Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Cours de Natation de la Classe 4 [pv : John, Zachary et Vivianne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Lyov Zakhara
Noblesse

Clochettes : 34

Messages : 11

Date d'inscription : 02/02/2018

MessageSujet: Cours de Natation de la Classe 4 [pv : John, Zachary et Vivianne ]   Lun 12 Fév - 12:59

Cours de Natation de la Classe 4

Lyov, John, Zachary, Vivianne




L'heure sonnait. Ou bien, plus précisément, la cloche de fin de cours et de début du prochain. Lyov donna alors un coup de siffler tonitruant, venant même forcé certain de ses élèves à se boucher les oreilles pour ne pas être attaquer par ce bruit strident. Les yeux du requin fixaient un à un chaque élève avant de cesser, enfin, de souffler dans ce maudit sifflet. Il laissa se dernier tomber sur son torse, accroché par un collier fait d'une simple cordelette. Puis, il mit une main sur sa hanche, l'autre venant plaque son support en bois et ses feuilles d'évaluations contre l'autre coté de sa hanche. Puis d'une voix puissante pour que tout le monde puisse l'entendre, il s'écria :

" Fin de cours ! Veuillez retourner aux vestiaires pour vous changer. Interdiction formelle de courir ! Et attention ! Si je surprends d'autres élèves à arriver en retard au prochain cours, pour la raison qu'ils se "changeaient" je me chargerai personnellement de votre cas ! Allez-y ! Filez ! "


Sec et pourtant à l'écoute si un élève devait dire quelque chose, le professeur de natation, Lyov Zakhara, était un homme sachant ce qui devait être fait pour s'améliorer. La différence avec son passé de garde et de militaire était qu'il devait apprendre maintenant à enseignez cela à des élèves qui ne veulent pas apprendre. Alors que le requin venait d'ordonner à ses élèves de partir, il se dirigea de lui-même vers l'entrée de la section dédia à la piscine. Habillé d'un marcel blanc, d'un caleçon de bain et d'une paire de claquettes anti dérapage, ses pas l'emmenèrent vers son casier de professeur, bien à l'abri de possible fauteur de trouble élève.

Il ouvrit celui-ci avec son code personnel, puis déposa les fiches d'évaluation des élèves précédent. Puis saisit une simple feuille de cours pour le prochain groupe de nageur. Un coup d'œil sur son emploi du temps accroché dans son casier lui avoua qui étaient les suivants : Les élèves de la classe 4.

Ces élèves n'étaient pas les pires du pensionnat, loin de là, cependant leurs facilités à perdre concentration sur les choses en cours n'était pas ce qui plaisait le plus au requin blanc. Enfin, il fait preuve de préjugé. Comme toujours. Après tout, un élève hybride aquatique sera toujours plus fort dans son cours qu'un autre. Pourquoi donc chercher à voir au-delà des préjugés hm ? Mr Zakhara sourit en coin. Ce cours n'allait pas être une évaluation, mais il comptait bien mettre les bouchées qu'il fallait pour bouger ces élèves.

Le professeur prit alors ses affaires et alla directement devant la piscine. Après tout, ce n'était pas un cours de débutant, ils savaient tous nager. Ils connaissaient tous la marche à suivre : signature de l'entrée, changement dans les vestiaires puis regroupement devant le professeur à la piscine. Le requin battait de la queue en avançant signe d'une certaine joie. Il semblait avoir une idée pour motiver les élèves de classe 4 à faire son cours. À voir s'il allait en avoir besoin.

Une fois devant la piscine, il se retourna, croisa les bras puis se mit en attente. Bien que ses vêtements ne donnent pas vraiment envie de respecter le requin, sa posture, son regard et son pouvoir en tant que professeur faisaient l'affaire la plupart du temps. Au pire, une punition bien humiliante et difficile pourrait être utilisée.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain
avatar

Age : 18

Clochettes : 60

Date de naissance : 25/05/1999

Occupation : élève en 7ème année de la Classe 4

Messages : 21

Date d'inscription : 29/01/2018

MessageSujet: Re: Cours de Natation de la Classe 4 [pv : John, Zachary et Vivianne ]   Mar 13 Fév - 12:44

Cours de Natation...

Good luck! you're f*cked!

Les paupières étaient lourdes. Il était difficile de les maintenir levées pendant la totalité du cours. Plus la voix monotone du professeur progressait, plus John sentait le sommeil le gagner. Il aurait pu sécher ce cours peu intéressant, aller chercher un fournisseur d'herbe aux alentours de l'académie, mettre ces deux heures à profit! Mais s'il n'en faisait qu'à sa tête trop souvent, il pouvait s'exposer au danger de voir son identité humaine révélée. Qui sait ce que le principal pouvait organiser comme punition afin de le faire revenir dans le rang. Il ne voulait pas risquer de voir sa ration de potion diminuer sous prétexte qu'il séchait trop de cours. Il devait donc faire au moins acte de présence pour certains d'entre eux, même s'il ne venait pas régulièrement. Il avait donc décidé de se tenir coi pendant ces deux heures... mais suivre avec intérêt le cours de SVT? C'était déjà un miracle s'il devait prendre des notes. Ce qu'il fit croire au professeur en dessinant en réalité sa caricature dans son cahier. Au son de la sonnerie annonçant la fin du cours, le crocodile rangea rapidement ses affaires, ayant hâte de sortir de cet enfer où il lui avait semblé que sa vie s'évadait de son corps sous le poids de l'ennui. La sonnerie fut le rappel de sa vie, sa résurrection lui ayant donné une force inespérée pour ranger ses affaires en moins de dix secondes et sortir de la salle en premier. Il put entendre le professeur lui crier après de revenir alors qu'il n'avait pas terminé de donner les devoirs à faire. Bah! C'était pas le problème du britannique qui ne reviendra pas avant trois semaines, il ira sûrement en cours de mathématiques... ou de musique... plutôt que de revivre cette torture en sciences nat.

Une fois dans les couloirs, il soupira d'aise, se disant qu'il allait enfin pouvoir sécher le prochain cours et avancer sa fin de journée... mais en regardant son emploi du temps, il pesta. Non. Ce cours il ne pourrait pas le rater: le cours de natation du professeur Zakhara. En un sens, il avait une bonne raison de l'esquiver et de demander une attestation médicale pour ne pas y aller... cela se passait dans l'eau ce qui pouvait entamer le costume, et le fait de nager moins bien qu'un crocodile lambda pouvait mettre la puce à l'oreille de tout le monde. Il avait même entendu dire dans les couloirs que le meilleur élève de natation était un crocodile. Il aurait donc une sacrée réputation à tenir et le professeur l'attendra sûrement au tournant. C'était autant de risques qui l'invitaient, paradoxalement, à ne pas manquer ce cours même si la natation était loin d'être son hobby. En effet, s'il parvenait à s'exercer à la natation au point de nager aussi bien qu'un crocodile, il parviendrait à éloigner tout soupçon de son appartenance humaine. En somme, il était exposé à un quitte ou double aux enjeux élevés et au risque d'échec assez conséquent. Par ailleurs, il devra faire jouer de son insolence pour camoufler au mieux ses performances si elle ne se révélaient pas à la hauteur d'un crocodile. En observant son nouvel appendice reptilien, il se fit la remarque qu'il ne maîtrisait pas encore totalement cette partie du corps, bien qu'aucun accident ne soit arrivé, pas de coup de queue involontaire donné dans les couloirs ou de matos renversé de cette énorme queue écaillée qui devait en théorie lui servir comme arme et comme moyen de mobilité. Contrairement à d'autres hybrides animaux dont la queue permettait de  signaler l'humeur et servir à garder un certain équilibre (notamment pour les félins). Il devra apprendre sur le tas à mouvoir sa queue sous l'eau en espérant que la potion qu'il prendra tiendra le coup.

C'est après cette réflexion qu'il se décida à tourner les talons et prendre la direction du gymnase dont le complexe abritait aussi la piscine pour la natation. Il prit cinq minute sur le chemin pour se griller une cigarette alors qu'il fut à l'extérieur. Ce n'était peut-être pas conseillé avant le sport, mais au moins cela lui permettait de calmer l'agacement qui l'habitait d'avoir fait un choix aussi idiot et risqué. Un choix où il eut tout à gagner comme tout à perdre. Il entendit une nouvelle fois la cloche sonner, marquant la fin de l'interlude permettant aux élèves d'aller d'un cours à un autre. John haussa simplement les épaules. C'était pas la première fois qu'il serait en retard. Il risquait de s'en prendre plein par le professeur. Tant mieux dans un sens. Il pourrait utiliser ce comportement pour expliquer ses performances qui n'étaient pas du niveau d'un champion de natation. Il savait nager certes, mais c'était basique; comme le reste qui l'intéressait peu il faisait le minimum. Deux minutes après la sonnerie, John arriva au gymnase. Il y signa son arrivée avant d'aller prendre la direction des vestiaire, retrouvant cette odeur d'humidité et de moiteur des serviettes peu agréable à vivre, un peu comme le passage obligé en été avant d'accéder à la fraîcheur de la piscine. Il ne lui fallut pas trop de temps pour se déshabiller et enfiler un maillot spécialement conçu pour crocodile (avec le trou conséquent pour que sa queue hybride puisse passer). Le détail qui avait tardé était l'application de la potion pour renforcer le charme de son déguisement. Ces yeux il pourra les protéger avec des lunettes de plongée, mais sa queue était exposée à l'eau. Il fallait renforcer le charme pour éviter qu'elle se détache en pleine brasse. Du moins il espérait que cela fut suffisant. Sinon il finirait en charpie sans passer par la case potion. Il sortit enfin des vestiaires et posa ses affaires dans son casier avant de passer par une nouvelle étape encore moins agréable que l'odeur d'humidité: la douche. Vous savez! Cette douche qui doit être prise avant même l'entrée sur le bord de la piscine, une douche froide pour habituer votre corps à la température et prévenir tout risque d'hydrocution... mais qui finalement rétrécissait plus les sexes des messieurs tout en faisant grandir les pointes des dames... Peu agréable pour l'un comme pour l'autre.

Enfin, John fut sur le bord de la piscine, ayant mit son bonnet sur la tête pour couvrir sa chevelure blonde. La nudité de son corps découvert révélait alors ses tatouages: le "memento mori" surmonté d'un crâne du dia de los muertos sur son pectoral gauche; l'Union Jack délabré et le symbole des sex pistols sur le bras gauche; le A anarchiste sur l'épaule droite; et le corbeau à deux tête couvrant entièrement son dos. Rien dans sa démarche ne semblait témoigner de la honte quant à l'exposition de ses tatouages. Après tout, ils faisaient bien partie de lui et il avait sciemment choisi de les faire alors pourquoi devrait-il avoir honte de les exposer? Et puis, comme ça il pourra jauger le professeur. Etaient-ils là pour nager ou pour se faire juger sur le corps et les performances? En voyant l'air sévère du professeur malgré l'apparence un peu particulière de ce dernier (pour ne pas dire ridicule) il optait pour une troisième option. C'était sans compter sur le tatouage du professeur qui semblait marquer une appartenance à un groupe, peut-être une sorte de militaire... C'était bien le comble pour John qui ne portait pas l'autorité dans son coeur. Bah! Au moins, il n'aura pas de remarque à faire sur ses tatouages c'est déjà ça... En s'approchant du professeur et du groupe d'élève présent, il lança un modeste et décontracté.


Yo! Désolé du r'tard..

Insolence? Oh non, là John était encore gentil et ne se fichait pas éperdument de la tête du professeur. Pas encore du moins. Après tout, il rencontrait ce professeur pour la première fois, il n'avait encore aucune raison de lui pourrir la vie. Il n'était pas du genre à taper en premier, seulement à rester sur la défensive.

________________________________________

Visuel des tattoos:

Memento mori + Crâne dia de los muertos

Union jack

Sex pistols

A anarchiste

Corbeau à deux tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Cours de Natation de la Classe 4 [pv : John, Zachary et Vivianne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cour de Physiques - Chimie : Comment ça se passe alors qu'il y a des produits chimiques ? [ Mary et Victoria ]
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Je tatane, tu tatanes, il tatane, ... Cours de conjugaison d'après John [PV John]
» Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]
» [Cours théorique] Les plantes médicinales 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat magique :: Cour extérieure :: Gymnase-