’éviter le coup a l’épaule je ne peu retenir un glapissement de douleur, je bondit en arriere tenant mon epaule, c'etait lourd ce ne peux pas etre un coup de poing, j'ai l'impression qu'on m'a balancer une lourde pierre sur l'epaule je me frotte l'epaule puis fixe l'adversaire

-Je n'abandonnerai pas

Elle a la respiration courte, elle n'en peux plus, moi même je commence a m’essouffler, puis je vois cette épée, elle ne l'avais pas avant, c'est ça qui m'a donner ce coup a l’épaule n'est ce pas.... ça ne va plus pour elle mais elle tombe a genou appuyé sur son épée devant moi je prend ça comme une victoire. Elle sourit mais elle a perdue.
Son armure disparait et elle tombe a terre, je me releve car j'etais a genoux suite au coup, je l'a fixe de toute ma hauteur en souriant j'ai gagner sans mon pouvoir. Elle s'est bien battue, je m'approche d'elle,
je sens sa peur et son epuisement elle est a bout.

-Tu a perdue, je te l'avais dit....

Je lui choppe sans douceur le bras et je l'a relève de force, j'admire le fait qu'elle n'ai pas fuit et qu'elle ai combattu bon ce n'est qu'une petite baston mais bon, elle m'a bien amocher surtout l’épaule. Je l'a fixe gardant mon regard méprisant pourtant je me sent plutôt heureux j’espère encore m'amuser avec cette Chewing-Gum. Je l'a soutient et me dirige vers l'infirmerie, je suis pas un salaud non plus, si elle va pas voir l’infirmière elle va pas tenir. Et puis par chance nous sommes au bon étage. Je l'a dépose devant la porte et me recule de quelques pas au cas ou elle aurait encore envie d'en découdre. Je fais de nouveau ma tête normal la gueule c'est a dire.

-Au fait je suis Katzuki Fuyumiko de la classe 0 le chewing-gum !!

Je reste sur place l'a fixant détaillant son état, la surplombant, je suis plutôt fier de cette victoire même si j'aurais peut être perdu ou dut utilisé mon pouvoir si elle avait maîtrisé son épée elle a besoin d'entrainement, moi aussi je me rend compte évité c'est pas mon fort mais j'irais pas chez l’infirmière c'est mort. Ah cette peste je l'a ferai souffrir une autre fois encore, je veux m'amuser mais la je suis crever est ce que je peux enfin allait dormir après ce contretemps ? Personne ne nous a vut je pense.

-Sympa mais tu est faible encore haha c'est pas comme ça que tu va devenir utile a tes "demoiselle" et tu ferai mieux de tenir ta langue si tu tient autant que moi a ta place dans l’académie.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Humain

Mar 20 Fév - 17:37

Perdue. Oui, je le sais, j'ai perdu. Je suis vraiment inutile. En fait c'est lui qui a raison depuis le début. Ne pouvant me relever de part moi même, je suis soulevée par le bras avec force et brutalité. Il me regarde, satisfait de sa victoire et de sa position. Les larmes perlant au coin de mes yeux, je ne peux rien faire. Je suis nulle. Vraiment nulle. Je ne suis même pas capable de défendre qui que se soit avec un tel pouvoir qu'il m'a été donné d'avoir.

Oh !!! On bouge. Je regarde avec détresse le chien. Que fait il ? Où m'emmène t-il ? Il va me jeter dans les ordures de la cafétéria ? Il va me dénoncer à la direction ? Il m’amène vers d'autres potes à lui pour qu'ils me castagne ? Je ne sais pas trop, car il est joyeux. Je suppose que gagner une bataille ça doit être très agréable comme sensation. Mais cela ressemble aussi à une joie de ravager. Vais je mourir ? Je ne veux pas, mais je ne peux rien faire dans cette position.

Outch !!! Me voilà maintenant à terre, devant ... L'infirmerie. Quoi ? Je ne comprends plus rien. Je ... Je ne vais pas finir en pâté pour chien !!!! Katzuki Fuyumiko. Tel est son nom. Je m'en souviendrai. Soit en sûr. Je prendrais ma revanche. Je dois encore devenir plus forte pour un jour lui porter un coup aussi fatal que le sien. Puis ce jour là, ce sera moi qui le déposerai à l'infirmerie. Parler. Je n'y comptais pas. Si je veux le revoir pour lui mettre la raclée, je ne vais pas dénoncer tout ces actes de bagarre.

J'essaye d'esquisser un sourire. Héhé !!! Sympa !!!! Ça veut dire qu'il s'est amusé. Certes je vais avoir quelques bobos et quelques bosses, mais je me suis amusée à vouloir lui donner une leçon. Je me promets à moi même de m'améliorer, de le retrouver, de nous isoler et de continuer notre match. Qui aurait pu croire que ce jeune adolescent enragé aime jouer ? Est ce qu'il aime jouer à la baballe aussi ?

END:

Invité
Mar 20 Fév - 18:08
Invité
Spoiler:

Page 1 sur 1